“Encore une fois exceptionnel !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“Encore une fois exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Encore une fois complètement conquis par le Club Med : exceptionnel à tous points de vue.
Nous avons passé 7 jours à Kani, le cadre est sublime, l'île magnifique et surtout très bien entretenue. Félicitations à l'équipe qui se charge de maintenir cet environnement propre : on a l'impression à chaque instant d'être les seuls à fouler le sable, à arpenter les chemins, tellement c'est propre. Le ménage est nickel, encore une fois bravo à l'équipe : pas facile de travailler sous cette chaleur, et vous le faites très bien. Nous étions en bungalow classique et honnêtement, je ne comprends pas trop les reproches : c'est nickel à l'intérieur : la salle de bain est grande, la douche parfaite (puissance du jet et eau très chaude si besoin), le lit immense, la clim fonctionne très bien, le coffre fort, le grand placard, les bouteilles d'eau au quotidien : tout est très bien. Juste petit détail : nous étions dans la chambre 228 et elle est déjà un peu loin du "centre" du club, donc attention aux chambres plus lointaines (après le numéro 228) : il faut marcher de longues minutes pour rejoindre sa chambre entre 2 activités.
Côté restaurant : le buffet est sublime : c'est incroyable comme sur une si petite île, on peut faire parvenir une si grande diversité de plats, de boissons : encore une fois, qualité Club Med au rendez-vous. Les plats sont excellents, les desserts aussi, les pains, les viennoiseries, il y a de tout !! Incroyable... (Seuls manquent les jus pressés, comme souvent). Bravo à l'équipe restauration.
Côté GO : gros coup de coeur pour Sylvia, notre petite mexicaine, Lim, Tatiana, Eric, Oumar (vive le Sénégal!!), Céline, Modh et Andy (Tu as beaucoup de talent Andy, dans tous les domaines). Ces personnes sont vraiment formidables et ce sont elles à nos yeux qui sont sorties du lot.
Merlin, la chef de village, est impressionnante de dynamisme. Partout, tout le temps. Efficace, et très aimable, elle se met même au français !
Côté animations, nous avons été un peu déçus car par rapport à d'autres club med, c'est moins animé : peu de jeu piscine, pas de jeu café, pas beaucoup d'animations en général. Les crazy signs ne sont pas ou peu suivis, bref, nous qui venions nous "éclater", c'était un peu trop "honeymoon" pour nous : beaucoup de couples européens, ou des asiatiques, qui n'ont pas le même sens de la fête que nous.
Le spa est sublime : on se croit à Bali : déco incroyable, calme incroyable, les filles sont des petites poupées très compétentes. Nous avons fait le soin séduction : 314 euros à deux pour 1h50 chacun : massage, soin du visage, et massage des pieds : exquis. Petit thé glacé au gingembre pour finir.
A la boutique, il n'y a pas assez de T-shirt 45 pour les européens : que des 88 quasiment.
Pour les excursions, nous avons fait le pique-nique langouste : super le petit repas sur un ilot isolé, super snorkelling, juste un petit reproche : excursion trop courte pour le prix : seules 2 plongées de 45mn, et le repas d'1h environ.
Spectacles : Mickael Jackson et Music Hits sont nos coups de coeur.

Encore une fois, le club med nous éblouit de qualité. Epoustouflant. Léger bémol sur le manque d'animations seulement.

Astuce pour la chambre : Chambre entre 200 et 228 pour les bungalows classiques : après, ça fait trop loin du centre des acti...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le cadre est incroyable !

Les GOs sont très serviables et sympatiques : nous avons particulièrement apprécié Suna, le GO responsable de l'activité snorkeling! La variété de la faune marine est impressionnante, et on ne se lasse pas de se jeter à l'eau et de le suivre!

Les spectacles en fin de soirée sont très bien préparés: Le talent de comédien du GO Andy est impressionant, Kento nous a bien fait rire aussi !

L'équipe de plongée est top ! La formation fournie est de qualité. Nico a su nous rassurer sur nos appréhensions, et nous avons pu passer le scuba diver (PADI) dans un milieu exceptionnel.

