“simplement...ideal !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“simplement...ideal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un sans faute pour ce séjour à kani avec:
- un emplacement du club parfait avec des bleus incroyables (ils le sont partout au Maldives mais le lagon du club est très grand)
- une chambre deluxe plage spacieuse et agréable (mention spéciale pour notre house-keeper riyan qui nous a crée une arche de noé en... seviettes de bains et fleurs)
- une équipe de restauration affable qui propose des plats d'une saveur, d'une finesse et d'une variété remarquables
-une équipe de plongée compétente et souriante qui nous amène sur des spots superbes (parfois assez sportifs vu les courants): on émerge de chaque plongée avec la banane

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre de luxe plage: un bungalow avec terrasse privative, accès direct à la plage...

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

vacances de rêve en famille à kani ! espace manta : tout n est que luxe ,calme et bonheur complet; nous avions 3pilotis 135/137/138. le 137 est vraiment un des plus fabuleux pour son calme, sa vue à couper le souffle . petit dèj sur la terrasse délicieux! baignade parmi les poissons, les raies ,les bébés requins tout cela depuis nos pilotis . les G.E sont supers, les G.O géniaux !!! ambiance super, plage somptueuse, mer turquoise, cocotiers hibiscus. diners sur la plage de sable blanc aux bougies,apéritifs de folie au lodge, goûters 5t à se damner !!! petit marché local trop mignon! restaurant des spécialités parfait diners romantiques au calme face à la mer très bonne ambiance, beaucoup de joie mais pour ceux qui le désire aussi possibilité d être au calme. parfait pour une famille ou pour des amoureux. les ados se régalent merci Eric !!! Merlin est une chef de village remarquable très présente et tout simplement parfaite !!
je terminerai en disant mille mercis de tout coeur à toute l équipe de kani et du 5t pour cette inoubliable semaine de pur bonheur vous êtes tous des champions quand à vous chers GM n hésitez pas un seul instant :foncez direct au paradis !!!!!!!
merci aÀnotre chère Nathalie de l agence de marseille paradis pour ses si bons choix et conseils, le paradis c est un peu aussi grâce à elle !!!!!!!
nous reviendrons certainement en février prochain!!!!

Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

He oui le Club Med,toujours le club med !
Celui de Kani ,c'est le paradis comme le dit le GO qui nous accueille !
Les ingrédients du Club sont toujours là (nous sommes clients depuis plus de 20 ans)avec la cuisine,la convivialité et une certaine idée du luxe pour les 4 et 5 tridents
Nous étions dans une suite - bungalow et tout était parfait : rien à dire de négatif avec le service et la restauration ,les GO et l'organisation
Juste un bémol pour les sorties plongée avec tuba et palmes où les GO sont un peu limite avec les courants sur le spot de plongée :plusieurs GM ont été surpris et sont remontés précipitamment sur le bateau !
Ils faut des bonnes bases pour plonger dans ces conditions et les GO ne sont pas assez concernes par cet aspect
Bravo au Club pour encore nous étonner avec cet espace 5 tridents à Kani !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Effectivement les Maldives c'est la carte postale et le club Med de Kani ne déçoit pas . Eau turquoise , sable blanc , lagons avec ses poissons multicolores ...Fréquentation asiatique ce qui ajoute au dépaysement . Bonne ambiance mais Club plutôt calme , restauration sympa avec de nombreux plats asiatiques dont japonais .GO bien présents , aux petits soins.Nous avions un bungalow supérieur (27), très bonne situation à 15 mètres des transats et de la plage , salle de bain cependant moyenne pour un 4 tridents .Sorties snorkeling très sympa 2xpar jour , beaucoup de poissons mais coraux un peu ternes . Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il s'agissait de notre première expérience au Club Med et je dois dire que nous y allions avec un peu d'appréhension.. nous sommes partis avec les enfants en Bungalow famille. Nous avons été époustouflés par la beauté des paysages et de la mer! et par la grande disponibilité des GO du matin au soir. La chef de village Merlin a été très chaleureuse avec nous et a toujours eu un petit mot pour chacun.
Je vous recommande vivement le snorkeling animée par la pétillante Petty d'une très grande gentillesse (et dotée d'un sacré sens de l'humour!) et par Kento et Eric qui nous a donné envie de découvrir l'ile Maurice.
Grace à Nicolas, Vikram, Micky et Shane nous avons pu déguster de nombreux cocktails toujours préparés avec le sourire bien qu'ils soient là du matin au soir!
Le restaurant propose toute sorte de plats, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son compte!(même pour les enfants) Bien sûr, il y a de nombreux mets asiatiques puisque la clientèle est à 80% asiatique, mais nous les avons trouvés charmants et beaucoup moins râleurs que bon nombre de nos compatriotes...
Il n'y a pas de club enfant à Kani mais les nôtres se sont éclatés, notamment à la piscine grâce au Lifeguard Messi qui a toujours été très attentif à eux. Une pensée pour lui et Naufal qui nous ont appris beaucoup sur la vie des Maldiviens. Je ne peux pas non plus oublier Mew, qui s'occupe de la boutique est qui vraiment très attachante! Enfin, bref, nous sommes repartis tristes mais la tête rempli de souvenirs et de très belles images. Alors un grand MERCI et un grand BRAVO à toute l'équipe KANI présents 24hsur24h avec le sourire !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bungalows 358 et 359 communicants à la pointe de l'ile. L'idéal si l...
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont toutes vue mer (petite île : 2km 200 pour faire le tour !). Spatieuse et confortable. Le personnel est SUPER gentil et serviable, je n'en suis pas revenu de leur gentillesse ! Attention aux coraux bord de plage : ils font mal aux pieds avant de rentrer dans l'eau :) Sinon pour les plongées, magiques !!! (requins, manta, aigles, raie torpille, Napoléon, ...) Souvent du courant : un crochet n'est pas inutile ici :)

Astuce pour la chambre : Il y a 3 niveaux de chambres : franchement, le "premier" prix est déjà excellent. Ensuite...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons choisi le club med kani pour notre lune de miel. Cela fut magique! Nous étions en chambre basique (241), et c'était parfait! La proximité avec la plage (30 secondes pour rejoindre le transat...il y a pire), les restaurants sont tres bons et avec beaucoup de choix. Les sorties snorkeling vraiment sympa, même si les coraux sont bien pâle. ..les GO parfait toujours aux petits soins et d'une gentillesse incroyable! Merlin la chef de village pourtant absente pendant la moitié de notre séjour a été ultra présente meme impressionante!! Mention spéciale pour Eric a la plongée avec Kento et surtout notre petite Mew qui est a la boutique et qui est notre rencontre de la semaine, notre coup de coeur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.