“plage de REVE...oui mais...” 4 5 étoiles

Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Rieumes, France
“plage de REVE...oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Seconde fois au club med....!

Accueil : très bien, en bateau, decouverte d'une plage de sable blanc magnifique.

Chambre : number 20 près de la piscine : l'horreur ! la clim qui fait du bruit anormalement, la porte mitoyenne avec des bruits de gamins a coté, une salle de bain avec un coin douche minuscule bordé par un rideau de douche (bonjour l'hygiène), un wc non séparé derriere le rideau et qui ne marche quasi pas et la vmc de la salle de bain qui se met en marche dès que l'on allume la lumière et petit détail mais bon quand meme il faut se baisser par terre pour récupérer son gel douche...( donc niveau auberge de jeunesse ) autant vous dire que l on a demande a changer de chambre et qu'il existe carrément mieux...le top ce sont les chambres 210 à 240 , vraiment mieux et bien situées par rapport au centre.( et pour etre plus précis les salles de bains des chambres 230...sont au top!!!!!!! ).

Restauration : c est vrai qu'il y a beaucoup d'asiatiques, c 'est vrai qu'il y a pas mal de plats asiatiques mais il y a quand meme beaucoup de choix et c'est très bon !! la terrasse à l 'extérieur est très très agréable, le seul hic c est que vers 21 h 15 rideau pour manger !!!!Pas le temps de trop trainer à l'apéro.

L'apéro est très moyen car tous les soirs pareils au niveau du buffet...

Excursions et propositions de loisirs : mauvais rapport qualité prix . c est abusé. ( le club med en thailande était beaucoup mieux a ce niveau ).
Nous en avons testé plusieurs: jet ski tres bien mais hors de prix; Pique nique langouste egalement tres cher, site de pique nique très moyen, dommage de ne pas aller sur une petite ile plus robinson par contre le site de snorkeling est a faire; Lagon bleu tres bon site de snorkeling et banc de sable sympa; parachute ascentionnel, vaut le coup de voir l'ile de dessus mais pas de sensations fortes; l'hydravion est a deconseillé car max 15 min et pas forcemment la chance d'avoir un hublot !!! spa cher mais bien

L'ile n'est pas faite pour faire du snorkeling, pas de poissons sur la plage principale, possibilité de nager avec requins pointe noire coté Est mais profondeur de l'eau inferieure a 80 cm ... heureusement qu'il y avait deux sorties gratuites bateau par jour !

Plongée: géré part l'equipe EURODIVERS, plongée de réadaptation organisée et gratuite, tres bonne equipe, possibilité de passer le PADI advanced en 5 plongées ... Otto, Nicolas, Caroline, Belce... tres pro et sympas... photographe professionnel a chaque plongée permet de ramener des souvenirs tip top !!!

Snorkeling : Kento est super , on dirait un poisson dans l 'eau !!a cause des asiatiques qui ne savent pas nager on est obligés de porter des gilets de sauvetage. on n'est pas en colo !! les sites de snorkeling sont variables en qualité meme si on voit quand meme beaucoup de poissons, tortues, requins..

A part cela la plage est vraiment vraiment magnifique, cela est très dur de revenir à la réalité, et on fait parfois aussi de belles rencontres..clin d'oeil a Mathilde, Reda, Anne Marie , Julie et Antoine on vous embrasse au passage !!!

Astuce pour la chambre : pas la 20 !!! pas a proximité de la piscine (bungalow superieurs) conseil = 210 a 230
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

