“Le paradis à Kani!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Montpellier, France
“Le paradis à Kani!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après avoir passés 15 jours de rêve au club Med de Kani, notre avis sur ce club ne peut être que très positif.
Nous avons été accueillis par Merlin, chef du village et toute son équipe GO. Une équipe tout simplement au top, très investie, professionnelle et disponible à votre service à tout moment de la journée et de la nuit…. De loin la meilleure équipe GO de l'ensemble des clubs que nous avons pu faire.
Un merci particulier à Jérémy et Anne-Julie au 5T, aux deux Eric aux sports, à Céline aux excursions, aux barmans du 5T, à Nico au bar, à Silvio, Suna, Ervin et Lim qui ont été extraordinaires. Nous n'oublierons jamais leur sourire et leur professionnalisme.
Arrivés sur l'île, vous serez ensuite époustoufler par la beauté du site, sa plage de sable blanc, ses jardins, son lagon translucide et son calme.
Pour toutes vos demandes, vous pourrez solliciter Jérémy, responsable de l'espace 5T et Anne-Julie très réactifs, agréables et dévoués.
Merci à vous pour votre gentillesse.
En bref, le bonheur à l'état pur au club Med de Kani.
A faire et à refaire sans modération.
Marion et Arnaud

1 357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après avoir passé 15 jours de rêve au club Med de kani, notre avis sur ce club ne peut être que très positif.
Nous avons été accueilli par Merlin, chef du village et toute son equipe GO. Une equipe tout simplement au top, très investie, professionnelle et disponible à votre service à tout moment de la journée et de la nuit....
De loin la meilleure équipe GO de l'ensemble des clubs que nous avons pu faire.
Un Merci particulier à jeremy, Anne Julie au 5T, aux deux Éric aux sports, à Céline aux excursions, aux barmans du 5T, à Silvio, Suna, lim, ervin qui ont été extraordinaires. Nous n'oublierons jamais leur sourire et leur professionnalisme.

Si vous avez la chance de loger en 5T, vous occuperez un piloti de 70 m2 et vous pourrez nager avec de nombreux poissons depuis votre ponton privé. Pour toutes vos demandes, vous pourrez solliciter jeremy, responsable de l'espace 5T et Anne Julie, très reactifs, agréables et dévoués.
Merci à vous pour votre gentillesse.
En bref le bonheur à l'état pur au club Med de Kani.
A faire et à refaire sans modération.
Marion et Arnaud

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellence à tous niveaux.
Logement : Les suites sur pilotis sont incroyables (propreté, confort) la vue mer de la chambre, et de la salle de bain sont magiques. Suite 161 : côté vent, agréable pour profiter du balcon sans ressentir la chaleur, vue exceptionnelle, côté lever du soleil, très sympa pour prendre le petit déjeuner sur le balcon. Le gros plus de ces suites, pouvoir aller nager et voir des poissons incroyables directement de la suite. Merci à Ali pour sa gentillesse et son travail.
Restauration : un grand merci au chef pour ces plats excellents et variés (spécialités chinoises, japonaises, françaises, italiennes...) et surtout pour son pain au chocolat blanc !
Activités et spectacles : On ne s'ennuie jamais à Kani. Avantages par rapport aux autres hôtels des Maldives réservés souvent au couple pour voyage de noces. Ici, tout le monde peut y trouver son compte. De nombreux espaces pour se détendre surtout à l'espace lounge du 5T mais aussi de nombreuses activités gratuites (kayak, voile, plongée libre 2 fois par jour à ne pas rater !, cours de sport...).
Pour ce qui est des excursions et activités payantes, on a testé le parachute ascensionnel, 15 minutes de vue imprenable sur les îles ; massage balinais, le meilleur que nous ayons fait, masseuses de très très grande qualité ; visite de Malé, certes, peu de choses à visiter car capitale peu touristique, assez pauvre, mais cela permet de sortir du club et de voir la vraie vie maldivienne, belle mosquée et marché où l'on a pu goûter des fruits excellents.
Les spectacles et les soirées sont dignes du Club Med avec l'ambiance au rendez-vous.
Un grand bravo à Merlin, la chef de village pour son énergie et sa participation à tous les spectacles ! Elle est partout et contribue énormément à la vie du club. Une attention pour chaque client, vraiment appréciable.
Un grand merci à tous les GO mais surtout à Anne-Julie pour sa gentillesse et son énergie, toujours au top !, Mew juste adorable et toujours le sourire, Ervin, Jérémy toujours à l'écoute, Jake pour son humour et tout l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De retour d'une trop courte semaine de bonheur, où tout a été parfait !!
Merci à toute l'équipe des GO et GE, dynamique souriante et toujours présente !!
Cette équipe est très bien encadrée et soutenue par MERLIN, chef de village, femme extraordinaire, efficace et très active.
Notre bungalow plage était très bien situé et très confortable ! pas besoin de pilotis !
Snorkeling Extra, très bien encadré, sites diversifiés malgré le courant: Merci à ERIC, SUNA, PETTY, KENTO.... "MANTAAAAA !!!!!" mêmes les dauphins nous ont accompagnés !!
Nous n'avons qu'un seul regret .... être parti !!! UN GRAND MERCI A TOUS !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon séjour. Cadre idyllique et GO très sympa. Merci à Jérémy qui nous a facilité la vie, merci à l'extraordinaire Mew à la boutique, merci à Sam et Sareh au restaurant, Kelvin et Céline aux excursions, et à nos deux Barmen préférés au Manta Lounge.
Une équipe de plongée très compétente et super sympa. Otto, Nicolas, Belce, Martin Théo .. merci pour ces belles plongées et mon Padi Advanced.
Bref que du bonheur.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour les amateurs de plongée, de farniente, de détente et de convivialité dans un site exceptionnel avec une excellence à tous les niveaux, de la chef de village au manager du 5 tridents en passant par toute l'équipe d'animation, de la voile, de la plongée, la restauration et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'Océan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné, dans le cadre de notre voyage de noce, du 21 au 28 janvier au paradis!
Le cadre est bien entendu fabuleux. Nous nous demandions tous les jours si tout ceci était réel tant le décor qui nous entourait était superbe.

