“2 semaines de rêve.” 5 5 étoiles

Forfait
Osny, France
“2 semaines de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Merci à toute l'équipe de Kani, pour ces deux semaines de rêve, où le dépaysement a été total, chacun y trouve son rythme en faisant sa sélection d'activités parmis l'ensemble du programme proposé.

Une équipe de Kani extra, aux petits soins et disponible pour nous faire passer un agréable séjour.
Si l'ile est dédiée au Club, des excursions pouvant être personnalisées sont possibles pour aller visiter une île voisine ou Malé.
Les plongeurs ne sont pas en reste, les sites visités varient selon la saison afin d'optimiser la rencontre avec les pélagiques.
Pour les plongeurs certifiés, la formule deux plongées le matin permet de profiter de l'apres midi, tout en contenant une déco raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons de Kani (12/08/2011) où nous avons passé 12 jours merveilleux avec nos 2 enfants (11 et 6 ans); toute l'équipe est formidable, dynamique, présente, souriante..... on citera par exemple Ryan (chef de village), Jean-luc, Claudia, Terius (snorkeling), Kamrul (restaurant...)... tout est fait pour notre bonheur .... on y mange très bien....la plongée libre est inoubliable (raie manta, tortue, dauphin...) bref il faut y aller et même si on est tombé dans une période avec une clientèle asiatique omni présente ( 90%) franchement on s'est régalé....on y retournera.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nos meilleures vacances au Club !... Un site magnifique, digne d'une carte postale, une ambiance super - l'équipe GO et Ryan, le chef de village, sont formidables. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. On peut être au calme ou faire la fête selon ses envies. Les amoureux de la plongée seront également ravis. Les buffets sont somptueux et pour tous les goûts.
Bref courez-y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes partis aujourd'hui, mon mari et moi, après y avoir passé dix jours pour notre voyage de noces.
Quel beau voyage, quel chaleur humaine surtout.
Nous avons été gâte comme des rois d'un but à l'autre, tous le monde étaient aux petits soins pour nous.
Merci spéciale à Mazza qui fessait en sorte que nous manquions de rient. Tes moktails vont nous manquer.
Une cuisine découverte, fraiche, raffiné et diététiques. Merci au chef pour les bons petits plats et conseilles pour les reproduire chez soi.
Merci au chef de village, Ryan avec qui nous avons eu le privilèges de fêter son anniversaire. Ton sourire et ta joie de vivre nous accompagneront encore longtemps;

Et puis grand grand merci spéciale à Terius, qui m'a appris à schnorkelé lol. De m'avoir soigné après mes petits soucis avec les petites méduses de passage, de m'avoir surveiller et suivi a chacune de nos sortie en mer.
Merci d’être venu se matin nous dire au revoir alors que tu ne fessait pas partit de l'équipe de départ. Oui tu m'a fait pleuré car je regretterais de ne plus rire avec toi, apprendre de nouveaux mots en anglais ou simplement ton discours de sécurité avec ton OK a la Ymca lol
Tu nous a fait vivre un voyage de noces inoubliable et nous en reparlerons encore longtemps. Et encore merci pour les photos de némos pour les enfants. Grâce à toi ils les verrons de prés car tu n'as pas hésité a plongé fort bas pour nous les réaliser .
J'espère que au club vous lirais se message et que vous transmettrais se témoignage et hommage a celui à qui il est dédié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un club très asiatique, les GO ne parlent pas tous francais. La piscine est superbe, et les transats vraiments confortables. Le restaurant est fabuleux avec des stands japonais, coréens, ... Par contre c'était la 3ème fois que j'allais aux Maldives, et la plage est vraiment moyenne ; parfois même souillée par l'essence de l'hydravion qui se pose 2 fois par jour devant le club. Mon fils est un plongeur, et il a vraiment apprécié la gentillesse et le professionalisme du club de plongée intégré dans le Club Med. Les chambres sont grandes et bien concues, mais une fuite dans la climatisation a goutté sur la télé, pas grave, mais quand la réception ne parle pas francais, pas facile à expliquer ! Le spa est tout simplement fabuleux, les masseuses sont hyper professionelles et le cadre enchanteur.
Donc un vrai 4 tridents, avec ses plus et ses moins, mais en résumé, je conseille !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous revenons de Kani (le 3 juillet ), nous avons passé des vacances de reves, la beauté du paysage, l'eau cristalline, des poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles dans le lagon (idéal avec enfants, masque et tuba ) et sortie snorkling aussi avec enfants dès 9ans : magnifique !!!exceptionnel !!! et avec une équipe au top ; un grand merci à Maki , Terius et Vito pour leurs dévouement et leur proffessionnalisme lors de ces sorties et surtout leur gentillesse.Un grand bravo à toute l'équipe GO sans exception et sans les cités de peur dans oublier , merci merci pour votre sympathie votre disponibilité.Bravo à tous les serveurs restaurant et bar et à tous les cuistots qui font des miracles perdus au milieu de l'océan...bravo au chef d'orchestre de tout cela le chef du village dont la bonne humeur et l'engagement reflete l'ambiance de son équipe !
Des vacances reposantes et enrichissantes. encore bravo à tous qui contribuez à rendre ce sejour inoubliable....le seul bemol ! nous ne sommes resté que 8 jours ;))

