Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau mais plus l'ambiance club med” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
maisons laffitte
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très beau mais plus l'ambiance club med”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour de deux semaines préparé de longue dâte.
Première semaine en chambre de luxe sur plage chambre 060 superbe après avoir eu a se battre dės le premier soir pour avoir une baie vitrée et des rideaux occultants qui ferment.merci à Ryhann notre homme de ménage pour son efficacité et sa gentillesse .semaine suivante espace 5
Tridents superbe merci à Nicolas pour son accueil.Merlin est parfaitement à notre écoute et fait au maximum pour contenter tout le monde malheureusement kani est devenu chinois adieu le dress code tenue correcte le soir ......heureusement nous avons compensé le soir grâce à la gentillesse et efficacité de Sarei au restaurant extérieur .mais nous n'avons jamais retrouvé l.ambiance délirante folie club med .beau séjour mais beaucoup de regrets par rapport à l'esprit club med.

Astuce pour la chambre : Cinq tridents 112 calme pas de vis à vis et couchė de soleil en directe.la meilleure avec la 110
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 155
    392
    71
    38
    24
Consultez les avis pour
329
899
25
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (160)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à l'équipe de l'année 2014, je remercie plus particulièrement les GO que j'ai cotoyé: Martinz, Anthony, Mojbor, Eric (les 2!!!), Pascal et Naufal qui ont été présents, dévoués et d'une gentillesse sans nom...toujours souriants et soucieux de notre bien être...grâce à eux j'ai vraiment passé un séjour génial!!
et côté cuisine je rêve encore des merveilleuses "noodles" chinoises!! que de découvertes culinaires!! et tout était délicieux...
côté lieu: irréel, tout nous paraît sans couleurs quand on rentre chez nous... poissons merveilleux, température tropicale , sable blanc, eau turquoise... Véritable carte postale...
personnel accueillant et souriant
bref..si je dois conclure, une seule question: j'y retourne quand?

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons de Kani où nous avons séjourné pour la troisième fois.
Le lieu est toujours aussi paradisiaque et les sites de plongée toujours aussi jolis et fournis en faune et flore.
Côté Club Med, par contre, là on n'est plus au rendez-vous : chef de village inexistante, intérim chef de village transparent, équipe GO en vacances ou absente.
Seuls bémols, une équipe de restaurant hyper dynamique, accueillante et toujours charmante au regard de sa responsable SAM et de son adjointe SAREI.
Une équipe de bar sans vice ni vertu (bien que parfois à la limite de la politesse) mais dans laquelle MICKY sort largement du lot par sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité.
Dernier éloge à l'équipe Eurodivers (plongée bouteille) tant les instructeurs que les équipages et aussi les personnels sur le ponton.
On nous a parlé sur place d'un plan d'investissements colossal pour rénover Kani et ne pas tout sacrifier pour le prochain village voisin (le fameux 6 tridents).
Un ré investissement dans les basiques que Club Med ne serait pas du luxe non plus.

Astuce pour la chambre : Idéalement chambres sur le lagon (côté salle de gym) et pas de l'autre côté qui nous a semblé mo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivée, on est mis dans l'ambiance, les go présents vous donnent déja le tempo. Ensuite TOUT est simplement parfait, du cadre idyllique aux go et ge toujours souriants, à votre écoute en permanence, toujours d'excellente humeur, et quels bouts en train !!!!
La gentillesse de merlin la chef du village, toujours aux petits soins, résonne en osmose totale avec ses collaborateurs,Anthony à la boutique, Vincent en cuisine, Pascal au snorkeling, Vikram au bar et ses coktails " personnalisés, eric le bout en train et amuseur numéro un avec un coeur comme ça !!!!
La touche finale, Eric sports et events manager et l'adjoint de Merlin, ah celui là !!!!! très très fort à TOUS les points de vue, toujours présent même lorsqu'on ne l'imagine pas, quelle serviabilité, gentillesse, dévouement.
Merci à tous je n'oublierais jamais cette semaine passée à Kani, grace à vous c'est le plus bel endroit de la terre;
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez y au moins une fois dans votre vie, vous ne le regretterez pas, je vous le promet.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un séjour de rêve : eau cristalline et turquoise, sable blanc, palmiers .. Un paysage a coupé le souffle ..
Des GO au top ! Un accueil chaleureux .. Des activités bien organisées
Tout pour passer des vacances inoubliables !

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un voyage magnifique dans ce paradis au bout du monde!!
Que du bonheur, toutes l'équipe très agréable et très serviable!
Grande pensée pour Anne-Julie qui as fait tout son possible pour rendre notre séjour inoubliable!!! merci encore à elle.
1ere fois au club med et ce fut une très bonne idée pour éviter de s'ennuyé ... car on fait vite le tour!! des activitées toutes la journée pour ceux qui ne veulent pas faire du transat...
Les buffets étaient extra, on s'est régalé bravo au chef!!!!
le snorkeling 1ere fois aussi et merci beaucoup au respnsables ils ont assurés comme des chef et ont as bien rit aussi!!!
j'espère pouvoir revenir rapidement car dépaysement total!!!!
merci milles fois

Astuce pour la chambre : chambre en pilotis en bout de pontons!! et nus etions aussi en bungalo pas loin de la salle de sport...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
douai
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons opté pour une suite sur pilotis, dans l'espace 5 tridents.
Séjour idyllique, dans un cadre paradisiaque, avec le confort et la qualité attendus d'une suite, service impeccable, au petit soin.
Petite déjeuner servi en chambre chaque matin!
Le manta lounge, bar réservé aux 5 tridents, est très agréable même s'il nous a semblé un peu aseptisé ... Peut être aurait il fallu envisager la création d'un espace plus cosy.
Le buffet était à notre goût, propositions de plats variés et élaborés! Nous avons pu nous délecter de mets épicés...
La club propose de prendre des déjeuners tardifs au restaurant de spécialités l'après midi qui dépassent ce qui est habituellement servi dans les snacks.
Organisation régulière d'apéritifs, de qualité, qui favorisent les échanges.
L'équipe de plongée est très professionnelle, l'organisation est rodée, rien n'est laissé au hasard ( médecin sur place).
Merci à Anne-Julie et Jeremy pour leur disponibilité!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 365 € - 743 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Kani Maldives
Club Med Maldives Kani
Kani Club Med
Maldives Kani
Kani Maldives Club Med
Avis Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.