Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Club Med Kani, ATTENTION travaux jusqu'en Avril 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Pays de la Loire, France
1 avis
39 votes utiles 39 votes utiles
“Club Med Kani, ATTENTION travaux jusqu'en Avril 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour,
J'ai eu le Club Med en ligne, qui m'a précisé que le Club Med de Kani était en travaux jusqu'au mois d'Avril 2013. Non sur leur site. Ils m'ont dit que ces travaux n'étaient pas prévu.....mais qu'ils venaient de démarrer suite à la réception d'un permis de construire. Donc forcément, ces travaux étaient prévu...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Kani, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour

Les îles des Maldives étant victimes d’un grave problème d’érosion dû à l’inexorable montée du niveau de la mer, le Club Med de Kani s’engage dans une opération de tourisme durable pour la préservation de l’héritage local et de l’environnement.
Nous travaillons actuellement à la restauration d’une partie de nos plages et du lagon ainsi qu’à la préservation du fragile écosystème des Maldives.

Ce processus de restauration de nos plages a débuté le 3 octobre et s’étale sur une période de 2 mois.

Les équipes GOs sur place sont mobilisées pour minimiser les impacts et les nuisances, nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien en faveur de la préservation de notre environnement

Nous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition,

L’équipe Club Med
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 550 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 070
    355
    66
    36
    23
Consultez les avis pour
305
820
22
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (140)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lamorlaye, France
1 avis
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

alors comme beaucoup d'autres personnes je vais commencer par le principal!!!!
Les PELLETEUSES TOUTE LA JOURNEE de 9H du matin à 21/22h le soir!
certes ces travaux pour l'éco tourisme sont nécessaires car il y a une forte érosion des plages, mais le pb n'est pas la! on aurait aimé être prévenu, et le club med aurait du faire une offre de réduction ou bien au moins la politesse de le dire. On a été mis devant le fait accompli. les travaux sont nécessaires mais on ne traverse pas la planète à ce prix la pour être dérangé toute la journée: impossible de rester trop longtemps à la piscine car trop de bruit! c'est honteux de ne pas prévenir!
sinon il est vrai que c'est difficile d'obtenir une serviette, d'avoir une seconde carte, les tables de ping pong ne sont pas à l'abri du vent (fréquent à kani) donc souvent injouable. pas mal de détails qui nous font baisser la note globale!
Et aussi le soir à l'apéro le chanteur est horriblement nul!!!

Les points positifs maintenant:
- commençons par le nouveau chef de village(Daniel) très pro simpa et à l'écoute!
- Une équipe de GO de snorkelling génial dirigé par "kiki", mention spéciale pour les maldiviens Nusrath et Zafar qui sont excellent, super simpa et très interessant! heuresement qu'ils étaient la pour nous rendre ce séjour agréable!
- la nourriture il y en a pour tout les gout à mon avis, et vu le nombre de clients dans l'hotel c'est pas mal du tout.
- au bar c'est mitigé, Abu toujours à l'écoute par contre, concernant les préparations de coktails certains laissent à désirer comme la pina colada ou le mojito. Mais on est servi rapidement et toujours avec le sourire
- tout les employés de cuisine de chambre de bar sont d'une extrême gentillesse!!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamorlaye, picardie, France
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

en vacances 9 jours là bas, nous avons eu le plaisir d'être accueilli par de jolies pelleteuses, oh surprise!
de 9h à 22h la jolie piscine vu sur la mer c'est transformée en piscine vu sur les pelleteuses avec odeur et bruit inclus. Du coup aucun moment de détente à cet endroit. De même pour les diners sur la terrasse dehors qui ont été gâchés par bruit et odeur.
Si seulement on avait été prévenu et pas devant le fait accompli.

Sinon le village était très agréable et calme au niveau de nos bungalow, avec une literie très bien.
Le buffet était extra à tous les repas.
Un très bon service de jardinerie et entretiens.

