“Très bonne prestation au Club Med Kani aux Maldives” 4 5 étoiles

Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
“Très bonne prestation au Club Med Kani aux Maldives”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjournés au Club Med Kani du 06/02/2012 au 12/02/2012. Nous avons logés dans un bungalow plage et nous avons été très agréablement surpris par la beauté du site. Les bungalows sont sympathiques et bien équipés. Le gentillesse du personnel est à souligner et en particulier le GO Francophone "Anthony" (un petit coucou comme promit). La restauration est très convenable (n'oublions pas que nous sommes au milieu de l'océan Indien et que 90% des produits sont importés d'où la difficulté à varier les plats). Il est vrai que ce Club est très fréquenté pas les Asiatiques mais franchement, pour nous Européens de les voir évoluer dans le Club, c'est une partie de rigolade assuré (sans se moquer bien sur, à chacun sa civilisation). Je recommande ce Club pour un séjour détente et une ambiance sympathique et détendue. De nombreuses activités sont proposés sans supplément ce qui permet de ponctuer les journées. Un détail tout de même, pour ceux qui veulent loger dans la partie pilotis, il est à noter qu'il n'y a pas assez de profondeur d'eau pour pouvoir plonger de son pilotis, de plus l'ensemble des prestations (restauration, activité, bar...) se font côté plage, donc un coût supplémentaire pour loger dans cette partie de l'île pour très peu d'avantage. Fab et Nico.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le Club Med Kani et avons opté pour la suite sur pilotis.
Je peu vous dire que nous somme pas près d'oublier ses vacances.
Décors extraordinaires, fond marins magnifique.
Un conseil : la suite sur pilotis est ce qu'il ya de meilleur si vous pouvez
Spacieuse, confortable, petit déjeuner au lit, le service de chambre passe près de 3 fois par jour !! Toute l'équipe est au petit soin pour vous.
Pour ce qui est de la restauration : très grand choix de plats, chaque soir un thème différent ! Prévoyez de prendre quelques kilos looll !
Les GO sont très sympa, et à votre écoute.
Et enfin pour finir Kani : un site de rêve que je vous le conseil vivement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

avons séjourné une semaine en suite sur Pilotis. La vue des pilotis est époustouflante et l'ambiance très zen. L'espace 5 tridents offre un service efficace avec sa conciergerie et son lounge privatif qui propose snaking, boissons dont champagne à compter de 18H00.
les suites sont suffisamment espacées pour conserver son intimité et il y règne un grand calme.Nous n'avons malheureusemnt pas obtenu de suites en bout de ponton malgré deux demandes d'une agence club med et un mail de notre part.Visiblement le planning n'en tient pas compte et préfère octroyer ses suites aux fidèles du club. no coment.
il est dommage que cet espace 5 tridents n'offre pas de restauration en dehors des soirées cocktail dinatoire, car il faut déjeuner dans le restaurant principal qui n'a rien d'exceptionnel tant en infrastructure que culinaire.Le restaurant Kandu (accès avec réservation) est plus confidentiel et de meilleure qualité.
La clientèle durant notre semaine était composée majoritairement d'asiatiques ( Chinois et japonais ) et de français. L'ensemble est tout à fait sympathique et enrichissant.
L'équipe Bar est très professionnelle et un grand bravo à JP et Melodie.
Nous y retournerons sans doute pour la qualité du site et les plongées snorkeling

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

De retour de notre voyage de noces aux Maldives, nous sommes encore sur notre petit nuage. Club Med Kani : excellent choix. Cadre idyllique / Chambres extra (1 semaine en beach villa deluxe, 1 semaine en pilotis : c'est l'idéal si vous pouvez) / repas fameux, tres grand choix de plats/ animations bluffantes (merci aux GO qui sont sensationnels et particulièrement merci à Corine pour ses chorégraphies et sa bonne humeur) / activités variées et super ( bravo Lolo) / soirées diverses (soirée blanche, soirée rouge, soirée Club Med...) excursions.... Le chef de village est très présent, attentif à tout, les GO sont tres sympas, disponibles et mettent une super ambiance. En voyage de noces, pas d'inquiétude, si vous souhaitez rester tranquille dans votre coin, c'est possible! grand avantage du club med, vous avez la possibilité de rester en amoureux dans un coin paradisiaque et en même temps profiter des activités

Un merci tout particulier à Pinar, Pati, Dogan, Lolo, à toute l'équipe du bar.... les deux restos sont extras, n'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner tardif au Kandhu, en bord d'océan...vue imprenable.

Seule déception, contrairement à ce qui était promis par le club med (courrier reçu 15 jours avant le départ!) il n'y a plus d'excursions en hydravion et c'est fort décevant....mais l'équipe sur place n'y est pour rien.

N'hésitez pas...partez à Kani, ce sera inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous sommes partie 15 jours a KANI en pilotis 5 tridents nous sommes tombé sur une super chambre en bout de pilori ... à demandé avant le départ car c'est sans vis a vis donc le top .
Pour les activités c'est les maladive donc pas grand chose.
Pour le restaurant rien n'a dire tous est parfait ! du petit dej au repas du soir même le tea times est excellent la chef de village lydia est très bien mais la cerise sur le gâteau c'est mikael de la réception il se plis en 4 pour vous satisfaire bref le top (les chinois sont très grossier mais on les oublie vite )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neirivue Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un cadre exceptionnel, une île, petite et grande en même temps, la plage très vaste et pas encombrée, très propre, on s'y sent seul au monde comme Robinson Crusoé.
Mais on n'y est pas abandonné et si on le désire, on n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours une activité sportive, individuelle ou collective à faire. Pour l'intellectuel, il y a aussi les jeux, quiz et autres emmenés par le très dynamique Lolo et son équipe. Un programme de spectacles formidables que la chorégraphe Corinne nous propose chaque soir, nous fait passer d'excellentes soirées.
Bien que non plongeurs, nous avons tout de même admiré de très beaux poissons colorés depuis le ponton.
Le chef de village Jean-Benoit, très professionnel entretient une convivialité très agréable et gère son club de main de maître.
Une mention également pour le spa qui est de loin le plus réussi de tout ceux que l'on a connu, un espace de calme et de sérennité et des soins très attentifs et agréables.
La cuisine très variée et de très bonne qualité qui peut convenir à chacun.
Bref on ne peut que vous recommander Kani
Georges et Micheline de Suisse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Classé dans les Club Med " vivre l'exceptionnel, il porte bien son nom!
Le chef de Village, Jean Benoît Nisin, gère d'une main de maître son équipe! Il se dégage une convivialité qui existe dans peu de villages! L'accueil et les soins apportés sont attentionnés! Beaucoup d'activités sont au programme avec le responsable sport et Événement, Lolo qui nous transmet sont dynamisme et sa pêche légendaire! la cuisine est très bonne et l'équipe de bar au top! Je n'ai qu'une hâte y retourner viiiite!!

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
5.0 5 étoiles 1 391 avis

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.