Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le paradis existe vraiment!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Tours, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le paradis existe vraiment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons choisi le club med kani pour notre lune de miel. Cela fut magique! Nous étions en chambre basique (241), et c'était parfait! La proximité avec la plage (30 secondes pour rejoindre le transat...il y a pire), les restaurants sont tres bons et avec beaucoup de choix. Les sorties snorkeling vraiment sympa, même si les coraux sont bien pâle. ..les GO parfait toujours aux petits soins et d'une gentillesse incroyable! Merlin la chef de village pourtant absente pendant la moitié de notre séjour a été ultra présente meme impressionante!! Mention spéciale pour Eric a la plongée avec Kento et surtout notre petite Mew qui est a la boutique et qui est notre rencontre de la semaine, notre coup de coeur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 848 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 269
    431
    82
    40
    26
Consultez les avis pour
367
985
29
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (170)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De retour à Paris après un séjour de 10 jours dans cette île splendide du clubmed . La nature est de toute beauté, l'eau chaude et un côté de l'île pleins de jolis poissons . La nourriture est excellente, on se régale de poissons grillés ou marinés, d'un choix varié de légumes , de plats en majorité asiatiques . Mention spéciale à l'équipe de cuisine qui supporte les critiques de parisiens venus au bout du monde manger du foie gras ! La clientèle est en majorité asiatique et c'est très bien . Vraiment , après plusieurs séjours dans différents clubmed,je constate que les seuls râleurs sont français, hautains, méprisants, bref insupportables.
Côté service , je regrette cependant l'interdiction non mentionnée avant de partir du snorkelling pour les enfants de moins de 11 ans . C'est quand même un des intérêts majeurs des Maldives .on peut se demander d'ailleurs si les enfants sont les bienvenus ..
Je regrette aussi l'absence de politique écologique au niveau du lavage de serviettes , changées bien trop souvent dans les chambres et sur la plage . Enfin, le prix des excursions et des loisirs payants est exorbitant , et tout le monde n'a pas envie de passer pour un tiroir caisse.
Prévoir aussi tout le matériel de snorkelling car aucun prêt hormis pour les sorties.

Astuce pour la chambre : Dans les 200.. Éviter en tout cas les bungalows à côté de la centrale électrique .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une petite île loin de tout! Un cadre bien sur paradisiaque (on était la surtout pour ça) et on a trouve encore plus!! Une équipe de go très sympa, une mer quasi vide, une nourriture très très bonne (félicitations à Andy pour sa cuisine chinoise des plus raffinée) un espace 5 tridents très agréable et silencieux avec champagne à volonté de 19 a 22 h ( une pensée toute particulière à Bandara qui nous a régalé pendant ses 15 jours de vacances) une organisation au petit soin avec le sourire de la très belle et compétente Anne-Julie (et non Anne-Sophie) mention très spéciale pour elle qui a été un élément phare de notre séjour. Des soirées animes par une équipe conviviale et impliquée. Une chef de village merlin plus que gentille, et un barman au top!! Nicolas, des bises et des remerciements pour tes cocktails au top! Enfin, Sareh nous a suivie pendant notre séjour au gré de nos requête au buffet et au restaurant. Toujours constante, toujours souriante.. Elle est tellement aimable qu'on a envie de amener avec nous pour donner des leçons à notre tourisme français. Bref, nous sommes très satisfait... J'espère pouvoir dire que nous reviendrons mais ça, seul ma vie nous le dira et je dis merci à la vie pour ce séjour...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rieumes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Seconde fois au club med....!

Accueil : très bien, en bateau, decouverte d'une plage de sable blanc magnifique.

