“Plus aucun interet” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
nancy
“Plus aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En voyage de noce a Kani après un voyage deux ans auparavant(avec la même personne je précise).Que des déceptions chambre bruyante clim hors d'âge infernale et sans clim chaleur et humidité , l'espace "ZEN" a coté de la piscine alors au moment des jeux et le soir , inutile d'espérer le calme et la sérénité.Bref allez ailleurs ou pour le même prix ce ne peut être que mieux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis partie une semaine à Kani fin août avec 3 amies et c'était le rêve! Environnement paradisiaque, accueil parfait et cuisine à se damner! C'était mon premier voyage dans les îles et ce ne sera pas le dernier! Des activités très variées sont proposées: fitness, yoga, snorkelling, cocktails; catamaran...J'ai été étonnée de la qualité des spectacles et du talent des GO. Le chef JB Nisin a été très agréable et très disponible, Anis très pro, Kenny parfait de sérieux et de gentillesse. Les cocktails et le sourire d'Abu, à tomber! Sagar, toujours dynamique; Kannie toute en douceur; Chloé tellement charmante et drôle; Stephen adorable et toujours souriant (je lui souhaite de voir la neige!); La belle Katia pleine d' entrain quel que soit le moment de la journée; L'équipe du snorkelling, au top (surtout Nusrath); la sailing team (Naoufal and Co) super sympas...Les employés de l'île sont toujours souriants et à votre service. J'ai adoré le couple de chanteurs (Jadden and Hiden?) qui presque chaque soir nous régalaient de leurs voix douces sur la plage ou à l'Iru Bar.Les guides de l'excursion du pic-nic langouste ont été géniaux, je recommande vivement cette excursion, c'était une journée hors du temps! J'ai découvert le Club Med et les Maldives, et j'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Les beachs villa près du Bar de plage sont parfaitement placées.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le site du club Med Kani est vraiment top pour tout ceux qui veulent profiter de bonnes vacances.
Nous y avons découvert une nouvelle activité nautiques, Fun Sports propose de super activités. Vous trouverez un bateau à fond de verre pour découvrir les fonds marins, tortues, requins, raies manta, c'est super pour ceux qui ne peuvent pas faire de plongée pour petits et grands.
Fun Sports propose aussi des fun Tubes, bouées tirées par un bateau à pleine vitesse à côté du lagon. Emotions garanties pour aussi petits et grands. L'équipe est super sympa et propose de faire des photo depuis le bateau. Ne ratez pas les bouées de fun Sports.
Point important l'équipe parle Francais, anglais, italien ce qui peut dépanner.

Pour passer de bonnes vacances Club Med, Kani, Maldives, sans oublier Fun Sports.

Astuce pour la chambre : Les lagons Suites sont top pour de jeunes mariés. peu de bruit et de la tranquilité.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je vais faire simple et concis.
En ce qui concerne le lieu, c'était paradisiaque!!!
L'île était bien entretenu, l'accueil chaleureux.
Le chef du village (Jean-Benoît Nisin) vraiment à la hauteur.
Et une équipe de GO très professionnelle et agréable. J'en profite pour mettre en avant ceux qui le mérite : Dojan, Jean-Marie, Abu, KiKi, Stephen, Kenny et Adi.
Merci à eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petits points négatifs :
1-le temps (du 8 au 12 août) n'était pas au rdv.
2-la réception n'était pas à la hauteur (attente trop longue et manque de personne francophone).
A faire!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je reviens de Kani après une excursion au sri Lanka et en partant seule...
Je n'ai aucune critique a émettre...Tout était parfait du début a la fin...
L'île est magnifique et propre, les GO sont plus que motivés et gentils...
C'était la premiere fois pour moi au Club med et je suis certaine d'y retournée...même seule...
On rencontre des gens super sympa et c'est impossible de s'ennuyer. J'vais qu'une peur c'est qu'il n'y ai que des couples et que je m'ennuies...En bien cela na pas du tout été le cas.

Je ne vais pas tout detailler parce que vraiment TOUT était parfait...il ne faut pas hésiter...

Mentions spéciales:
KIKI au snorkeling (c'était un baptême pout moi) il est resté près de nous tout le long et nous a fais rire comme jamais et descendre dans le fond prendre des photos
Katia qui ma toujours accompagné pendant les repas, les soirées...Une fille adorable et très pro!
Stephen a l'acceuil 5T et ses crêpes magiques!
Chloé qui m'a fait enormément rire avec son accent et qui a la joie de vivre tout le temps
Naufal et Shanoon, les adorables maldiviens, avec leurs tours de magie
et Kenny qui s'occupe de tout a fond...

Je n'hésite pas a y retourner, j'ai passé les plus belles vacances imaginables :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Apres un club Med découverte au Sri Lanka qui fut très dépaysant et trépidant grâce à un guide, Mr Mohamed parfait, un séjour de rêve: cocotiers, sable blanc, requins, tortues et raies mantas...difficile de revenir!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

De retour de Kani pour un séjour en famille (2 enfants).... c'était absolument parfait..... on s'est régalé dans tous les sens du terme... (même au restaurant !!!! merci au chef et à toute son équipe et personne n'a été malade.....)

Bien que toute l'équipe ait été aux petits soins avec nous je mettrai tout particulièrement en avant l'équipe snorkeling avec Kiki, Nusrath... et l'équipage du bateau qui ont été super en particulier avec notre plus jeune fils surnommé "petit-grand" ou encore Kiki Junior....

bref on a eu la chance de voir une manta, des tortues et aussi pleins de dauphins de quoi nous laisser des souvenirs magnifiques (bien que ce ne soit pas notre premier séjour au Maldives....on revient toujours aussi enthousiaste....)

Bref merci à tous .....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kani

Adresse : PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.