LE LOGEMENT:
Nous avons séjourné en pilotis, nous n'étions pas en bout de rangée mais peu importe, l'intimité est préservée quelque soit le pilotis car chacun d'entre eux est tourné vers l'océan. Bien entendu, le fait de séjourner en pilotis contribue à la version paradisiaque de ce séjour. Le petit-déjeuner est apporté dans votre chambre chaque matin, à l'heure que vous souhaitez (choix horaires s'étendant de 7h à 11h du matin). Pour les amoureux de l'intimité, possibilité de ne pas bouger du pilotis de toute la journée: "snacking" en chambre (en supplément, et entre guillemets car choix allant du simple sandwich à la langouste grillée), mini bar gratuit rempli de boissons fraiches, machine expresso de G.Clooney à disposition, balcon et ponton privé permettant bronzette et baignade à volonté.
Parmi les plus de ces pilotis, le confort de la literie, la salle de bain spacieuse offrant une baignoire et une douche et le service de ménage passant 2 fois par jour, autant vous dire que notre pilotis était impeccable! Et bien entendu, cette vue... qui n'existait jusque là que dans notre imagination!

RESTAURATION:
Les gourmands peuvent manger toute la journée! il y a toujours soit un restaurant, soit un snacking ouvert sans oublier les buffets apéritifs et les goûters au bar de la plage. La nourriture est de qualité et variée malgré ce qu'en dise quelques râleurs (probablement habitués à un traiteur privé dans leur vie quotidienne pour être autant blasés).
Les boissons inclues dans le "all inclusive" sont suffisamment variées pour se faire plaisir. Le plus de l'espace 5T : les crêpes tous les après midi à partir de 16h30 et le champagne tous les soirs à partir de 19h avec assortiment apéritif!

LA PLONGEE :
Si vous avez peur de mettre la tête sous l'eau, rassurez-vous, vous verrez plein de poissons rien qu'en vous promenant sur les pontons et sur le bord de certaines plages. La plongée en bouteille permet de voir de très beaux specimens dès le baptême avec une monitrice professionnelle et très sympathique. A noter 2 départs par jour pour le snorkeling (nous n'avons pas testé).

LE CLUB :
Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée. Toute l'équipe de G.O et le personnel est sympathique, souriant et ne s'impose jamais.L'ambiance est super! Comme dans chaque club, tout ceci est "chef de village dépendant" et il était très agréable de voir Merlin, notre chef de village, présente avec son sourire lors des accueils au restaurant et participant aux spectacles (ce que je n'ai pas toujours vu dans d'autres sites du club). Nous remercions particulièrement Jeremy, le manager de l'espace 5T pour sa présence quotidienne et permanente (sacrés horaires que celui d'un G.O au club!) ainsi que pour sa disponibilité pour répondre à nos questions et demandes.
Le petit "moins" mais qui n'est pas complètement dépendant du club : la difficulté à avoir un transat! Beaucoup de G.M réservent leurs transats (en mettant leur serviette dessus) sans s'en servir pendant des heures! Alors petite astuce : le personnel enlève les serviettes des transats de la piscine quand ceux ci n'ont pas été utilisés pendant longtemps, ce qui permet d'avoir souvent une place à cet endroit. Mais il serait bien que cette règle soit appliquée au reste de la plage.

En conclusion, un séjour paradisiaque dans un endroit paradisiaque!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kani

Adresse : PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.