“extraordinaire ! vraiment au dessus du reste….” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, North Male Atoll, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
Brive-la-Gaillarde, France
“extraordinaire ! vraiment au dessus du reste….”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes partis, en couple, en janvier dans ce petit paradis qu'est Kani…

évidement, on s'attendait à l'eau turquoise, au soleil, aux fonds marins magiques….
mais là, où, le club med de Kani fait la différence : c'est évidement grâce à son cadre idyllique, mais surtout à ses hôtes, qui font tout pour votre bonheur!

la chef de village est dynamique, souriante, humaine (elle réussi à prendre un peu de temps, avec son fils et les croiser ensemble, vous plante le décor de sérénité qu'est de ce lieu)
elle est partout du petit déj au spectacle….et vraiment accessible!
son équipe de GO, super sympa, disponible et souriant à toutes occasions.
ses GE, mauriciens et aussi bengladeshis, au petit soin pour nous, toujours le sourire…
je n'ai jamais vu une telle qualité de service, même à l'ile Maurice, déjà très bien pourvue.

le restaurant est exceptionnel: je n'ai jamais, je dis bien, jamais, aussi bien mangé à l'étranger !

une variété de mets délicieux…à chaque repas!!
les sashimis et sushis sont d'une qualité irréprochable.

attention, toutes fois,si vous n'aimez pas la nourriture asiatique ( chinois, japonais et indien)
vous risquez de tourner en rond entre la cuisine italienne (Giovanni fait des pizzas et des pates meilleures qu'en Italie!)et les hamburgers…

le service au restaurant (majoritairement bengladeshi) est efficace et souriant.
c'était tellement bon, qu'on n'a même pas essayé le restaurant de spécialités!
les bars sont agréables et le vin (c'était pas gagné, au milieu de l'océan indien) est de très bonne qualité.

le club était plein, mais la population étant majoritairement asiatique, ça ne pose aucun problème.
si ce n'est qu'ils ne savent pas nager et craignent de bronzer (situations, des fois, burlesques)
ils n'ont pas du tout les même habitudes que nous ; prennent peu d'apéro et mangent très tôt.
ils sont discrets et adorent s'enfermer dans les 2 salles karaoké (sans fenêtre et climatisée).
il faut y jeter un oeil; le choc des cultures est saisissant!

les chambres rénovées sont très bien.
prenez les entre 200 et 240 pour ne pas être trop éloignés
à partir de 250, 300 vous êtes plutôt du coté sauvage de l'ile, à voir ce que vous préférez…

même les chambres vue jardin ont la vue mer….avec accès direct à la plage!

la plongée est encadré par une équipe très compétente:
après avoir très mal débutée, en Martinique, j'avais une peur bleue!
ils ont réussi à me sécuriser et à me faire vivre des moments magiques, avec des poissons multicolores, des tortues…j'ai même obtenu mon open Water ( c'était inespéré, à l'arrivée!)
bravo à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

bref, le plus beau voyage de ce type que nous avons réalisé (on a une douzaine de clubs med à notre actif!)et si vous lisez mes autres avis, vous verrez que je ne fais pas toujours des louanges!

Astuce pour la chambre : attention, les chambres dans les 300, ne sont pas encore rénovées.

• Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après avoir passés 15 jours de rêve au club Med de Kani, notre avis sur ce club ne peut être que très positif.
Nous avons été accueillis par Merlin, chef du village et toute son équipe GO. Une équipe tout simplement au top, très investie, professionnelle et disponible à votre service à tout moment de la journée et de la nuit…. De loin la meilleure équipe GO de l'ensemble des clubs que nous avons pu faire.
Un merci particulier à Jérémy et Anne-Julie au 5T, aux deux Eric aux sports, à Céline aux excursions, aux barmans du 5T, à Nico au bar, à Silvio, Suna, Ervin et Lim qui ont été extraordinaires. Nous n'oublierons jamais leur sourire et leur professionnalisme.
Arrivés sur l'île, vous serez ensuite époustoufler par la beauté du site, sa plage de sable blanc, ses jardins, son lagon translucide et son calme.
Pour toutes vos demandes, vous pourrez solliciter Jérémy, responsable de l'espace 5T et Anne-Julie très réactifs, agréables et dévoués.
Merci à vous pour votre gentillesse.
En bref, le bonheur à l'état pur au club Med de Kani.
A faire et à refaire sans modération.
Marion et Arnaud

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après avoir passé 15 jours de rêve au club Med de kani, notre avis sur ce club ne peut être que très positif.
Nous avons été accueilli par Merlin, chef du village et toute son equipe GO. Une equipe tout simplement au top, très investie, professionnelle et disponible à votre service à tout moment de la journée et de la nuit....
De loin la meilleure équipe GO de l'ensemble des clubs que nous avons pu faire.
Un Merci particulier à jeremy, Anne Julie au 5T, aux deux Éric aux sports, à Céline aux excursions, aux barmans du 5T, à Silvio, Suna, lim, ervin qui ont été extraordinaires. Nous n'oublierons jamais leur sourire et leur professionnalisme.

