“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

Forfait
Saint germain sur morin
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passés 10 jours de rêve sur cette île paradisiaque. De notre jour d'arrivée jusqu'à notre depart, nous avons passés un séjour de rêve. Un nouveau chef de village Daniel très accueillant, disponible, très présent dans le village et toujours de bonne humeur. Une équipe de GO extra, surtout Chloé,Arno, Kiki et Stephen. Super ambiance dans un endroit de rêve et une mer pleine de surprise. Du pur bonheur ! "Christine et Thierry"

• Thaï en 1er
Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une île paradisiaque . Une équipe de GO exceptionnelle . Personnel hyper agréable . Les pilotis et l'espace 5 tridents sont au top . Le rêve ... Stephen toujours souriant et sympa .
Quant à la plongée : Le bonheur avec Kiki et son équipe qui savent nous amener aux bons endroits . Fonds sous marins exceptionnels ( requins, raies, tortues, poissons magnifiques et dauphins par dizaine qui tournaient autour du bateau . Et bien sûr pour avoir une aussi bonne équipe, un chef de village Daniel toujours présent et à l'écoute . La bonne humeur de chacun est contagieuse ......
A conseiller sans modération .
Sylvie . Pas de Calais . France .

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais les suites sur Pilotis sont exceptionnelles .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous rentrons d hier de kani. rien a dire ! tout etait parfait ! les go le personnel tres agreables et souriants. l ile est paradisiaque, l eau est un vrai aquarium geant ! une semaine de bonheur total ! 1ere experience club med, mais surement pas la derniere !
elisabeth et bruno
le havre 76 france

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons passé une lune de miel exceptionnelle, les go sont super, surtout chloe, kiki,nizar, et arno qui sont les go bar et sport, super ambiance, espace 5 tridents magique, service magique avec stefen, je le conseil vivement avec un nouveau chef de village damien au service de ces clients, merci a tous, "pierrot et audrey"

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Dès que nous sommes arrivés à Kani, nous avons bien été accueillies.
Notre impression fut directement très bonne. Il n'y a rien à dire... ce village est parfait!
Le nouveau chef de village,Daniel, est super!! Il est très présent au sein du village, toujours enthousiaste , de bonne humeur. L'équipe GO est géniale... Arnaud, au bar, nous concoctait de très bons cocktails, un tout grand merci à lui pour sa gentillesse. Chloé.. Halala.. une vraie petite boule d'énergie.. qui illumine ce petit paradis :D Un enthousiasme et une bonne humeur hors pair!
Bref, MERCI KANI , vous nous manquez tous!!! Merci à toute l'équipe, sans qui notre séjour n'aurait pas été pareil. Ne changez rien, vous êtes supers!
Nous recommandons Kani à tout le monde. Un cadre magnifique, un service impeccable, des GO hors-pairs. Vous ne pouvez pas rêver mieux! Entre les parties de volley, de ping pong, la zumba, le fitness,.. les jeux au bar, l'aquagym, les sports nautiques.... la détende au bar de la piscine... vous ne vous ennuierez pas!
Un petit conseil... une semaine C EST TROP COURT!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalow donnant sur la plage. La chambre est grande, l'air co et ventilo f...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Nous revenons de 2 semaines a Kani, village que nous connaissons tres bien , parfait sejour. Equipe de GO tres agreable, le chef du village JB est tres competent et sait bien gerer son village. Equipe de plongee tres sympa, belles plongees notament celle de nuit!!!
Equipe du bar vraiment tres gentille!
Les jeunes filles balinaises du SPA sont tres douees et extrement gentilles.
Un grand merci a chloe pour ses cours d abdo fessiers!
Vivement qu on y retourne!!!!

• Séjour du septembre 2012
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nôus venons de rentrer de Kani ou nôus avons passe 15 jours, avec le réel regret que cela s'arrête!!!
Le paradis existe, j'en suis sûre et je l'ai trouve.
Pour n'oublier personnes, on va faire par ordre.
Tout d'abord l'accueil à l'aéroport, fais par Stephen parfait. Prise en charge rapide, efficace, et rassurante
Arrivée au club, accueillis par les Go francophones (et beaucoup le sont) Patty, Tamara et Tem: cocktail d'accueil, description rapide ( agréable après les heures de voyage), et nous avons été accompagné dans la chambre: de bonne taille, douche super, literie confortable et ménage fait tous les jours par Bassam avec de petites attentions très sympas.
Et ensuite vacances, j'oublie tout! La folie.
Club de plongée Euro divers avec Pierre, Alexis, Redouane, et Ottoman le top. Équipe très très très sympa ( devenus des amis) très pro sur les plongées, et d'une patience remarquable pour les nullités qui débutent!!!!! mais qui finissent par y arriver grâce à eux.
Club des sports génial avec la dynamique du groupe, la super bombe québécoise Chloé, et son assistant yoga extraordinaire. Kiki au snorkeling qui voit tout avant tout le monde.
Jean Marie, Naofel( désolée pour l'orthographe) à la voile, et au canoë. Aline pour les activités bouées ( payante mais super géniale, un vrai succès).
Une restauration au top, nourriture à base de poisson du lagon, ou d'une viande de boeuf, dont certains bouchers devraient s'inspirer!!! Pas mal de volaille aussi. On trouve aussi bien de l'asiatique que du continental....
Le bar avec Nizard, Fei Fei, Kani et Jean Pierre, ainsi que toute l'équipe de GE au petits soins pour les débuts et les fins de soirée.
Et enfin le spa balinais: le rêve pour des hyper stressés européens qui découvrent les massages balinais avec délices.
Tout ça sous la houlette d'un chef de village omniprésent et qui sais mener son village parfaitement : Jean Benoît.
Le paradis existe................... Et le club vous le prouve.
Alors allez y sans restrictions, ni à priori. Nos vacances n'ont été que rêves
Amandine et Éric des GM près à repartir tout de suite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.0 5 étoiles 1 456 avis
Centara Ras Fushi Resort & Spa
Centara Ras Fushi Resort & Spa
N° 2 sur 38 à Malé

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.