“Club Med Kani, ATTENTION travaux jusqu'en Avril 2013” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
Pays de la Loire, France
“Club Med Kani, ATTENTION travaux jusqu'en Avril 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'ai eu le Club Med en ligne, qui m'a précisé que le Club Med de Kani était en travaux jusqu'au mois d'Avril 2013. Non sur leur site. Ils m'ont dit que ces travaux n'étaient pas prévu.....mais qu'ils venaient de démarrer suite à la réception d'un permis de construire. Donc forcément, ces travaux étaient prévu...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Kani, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour

Les îles des Maldives étant victimes d’un grave problème d’érosion dû à l’inexorable montée du niveau de la mer, le Club Med de Kani s’engage dans une opération de tourisme durable pour la préservation de l’héritage local et de l’environnement.
Nous travaillons actuellement à la restauration d’une partie de nos plages et du lagon ainsi qu’à la préservation du fragile écosystème des Maldives.

Ce processus de restauration de nos plages a débuté le 3 octobre et s’étale sur une période de 2 mois.

Les équipes GOs sur place sont mobilisées pour minimiser les impacts et les nuisances, nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien en faveur de la préservation de notre environnement

Nous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition,

L’équipe Club Med

• Thaï en 1er
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

alors comme beaucoup d'autres personnes je vais commencer par le principal!!!!
Les PELLETEUSES TOUTE LA JOURNEE de 9H du matin à 21/22h le soir!
certes ces travaux pour l'éco tourisme sont nécessaires car il y a une forte érosion des plages, mais le pb n'est pas la! on aurait aimé être prévenu, et le club med aurait du faire une offre de réduction ou bien au moins la politesse de le dire. On a été mis devant le fait accompli. les travaux sont nécessaires mais on ne traverse pas la planète à ce prix la pour être dérangé toute la journée: impossible de rester trop longtemps à la piscine car trop de bruit! c'est honteux de ne pas prévenir!
sinon il est vrai que c'est difficile d'obtenir une serviette, d'avoir une seconde carte, les tables de ping pong ne sont pas à l'abri du vent (fréquent à kani) donc souvent injouable. pas mal de détails qui nous font baisser la note globale!
Et aussi le soir à l'apéro le chanteur est horriblement nul!!!

Les points positifs maintenant:
- commençons par le nouveau chef de village(Daniel) très pro simpa et à l'écoute!
- Une équipe de GO de snorkelling génial dirigé par "kiki", mention spéciale pour les maldiviens Nusrath et Zafar qui sont excellent, super simpa et très interessant! heuresement qu'ils étaient la pour nous rendre ce séjour agréable!
- la nourriture il y en a pour tout les gout à mon avis, et vu le nombre de clients dans l'hotel c'est pas mal du tout.
- au bar c'est mitigé, Abu toujours à l'écoute par contre, concernant les préparations de coktails certains laissent à désirer comme la pina colada ou le mojito. Mais on est servi rapidement et toujours avec le sourire
- tout les employés de cuisine de chambre de bar sont d'une extrême gentillesse!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lamorlaye, picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

en vacances 9 jours là bas, nous avons eu le plaisir d'être accueilli par de jolies pelleteuses, oh surprise!
de 9h à 22h la jolie piscine vu sur la mer c'est transformée en piscine vu sur les pelleteuses avec odeur et bruit inclus. Du coup aucun moment de détente à cet endroit. De même pour les diners sur la terrasse dehors qui ont été gâchés par bruit et odeur.
Si seulement on avait été prévenu et pas devant le fait accompli.

Sinon le village était très agréable et calme au niveau de nos bungalow, avec une literie très bien.
Le buffet était extra à tous les repas.
Un très bon service de jardinerie et entretiens.