Chambre : number 20 près de la piscine : l'horreur ! la clim qui fait du bruit anormalement, la porte mitoyenne avec des bruits de gamins a coté, une salle de bain avec un coin douche minuscule bordé par un rideau de douche (bonjour l'hygiène), un wc non séparé derriere le rideau et qui ne marche quasi pas et la vmc de la salle de bain qui se met en marche dès que l'on allume la lumière et petit détail mais bon quand meme il faut se baisser par terre pour récupérer son gel douche...( donc niveau auberge de jeunesse ) autant vous dire que l on a demande a changer de chambre et qu'il existe carrément mieux...le top ce sont les chambres 210 à 240 , vraiment mieux et bien situées par rapport au centre.( et pour etre plus précis les salles de bains des chambres 230...sont au top!!!!!!! ).

Restauration : c est vrai qu'il y a beaucoup d'asiatiques, c 'est vrai qu'il y a pas mal de plats asiatiques mais il y a quand meme beaucoup de choix et c'est très bon !! la terrasse à l 'extérieur est très très agréable, le seul hic c est que vers 21 h 15 rideau pour manger !!!!Pas le temps de trop trainer à l'apéro.

L'apéro est très moyen car tous les soirs pareils au niveau du buffet...

Excursions et propositions de loisirs : mauvais rapport qualité prix . c est abusé. ( le club med en thailande était beaucoup mieux a ce niveau ).
Nous en avons testé plusieurs: jet ski tres bien mais hors de prix; Pique nique langouste egalement tres cher, site de pique nique très moyen, dommage de ne pas aller sur une petite ile plus robinson par contre le site de snorkeling est a faire; Lagon bleu tres bon site de snorkeling et banc de sable sympa; parachute ascentionnel, vaut le coup de voir l'ile de dessus mais pas de sensations fortes; l'hydravion est a deconseillé car max 15 min et pas forcemment la chance d'avoir un hublot !!! spa cher mais bien

L'ile n'est pas faite pour faire du snorkeling, pas de poissons sur la plage principale, possibilité de nager avec requins pointe noire coté Est mais profondeur de l'eau inferieure a 80 cm ... heureusement qu'il y avait deux sorties gratuites bateau par jour !

Plongée: géré part l'equipe EURODIVERS, plongée de réadaptation organisée et gratuite, tres bonne equipe, possibilité de passer le PADI advanced en 5 plongées ... Otto, Nicolas, Caroline, Belce... tres pro et sympas... photographe professionnel a chaque plongée permet de ramener des souvenirs tip top !!!

Snorkeling : Kento est super , on dirait un poisson dans l 'eau !!a cause des asiatiques qui ne savent pas nager on est obligés de porter des gilets de sauvetage. on n'est pas en colo !! les sites de snorkeling sont variables en qualité meme si on voit quand meme beaucoup de poissons, tortues, requins..

A part cela la plage est vraiment vraiment magnifique, cela est très dur de revenir à la réalité, et on fait parfois aussi de belles rencontres..clin d'oeil a Mathilde, Reda, Anne Marie , Julie et Antoine on vous embrasse au passage !!!

Astuce pour la chambre : pas la 20 !!! pas a proximité de la piscine (bungalow superieurs) conseil = 210 a 230
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

1ère fois au Club Med...(certainement pas la dernière !) Un voyage idyllique grâce à une équipe vraiment formidable ! Un cadre incroyable eau turquoise, sable blanc... Bravo à Merlin la Chef de village et Eric le responsable des sports pour leur professionnalisme. La manageuse du Spa 'Tati' est adorable et son équipe vous procure des soins à tomber ! Le best du best, ça reste l'équipe de la plongée bouteille Euro -Divers : Les deux Nicolas et Belge sont absolument fantastiques. Novice en la matière et avec un peu d’appréhension au départ, ils nous encadrent vraiment très bien en petit groupe de 4, ils ont du matériel au top et surtout toute la patience nécessaire pour nous faire partager leur passion... Coraux, tortues, raies, murènes, requins, napoléon et autres poissons n'auront plus de secrets pour vous ! Quand on ne plonge pas en bouteille, on peut également profiter des sorties snorkelling du matin ou de l'après midi. Zéro stress de réservation, il y a toujours de la place pour tout. Mention spéciale également aux équipes de cuisine : une nourriture variée et délicieuse avec des plats asiatiques succulents.
Même au complet sur l'île on se sent seul sur terre... Bien sur le mieux c'est d'aimer la mer pour pouvoir profiter un maximum ! Mais sinon de nombreuses activités sont proposées et le cadre pour se relaxer est tellement agréable... Bref, ALLEZ-Y !
(Petit message : pour que tout le monde puisse encore profiter de toutes ces merveilles... merci de nager dans le lagon même si il y n'y a pas beaucoup d'eau afin de ne pas le piétiner comme beaucoup ont tendance à le faire... :-(