1ère fois au Club Med...(certainement pas la dernière !) Un voyage idyllique grâce à une équipe vraiment formidable ! Un cadre incroyable eau turquoise, sable blanc... Bravo à Merlin la Chef de village et Eric le responsable des sports pour leur professionnalisme. La manageuse du Spa 'Tati' est adorable et son équipe vous procure des soins à tomber ! Le best du best, ça reste l'équipe de la plongée bouteille Euro -Divers : Les deux Nicolas et Belge sont absolument fantastiques. Novice en la matière et avec un peu d’appréhension au départ, ils nous encadrent vraiment très bien en petit groupe de 4, ils ont du matériel au top et surtout toute la patience nécessaire pour nous faire partager leur passion... Coraux, tortues, raies, murènes, requins, napoléon et autres poissons n'auront plus de secrets pour vous ! Quand on ne plonge pas en bouteille, on peut également profiter des sorties snorkelling du matin ou de l'après midi. Zéro stress de réservation, il y a toujours de la place pour tout. Mention spéciale également aux équipes de cuisine : une nourriture variée et délicieuse avec des plats asiatiques succulents.
Même au complet sur l'île on se sent seul sur terre... Bien sur le mieux c'est d'aimer la mer pour pouvoir profiter un maximum ! Mais sinon de nombreuses activités sont proposées et le cadre pour se relaxer est tellement agréable... Bref, ALLEZ-Y !
(Petit message : pour que tout le monde puisse encore profiter de toutes ces merveilles... merci de nager dans le lagon même si il y n'y a pas beaucoup d'eau afin de ne pas le piétiner comme beaucoup ont tendance à le faire... :-(

Astuce pour la chambre : Bungalow (mitoyen) 9 à 13, de plain pied, à côté des "beach villas". Côté barrière de cor...
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Clients du Club Med depuis plusieurs années, nous avions avec ma femme choisi d'effectuer notre voyage de noces de 10 jours à Kani. Nous connaissions par ailleurs les Maldives et avions à cœur de revenir. Quelques faits marquants à prendre en compte :

1- Les activités sont assez peu nombreuses sur l'Ile : une piscine, une petite salle de cardio, 4 petits catamarans, une table de ping pong très fatiguée, un terrain de volley et de foot sur plage.
L'activité principale est le snorkelling/plongée bouteilles (avec des GO très très sympa). Il faudra débourser quelques sous pour gouter aux meilleurs endroits, faire du jet ski, des excursions, etc..
Donc globalement, peu de choses à faire, ce qui change des autres club med (pas de golf, de tennis, etc.)

2- Une équipe animation très moyenne, rien à voir avec ce que l'on a pu connaître au Club. Spectacles sans plus (nous avons vu 2 ou 3 fois un spectacle sur M.Jackson, bien d'ailleurs mais sur 10 jours, il faut se renouveler), animations sportives vraiment pas terribles (il n'y a du coup pratiquement personne), hormis peut-être l'aquagym/fitness. Nous avons mis 6 jours avant d'identifier le chef des sports et celui de l'animation notamment. Comment expliquer qu'il y ait un terrain de foot perdu au milieu de l'ile, mais totalement inexploité?). Ou sont les jeux apéritifs? Trop peu de GO, et très peu sont aux tables des GM, un comble pour la convivialité! Enfin, un détail qui a de l'intérêt : personne ne parle français à l'accueil!!

3 - Un espace 5 tridents sans grand intérêt. Quelques soucis que nous avons connus : fuite dans le toit et donc pluie sur le lit, pas d'eau chaude, propreté à revoir dans les chambre. Service 5 tridents limité : un "lounge", un espace crêpes à 16h, c'est tout! Ceci ne justifie pas le prix. Pas de restaurant, j'ai demandé des CD pour pouvoir utiliser la chaine hifi du waterhouse, je les attends encore... cafard (une fois) dans les apetizers le soir à 19h, apéritif identique tous les soirs!!). Et l'équipe au service du 5 trident pas assez nombreuse. Si nous avons vu 4 ou 5 personnes au total, c'est le bout du monde, et ce pour 70 villas environ!

4 - Nourriture très asiatique : on est à des années lumières des buffets de Da Balaia, Kap Skirring notamment.. Une cantine à 60% asiatique. Dommage! Une soirée diner en blanc à l'extérieur réussi mais ce ne fut qu'un seul soir de la semaine.

Conclusion: Un endroit paradisiaque mais le club med n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée. Beaucoup d'hôtels aux Maldives ont de superbes plages sur lesquelles on peut bronzer. Ce n'est pas pour ca que nous avions choisi le club med. Nous ne comprenons pas le positionnement du club aujourd'hui qui, à en lire la presse ou le rapport annuel, se veut de plus en plus très haut de gamme. A mon avis, c'est clairement moins bien qu'il y a une vingtaine d'année. Oui, il fait beau, oui l'endroit est très sympathique et magnifique, mais le service n'était pas là! Nous aurions aimé voir les équipes nous proposer une alternative, être "au petits soins" pour des clients un peu insatisfait. En habitué du club, je suis forcément déçu de cette expérience. Je n'ai jamais reçu de réponse au mail envoyé au club med à Paris, avec regret.