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

De retour de Kani (voyage du 7 au 15 juin).
J'écris ce commentaire uniquement pour répondre à certains commentaires assez négatifs que j'ai pu lire ici, avant mon départ, et qui comme je l'espérais ne sont pas justifiés.
Alors certes, nous avons eu la chance de voyager sur Emirates (Paris-Dubai en A380 puis Dubai-Male en B777-300ER) donc nous n'avons pas eu à nous plaindre car même si la qualité globale d'Emirates à peut être ( soit disant) baissé ces derniers temps sincèrement l'ensemble des PNC ont été très sympathiques, serviables, et souriants sur les 4 vols et la qualité des équipements à bord, ainsi que les repas très corrects permettent de passer un voyage assez confortable...malgré un peu plus de 11h de vol au total.
J'imagine qu'effectivement sur XL Airways (charter) le vol doit être un peu moins agréable...
Le stop à Dubai passe très rapidement (3h) entre le passage " sécurité ", le duty free ( pour info cartouche de cigarettes à 11€), les restaurants....et un Burger King...pour ceux qui savent...(;-)
Arrivé à Male vers 8h le matin, et petit choc thermique en sortant de l'appareil sur le tarmac (en jean...) chaleur + humidité...(;-).
Après les formalités en vigeur effectuées ( douane puis scan des valises pour alcool etc...) un accompagnateur du club est la pour vous orienter directement vers le speed boat juste de l'autre côté de la rue.
On vous distribue une bouteille d'eau puis c'est parti pour le transfert vers le club qui dur 25-30 mn en fonction de la mer...(pour les plus sensibles choisir le dernier rang...aéré..et qui vous permettra peut être de voir quelques ailerons durant le trajet (pour les chanceux).
Arrivée sur le ponton du club où vous êtes accueillis chaleureusement par la chef de village Lydia et quelques G-O qui vous explique brièvement comment le séjour va se dérouler (pendant que vos bagages qui ont été pris en charge depuis le bateau sont livrés directement dans vos chambres).
A partir de la ....vacances...(;-)
Salle de sport climatisée sur la plage qui permet de faire du tapis de course par ex avec vue direct sur la mer. Équipements modernes et bien entretenus.
Toutes les activités dispo sur le site du club med correspondent bien dans la réalité...sorties en mer quotidiennes pour le snorkeling ou plongée bouteille....voile, jet-ski, yoga, basket ball, football, beach soccer, badminton sur la plage, etc....
Concernant la nourriture, buffets variés, asiatique, japonais, italien, français avec thème du jour…
La qualité globale de la nourriture est "correcte"; car il faut avoir à l'esprit qu'on est au milieu de l'océan indien à 10 000 km de la france et qu'il fait 35°c donc même avec de la bonne volonté on ne peut pas parler de cuisine très raffinée…cependant elle reste très variée, tout à fait convenable, avec un personnel aux petits soins…mais elle n'est malgré tout pas "haut de gamme".
Pour finir, concernant l'encadrement, que ce soit les G.O. ou la chef du village, tout le personnel est très agréable et vraiment serviable ( un grand merci à Claudia, Michele et Lydia….ainsi qu'au service en salle irréprochable de Rasheed au restaurant).
Pour le reste je vous laisse juger par vous même de la beauté de l'ile et de la plage ( cf photos).
Pour finir je précise que j'ai bénéficié d'un tarif intéressant pour me rendre dans ce club et que donc il est évident que si j'avais payé entre 5000 et 7000 € par personne ( je crois que c'est le max en saison haute) j'aurais pu être plus exigeant concernant la nourriture pour ce prix, mais très honnêtement concernant tous les autres points évoqués les prestations sont satisfaisantes et le personnel vraiment super….Donc je recommande vraiment ce club.
Et puis il ne faut pas oublier que les français aiment bien se plaindre de manière général…donc pas vraiment étonnant que sur une ile paradisiaque au milieu de l'océan on trouve encore quelques commentaires négatifs…donc si vous souhaitez passer quelques jours sur un petit coin de paradis vous pouvez y aller les yeux fermés…(;-)
Et pour les plus réticents on est très loin de l'ambiance "beauf" cliché du club d'il y a quelques années…alors ENJOY YOUR TRIP ….AND CHIIIIIIIIIILL (;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
5.0 5 étoiles 1 388 avis

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.