Astuce pour la chambre : Bungalow (mitoyen) 9 à 13, de plain pied, à côté des "beach villas". Côté barrière de cor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Clients du Club Med depuis plusieurs années, nous avions avec ma femme choisi d'effectuer notre voyage de noces de 10 jours à Kani. Nous connaissions par ailleurs les Maldives et avions à cœur de revenir. Quelques faits marquants à prendre en compte :

1- Les activités sont assez peu nombreuses sur l'Ile : une piscine, une petite salle de cardio, 4 petits catamarans, une table de ping pong très fatiguée, un terrain de volley et de foot sur plage.
L'activité principale est le snorkelling/plongée bouteilles (avec des GO très très sympa). Il faudra débourser quelques sous pour gouter aux meilleurs endroits, faire du jet ski, des excursions, etc..
Donc globalement, peu de choses à faire, ce qui change des autres club med (pas de golf, de tennis, etc.)

2- Une équipe animation très moyenne, rien à voir avec ce que l'on a pu connaître au Club. Spectacles sans plus (nous avons vu 2 ou 3 fois un spectacle sur M.Jackson, bien d'ailleurs mais sur 10 jours, il faut se renouveler), animations sportives vraiment pas terribles (il n'y a du coup pratiquement personne), hormis peut-être l'aquagym/fitness. Nous avons mis 6 jours avant d'identifier le chef des sports et celui de l'animation notamment. Comment expliquer qu'il y ait un terrain de foot perdu au milieu de l'ile, mais totalement inexploité?). Ou sont les jeux apéritifs? Trop peu de GO, et très peu sont aux tables des GM, un comble pour la convivialité! Enfin, un détail qui a de l'intérêt : personne ne parle français à l'accueil!!

3 - Un espace 5 tridents sans grand intérêt. Quelques soucis que nous avons connus : fuite dans le toit et donc pluie sur le lit, pas d'eau chaude, propreté à revoir dans les chambre. Service 5 tridents limité : un "lounge", un espace crêpes à 16h, c'est tout! Ceci ne justifie pas le prix. Pas de restaurant, j'ai demandé des CD pour pouvoir utiliser la chaine hifi du waterhouse, je les attends encore... cafard (une fois) dans les apetizers le soir à 19h, apéritif identique tous les soirs!!). Et l'équipe au service du 5 trident pas assez nombreuse. Si nous avons vu 4 ou 5 personnes au total, c'est le bout du monde, et ce pour 70 villas environ!

4 - Nourriture très asiatique : on est à des années lumières des buffets de Da Balaia, Kap Skirring notamment.. Une cantine à 60% asiatique. Dommage! Une soirée diner en blanc à l'extérieur réussi mais ce ne fut qu'un seul soir de la semaine.

Conclusion: Un endroit paradisiaque mais le club med n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée. Beaucoup d'hôtels aux Maldives ont de superbes plages sur lesquelles on peut bronzer. Ce n'est pas pour ca que nous avions choisi le club med. Nous ne comprenons pas le positionnement du club aujourd'hui qui, à en lire la presse ou le rapport annuel, se veut de plus en plus très haut de gamme. A mon avis, c'est clairement moins bien qu'il y a une vingtaine d'année. Oui, il fait beau, oui l'endroit est très sympathique et magnifique, mais le service n'était pas là! Nous aurions aimé voir les équipes nous proposer une alternative, être "au petits soins" pour des clients un peu insatisfait. En habitué du club, je suis forcément déçu de cette expérience. Je n'ai jamais reçu de réponse au mail envoyé au club med à Paris, avec regret.

