“Paradisiaque !” 5 5 étoiles

Forfait
Nancy
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Revenons tout juste de 10 jours à Kani... Les commentaires précédents reflètent bien la réalité !
Cuisine au top, emplacement paradisiaque, équipes snorkling et plongée bouteille impeccable...
Et que dire des fonds marins : dauphins nous accompagnant régulièrement sur les sites de sortie, coraux magnifiques, tortues, abondance de poissons tous plus colorés les uns que les autres.
Nous avons passés les 2 dernières nuits en pilotis : à vivre, chambre superbe... ...mais les standards sont tout à fait suffisantes pour passer un excellent séjour !

• Séjour du février 2012

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous venons de passer 8 jours à Kani (pour la seconde fois) et nous avons une fois de plus été séduits par le site. La plage est magnifique, bien entretenue, de même que l'espace de vie central (reception, piscine). En ce qui concerne les bungalows standards, notre enthousiasme est plus mitigé (ces derniers sont vétustes et nécéssiteraient une rénovation urgente: sanitaires défectueux, tentures inadaptées, climatisation bruyante ). L'éclairage dans la salle de bain est insuffisant de même que dans la chambre. Par contre, la literie reste excellente et le personnel fait de son mieux pour maintenir l'ensemble propre. Il y a des chaises longues partout sur l'ile, et bien que le club fut complet, jamais n'avons nous eprouvé un sentiment de promiscuité.
La restauration reste le grand point fort: buffets variés et de très bonne qualité, on en oublie complètement la difficulté à laquelle toute l'équipe doit sans doute faire face au quotidien, afin d'offrir ce niveau de prestation sur cette ile. Un immense bravo!
Le chef de village, JB est très présent, tout en discrétion et élégance mais d'une efficacité inégalée: tous les jours, des évènements différents sont organisés par l'équipe. Lolo, chef des sports, est omniprésent et SORT DU LOT de par son dynamisme, ses attentions, son humour mais surtout son excellent feeling! D'autres GO sont malheureusement quasi inexistants, même simplement pour dire "bonjour" quand ils vous croisent!
Un sans faute également pour la réception qui s'est montrée très à l'écoute et à tenu compte de tous nos souhaits.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjournés au Club Med Kani du 06/02/2012 au 12/02/2012. Nous avons logés dans un bungalow plage et nous avons été très agréablement surpris par la beauté du site. Les bungalows sont sympathiques et bien équipés. Le gentillesse du personnel est à souligner et en particulier le GO Francophone "Anthony" (un petit coucou comme promit). La restauration est très convenable (n'oublions pas que nous sommes au milieu de l'océan Indien et que 90% des produits sont importés d'où la difficulté à varier les plats). Il est vrai que ce Club est très fréquenté pas les Asiatiques mais franchement, pour nous Européens de les voir évoluer dans le Club, c'est une partie de rigolade assuré (sans se moquer bien sur, à chacun sa civilisation). Je recommande ce Club pour un séjour détente et une ambiance sympathique et détendue. De nombreuses activités sont proposés sans supplément ce qui permet de ponctuer les journées. Un détail tout de même, pour ceux qui veulent loger dans la partie pilotis, il est à noter qu'il n'y a pas assez de profondeur d'eau pour pouvoir plonger de son pilotis, de plus l'ensemble des prestations (restauration, activité, bar...) se font côté plage, donc un coût supplémentaire pour loger dans cette partie de l'île pour très peu d'avantage. Fab et Nico.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le Club Med Kani et avons opté pour la suite sur pilotis.
Je peu vous dire que nous somme pas près d'oublier ses vacances.
Décors extraordinaires, fond marins magnifique.
Un conseil : la suite sur pilotis est ce qu'il ya de meilleur si vous pouvez
Spacieuse, confortable, petit déjeuner au lit, le service de chambre passe près de 3 fois par jour !! Toute l'équipe est au petit soin pour vous.
Pour ce qui est de la restauration : très grand choix de plats, chaque soir un thème différent ! Prévoyez de prendre quelques kilos looll !
Les GO sont très sympa, et à votre écoute.
Et enfin pour finir Kani : un site de rêve que je vous le conseil vivement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

avons séjourné une semaine en suite sur Pilotis. La vue des pilotis est époustouflante et l'ambiance très zen. L'espace 5 tridents offre un service efficace avec sa conciergerie et son lounge privatif qui propose snaking, boissons dont champagne à compter de 18H00.
les suites sont suffisamment espacées pour conserver son intimité et il y règne un grand calme.Nous n'avons malheureusemnt pas obtenu de suites en bout de ponton malgré deux demandes d'une agence club med et un mail de notre part.Visiblement le planning n'en tient pas compte et préfère octroyer ses suites aux fidèles du club. no coment.
il est dommage que cet espace 5 tridents n'offre pas de restauration en dehors des soirées cocktail dinatoire, car il faut déjeuner dans le restaurant principal qui n'a rien d'exceptionnel tant en infrastructure que culinaire.Le restaurant Kandu (accès avec réservation) est plus confidentiel et de meilleure qualité.
La clientèle durant notre semaine était composée majoritairement d'asiatiques ( Chinois et japonais ) et de français. L'ensemble est tout à fait sympathique et enrichissant.
L'équipe Bar est très professionnelle et un grand bravo à JP et Melodie.
Nous y retournerons sans doute pour la qualité du site et les plongées snorkeling

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

De retour de notre voyage de noces aux Maldives, nous sommes encore sur notre petit nuage. Club Med Kani : excellent choix. Cadre idyllique / Chambres extra (1 semaine en beach villa deluxe, 1 semaine en pilotis : c'est l'idéal si vous pouvez) / repas fameux, tres grand choix de plats/ animations bluffantes (merci aux GO qui sont sensationnels et particulièrement merci à Corine pour ses chorégraphies et sa bonne humeur) / activités variées et super ( bravo Lolo) / soirées diverses (soirée blanche, soirée rouge, soirée Club Med...) excursions.... Le chef de village est très présent, attentif à tout, les GO sont tres sympas, disponibles et mettent une super ambiance. En voyage de noces, pas d'inquiétude, si vous souhaitez rester tranquille dans votre coin, c'est possible! grand avantage du club med, vous avez la possibilité de rester en amoureux dans un coin paradisiaque et en même temps profiter des activités

Un merci tout particulier à Pinar, Pati, Dogan, Lolo, à toute l'équipe du bar.... les deux restos sont extras, n'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner tardif au Kandhu, en bord d'océan...vue imprenable.

Seule déception, contrairement à ce qui était promis par le club med (courrier reçu 15 jours avant le départ!) il n'y a plus d'excursions en hydravion et c'est fort décevant....mais l'équipe sur place n'y est pour rien.

N'hésitez pas...partez à Kani, ce sera inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous sommes partie 15 jours a KANI en pilotis 5 tridents nous sommes tombé sur une super chambre en bout de pilori ... à demandé avant le départ car c'est sans vis a vis donc le top .
Pour les activités c'est les maladive donc pas grand chose.
Pour le restaurant rien n'a dire tous est parfait ! du petit dej au repas du soir même le tea times est excellent la chef de village lydia est très bien mais la cerise sur le gâteau c'est mikael de la réception il se plis en 4 pour vous satisfaire bref le top (les chinois sont très grossier mais on les oublie vite )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.