“Excellentes vacances à Kani au Club Med” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Montpellier, France
“Excellentes vacances à Kani au Club Med”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quelle semaine ! 8 jours dans une île paradisiaque.

Encore une fois, la prestation n'a pas déçu, loin de là. Le site est exceptionnel avec une île uniquement pour le club , ni trop petite ni trop grande, entourée d'aquariums géants à explorer en Snorkeling (extraordinaire et très facilement réalisable par le commun des mortels, suffit de savoir nager 25m...)
Le club est très agréable avec des chambres en bungalows, tout à fait correctes, propres et spacieuses. Nous étions à la 235, soit à environ 300m du centre névralgique et surtout du meilleur côté de l'île (ouest, côté ponton). La plage est peu fréquentée, ce qui laisse un sentiment très agréable d'être seul sur une plage déserte avec sa femme (c'était nos 10 ans).
Côté bouffe, la majorité des GMs étant asiatique, beaucoup de spécialités chinoises (avec John et son wok), japonaises, coréennes ou thaï ... un régal et un véritable dépaysement.
Beaucoup d'asiatiques (environ 60-70% notre semaine) mais cela ne nous a pas vraiment posé de problèmes, nous sommes toujours en décalés avec eux et n'avons pas les mêmes activités, plutôt un point positif et peu de désagréments de ce fait.
Enfin, mention spéciale pour l'équipe GO menée par la chef Merlin, petit bout de femme dynamique et très chaleureuse, commençant de plus à parler français et ce d'autant plus qu'ils ne sont là pour la plupart que depuis 3 semaines. Dédicaces spéciales pour Jérémie, notre setois, qui nous a accueilli, aux mauriciens (Eric x2, David, Anne Julie, Celine, Andy, l'homme artiste...), à Mew et sa gentillesse et enfin à Ruggiero "les bons cocktails" (l'amarreto sawer, je m'en souviendrai longtemps).....
En conclusion, excellente semaine et très bon club.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine pour fêter nos 10 ans de mariage.

Le site du village est vraiment superbe. La plage (souvent déserte) est très agréable. Les infrastructures club très bonnes. Seul bémol sur la piscine où la profondeur de l'eau ne dépasse pas 1,10m.

La nourriture est bonne mais effectivement dédiée à la clientèle asiatique largement majoritaire.

Notre chambre club était propre, plutôt bien placée (222) à proximité du coeur du village sans le bruit des animations. Les murs sont toujours aussi fins et on vit au rythme de ses voisins quand ils ne sont pas discrets.

Nous avons eu le droit à un grand show avec le spectacle de Mickaël Jackson mais nous avons moins adhéré aux autres spectacles qui correspondaient pourtant bien à la clientèle asiatique.

Enfin le point fort reste l'équipe de GO menée par une chef de village Merlin toujours présente, très active tout en restant à l'écoute. De la personne à l'entretien aux managers, ils ont tous le sourire et font le maximum pour nous satisfaire. Mention spéciale à Ruggiero qui nous a accueilli et accompagné sur notre séjour ainsi que Vichram notre barmen préféré....
C'est d'autant plus remarquable que l'équipe était en place depuis moins d'un mois.

Bref une valeur sûre, si vous voulez vous ressourcer et profiter du climat et de l'aquarium que constituent les Maldives.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

10 jours passés à Kani en 5 tridents : très bonne impression !
Personnel aux petits soins, nourriture travaillée et de bonne qualité.
Beau pilotis (136) grand, confortable, belle salle de bain et ménage deux fois par jour très efficace. Petit déjeuner en chambre très agréable.
En ce qui concerne les GO : merci à Jeremy et Anne-Sophie pour leur disponibilité dans l'espace 5 tridents. Andy, responsable animation est très professionnel. La chef de village est également très accessible et s'implique personnellement.
De belles plongées également permettant de voir de beaux récifs.
Brefs de très bonnes vacances en amoureux, sur une île de rêve, à renouveler si le portefeuille le permet ;-))

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Fabuleux voyage, dans l'espace 5 tridents, rien à redire tout était parfait pendant le séjour.
Le seul bémol est sur le débit Internet qui est fluctuant et faible.
Nous y serions bien resté 6 mois de plus !

