“Très beau mais plus l'ambiance club med” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
maisons laffitte
“Très beau mais plus l'ambiance club med”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour de deux semaines préparé de longue dâte.
Première semaine en chambre de luxe sur plage chambre 060 superbe après avoir eu a se battre dės le premier soir pour avoir une baie vitrée et des rideaux occultants qui ferment.merci à Ryhann notre homme de ménage pour son efficacité et sa gentillesse .semaine suivante espace 5
Tridents superbe merci à Nicolas pour son accueil.Merlin est parfaitement à notre écoute et fait au maximum pour contenter tout le monde malheureusement kani est devenu chinois adieu le dress code tenue correcte le soir ......heureusement nous avons compensé le soir grâce à la gentillesse et efficacité de Sarei au restaurant extérieur .mais nous n'avons jamais retrouvé l.ambiance délirante folie club med .beau séjour mais beaucoup de regrets par rapport à l'esprit club med.

Astuce pour la chambre : Cinq tridents 112 calme pas de vis à vis et couchė de soleil en directe.la meilleure avec la 110
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à l'équipe de l'année 2014, je remercie plus particulièrement les GO que j'ai cotoyé: Martinz, Anthony, Mojbor, Eric (les 2!!!), Pascal et Naufal qui ont été présents, dévoués et d'une gentillesse sans nom...toujours souriants et soucieux de notre bien être...grâce à eux j'ai vraiment passé un séjour génial!!
et côté cuisine je rêve encore des merveilleuses "noodles" chinoises!! que de découvertes culinaires!! et tout était délicieux...
côté lieu: irréel, tout nous paraît sans couleurs quand on rentre chez nous... poissons merveilleux, température tropicale , sable blanc, eau turquoise... Véritable carte postale...
personnel accueillant et souriant
bref..si je dois conclure, une seule question: j'y retourne quand?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons de Kani où nous avons séjourné pour la troisième fois.
Le lieu est toujours aussi paradisiaque et les sites de plongée toujours aussi jolis et fournis en faune et flore.
Côté Club Med, par contre, là on n'est plus au rendez-vous : chef de village inexistante, intérim chef de village transparent, équipe GO en vacances ou absente.
Seuls bémols, une équipe de restaurant hyper dynamique, accueillante et toujours charmante au regard de sa responsable SAM et de son adjointe SAREI.
Une équipe de bar sans vice ni vertu (bien que parfois à la limite de la politesse) mais dans laquelle MICKY sort largement du lot par sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité.
Dernier éloge à l'équipe Eurodivers (plongée bouteille) tant les instructeurs que les équipages et aussi les personnels sur le ponton.
On nous a parlé sur place d'un plan d'investissements colossal pour rénover Kani et ne pas tout sacrifier pour le prochain village voisin (le fameux 6 tridents).
Un ré investissement dans les basiques que Club Med ne serait pas du luxe non plus.

Astuce pour la chambre : Idéalement chambres sur le lagon (côté salle de gym) et pas de l'autre côté qui nous a semblé mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivée, on est mis dans l'ambiance, les go présents vous donnent déja le tempo. Ensuite TOUT est simplement parfait, du cadre idyllique aux go et ge toujours souriants, à votre écoute en permanence, toujours d'excellente humeur, et quels bouts en train !!!!
La gentillesse de merlin la chef du village, toujours aux petits soins, résonne en osmose totale avec ses collaborateurs,Anthony à la boutique, Vincent en cuisine, Pascal au snorkeling, Vikram au bar et ses coktails " personnalisés, eric le bout en train et amuseur numéro un avec un coeur comme ça !!!!
La touche finale, Eric sports et events manager et l'adjoint de Merlin, ah celui là !!!!! très très fort à TOUS les points de vue, toujours présent même lorsqu'on ne l'imagine pas, quelle serviabilité, gentillesse, dévouement.
Merci à tous je n'oublierais jamais cette semaine passée à Kani, grace à vous c'est le plus bel endroit de la terre;
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez y au moins une fois dans votre vie, vous ne le regretterez pas, je vous le promet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un séjour de rêve : eau cristalline et turquoise, sable blanc, palmiers .. Un paysage a coupé le souffle ..
Des GO au top ! Un accueil chaleureux .. Des activités bien organisées
Tout pour passer des vacances inoubliables !

• Séjour du mars 2014
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un voyage magnifique dans ce paradis au bout du monde!!
Que du bonheur, toutes l'équipe très agréable et très serviable!
Grande pensée pour Anne-Julie qui as fait tout son possible pour rendre notre séjour inoubliable!!! merci encore à elle.
1ere fois au club med et ce fut une très bonne idée pour éviter de s'ennuyé ... car on fait vite le tour!! des activitées toutes la journée pour ceux qui ne veulent pas faire du transat...
Les buffets étaient extra, on s'est régalé bravo au chef!!!!
le snorkeling 1ere fois aussi et merci beaucoup au respnsables ils ont assurés comme des chef et ont as bien rit aussi!!!
j'espère pouvoir revenir rapidement car dépaysement total!!!!

Astuce pour la chambre : chambre en pilotis en bout de pontons!! et nus etions aussi en bungalo pas loin de la salle de sport...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons opté pour une suite sur pilotis, dans l'espace 5 tridents.
Séjour idyllique, dans un cadre paradisiaque, avec le confort et la qualité attendus d'une suite, service impeccable, au petit soin.
Petite déjeuner servi en chambre chaque matin!
Le manta lounge, bar réservé aux 5 tridents, est très agréable même s'il nous a semblé un peu aseptisé ... Peut être aurait il fallu envisager la création d'un espace plus cosy.
Le buffet était à notre goût, propositions de plats variés et élaborés! Nous avons pu nous délecter de mets épicés...
La club propose de prendre des déjeuners tardifs au restaurant de spécialités l'après midi qui dépassent ce qui est habituellement servi dans les snacks.
Organisation régulière d'apéritifs, de qualité, qui favorisent les échanges.
L'équipe de plongée est très professionnelle, l'organisation est rodée, rien n'est laissé au hasard ( médecin sur place).
Merci à Anne-Julie et Jeremy pour leur disponibilité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.