“Le paradis!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“Le paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011 par mobile

De retour de kani il est difficile de redescendre sur terre
Nous y étions du 3 au 10 octobre, et meme s il parait que ce n est pas la meilleure periode pour partir nous n avons eu qu une demi heure de pluie sur tout le séjour (sur le jet ski!!)
Tout d'abord un immense merci a Lydia la chef de village pour sa présence et sa gentillesse
Merci également a pascaline responsable du restaurant kandu, maruru !!;-)
Nous étions logés en espace 5 tridents dans la chambre que nous avions demandé en bout de ponton face au coucher de soleil, le rêve! Cet espace mérite son appellation 5 tridents avec son bar privé et la tranquillité souhaitée pour ce genre de séjour.
La restauration est fabuleuse grace au Chef qui propose tous les jours des buffets diversifies et délicieux, on ne sait que choisir.
Nous avons fait du snorkeling et avons vu de magnifiques poissons multicolores et autres raies pastenagues et requins a pointe noire : merci a terious, vito et maki pour leurs belles sorties!
Tout a été parfait du début a la fin grace a l équipe de G.O présents mais pas trop! Les spectacles étaient très réussis, bravo
Une majorité de clientèle asiatique avec une culture en total decalage avec la notre, mais tout ce petit monde cohabite a merveille!
Des vacances de rêve en somme!!!

• Séjour du octobre 2011

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

voyage du 17 au 25 sept....1ere fois au club med....transit long mais a l arrivee le PARADIS...Acceuil parfait, decors de carte postale.... on n est pas trompé sur le paysage de reve.... merci tte l equipe des GO pour votre disponibilité, mais aussi votre discretion si nous preferions rester en duo, vos efforts pr les non francophones de nous parler ds notre langue, pour vos animations très sympas, vos soirees, pour la façon de sublimer encore plus les lieux lors des soirees blanche ou rouge....le lieu ideal pour s'evader en amoureux....
merci aux chefs cuistots car la cuisine est fine, raffinée et variée,internationale,un regal surtout pour les poissons locaux.... et les desserts ne sont pas oubliés!!!
les bungalows sont simples mais spacieux et agreablement meublees... ceci dit nous n y etions que rarement en journée car la plongee a tte sa place ici: merveilleux aquariums aux poissons multicolores, tortues, raies, requins....que ce soit autour de l ile (en face du resto de soiree c est top!), en sortie bateau ou avec l equipe de plongee, le site est superbe...meme si les coraux ont un peu perdu de leur eclat avec le tsunami....
le reve pour ceux qui veulent plonger dans la carte postale.....
je conseille vraiment....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Long voyage mais ça vaut le coup ! Escale à dubai immense aéroport avec ses nombreuses boutiques ouvertes 24h/24 ! Les prix ne sont avantageux que pour les cigarettes ( environ 13€ la cartouche de 10 paquets ) . Au retour escale à dubai beaucoup plus longue et avions réservé le salon "marhaba" 33€/personne : relax mais peu nombreux , fauteuils assez confortables , magazines à dispo mais en arabe ou anglais , ordinateurs à dispo , buffet .... Mais assez bruyant donc on se repose peu et cher pour les prestations ! Et après avoir eu mal aux fesses du aux longues heures d avion et les pieds enflés ..... Le paradis !! Site de carte postale sable blanc eau cristalline . Club non complet début octobre donc très calme et comme toujours au club Med on a le choix entre rester vers la piscine et le bar où se passent les animations ou s isoler sous un palmier !! Des transats partout ! Les chambres sont propres , le personnel très gentil et aux petits soins . La cuisine est excellente variée avec un buffet japonais et chinois car importante clientèle de chinois , japonais et coréens . Les chinois sont un peu volubiles !!!! Quelques excursions organisées et très axées sur la plongée bouteille ou snorkelling ( masque tuba ) qui permet de voir énormément de poissons aux couleurs étonnantes tant l eau est claire . Le prix des excursions reste cher mais comme dans tout club . Avons essayé une après midi et une nuit sur piloti : fantastique car grand confort , très jolie vue mais nous étions le dernier donc aucun vis à vis !!!! Grand moment mais content de retrouver le cœur du club !!! Enfants acceptés sauf sur piloti mais pas de club enfants . GO très sympa et la chef du village très tonique !!!! Merci à eux

• Séjour du octobre 2011
franche comte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes partis à Kani du 11 au 23 septembre
vol Paris Dubai avec A380 confort correct, repas copieux faute d'être savoureux
arrivés à Malé prise en charge très rapide par le club sous la pluie .
Nous avons été enchanté de notre séjour: le chef de Village Ryan , son adjoint Kevin très sympathiques et professionnels.
Nous avons fait de la plongée libre ou snorkeling avec des Go enthousiastes : Maki et Térious. Et quelle gentillesse !
et nous avons vu des fonds magnifiques : coraux, poissons multicolores, tortues, raies....
Nous remercions Jean-Luc d'avoir partagé notre table, et Chantal, pour son entrain dans les jeux collectifs.
Quand au Fitness et Yoga : bravo Joan et topan
merci au chef de cuisine et à son équipe : plein de bonnes choses et au restaurant Kandhu pour mon anniversaire.
c'est de loin notre meilleur séjour au club. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis du 7 au 15 juin dans ce petit coin de paradis. Je conseille vivement ce club car endroit idyllique, buffet très varies et excellent. Et surtout mention très spéciale à Alam et Rasheed pour leurs accueils, leurs disponibilités et la qualité de leur service au restaurant tout au long du séjour. Merci aussi à Pascaline pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
manneville la goupil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis en famille au club; mes enfants avaient une chambre donnant sur la plage; quant à nous une suite dans l'espace cinq tridents, une suite sur pilotis en bout de ponton... le début du paradis... une vue sur la mer turquoise une petite île, un coucher de soleil au champagne!
Les chambres sur la plage sont agréables propres simples avec tout le confort nécessaire.Les suites sont superbes très belles et fonctionnelles des lignes sobres et modernes, un salon, un dressing, une terrasse avec ponton pour se baigner (attention au courant) et une salle de bain ouverte sur l'océan indien...
le Club est merveilleusement bien tenu par Ryan le Californien qui grâce à son équipe bienveillante et sympathique améliore constamment notre séjour.Jean-Luc le Strasbourgeois nous enchante avec la variété de ses menus: De la baguette bien fraîche, du boeuf en croûte et du camembert pour toute l'Asie qui se retrouve au club, des sushi, de la soupe chinoise, des curry.... pour les autres... personne n'est oublié.
Au Spa,Elles viennent de Bâli ,elles sont absolument adorables, et elles vous dorlotent!
Quant aux petits poissons l'équipe du snorkeling est là pour vous les faire découvrir avec professionnalisme et gentillesse.
En fin d' après-midi un cocktail au Menta-lodge servi et entouré par une équipe discrète et efficace; nous approchons du paradis....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Je reviens de mon séjour de Kani d'une durée de 15 jours entre le 11 et le 35 aout. Temps génial, Ryan le chef de village était super, les GO's super sympas, mention spéciale à Michele et Angunn!!!!!!!

Le club est paradisiaque, les eaux superbes, le personnel est top. Les plongées sont sublimes avec plein de Raies Mantas et de Requins!!!

N'hésitez pas allez y c'est juste un pur bonheur!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kani

Adresse : PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.