Nous tenons à remercier les GO du snorkling, KIKI, NUSRATH et ZAFAR qui ont rendu notre séjour beaucoup plus agréable et intéressant. L'accompagnement, la bonne humeur et l'investissement étaient présent.
Un nouveau chef du village, DANIEL, également très gentil.
Et toute l'équipe de restauration et bar également très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Il y a 8 ans, nous y sommes allés pour la première fois. Enchanteur. Belles plages, belle mer, beaux bungalows et services top.
Nous en revenons et aujourd'hui, le Club Med de Kani ne mérite plus sa classification en 4 tridents. Quelle déception !
4 pelleteuses en travail quasi pepétuel. Il fut un temps où le Club nous en aurait informé avant notre départ. Mais ce n'est plus le cas ! Un paradis en travaux... le bruit, la fumée, les pelleteuses et le camion de transport du sable comme décor face à la piscine. D'accord c'est momentané et d'autres n'auront plus ce problème. Mais nous, nous l'avons eu sans avoir été prévenus avant notre départ.
Et les plages ne sont plus aussi propres qu'il y a 8 ans.
Il y a eu un changement d'équipe avant notre arrivée et on sent le flottement. Beaucoup de personnel asiatique ne pouvant parler qu'anglais avec nous. Et la plupart des GO, on a l'impression de les déranger. Nous avons testé la demande de serviettes : on regarde nos cartes et on nous répond qu'il n'y en a plus... Même chose pour avoir une carte supplémentaire pour la chambre (quand même utile avec des enfants non ?).
Et le bar, il faut éviter certains cocktails : la Pina Colada, le Maï Taï, la Margharita ... Dégueu ! Ils ne savent pas faire. Ce sont les plus mauvais qu'on ait bu.
Et les chambres, traces de moisissures dans les douches et d'humidité sur le plafond.
Oui, vraiment, qu'est-il arrivé au Club med de Kani ?
Mais une lueur d'espoir tout de même : le chef de village qui vient d'arriver est super pro ! Très gentil, très présent, très à l'écoute.
Mais pour l'instant, le Club Med de Kani est plutôt à éviter.
Cela dit, ils s'en foutent, il paraît qu'il est toujours rempli au moins à 98%.
Alors pourquoi faire des efforts ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes actuellement en couple pour un voyage idyllique ... Soit disant ! Tout est en travaux, bruit monstre, pelleteuse, camion ... Atroce tout simplement.
Quelle déception !
Nous aurions aimé le savoir lors de la réservation pas avant de partir quand tout est payé ...

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Peut être à un autre moment de l'année , cela pourrait être un bon club , nous y sommes actuellement ( vive la technologie le 8/11/2012 10h00 am):
-courrier reçu après achat du séjour nous annonçant qu'il y a des travaux : bon déçu mais on va voir .
- donc j'y suis, je vois 4 pelleteuses sur la plage ,1 gros camion devant la chambre , je me rempli les poumons d'une bonne odeur de diesel et j' écoute le ronronnement des moteurs .
- je veux bien des pelleteuses pour Paris plage mais là on touche le fond ,le seul moment de calme et de sérénité c'est le soir mais il fait nuit et on repaire notre chambre grâce à l odeur du diesel du camion stationné à proximité .
Voilà sinon ça va .
En conclusion nous avons connu beaucoup mieux en hôtel club ( vu le prix)
Si vous avez réservé réfléchissez bien ,les travaux avance vous aurez peut être la chance de moins subir les nuisances.
Sinon annulez le séjour .
Ps: je posterai des photos au retour .

• Séjour du novembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Encore un énorme bravo au club méd. Le site est magnifique malgré une météo capricieuse (dernière semaine d'octobre). Nous avons passé 8 jours très agréables. Les chambres face à la mer sont spacieuses. Et les suites sont magnifiques.

Un grand merci à Daniel, chef du village, toujours présent et à l'écoute des GM, à Miranda pour sa gentillesse et sa ténacité pour nous trouver une suite a la dernière minute. (Merci encore!!), à Kiki pour sa bonne humeur lors des plongées et Kawser pour son service irréprochable au restaurant.

Astuce pour la chambre : les suites si vous pouvez et sinon la chambre 240
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.