Depuis quelques années maintenant, nous trouvons que la qualité de services tend à baisser. A faire des économies de charges, de baisse de personnel, à modifier le positionnement, fermer des sites, on peut égratigner la satisfaction client je le crains. Tel est notre cas, nous irons dorénavant à l'hôtel, où nous estimons que le rapport qualité/prix est supérieur.

Astuce pour la chambre : Un côté de l'Ile donne sur l'Océan. La vue sur le lagon est plus jolie ,moins sujette aux co...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lille

Séjour exceptionnel!
4 nuits en chambre club et 3 sur Pilotis ( thanks to Jerem!! Il comprendra!!)
Nous sommes rentrés il y a 4 jours et le retour à la réalité est très difficile!

Le site est magique. Impossible de se lasser de ce paysage de carte postale! La mer se confond avec le ciel dans un camaïeu de bleus, le sable blanc, les cocotiers, les banyan trees et ses chauve-souris - si vous croisez Sylvio, parlez lui de ces petites bêtes, il aura de belles anecdotes familiales à vous raconter ;-) !!!

La chambre club est tout à fait confortable. Les pilotis méritent un peu coup de fraîcheur, mais l'expérience est incroyable! C'est un véritable luxe que d'avoir une immense suite avec balcon et ponton privatif. La vue sur le lagon est imprenable. Bébés requins, raie et autres poissons nous accompagnent lors de nos baignades ( attention au courant lors des marées hautes!). Quel bonheur de prendre son pdj en chambre face à l'océan!
La sdb est spacieuse avec 2 lavabos, wc, douche italienne et une baignoire face à la baie vitrée- je vous laisse imaginer la vue... NON! vous ne pouvez pas!! Il faut le voir pour le croire!!

Sabin et Bandala, les barmen du Manta Lounge sont aux petits soins pour tous les GM ds l'espace 5 tridents. Bref, c'est un vrai moment de bonheur, de décompression totale!

Mais notre séjour à Kani n'aurait pas été aussi extraordinaire sans la présence d'une chef de village exceptionnelle, qui non seulement veille, mais aussi participe à toutes les animations organisées! Du simple accueil, au barbecue, au bar, aux crazy signs, aux spectacles... MERLIN est partout!! Alors à travers ce message, nous voulons te remercier MERLIN ainsi que toute ton équipe pour ces formidables vacances.

Merci à tous pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre réactivité, vos sourires et ...merci d'avoir modifier toute votre organisation pour faire la Pool-Party! Ca restera un grand souvenir pour nous ;-)

L'équipe voile est au TOP! Merci à "GIN" Fizz et à notre petit chouchou LIM (MENG SENG) qui outre la barrière de la langue est toujours resté avec nous avec son sourire d'ange!

Merci à Eric pour son humour et ses chaussures ( private joke!!), merci à Sylvio pour son extrême gentillesse, merci à David, Sareh, Naufal ( my best dancer for the crazy sign!), Veronica , Nicolas au Bar ( Prépare nos médailles pour l'année prochaine!), car nous comptons revenir vous voir !

Bref, impossible de tous les citer, mais ils ont tous contribué à ces moments magiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passés des vacances fabuleuses, nous étions dans l'espace 5 tridents Anne Julie nous a servie d'hôtesse et à rendu notre séjour très agréable, Jérémy en tant que responsable du 5 tridents à exaucé toutes nos demandes. Merci à Nicolas et Vikram pour avoir mis tant d'enthousiasme à la confections de nos cocktails. l'équipe fabuleuse de la plongée à permis à mon époux de découvrir l'univers merveilleux sous marin, merci aussi à Eric exceptionnel pour son attention et sa joie de vivre.
Tous ceci sous l'oeil vigilant et l'organisation d'une chef de Village carrément géniale elle nous a organiser des soirées d'enfer.
Nous avons été au Paradis
Christine et Jérôme de Aix en provence

Astuce pour la chambre : les suites sur pilotis sont carrément exceptionnelles
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes partis, en couple, en janvier dans ce petit paradis qu'est Kani…