Enfin Merlin, la chef de village est merveilleuse! Elle est partout à la fois, toujours à l'écoute des clients, toujours présente dans un maximum d'activité. Sans compter qu'elle participe à tous les shows, elle est debout de 7h du mat jusqu'à 3h ... c'est une femme increvable!

Il est vrai que la clientèle est essentiellement asiatique, et donc que la cuisine est orientée vers une cuisine asiatique. Mais on a largement le choix, et on trouve toujours de quoi bien manger!

Par contre, pour les amoureux du shopping, le magasin n'offre pas beaucoup de choix de paréos, de polos (notamment pour femme)... En effet, il semblerait que l'approvisionnement du magasin soit compliqué puisqu'il est sur un atoll.

Il n'y a pas de distributeurs sur l’île, donc n'oubliez pas de retirer de l'argent à l'aéroport pour les "tips" par exemple, ou bien pour le mini marché typique maldivien qui s'installe une fois par semaine dans l'atoll.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

A passe 2 jours a Kani aux Maldives, paysages magnifiques ,moments inoubliable .
Go aux tops ,très belles équipes au top du top,toujours là pour nous ,merci a Merlin pour son accueille et un grand merci a Micky tu es formidable ON VOUS ADORE ..................voyage Sri Lanka Maldives du 29 novembre au 07 décembre 2013 CLUB ELITE 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours au club med Kani, ce fut une très bon moment, l'acceuil, G.O. magnifique professionnels, super soirées à thèmes, séjour inoubliable,... et que de dire de l'aquagym suivi de waterpolo ou volley piscine c'est trop magnifique, INOUBLIABLE, les parties de pétanque, la bouf (spécialité japonaise oh lala!!), les cocktails coconut pineapple!! merci les barmens et women. Juste un petit clin d’œil à notre G.O. Mister "John ERIC", merci à toi et toutes l'équipe de G.O.!! Attention, TON massage mauricien avec modération qd même TCHAO l'ami!!
Club med kani, nous reviendrons certainement avec plaisir!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HEM
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous revenons de 2 semaines de voyage de noces au club med de kani , une semaine en logement club et un en pilotis. Nous gardons un souvenir excellent de ce séjour et de l ambiance générale du club. Tout était parfait. Mention spéciale aux GO de la plongée libre Kento Suna et Andy. Quel plaisir d avoir pu plonger en leur compagnie et découvrir cette faune et cette flore sous marine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonsoir.je viens de terminer un séjour au club med de kany.Ce fut un séjour extraordinaire plaisant avec surtout et la je m'arrête.....avec une équipe professionnelle accueillante souriante disponible mais surtout sous la Ouellette d.une personne magnifique chapeau bas a toi. La chef de village,merci pour ces quelques jours passes avec vous inoubliables.la dynamique de groupe est merveilleux.Ne changer rien a çela .Je conseille a tout le monde d'aller au club med de kany aux Îles Maldives pàradis terrestres.Mr Diop et Mme Diop 336 club élite 2012

rantigny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous étions un groupe de 200 français du groupe Total élite et avons passé 3jours dans ce club Med de kani aux maldives.
L'accueil fut exceptionnel, et la suite du séjour magnifique.
les chambres, étaient sublimes et impeccables,
la plage, la piscine, les restos, les bars, les soirées a thème, et l'équipe des G.O rendent encore exceptionnel le séjour.
Avec mon épouse qui a eu la chance de m'accompagner nous découvrions l'esprit Club Med, et franchement c'est remarquable le sens du service de l'équipe. sur la plage ou dans la piscine on vous sert des cocktails a volonté, la diversité des plats, du pdj est énorme.
pendant ces 3j j'ai pu faire la plongé a la bouteille, ( énorme ).et d'autres activités pour mon epouse ( zumba, fitness, aquagym, footing sur la plage, pétanque et sans oublier un massage au spa du club ). BREF DES SOUVENIRS INOUBLIABLES.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.