“Le paradis existe !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Dunkerque
“Le paradis existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous revenons ce jour de notre voyages de noces au club med kani. Tout y a était parfait, je ne comprends absolument pas les quelques commentaires négatifs. Nous étions sur les pilotis. En quelques mots : partez y les yeux fermes.

Afin de vous aider je vais essayer de lister les points forts et défauts.

Points forts :
- paysages et installations
- chef de village omniprésent et super sympa
- les GO sont énormes en terme de sympathie grosse dédicaces à KIKI ;-)
- les GE sont souriants et très attachants
- qualité de l'alimentation et cocktail
- l ambiance club med est très sympa
- les pilotis étaient nettoyés deux fois par jour
- le petit déjeuner servi dans la chambre c est juste génial
- qualité des excursions : on a vu requins, tortues, dauphins etc
- voyage avec qatar super
- végétations exceptionnelles
- Spa génial

Points faibles :
- prix des excursions très chères exemple jet ski 150 euros 30 minutes
- beaucoup de marche si au bout de l île mais en même temps on ne peutpas etre isolé et être proche du resto
- GROS point faible, la connexion internet. Il y a internet à tous les bars et à la réception gratuitement mais qu est ce que c est lent...

Voilà super souvenirs, on ne regrette rien, voyages de noces exceptionnel !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
MC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Vous l'avez compris, ce Club est magnifique. Chef de village (JB) et G.O sont tous très accueillants. On sent une véritable bonne ambiance entre tous. Là-bas le sourire est de mise.
L'île est vraiment trop mignonne. Ne parlons pas de la température de l'eau qui est divine.

Parlons pratique:
-Les chambres: Nous étions en chambre club. Attention, toutes les chambres club ne se valent pas ! Certaines sont grandes et disposes d'un dressing (ex: 242) et d'autre plus petites et sans dressing (ex: 13).
Les chambres allant du 230 au 336 sont les plus calmes mais certaines sont assez loin du village (la plus éloignée 256 tout au bout de l'île et la 201 étant la plus proche du village).
Les chambres 349 à 301 sont côté Ouest avec lagon aux eaux turquoise. Les chambres 201 à 256 sont côté Est mais les eaux sont moins turquoises, elles sont proches des sports nautiques mais restent assez calmes.
Les chambres luxes sont au Nord de l'île, belles, confortables avec douche extérieure, petite plage très tranquille. Très proches des pilotis mais cela ne gâche en rien la vue qui reste paradisiaque ! Ma préférence va aux chambres situées Nord-Ouest (41 à 60).
L'espace 5 tridents "le Manta" et ses chambres sur pilotis vous donnera (moyennant finance) toutes satisfactions. (ex : 163) Evitez celles en première ligne ((101, 102, 124).
Chambres toujours très propres et très confortables.

Le resto: Varié avec toutes les saveurs orientales mais aussi le petit coin pour enfants ! Ceux qui aiment les poissons seront servis.
Le chef asiatique "Simon" nous prépare de délicieux plats chinois.
Le service est le même que dans tous les clubs, mais j'ajoute un plus pour le sourire et la gentillesse des serveurs.

Les animations: Assez complètes, attention Kani est une petite île paradisiaque qui fourmille de poissons. Plongée bouteille et snorkling sont de mises. Requins, raies, tortues, poissons tropicaux, murènes et coraux visibles même en snorkling ! Attention, les courants même aux abords de l’île peuvent être assez forts !

Excursions:
-La "Langouste" sur une île microscopique avec plongée libre au milieu des requins et tortues...the best, même avec les enfants (attention beaucoup de courants, il faut savoir bien nager et savoir respirer avec tuba!)
-Le survol des îles !

Pour les bagages pas besoin de grand chose? Paréos, shorts, maillots, tongues et crèmes solaires pour l'essentiel en n'oubliant pas que chaque soirées à un code vestimentaire (soirée tous en rouge par ex) pour ces qui aime l'esprit Club Med. La petite veste ne vous servira que pour les salles climatisées.