évidement, on s'attendait à l'eau turquoise, au soleil, aux fonds marins magiques….
mais là, où, le club med de Kani fait la différence : c'est évidement grâce à son cadre idyllique, mais surtout à ses hôtes, qui font tout pour votre bonheur!

la chef de village est dynamique, souriante, humaine (elle réussi à prendre un peu de temps, avec son fils et les croiser ensemble, vous plante le décor de sérénité qu'est de ce lieu)
elle est partout du petit déj au spectacle….et vraiment accessible!
son équipe de GO, super sympa, disponible et souriant à toutes occasions.
ses GE, mauriciens et aussi bengladeshis, au petit soin pour nous, toujours le sourire…
je n'ai jamais vu une telle qualité de service, même à l'ile Maurice, déjà très bien pourvue.

le restaurant est exceptionnel: je n'ai jamais, je dis bien, jamais, aussi bien mangé à l'étranger !

une variété de mets délicieux…à chaque repas!!
les sashimis et sushis sont d'une qualité irréprochable.

attention, toutes fois,si vous n'aimez pas la nourriture asiatique ( chinois, japonais et indien)
vous risquez de tourner en rond entre la cuisine italienne (Giovanni fait des pizzas et des pates meilleures qu'en Italie!)et les hamburgers…

le service au restaurant (majoritairement bengladeshi) est efficace et souriant.
c'était tellement bon, qu'on n'a même pas essayé le restaurant de spécialités!
les bars sont agréables et le vin (c'était pas gagné, au milieu de l'océan indien) est de très bonne qualité.

le club était plein, mais la population étant majoritairement asiatique, ça ne pose aucun problème.
si ce n'est qu'ils ne savent pas nager et craignent de bronzer (situations, des fois, burlesques)
ils n'ont pas du tout les même habitudes que nous ; prennent peu d'apéro et mangent très tôt.
ils sont discrets et adorent s'enfermer dans les 2 salles karaoké (sans fenêtre et climatisée).
il faut y jeter un oeil; le choc des cultures est saisissant!

les chambres rénovées sont très bien.
prenez les entre 200 et 240 pour ne pas être trop éloignés
à partir de 250, 300 vous êtes plutôt du coté sauvage de l'ile, à voir ce que vous préférez…

même les chambres vue jardin ont la vue mer….avec accès direct à la plage!

la plongée est encadré par une équipe très compétente:
après avoir très mal débutée, en Martinique, j'avais une peur bleue!
ils ont réussi à me sécuriser et à me faire vivre des moments magiques, avec des poissons multicolores, des tortues…j'ai même obtenu mon open Water ( c'était inespéré, à l'arrivée!)
bravo à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

bref, le plus beau voyage de ce type que nous avons réalisé (on a une douzaine de clubs med à notre actif!)et si vous lisez mes autres avis, vous verrez que je ne fais pas toujours des louanges!

Astuce pour la chambre : attention, les chambres dans les 300, ne sont pas encore rénovées.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après avoir passés 15 jours de rêve au club Med de Kani, notre avis sur ce club ne peut être que très positif.
Nous avons été accueillis par Merlin, chef du village et toute son équipe GO. Une équipe tout simplement au top, très investie, professionnelle et disponible à votre service à tout moment de la journée et de la nuit…. De loin la meilleure équipe GO de l'ensemble des clubs que nous avons pu faire.
Un merci particulier à Jérémy et Anne-Julie au 5T, aux deux Eric aux sports, à Céline aux excursions, aux barmans du 5T, à Nico au bar, à Silvio, Suna, Ervin et Lim qui ont été extraordinaires. Nous n'oublierons jamais leur sourire et leur professionnalisme.
Arrivés sur l'île, vous serez ensuite époustoufler par la beauté du site, sa plage de sable blanc, ses jardins, son lagon translucide et son calme.
Si vous avez la chance de loger en 5T, vous occuperez un piloti de 70 m2 et vous pourrez nager avec de nombreux poissons depuis votre ponton privé.
Pour toutes vos demandes, vous pourrez solliciter Jérémy, responsable de l'espace 5T et Anne-Julie très réactifs, agréables et dévoués.
Merci à vous pour votre gentillesse.
En bref, le bonheur à l'état pur au club Med de Kani.
A faire et à refaire sans modération.
Marion et Arnaud

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.