“Très beau site mais plus d'esprit Club Med” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“Très beau site mais plus d'esprit Club Med”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons de Kani où nous avons séjourné pour la troisième fois.
Le lieu est toujours aussi paradisiaque et les sites de plongée toujours aussi jolis et fournis en faune et flore.
Côté Club Med, par contre, là on n'est plus au rendez-vous : chef de village inexistante, intérim chef de village transparent, équipe GO en vacances ou absente.
Seuls bémols, une équipe de restaurant hyper dynamique, accueillante et toujours charmante au regard de sa responsable SAM et de son adjointe SAREI.
Une équipe de bar sans vice ni vertu (bien que parfois à la limite de la politesse) mais dans laquelle MICKY sort largement du lot par sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité.
Dernier éloge à l'équipe Eurodivers (plongée bouteille) tant les instructeurs que les équipages et aussi les personnels sur le ponton.
On nous a parlé sur place d'un plan d'investissements colossal pour rénover Kani et ne pas tout sacrifier pour le prochain village voisin (le fameux 6 tridents).
Un ré investissement dans les basiques que Club Med ne serait pas du luxe non plus.

Astuce pour la chambre : Idéalement chambres sur le lagon (côté salle de gym) et pas de l'autre côté qui nous a semblé mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivée, on est mis dans l'ambiance, les go présents vous donnent déja le tempo. Ensuite TOUT est simplement parfait, du cadre idyllique aux go et ge toujours souriants, à votre écoute en permanence, toujours d'excellente humeur, et quels bouts en train !!!!
La gentillesse de merlin la chef du village, toujours aux petits soins, résonne en osmose totale avec ses collaborateurs,Anthony à la boutique, Vincent en cuisine, Pascal au snorkeling, Vikram au bar et ses coktails " personnalisés, eric le bout en train et amuseur numéro un avec un coeur comme ça !!!!
La touche finale, Eric sports et events manager et l'adjoint de Merlin, ah celui là !!!!! très très fort à TOUS les points de vue, toujours présent même lorsqu'on ne l'imagine pas, quelle serviabilité, gentillesse, dévouement.
Merci à tous je n'oublierais jamais cette semaine passée à Kani, grace à vous c'est le plus bel endroit de la terre;
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez y au moins une fois dans votre vie, vous ne le regretterez pas, je vous le promet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un séjour de rêve : eau cristalline et turquoise, sable blanc, palmiers .. Un paysage a coupé le souffle ..
Des GO au top ! Un accueil chaleureux .. Des activités bien organisées
Tout pour passer des vacances inoubliables !

• Séjour du mars 2014
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un voyage magnifique dans ce paradis au bout du monde!!
Que du bonheur, toutes l'équipe très agréable et très serviable!
Grande pensée pour Anne-Julie qui as fait tout son possible pour rendre notre séjour inoubliable!!! merci encore à elle.
1ere fois au club med et ce fut une très bonne idée pour éviter de s'ennuyé ... car on fait vite le tour!! des activitées toutes la journée pour ceux qui ne veulent pas faire du transat...
Les buffets étaient extra, on s'est régalé bravo au chef!!!!
le snorkeling 1ere fois aussi et merci beaucoup au respnsables ils ont assurés comme des chef et ont as bien rit aussi!!!
j'espère pouvoir revenir rapidement car dépaysement total!!!!

