Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“des pelleteuses au paradis!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Lamorlaye, picardie, France
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
“des pelleteuses au paradis!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

en vacances 9 jours là bas, nous avons eu le plaisir d'être accueilli par de jolies pelleteuses, oh surprise!
de 9h à 22h la jolie piscine vu sur la mer c'est transformée en piscine vu sur les pelleteuses avec odeur et bruit inclus. Du coup aucun moment de détente à cet endroit. De même pour les diners sur la terrasse dehors qui ont été gâchés par bruit et odeur.
Si seulement on avait été prévenu et pas devant le fait accompli.

Sinon le village était très agréable et calme au niveau de nos bungalow, avec une literie très bien.
Le buffet était extra à tous les repas.
Un très bon service de jardinerie et entretiens.

Nous tenons à remercier les GO du snorkling, KIKI, NUSRATH et ZAFAR qui ont rendu notre séjour beaucoup plus agréable et intéressant. L'accompagnement, la bonne humeur et l'investissement étaient présent.
Un nouveau chef du village, DANIEL, également très gentil.
Et toute l'équipe de restauration et bar également très sympa.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 506 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 033
    350
    64
    36
    23
Consultez les avis pour
287
798
22
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (134)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Il y a 8 ans, nous y sommes allés pour la première fois. Enchanteur. Belles plages, belle mer, beaux bungalows et services top.
Nous en revenons et aujourd'hui, le Club Med de Kani ne mérite plus sa classification en 4 tridents. Quelle déception !
4 pelleteuses en travail quasi pepétuel. Il fut un temps où le Club nous en aurait informé avant notre départ. Mais ce n'est plus le cas ! Un paradis en travaux... le bruit, la fumée, les pelleteuses et le camion de transport du sable comme décor face à la piscine. D'accord c'est momentané et d'autres n'auront plus ce problème. Mais nous, nous l'avons eu sans avoir été prévenus avant notre départ.
Et les plages ne sont plus aussi propres qu'il y a 8 ans.
Il y a eu un changement d'équipe avant notre arrivée et on sent le flottement. Beaucoup de personnel asiatique ne pouvant parler qu'anglais avec nous. Et la plupart des GO, on a l'impression de les déranger. Nous avons testé la demande de serviettes : on regarde nos cartes et on nous répond qu'il n'y en a plus... Même chose pour avoir une carte supplémentaire pour la chambre (quand même utile avec des enfants non ?).
Et le bar, il faut éviter certains cocktails : la Pina Colada, le Maï Taï, la Margharita ... Dégueu ! Ils ne savent pas faire. Ce sont les plus mauvais qu'on ait bu.
Et les chambres, traces de moisissures dans les douches et d'humidité sur le plafond.
Oui, vraiment, qu'est-il arrivé au Club med de Kani ?
Mais une lueur d'espoir tout de même : le chef de village qui vient d'arriver est super pro ! Très gentil, très présent, très à l'écoute.
Mais pour l'instant, le Club Med de Kani est plutôt à éviter.
Cela dit, ils s'en foutent, il paraît qu'il est toujours rempli au moins à 98%.
Alors pourquoi faire des efforts ?

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes actuellement en couple pour un voyage idyllique ... Soit disant ! Tout est en travaux, bruit monstre, pelleteuse, camion ... Atroce tout simplement.
Quelle déception !
Nous aurions aimé le savoir lors de la réservation pas avant de partir quand tout est payé ...

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Peut être à un autre moment de l'année , cela pourrait être un bon club , nous y sommes actuellement ( vive la technologie le 8/11/2012 10h00 am):
-courrier reçu après achat du séjour nous annonçant qu'il y a des travaux : bon déçu mais on va voir .
- donc j'y suis, je vois 4 pelleteuses sur la plage ,1 gros camion devant la chambre , je me rempli les poumons d'une bonne odeur de diesel et j' écoute le ronronnement des moteurs .
- je veux bien des pelleteuses pour Paris plage mais là on touche le fond ,le seul moment de calme et de sérénité c'est le soir mais il fait nuit et on repaire notre chambre grâce à l odeur du diesel du camion stationné à proximité .
Voilà sinon ça va .
En conclusion nous avons connu beaucoup mieux en hôtel club ( vu le prix)
Si vous avez réservé réfléchissez bien ,les travaux avance vous aurez peut être la chance de moins subir les nuisances.
Sinon annulez le séjour .
Ps: je posterai des photos au retour .

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Encore un énorme bravo au club méd. Le site est magnifique malgré une météo capricieuse (dernière semaine d'octobre). Nous avons passé 8 jours très agréables. Les chambres face à la mer sont spacieuses. Et les suites sont magnifiques.

Un grand merci à Daniel, chef du village, toujours présent et à l'écoute des GM, à Miranda pour sa gentillesse et sa ténacité pour nous trouver une suite a la dernière minute. (Merci encore!!), à Kiki pour sa bonne humeur lors des plongées et Kawser pour son service irréprochable au restaurant.

Merci et à bientôt j'espère :)

Astuce pour la chambre : les suites si vous pouvez et sinon la chambre 240
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint germain sur morin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passés 10 jours de rêve sur cette île paradisiaque. De notre jour d'arrivée jusqu'à notre depart, nous avons passés un séjour de rêve. Un nouveau chef de village Daniel très accueillant, disponible, très présent dans le village et toujours de bonne humeur. Une équipe de GO extra, surtout Chloé,Arno, Kiki et Stephen. Super ambiance dans un endroit de rêve et une mer pleine de surprise. Du pur bonheur ! "Christine et Thierry"

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dainville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une île paradisiaque . Une équipe de GO exceptionnelle . Personnel hyper agréable . Les pilotis et l'espace 5 tridents sont au top . Le rêve ... Stephen toujours souriant et sympa .
Quant à la plongée : Le bonheur avec Kiki et son équipe qui savent nous amener aux bons endroits . Fonds sous marins exceptionnels ( requins, raies, tortues, poissons magnifiques et dauphins par dizaine qui tournaient autour du bateau . Et bien sûr pour avoir une aussi bonne équipe, un chef de village Daniel toujours présent et à l'écoute . La bonne humeur de chacun est contagieuse ......
A conseiller sans modération .
Sylvie . Pas de Calais . France .

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais les suites sur Pilotis sont exceptionnelles .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 296 € - 1 385 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Kani Maldives
Club Med Maldives Kani
Kani Club Med
Maldives Kani
Kani Maldives Club Med
Avis Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.