“Le rêve façon club med” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
Osny, France
“Le rêve façon club med”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De retour d'une très belle semaine, notre témoignage ne pourra être que positif. Au milieu d'un paysage féerique et entouré d'une plage magnifique, le club est très agréable de par sa conception, sa qualité et son ambiance. Dirigé par Merlin, chef de village, très active, efficace et toujours avec le sourire, elle est accompagnée par une équipe de GO multinationale, entraînante et championne de l'animation. Ambiance assurée.
Pour les fans de beauté aquatique, vous serez servis. De splendides fonds marins et leurs hôtes, vous seront proposés à chaque sortie en mer. Ne ratez surtout pas l'excursion "pic nique langouste". Vous serez époustouflés.
Côté logement, ils sont fonctionnels, propres et idéals pour vous reposer. Le "must" est la suite sur pilotis (ce fut notre cas). Vous serez accueillis par Jérémy, et son équipe, très disponible et toujours à votre écoute pour passer le meilleur des séjours. Même si certains y trouveront des choses à y améliorer, elles ont un succès fou. Très vastes, très bien conçues, elles offrent une vue magnifique. Chacun rêvera de prendre un bain face à l'océan, après une baignade au pied de son ponton personnel. Associées à de multiples services de qualité, le plaisir est assuré.
Idéal pour un voyage de noce!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

LUXE: pilotis 162 en bout de ponton (avant dernier) pas de vis à vis, de l'espace, le petit déjeuner servi en chambre, un réveil face à la mer extraordinaire, la visite chaque matin du héron. Curieusement il y avait un fond d'algues en forme de cœur devant notre pilotis ! Un lounge privé où l'on vous sert de très bons cocktails et même du vrai champagne avec des snacks présentés à l'assiette. Une conciergerie à disposition pour toutes les réservations. Le goûter de 16h avec des crèpes et la gentillesse du maître des lieux: Jérémy. Les repas de qualité. Certes, les plats asiatiques sont largement représentés mais la French touch est aussi là : foie gras mi-cuit, filet de bœuf en croûte, coquille St. Jacques en carpaccio, pâtisseries excellentes, pain varié et croustillant...
CALME: tout est paisible sur cette île de 800x200m (environ), les chauves souris se réveillent vers 17h et commencent leur chahut mais c'est loin des pilotis ;) Seul le bruit des vagues sur la barrière de corail peut déranger, nous on a plutôt été bercé. Couché de soleil à pleurer. Le calme est aussi et surtout sous l'eau. Chaque jour, matin et après-midi, une sortie snorkling est organisée à 10/20 mn de bateau, vous êtes assurés de nager avec les tortues, raies, murènes et multitudes de poissons aux milieu de coraux plus ou moins beaux selon les sites. Nous avons croisé plusieurs fois des dauphins autour du bateau. Dommage que nous soyons à chaque fois 40 à 60 personnes à se retrouver à l'eau (coup de palmes assuré). N'allez pas à Kani si vous recherchez l'ambiance "club". Tout est évidemment orienté vers la mer (plongée, snorkling, kayak, voile). Il y a un très beau terrain de foot en herbe (façon golf), basket et volley, pétanque et jeu d'échec géant. La clientèle est: lune de miel, retraités et beaucoup d'asiatiques plutôt discrets de nature.
VOLUPTÉ: peignoirs et chaussons dans la chambre. 1/2 bouteille de champagne à notre arrivée dans notre salon. Baignoire face à la mer. Lecteur de CD dans la chambre. Un flacon d'huile de massage offert dans la chambre pour des moments voluptueux. Enfin, le Spa, une merveille, il y a souvent des offres promotionnelles qui finalement donne un prix équivalent voir un peu moins cher qu'à Paris. C'est le meilleur Spa que nous ayons fait de tous les hôtels où nous sommes allés. Plus pour la qualité du massage que le lieux qui ressemble à d'autres si on compare avec d'autres destinations exotiques.

Reste plus qu'à faire votre choix et profiter de belles vacances !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de rêve pendant les fêtes de Noël à Kani. A notre arrivée, Merlin, chef de village, nous a réservé un accueil chaleureux avec son équipe. Paysage magique, océan indien à l'eau turquoise, sable blanc, ciel bleu, cocotiers.
Les bungalows sont confortables avec vue sur l'océan et belle salle de bain. Excellent buffet, varié, belle présentation pour les entrées, les plats principaux, ainsi que les desserts. Un grand choix de fruits frais exotiques et de jus de fruits. Fabuleux festin de Noël, décoration inoubliable et très bon orchestre.
Apéros et bars sur la plage, la perfection ! Très bons cocktails !
Spectacles et animations : un grand bravo à Merlin, à Andy pour les animations, à Eric et à tous les GO pour leur superbe chorégraphie et leur travail acharné.
Merci également à Eric, prof de sport compétent, pour ses agréables cours de yoga et ses cours d'abdos fessiers. Coup de coeur pour Anne-Julie, Céline et Mew, pour leur sourire et leur gentillesse. Merci aussi à la gentillesse de David et Ruggiero à l'accueil.