Depuis quelques années maintenant, nous trouvons que la qualité de services tend à baisser. A faire des économies de charges, de baisse de personnel, à modifier le positionnement, fermer des sites, on peut égratigner la satisfaction client je le crains. Tel est notre cas, nous irons dorénavant à l'hôtel, où nous estimons que le rapport qualité/prix est supérieur.

Astuce pour la chambre : Un côté de l'Ile donne sur l'Océan. La vue sur le lagon est plus jolie ,moins sujette aux co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour exceptionnel!
4 nuits en chambre club et 3 sur Pilotis ( thanks to Jerem!! Il comprendra!!)
Nous sommes rentrés il y a 4 jours et le retour à la réalité est très difficile!

Le site est magique. Impossible de se lasser de ce paysage de carte postale! La mer se confond avec le ciel dans un camaïeu de bleus, le sable blanc, les cocotiers, les banyan trees et ses chauve-souris - si vous croisez Sylvio, parlez lui de ces petites bêtes, il aura de belles anecdotes familiales à vous raconter ;-) !!!

La chambre club est tout à fait confortable. Les pilotis méritent un peu coup de fraîcheur, mais l'expérience est incroyable! C'est un véritable luxe que d'avoir une immense suite avec balcon et ponton privatif. La vue sur le lagon est imprenable. Bébés requins, raie et autres poissons nous accompagnent lors de nos baignades ( attention au courant lors des marées hautes!). Quel bonheur de prendre son pdj en chambre face à l'océan!
La sdb est spacieuse avec 2 lavabos, wc, douche italienne et une baignoire face à la baie vitrée- je vous laisse imaginer la vue... NON! vous ne pouvez pas!! Il faut le voir pour le croire!!

Sabin et Bandala, les barmen du Manta Lounge sont aux petits soins pour tous les GM ds l'espace 5 tridents. Bref, c'est un vrai moment de bonheur, de décompression totale!

Mais notre séjour à Kani n'aurait pas été aussi extraordinaire sans la présence d'une chef de village exceptionnelle, qui non seulement veille, mais aussi participe à toutes les animations organisées! Du simple accueil, au barbecue, au bar, aux crazy signs, aux spectacles... MERLIN est partout!! Alors à travers ce message, nous voulons te remercier MERLIN ainsi que toute ton équipe pour ces formidables vacances.

Merci à tous pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre réactivité, vos sourires et ...merci d'avoir modifier toute votre organisation pour faire la Pool-Party! Ca restera un grand souvenir pour nous ;-)

L'équipe voile est au TOP! Merci à "GIN" Fizz et à notre petit chouchou LIM (MENG SENG) qui outre la barrière de la langue est toujours resté avec nous avec son sourire d'ange!

Merci à Eric pour son humour et ses chaussures ( private joke!!), merci à Sylvio pour son extrême gentillesse, merci à David, Sareh, Naufal ( my best dancer for the crazy sign!), Veronica , Nicolas au Bar ( Prépare nos médailles pour l'année prochaine!), car nous comptons revenir vous voir !

Bref, impossible de tous les citer, mais ils ont tous contribué à ces moments magiques.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
À 12.6 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
4.5 5 étoiles 1 106 avis
À 16.3 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
4.5 5 étoiles 2 316 avis
À 7.8 km
Gili Lankanfushi Maldives
Gili Lankanfushi Maldives
N° 1 sur 1 à Lankanfushi
5.0 5 étoiles 1 148 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 15.4 km
Bandos Island Resort & Spa
Bandos Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Bandos
4.0 5 étoiles 1 456 avis
À 21.2 km
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
5.0 5 étoiles 1 409 avis
À 26.9 km
Centara Ras Fushi Resort & Spa
Centara Ras Fushi Resort & Spa
N° 2 sur 38 à Malé
4.5 5 étoiles 779 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 372 € - 835 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Kani Maldives
Club Med Maldives Kani
Kani Club Med
Maldives Kani
Kani Maldives Club Med
Avis Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.