Astuce pour la chambre : chambre en pilotis en bout de pontons!! et nus etions aussi en bungalo pas loin de la salle de sport...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons opté pour une suite sur pilotis, dans l'espace 5 tridents.
Séjour idyllique, dans un cadre paradisiaque, avec le confort et la qualité attendus d'une suite, service impeccable, au petit soin.
Petite déjeuner servi en chambre chaque matin!
Le manta lounge, bar réservé aux 5 tridents, est très agréable même s'il nous a semblé un peu aseptisé ... Peut être aurait il fallu envisager la création d'un espace plus cosy.
Le buffet était à notre goût, propositions de plats variés et élaborés! Nous avons pu nous délecter de mets épicés...
La club propose de prendre des déjeuners tardifs au restaurant de spécialités l'après midi qui dépassent ce qui est habituellement servi dans les snacks.
Organisation régulière d'apéritifs, de qualité, qui favorisent les échanges.
L'équipe de plongée est très professionnelle, l'organisation est rodée, rien n'est laissé au hasard ( médecin sur place).
Merci à Anne-Julie et Jeremy pour leur disponibilité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout simplement magique! Merlin et son équipe nous ont accueillis d une superbe manière. L ambiance était au rdv, grace à eux nous avons un peu retrouvé l ambiance que le club med pouvait avoir il y a quelques années. Très dynamique, Merlin est la meilleure chef de village que nous avons rencontré.
Tout d abord nous avons été accueillis à notre arrivée par Anne Julie, toujours souriante et à l écoute de nos besoins.
Nous avons demandé une chambre près des activités et vélronica et son équipe ont répondus à notre demande dès notre arrivée. L équipe de plongée était super (Nico,otto, caro...). Nous avons aussi profité de l'activité jet ski avec Lionel, Émilie, Ben and co.
Nous avons un super temps, ciel bleu toute la semaine (du 25 décembre au 3 Janvier). Vraiment que des très bons souvenirs dans ce village. Nous le recommandons sans
hésitation. Une chose est sûre nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les beach houses sont superbes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour du 22 février au 1er mars 2014.

Après un transfert en bateau de 30 minutes, arrivée sur l'île.
Ile de 800 mètres de long sur 200 mètres de large sur laquelle se trouve uniquement le Club Med.

Nous avions 3 suites pilotis au 5 trident.
Les suites sont tout simplement exceptionnelles, parfaitement agencées, luxueuses et très fonctionnelles.
Nous avions les 135, 138 et 139.
Je recommande particulièrement la 138 et la 139 qui sont les deux plus belles suites de l'espace 5T car en bout de ponton avec pour seule vue la mer et la barrière de corail.
Disposant d'un accès à la mer privatif pour chaque suite, il est tout simplement exceptionnel de se jeter à l'eau directement depuis sa suite et de profiter de fonds marins éblouissants !
La baignoire a pour unique vue la mer, vous y vivrez le plus beau bain de toute votre vie, sans hésitation.
Le lit dispose de la même vue, un réveil à couper le souffle.

S'agissant des infrastructures:
Le 5T dispose d'un petit espace bar privatif d'une superficie largement suffisante pour la clientèle de l'espace. Le champagne y est servi le soir pour l'apéritif.
Concernant le village, il est parfaitement implanté sur l'île entre arbres centenaires et plantes exotiques, un style Robinson Crusoe de luxe.
La piscine fait face à la mer, d'une grande superficie, le top.
La plage est digne d'un catalogue de voyages, sable blanc, eau claire et cocotiers.
Le Club dispose de deux bars, un sur la plage et l'autre de nuit.
Le restaurant dispose d'une partie intérieure où il fait très chaud, préférez la partie extérieure, plus aérée.
Le théâtre quant à lui est en extérieur, collé au bar de nuit, super (les spectacles sont au top)

Concernant la restauration, elle est principalement asiatique, le Club étant fréquenté par une clientèle majoritairement chinoise et japonaise. Les amateurs de cuisines chinoises se régaleront.

Les activités : snorkeling exceptionnel, voile, fitness, volley ball, pétanque, yoga, cours de danse, jeux piscine (all inclusive).
S'agissant des activités en suppléments, nous avons choisis le parasailing (parachute ascensionnel), absolument fantastique : un survol à 80 mètres des îles et atolls.
Nous avons également fait du jet ski pendant 2h : quelque peu onéreux mais tellement magique.

Enfin, ce sans quoi le Club Med ne serait pas grand chose : les GO et les GE.
Les GO sont au top, d'une diversité exceptionnelle, disponibles et chaleureux, ils sont drivés d'une main de maitre par Merlin, CDV entrant sans problème dans le top 5 des CDV Club Med.
Mention spéciale pour Eric, Zachir, Vikram, Jeremy : des qualités humaines incroyables et un vrai esprit CM.
Les GE, que nous avons tendance à oublier, n'ont rien à envier à l'équipe GO. Majoritairement originaires des Maldives, du Bangladesh ou du Sri Lanka : un service parfait et un travail super !

Vous l'aurez bien compris, nous avons passé une semaine au paradis !!!

Vous n'avez plus le choix : FONCEZ, les yeux fermés, les tongs aux pieds !!!

Astuce pour la chambre : Pour le 5T : 138 et 139 sont les plus belles de tout l'espace car en bout de ponton, seul au mon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kani

Adresse : PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.