“C' est le club med 4 pelleteuse et non pas 4 tridents ,Go inexistant.” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
“C' est le club med 4 pelleteuse et non pas 4 tridents ,Go inexistant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Peut être à un autre moment de l'année , cela pourrait être un bon club , nous y sommes actuellement ( vive la technologie le 8/11/2012 10h00 am):
-courrier reçu après achat du séjour nous annonçant qu'il y a des travaux : bon déçu mais on va voir .
- donc j'y suis, je vois 4 pelleteuses sur la plage ,1 gros camion devant la chambre , je me rempli les poumons d'une bonne odeur de diesel et j' écoute le ronronnement des moteurs .
- je veux bien des pelleteuses pour Paris plage mais là on touche le fond ,le seul moment de calme et de sérénité c'est le soir mais il fait nuit et on repaire notre chambre grâce à l odeur du diesel du camion stationné à proximité .
Voilà sinon ça va .
En conclusion nous avons connu beaucoup mieux en hôtel club ( vu le prix)
Si vous avez réservé réfléchissez bien ,les travaux avance vous aurez peut être la chance de moins subir les nuisances.
Sinon annulez le séjour .
Ps: je posterai des photos au retour .

• Séjour du novembre 2012

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Encore un énorme bravo au club méd. Le site est magnifique malgré une météo capricieuse (dernière semaine d'octobre). Nous avons passé 8 jours très agréables. Les chambres face à la mer sont spacieuses. Et les suites sont magnifiques.

Un grand merci à Daniel, chef du village, toujours présent et à l'écoute des GM, à Miranda pour sa gentillesse et sa ténacité pour nous trouver une suite a la dernière minute. (Merci encore!!), à Kiki pour sa bonne humeur lors des plongées et Kawser pour son service irréprochable au restaurant.

Astuce pour la chambre : les suites si vous pouvez et sinon la chambre 240
Saint germain sur morin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passés 10 jours de rêve sur cette île paradisiaque. De notre jour d'arrivée jusqu'à notre depart, nous avons passés un séjour de rêve. Un nouveau chef de village Daniel très accueillant, disponible, très présent dans le village et toujours de bonne humeur. Une équipe de GO extra, surtout Chloé,Arno, Kiki et Stephen. Super ambiance dans un endroit de rêve et une mer pleine de surprise. Du pur bonheur ! "Christine et Thierry"

Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une île paradisiaque . Une équipe de GO exceptionnelle . Personnel hyper agréable . Les pilotis et l'espace 5 tridents sont au top . Le rêve ... Stephen toujours souriant et sympa .
Quant à la plongée : Le bonheur avec Kiki et son équipe qui savent nous amener aux bons endroits . Fonds sous marins exceptionnels ( requins, raies, tortues, poissons magnifiques et dauphins par dizaine qui tournaient autour du bateau . Et bien sûr pour avoir une aussi bonne équipe, un chef de village Daniel toujours présent et à l'écoute . La bonne humeur de chacun est contagieuse ......
A conseiller sans modération .
Sylvie . Pas de Calais . France .

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais les suites sur Pilotis sont exceptionnelles .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous rentrons d hier de kani. rien a dire ! tout etait parfait ! les go le personnel tres agreables et souriants. l ile est paradisiaque, l eau est un vrai aquarium geant ! une semaine de bonheur total ! 1ere experience club med, mais surement pas la derniere !
elisabeth et bruno
le havre 76 france

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons passé une lune de miel exceptionnelle, les go sont super, surtout chloe, kiki,nizar, et arno qui sont les go bar et sport, super ambiance, espace 5 tridents magique, service magique avec stefen, je le conseil vivement avec un nouveau chef de village damien au service de ces clients, merci a tous, "pierrot et audrey"

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Dès que nous sommes arrivés à Kani, nous avons bien été accueillies.
Notre impression fut directement très bonne. Il n'y a rien à dire... ce village est parfait!
Le nouveau chef de village,Daniel, est super!! Il est très présent au sein du village, toujours enthousiaste , de bonne humeur. L'équipe GO est géniale... Arnaud, au bar, nous concoctait de très bons cocktails, un tout grand merci à lui pour sa gentillesse. Chloé.. Halala.. une vraie petite boule d'énergie.. qui illumine ce petit paradis :D Un enthousiasme et une bonne humeur hors pair!
Bref, MERCI KANI , vous nous manquez tous!!! Merci à toute l'équipe, sans qui notre séjour n'aurait pas été pareil. Ne changez rien, vous êtes supers!
Nous recommandons Kani à tout le monde. Un cadre magnifique, un service impeccable, des GO hors-pairs. Vous ne pouvez pas rêver mieux! Entre les parties de volley, de ping pong, la zumba, le fitness,.. les jeux au bar, l'aquagym, les sports nautiques.... la détende au bar de la piscine... vous ne vous ennuierez pas!
Un petit conseil... une semaine C EST TROP COURT!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalow donnant sur la plage. La chambre est grande, l'air co et ventilo f...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.