“des pelleteuses au paradis!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Lamorlaye, picardie, France
“des pelleteuses au paradis!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

en vacances 9 jours là bas, nous avons eu le plaisir d'être accueilli par de jolies pelleteuses, oh surprise!
de 9h à 22h la jolie piscine vu sur la mer c'est transformée en piscine vu sur les pelleteuses avec odeur et bruit inclus. Du coup aucun moment de détente à cet endroit. De même pour les diners sur la terrasse dehors qui ont été gâchés par bruit et odeur.
Si seulement on avait été prévenu et pas devant le fait accompli.

Sinon le village était très agréable et calme au niveau de nos bungalow, avec une literie très bien.
Le buffet était extra à tous les repas.
Un très bon service de jardinerie et entretiens.

Nous tenons à remercier les GO du snorkling, KIKI, NUSRATH et ZAFAR qui ont rendu notre séjour beaucoup plus agréable et intéressant. L'accompagnement, la bonne humeur et l'investissement étaient présent.
Un nouveau chef du village, DANIEL, également très gentil.
Et toute l'équipe de restauration et bar également très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Il y a 8 ans, nous y sommes allés pour la première fois. Enchanteur. Belles plages, belle mer, beaux bungalows et services top.
Nous en revenons et aujourd'hui, le Club Med de Kani ne mérite plus sa classification en 4 tridents. Quelle déception !
4 pelleteuses en travail quasi pepétuel. Il fut un temps où le Club nous en aurait informé avant notre départ. Mais ce n'est plus le cas ! Un paradis en travaux... le bruit, la fumée, les pelleteuses et le camion de transport du sable comme décor face à la piscine. D'accord c'est momentané et d'autres n'auront plus ce problème. Mais nous, nous l'avons eu sans avoir été prévenus avant notre départ.
Et les plages ne sont plus aussi propres qu'il y a 8 ans.
Il y a eu un changement d'équipe avant notre arrivée et on sent le flottement. Beaucoup de personnel asiatique ne pouvant parler qu'anglais avec nous. Et la plupart des GO, on a l'impression de les déranger. Nous avons testé la demande de serviettes : on regarde nos cartes et on nous répond qu'il n'y en a plus... Même chose pour avoir une carte supplémentaire pour la chambre (quand même utile avec des enfants non ?).
Et le bar, il faut éviter certains cocktails : la Pina Colada, le Maï Taï, la Margharita ... Dégueu ! Ils ne savent pas faire. Ce sont les plus mauvais qu'on ait bu.
Et les chambres, traces de moisissures dans les douches et d'humidité sur le plafond.
Oui, vraiment, qu'est-il arrivé au Club med de Kani ?
Mais une lueur d'espoir tout de même : le chef de village qui vient d'arriver est super pro ! Très gentil, très présent, très à l'écoute.
Mais pour l'instant, le Club Med de Kani est plutôt à éviter.
Cela dit, ils s'en foutent, il paraît qu'il est toujours rempli au moins à 98%.
Alors pourquoi faire des efforts ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes actuellement en couple pour un voyage idyllique ... Soit disant ! Tout est en travaux, bruit monstre, pelleteuse, camion ... Atroce tout simplement.
Quelle déception !
Nous aurions aimé le savoir lors de la réservation pas avant de partir quand tout est payé ...

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Peut être à un autre moment de l'année , cela pourrait être un bon club , nous y sommes actuellement ( vive la technologie le 8/11/2012 10h00 am):
-courrier reçu après achat du séjour nous annonçant qu'il y a des travaux : bon déçu mais on va voir .
- donc j'y suis, je vois 4 pelleteuses sur la plage ,1 gros camion devant la chambre , je me rempli les poumons d'une bonne odeur de diesel et j' écoute le ronronnement des moteurs .
- je veux bien des pelleteuses pour Paris plage mais là on touche le fond ,le seul moment de calme et de sérénité c'est le soir mais il fait nuit et on repaire notre chambre grâce à l odeur du diesel du camion stationné à proximité .
Voilà sinon ça va .
En conclusion nous avons connu beaucoup mieux en hôtel club ( vu le prix)
Si vous avez réservé réfléchissez bien ,les travaux avance vous aurez peut être la chance de moins subir les nuisances.
Sinon annulez le séjour .
Ps: je posterai des photos au retour .

• Séjour du novembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Encore un énorme bravo au club méd. Le site est magnifique malgré une météo capricieuse (dernière semaine d'octobre). Nous avons passé 8 jours très agréables. Les chambres face à la mer sont spacieuses. Et les suites sont magnifiques.

Un grand merci à Daniel, chef du village, toujours présent et à l'écoute des GM, à Miranda pour sa gentillesse et sa ténacité pour nous trouver une suite a la dernière minute. (Merci encore!!), à Kiki pour sa bonne humeur lors des plongées et Kawser pour son service irréprochable au restaurant.

Astuce pour la chambre : les suites si vous pouvez et sinon la chambre 240
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint germain sur morin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passés 10 jours de rêve sur cette île paradisiaque. De notre jour d'arrivée jusqu'à notre depart, nous avons passés un séjour de rêve. Un nouveau chef de village Daniel très accueillant, disponible, très présent dans le village et toujours de bonne humeur. Une équipe de GO extra, surtout Chloé,Arno, Kiki et Stephen. Super ambiance dans un endroit de rêve et une mer pleine de surprise. Du pur bonheur ! "Christine et Thierry"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une île paradisiaque . Une équipe de GO exceptionnelle . Personnel hyper agréable . Les pilotis et l'espace 5 tridents sont au top . Le rêve ... Stephen toujours souriant et sympa .
Quant à la plongée : Le bonheur avec Kiki et son équipe qui savent nous amener aux bons endroits . Fonds sous marins exceptionnels ( requins, raies, tortues, poissons magnifiques et dauphins par dizaine qui tournaient autour du bateau . Et bien sûr pour avoir une aussi bonne équipe, un chef de village Daniel toujours présent et à l'écoute . La bonne humeur de chacun est contagieuse ......
A conseiller sans modération .
Sylvie . Pas de Calais . France .

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais les suites sur Pilotis sont exceptionnelles .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.