ATTENTION les G.O sur Kani sont extrêmes sympathiques !
J'en citerai quelques uns qui ont retenu mon attention: JB (chef du village), Corinne (toujours souriante), Kenny (adorable), Mégane, Vito et Lutsvart (snorkling), Pinar (toujours serviable) Eden et son mari Juden (deux chanteurs trop gentils), Anthony (le barman valentinois et sosie de M-Pokora), Chantal (aux excursions, énigmatique, belge et drôle), pour ne citer qu'eux, mais tous sont véritablement adorables.
Je rajoute le personnel de la plongée bouteille (se ne sont pas des G.O mais tout comme) Redou (très très gentil et tellement cool) Sachiko (trop migonnne et très douce) Otto (le master) Carlos (le portugais) tous géniaux et très pro. Sécurité est maître mot avec eux.

Voilà, nous revenons de notre séjour passé sur Kani du 24 avril au 4 mai 2012, avec pleins de merveilleux souvenirs. Ces 13 jours sont passés tellement vite !
Une chose est certaine, nous y retournerons !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Barr France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un chef de vacances omniprésent qui se décarcasse pour animer un village fantastique !
Activité voile très sympa grâce à un responsable souriant !
Buffet varié, fraîcheur des aliments, des poissons d’une grande diversité à la cuisine chinoise tout en passant par la cuisine japonaise : de quoi contenter tout le monde !

Jacques et Sabine

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet endroit magnifique où dès l'arrivée à l'aéroport de Malé, nous fûmes pris en charge par un membre du Club Med. Souriant, prévenant, comme trous les autres durant toute la semaine. Une équipe formidable à l'image du chef de Village J-B toujours disponible et à l'écoute.
Que dire de l'endroit paradisiqua si bien décrit par clems8D.
Mention spéciale pour le restaurant où toutes les cultures sont rencontrées et se mélangent avec saveurs et douceurs.
A conseillez vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres 2xx sont du côté de l'ile où souffle un vent doux permettant de supporter la chaleu...
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je reviens d'un séjour magnifique dans cette établissement, la saison pour y aller est top, sauf que ce n'est pas encore la période pour apercevoir des mantas en plongée.
Le club est extraordinaire, des chambres club très confortables même si elles sont petites, mini frigo, climatisation, télé, terrasse, vue sur mer, bref un bout de paradis.La cuisine est très bonne et très variée avec des produites de qualité aussi, des plats de plusieurs nationalités, coin Europe, Chine, Japon( due notamment a la grande présence de G.M asiatique, qui sont d'ailleurs bien sympathique), Le club est beau et luxueux, bien entretenue.Ayant été aux maldives pour plonger, j'en suis revenu plus qu'enchanté et je pense que ce premier séjour a kani ne sera pas le dernier , les fonds sont énormément poissonneux, avec des tortues, des requins de récifs, et autres bancs de poissons très nombreux, visibles a chaque plongée, le club de plongée d'ailleurs est irréprochable, le mot sécurité prime( briefing avant chaque plongée, petites palanquées,plongée de réadaptation en lagon en début de séjour, ordinateur et parachute individuel fourni a chaque plongée) , l'équipe est sympathique et toujours a l'écoute.
Pour l'ambiance du club, elle est au rendez vous, tout les G.O, et le autres employés ont toujours le sourire aux lèvres, les animations sont nombreuses et variées, tournois sportifs, spectacles, voiles, snorkeling, des jeux et les fameux crazy signs qui assurent des bons moments de convivialité. D'ailleurs petit coucou a Anthony du bar, Kenny,Pinar, JP, Chantal,Mimi,Tim... une équipe exceptionnelle guidée par JB un chef de village formidable.
En bref un village qui ressemble au paradis et que je recommande a tous, en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

sejour de reve, dans un endroit féérique. le personnel fabuleux. Les plongées, extraordinaires. Je ne trouve aucun point négatif. les chambres sont trés agréables. Les soirées trés bien organisées. On peux trés bien participer aux soirées, ou rester tranquille en amoureux pour savourer la beauté des lieux.
N'hésitez pas si vous voulez vous reposer et profiter. Allez y

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

que dire de plus que le titre ? un séjour inoubliable qui va nous rendre "addict" au club ! pas un employé qui ne vous adresse pas un sourire, l'ile est un vrai jardin luxuriant et parfaitement entretenu, tout n'est que luxe et volupté, la restauration est époustouflante, le spa est un vrai bonheur! bon j'arrête là car je me fais du mal ;) ne réfléchissez plus ! partez !!!! bises à toute l'équipe, Pinar, JB, Kenny, Cédric .........et tous les autres

Astuce pour la chambre : 90 % des chambres sont de plein pied, donc éviter de vous retrouver à l'étage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.