Nous tenons à remercier les GO du snorkling, KIKI, NUSRATH et ZAFAR qui ont rendu notre séjour beaucoup plus agréable et intéressant. L'accompagnement, la bonne humeur et l'investissement étaient présent.
Un nouveau chef du village, DANIEL, également très gentil.
Et toute l'équipe de restauration et bar également très sympa.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Il y a 8 ans, nous y sommes allés pour la première fois. Enchanteur. Belles plages, belle mer, beaux bungalows et services top.
Nous en revenons et aujourd'hui, le Club Med de Kani ne mérite plus sa classification en 4 tridents. Quelle déception !
4 pelleteuses en travail quasi pepétuel. Il fut un temps où le Club nous en aurait informé avant notre départ. Mais ce n'est plus le cas ! Un paradis en travaux... le bruit, la fumée, les pelleteuses et le camion de transport du sable comme décor face à la piscine. D'accord c'est momentané et d'autres n'auront plus ce problème. Mais nous, nous l'avons eu sans avoir été prévenus avant notre départ.
Et les plages ne sont plus aussi propres qu'il y a 8 ans.
Il y a eu un changement d'équipe avant notre arrivée et on sent le flottement. Beaucoup de personnel asiatique ne pouvant parler qu'anglais avec nous. Et la plupart des GO, on a l'impression de les déranger. Nous avons testé la demande de serviettes : on regarde nos cartes et on nous répond qu'il n'y en a plus... Même chose pour avoir une carte supplémentaire pour la chambre (quand même utile avec des enfants non ?).
Et le bar, il faut éviter certains cocktails : la Pina Colada, le Maï Taï, la Margharita ... Dégueu ! Ils ne savent pas faire. Ce sont les plus mauvais qu'on ait bu.
Et les chambres, traces de moisissures dans les douches et d'humidité sur le plafond.
Oui, vraiment, qu'est-il arrivé au Club med de Kani ?
Mais une lueur d'espoir tout de même : le chef de village qui vient d'arriver est super pro ! Très gentil, très présent, très à l'écoute.
Mais pour l'instant, le Club Med de Kani est plutôt à éviter.
Cela dit, ils s'en foutent, il paraît qu'il est toujours rempli au moins à 98%.
Alors pourquoi faire des efforts ?

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes actuellement en couple pour un voyage idyllique ... Soit disant ! Tout est en travaux, bruit monstre, pelleteuse, camion ... Atroce tout simplement.
Quelle déception !
Nous aurions aimé le savoir lors de la réservation pas avant de partir quand tout est payé ...

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Peut être à un autre moment de l'année , cela pourrait être un bon club , nous y sommes actuellement ( vive la technologie le 8/11/2012 10h00 am):
-courrier reçu après achat du séjour nous annonçant qu'il y a des travaux : bon déçu mais on va voir .
- donc j'y suis, je vois 4 pelleteuses sur la plage ,1 gros camion devant la chambre , je me rempli les poumons d'une bonne odeur de diesel et j' écoute le ronronnement des moteurs .
- je veux bien des pelleteuses pour Paris plage mais là on touche le fond ,le seul moment de calme et de sérénité c'est le soir mais il fait nuit et on repaire notre chambre grâce à l odeur du diesel du camion stationné à proximité .
Voilà sinon ça va .
En conclusion nous avons connu beaucoup mieux en hôtel club ( vu le prix)
Si vous avez réservé réfléchissez bien ,les travaux avance vous aurez peut être la chance de moins subir les nuisances.
Sinon annulez le séjour .
Ps: je posterai des photos au retour .

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Encore un énorme bravo au club méd. Le site est magnifique malgré une météo capricieuse (dernière semaine d'octobre). Nous avons passé 8 jours très agréables. Les chambres face à la mer sont spacieuses. Et les suites sont magnifiques.

Un grand merci à Daniel, chef du village, toujours présent et à l'écoute des GM, à Miranda pour sa gentillesse et sa ténacité pour nous trouver une suite a la dernière minute. (Merci encore!!), à Kiki pour sa bonne humeur lors des plongées et Kawser pour son service irréprochable au restaurant.

Merci et à bientôt j'espère :)

Astuce pour la chambre : les suites si vous pouvez et sinon la chambre 240
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 391 € - 1 024 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Kani Maldives
Club Med Maldives Kani
Kani Club Med
Maldives Kani
Kani Maldives Club Med
Avis Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.