Si vous avez la chance de loger en 5T, vous occuperez un piloti de 70 m2 et vous pourrez nager avec de nombreux poissons depuis votre ponton privé. Pour toutes vos demandes, vous pourrez solliciter jeremy, responsable de l'espace 5T et Anne Julie, très reactifs, agréables et dévoués.
Merci à vous pour votre gentillesse.
En bref le bonheur à l'état pur au club Med de Kani.
A faire et à refaire sans modération.
Marion et Arnaud

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellence à tous niveaux.
Logement : Les suites sur pilotis sont incroyables (propreté, confort) la vue mer de la chambre, et de la salle de bain sont magiques. Suite 161 : côté vent, agréable pour profiter du balcon sans ressentir la chaleur, vue exceptionnelle, côté lever du soleil, très sympa pour prendre le petit déjeuner sur le balcon. Le gros plus de ces suites, pouvoir aller nager et voir des poissons incroyables directement de la suite. Merci à Ali pour sa gentillesse et son travail.
Restauration : un grand merci au chef pour ces plats excellents et variés (spécialités chinoises, japonaises, françaises, italiennes...) et surtout pour son pain au chocolat blanc !
Activités et spectacles : On ne s'ennuie jamais à Kani. Avantages par rapport aux autres hôtels des Maldives réservés souvent au couple pour voyage de noces. Ici, tout le monde peut y trouver son compte. De nombreux espaces pour se détendre surtout à l'espace lounge du 5T mais aussi de nombreuses activités gratuites (kayak, voile, plongée libre 2 fois par jour à ne pas rater !, cours de sport...).
Pour ce qui est des excursions et activités payantes, on a testé le parachute ascensionnel, 15 minutes de vue imprenable sur les îles ; massage balinais, le meilleur que nous ayons fait, masseuses de très très grande qualité ; visite de Malé, certes, peu de choses à visiter car capitale peu touristique, assez pauvre, mais cela permet de sortir du club et de voir la vraie vie maldivienne, belle mosquée et marché où l'on a pu goûter des fruits excellents.
Les spectacles et les soirées sont dignes du Club Med avec l'ambiance au rendez-vous.
Un grand bravo à Merlin, la chef de village pour son énergie et sa participation à tous les spectacles ! Elle est partout et contribue énormément à la vie du club. Une attention pour chaque client, vraiment appréciable.
Un grand merci à tous les GO mais surtout à Anne-Julie pour sa gentillesse et son énergie, toujours au top !, Mew juste adorable et toujours le sourire, Ervin, Jérémy toujours à l'écoute, Jake pour son humour et tout l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De retour d'une trop courte semaine de bonheur, où tout a été parfait !!
Merci à toute l'équipe des GO et GE, dynamique souriante et toujours présente !!
Cette équipe est très bien encadrée et soutenue par MERLIN, chef de village, femme extraordinaire, efficace et très active.
Notre bungalow plage était très bien situé et très confortable ! pas besoin de pilotis !
Snorkeling Extra, très bien encadré, sites diversifiés malgré le courant: Merci à ERIC, SUNA, PETTY, KENTO.... "MANTAAAAA !!!!!" mêmes les dauphins nous ont accompagnés !!
Nous n'avons qu'un seul regret .... être parti !!! UN GRAND MERCI A TOUS !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon séjour. Cadre idyllique et GO très sympa. Merci à Jérémy qui nous a facilité la vie, merci à l'extraordinaire Mew à la boutique, merci à Sam et Sareh au restaurant, Kelvin et Céline aux excursions, et à nos deux Barmen préférés au Manta Lounge.
Une équipe de plongée très compétente et super sympa. Otto, Nicolas, Belce, Martin Théo .. merci pour ces belles plongées et mon Padi Advanced.
Bref que du bonheur.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour les amateurs de plongée, de farniente, de détente et de convivialité dans un site exceptionnel avec une excellence à tous les niveaux, de la chef de village au manager du 5 tridents en passant par toute l'équipe d'animation, de la voile, de la plongée, la restauration et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'Océan
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, North Male Atoll, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.