Astuce pour la chambre : Espace 5 tridents absolument, les autres chambres sont assez standart
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Encore une fois complètement conquis par le Club Med : exceptionnel à tous points de vue.
Nous avons passé 7 jours à Kani, le cadre est sublime, l'île magnifique et surtout très bien entretenue. Félicitations à l'équipe qui se charge de maintenir cet environnement propre : on a l'impression à chaque instant d'être les seuls à fouler le sable, à arpenter les chemins, tellement c'est propre. Le ménage est nickel, encore une fois bravo à l'équipe : pas facile de travailler sous cette chaleur, et vous le faites très bien. Nous étions en bungalow classique et honnêtement, je ne comprends pas trop les reproches : c'est nickel à l'intérieur : la salle de bain est grande, la douche parfaite (puissance du jet et eau très chaude si besoin), le lit immense, la clim fonctionne très bien, le coffre fort, le grand placard, les bouteilles d'eau au quotidien : tout est très bien. Juste petit détail : nous étions dans la chambre 228 et elle est déjà un peu loin du "centre" du club, donc attention aux chambres plus lointaines (après le numéro 228) : il faut marcher de longues minutes pour rejoindre sa chambre entre 2 activités.
Côté restaurant : le buffet est sublime : c'est incroyable comme sur une si petite île, on peut faire parvenir une si grande diversité de plats, de boissons : encore une fois, qualité Club Med au rendez-vous. Les plats sont excellents, les desserts aussi, les pains, les viennoiseries, il y a de tout !! Incroyable... (Seuls manquent les jus pressés, comme souvent). Bravo à l'équipe restauration.
Côté GO : gros coup de coeur pour Sylvia, notre petite mexicaine, Lim, Tatiana, Eric, Oumar (vive le Sénégal!!), Céline, Modh et Andy (Tu as beaucoup de talent Andy, dans tous les domaines). Ces personnes sont vraiment formidables et ce sont elles à nos yeux qui sont sorties du lot.
Merlin, la chef de village, est impressionnante de dynamisme. Partout, tout le temps. Efficace, et très aimable, elle se met même au français !
Côté animations, nous avons été un peu déçus car par rapport à d'autres club med, c'est moins animé : peu de jeu piscine, pas de jeu café, pas beaucoup d'animations en général. Les crazy signs ne sont pas ou peu suivis, bref, nous qui venions nous "éclater", c'était un peu trop "honeymoon" pour nous : beaucoup de couples européens, ou des asiatiques, qui n'ont pas le même sens de la fête que nous.
Le spa est sublime : on se croit à Bali : déco incroyable, calme incroyable, les filles sont des petites poupées très compétentes. Nous avons fait le soin séduction : 314 euros à deux pour 1h50 chacun : massage, soin du visage, et massage des pieds : exquis. Petit thé glacé au gingembre pour finir.
A la boutique, il n'y a pas assez de T-shirt 45 pour les européens : que des 88 quasiment.
Pour les excursions, nous avons fait le pique-nique langouste : super le petit repas sur un ilot isolé, super snorkelling, juste un petit reproche : excursion trop courte pour le prix : seules 2 plongées de 45mn, et le repas d'1h environ.
Spectacles : Mickael Jackson et Music Hits sont nos coups de coeur.

Encore une fois, le club med nous éblouit de qualité. Epoustouflant. Léger bémol sur le manque d'animations seulement.

Astuce pour la chambre : Chambre entre 200 et 228 pour les bungalows classiques : après, ça fait trop loin du centre des acti...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le cadre est incroyable !

Les GOs sont très serviables et sympatiques : nous avons particulièrement apprécié Suna, le GO responsable de l'activité snorkeling! La variété de la faune marine est impressionnante, et on ne se lasse pas de se jeter à l'eau et de le suivre!

Les spectacles en fin de soirée sont très bien préparés: Le talent de comédien du GO Andy est impressionant, Kento nous a bien fait rire aussi !

L'équipe de plongée est top ! La formation fournie est de qualité. Nico a su nous rassurer sur nos appréhensions, et nous avons pu passer le scuba diver (PADI) dans un milieu exceptionnel.

Enfin Merlin, la chef de village est merveilleuse! Elle est partout à la fois, toujours à l'écoute des clients, toujours présente dans un maximum d'activité. Sans compter qu'elle participe à tous les shows, elle est debout de 7h du mat jusqu'à 3h ... c'est une femme increvable!

Il est vrai que la clientèle est essentiellement asiatique, et donc que la cuisine est orientée vers une cuisine asiatique. Mais on a largement le choix, et on trouve toujours de quoi bien manger!

Par contre, pour les amoureux du shopping, le magasin n'offre pas beaucoup de choix de paréos, de polos (notamment pour femme)... En effet, il semblerait que l'approvisionnement du magasin soit compliqué puisqu'il est sur un atoll.

Il n'y a pas de distributeurs sur l’île, donc n'oubliez pas de retirer de l'argent à l'aéroport pour les "tips" par exemple, ou bien pour le mini marché typique maldivien qui s'installe une fois par semaine dans l'atoll.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

A passe 2 jours a Kani aux Maldives, paysages magnifiques ,moments inoubliable .
Go aux tops ,très belles équipes au top du top,toujours là pour nous ,merci a Merlin pour son accueille et un grand merci a Micky tu es formidable ON VOUS ADORE ..................voyage Sri Lanka Maldives du 29 novembre au 07 décembre 2013 CLUB ELITE 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.