Monique et Mégane

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour la 3ème année consécutive en période de fête, nous sommes retournés à Kani. Nous avons d'autant plus apprécié ce séjour grâce à toute l'équipe de Merlin, qui est une excellente chef de village !!!!
L'équipe des GO (Andy, Anthony, Lim, Anne-Julie, Eric (x2), Ervin, Tatiana, et les autres) nous ont accompagnés durant tout notre séjour, et l'ont rendu mémorable. Petit clin d'oeil à l'équipe de plongé.
En ce qui concerne le lieu, les bungalows mériteraient quelques rénovations en vue du prix. Un bémol également pour les transats qui sont insuffisants pour tous les GM présents sur l'île.

Cependant, nous sommes prêts a nous engager pour partir une 4ème fois car ce lieu de vacances reste merveilleux pour toute la famille, et nous laisse des souvenirs mémorables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antony, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J' ai adoré passer les fêtes de fin d'année dans un tel endroit:
Site magique avec sable blanc et eau turquoise.
Logement standard confortable et spacieux en bord de plage.
Concentration des parties communes et festives.
Buffets variés y compris à l'apéro: un grand bravo!
Rien à dire au niveau du bar non plus, les GO adorables et serviables ne manquent pas de venir nous servir à table.
Ambiance festive, sportive et sympathique avec un très bon orchestre
Poissons divers, colorés, présents autour de nous.....
Bien sûr tout cela a été réalisable grâce à Merlin "l' enchanteresse" la chef de village et toute son équipe de GO.
Un grand merci à tous pour leur énergie, leur sourire et leur professionnalisme: je cite et désolée d'en oublier beaucoup, Céline aux excursions, Anne-Julie au 5T, Sareh au restaurant, Andy à l'anim, Assi au SPA, Otto, Caro, Nico, Nicolas à la plongée bouteille, Vikram, Chane et Tatiana au bar, David à la réception, Vincent l'assistant chef cuisine et le grand chef cuisine Vikram.
Envie d'y retourner l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : j' étais dans les 200..... parfait en bord de plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les moins: chambres très simples pour un 4 tridents, voire vétustes (lorsqu'il a plu, il pleuvait dans notre penderie ou dans la salle-de-bains de nos amis), transats réservés le long de la plage déjà tôt le matin voire la veille! La salle de sport (bien que vitrée face à l'océan, superbe lieu!) manque de matériel et il y a trop peu de machines (2 tapis de course, 1 vélo et 1 elliptique) pour le nombre de personnes les utilisant. Les activités proposées en extra sont hors de prix (jet ski, massages au Spa, etc.). Le wifi ne fonctionne qu'à des endroits restreints (bars et réception) et très mal. Pour les 24, 25 et 31 décembre, il était exigé de commander des bouteilles de vin ou de champagne payantes afin de pouvoir bénéficier d'une table à l'extérieur, inadmissible pour des vacances all inclusive! Spectacles le soir sans plus.
Les plus: le site est absolument magnifique, la vue de toute part de l'île est à couper le souffle, la cuisine est excellente et comporte beaucoup de choix, le souper sur la plage un soir de la semaine était fabuleux, les GO et GE très à l'écoute et d'une grande gentillesse, les massages au Spa (bien que trop chers) étaient très agréables, le Spa est très joli et paisible et les masseuses compétentes et douces. Deux fois par jour, possibilité de partir gratuitement en bateau vers des sites propices au snorkling. Les deux bars du club sont très agréables; d'un côté celui de la plage la journée où l'on peut boire qqch assis dans le sable avec une très belle vue et de l'autre côté, le bar (ouvert de 18h à 1h du matin) très agréable en soirée et d'où vous pourrez voir des bébés requins et des raies!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Brié et Angonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Tres bien situe le club est a 30 min de bateau de l aeroport, suffisamment loin apres 10h d avion.
Magnifique ile, vegetation luxuriante, eau turquoise et somptueux quand vous arrivez lors de la soiree blanche! Tables et buffets sur la plage, homards grilles, patiseries dignes de grands chefs etc.....
Nous etions en bungalow standard et tout a fait correct, salle de bain spacieuse, literie parfaite, menage impecable et je repondrai a tous ceux qui disent qu il ya des chambres un peu loin.....il ne faut pas exagerer, l ile est petite donc 8 min de marche permet d eliminer un peu ce que vous mangez ;-) car c est impressionnant!!!
Spa superbe egalement, je conseille le soin Pure Indulgence, 2h25 de bonheur.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.