“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Saint-Cannat, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un cadre magique et une équipe formidable !
Un grand merci à Anne-Julie qui a su rendre nos vacances inoubliables grâce à son accueil, son sourire, sa disponibilité et son professionnalisme. Une personne adorable! Mais aussi à Jérémy toujours présent et disponible à l'écoute de nos demandes avec un sens du service top, toujours un petit mot gentil. Sans oublier Vikram EXCELLENT chef de bar avec des cocktails supers et une super équipe derrière le comptoir, Pascal qui a su nous faire découvrir des endroits magnifiques et magiques. Merci aux 2 Eric pour leur bonne humeur, à Nicolas pour toutes ces attentions au Manta loundge, à Sareh, Rasheed pour leur service impeccable.... et tout ceux dont j'oublie les prénoms mais qui ont œuvré pour rendre notre séjour agréable! MERCI MERCI MERCI

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Merveilleux séjour que nous venons de passer début avril dans un décor de carte postale, sable blanc, palmier....
Beaucoup de chinois c'est vrai mais on le savait avant de partir donc aucun souci à ce niveau.
Nous remercions en particulier wikram pour son accueil, ses supers coktails et son sourire, Mojbor également pour son sourire et sa gentillesse, l'adorable Siva et Shane toujours aux petits soins. Bravo encore au chef du restaurant wikram qui nous a régalé et à tout le personnel de la restauration, Eric notre GO danseur préféré, un grand bravo à Merlin, Chef du village, pour sa présence et son sourire également. Je n'oublie pas les divines masseuses de Kani qui nous ont délivrées de nos tensions ni tout le personnel des chambres et des extérieurs qui sont tous d'une grande politesse et qui rendent notre séjour plus agréable encore. Merci à Jeremy, belle rencontre également, de nous avoir fait visiter le côté pilotis. A kani tout le monde est gentil, il est difficile d'en repartir !
Nous étions très bien placés dans la chambre 15.
Un seul petit bémol, on s'attendait à de vrais jus de fruits ... et à trouver plus de fruits frais également ... pour un club med ! nous avons tout de même passé un excellent séjour en amis.
Nathalie et Laurent.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre club supérieure rez de chaussée la 15, et la 16 pour nos amis, très bi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
maisons laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour de deux semaines préparé de longue dâte.
Première semaine en chambre de luxe sur plage chambre 060 superbe après avoir eu a se battre dės le premier soir pour avoir une baie vitrée et des rideaux occultants qui ferment.merci à Ryhann notre homme de ménage pour son efficacité et sa gentillesse .semaine suivante espace 5
Tridents superbe merci à Nicolas pour son accueil.Merlin est parfaitement à notre écoute et fait au maximum pour contenter tout le monde malheureusement kani est devenu chinois adieu le dress code tenue correcte le soir ......heureusement nous avons compensé le soir grâce à la gentillesse et efficacité de Sarei au restaurant extérieur .mais nous n'avons jamais retrouvé l.ambiance délirante folie club med .beau séjour mais beaucoup de regrets par rapport à l'esprit club med.

Astuce pour la chambre : Cinq tridents 112 calme pas de vis à vis et couchė de soleil en directe.la meilleure avec la 110
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à l'équipe de l'année 2014, je remercie plus particulièrement les GO que j'ai cotoyé: Martinz, Anthony, Mojbor, Eric (les 2!!!), Pascal et Naufal qui ont été présents, dévoués et d'une gentillesse sans nom...toujours souriants et soucieux de notre bien être...grâce à eux j'ai vraiment passé un séjour génial!!
et côté cuisine je rêve encore des merveilleuses "noodles" chinoises!! que de découvertes culinaires!! et tout était délicieux...
côté lieu: irréel, tout nous paraît sans couleurs quand on rentre chez nous... poissons merveilleux, température tropicale , sable blanc, eau turquoise... Véritable carte postale...
personnel accueillant et souriant
bref..si je dois conclure, une seule question: j'y retourne quand?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons de Kani où nous avons séjourné pour la troisième fois.
Le lieu est toujours aussi paradisiaque et les sites de plongée toujours aussi jolis et fournis en faune et flore.
Côté Club Med, par contre, là on n'est plus au rendez-vous : chef de village inexistante, intérim chef de village transparent, équipe GO en vacances ou absente.
Seuls bémols, une équipe de restaurant hyper dynamique, accueillante et toujours charmante au regard de sa responsable SAM et de son adjointe SAREI.
Une équipe de bar sans vice ni vertu (bien que parfois à la limite de la politesse) mais dans laquelle MICKY sort largement du lot par sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité.
Dernier éloge à l'équipe Eurodivers (plongée bouteille) tant les instructeurs que les équipages et aussi les personnels sur le ponton.
On nous a parlé sur place d'un plan d'investissements colossal pour rénover Kani et ne pas tout sacrifier pour le prochain village voisin (le fameux 6 tridents).
Un ré investissement dans les basiques que Club Med ne serait pas du luxe non plus.

Astuce pour la chambre : Idéalement chambres sur le lagon (côté salle de gym) et pas de l'autre côté qui nous a semblé mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivée, on est mis dans l'ambiance, les go présents vous donnent déja le tempo. Ensuite TOUT est simplement parfait, du cadre idyllique aux go et ge toujours souriants, à votre écoute en permanence, toujours d'excellente humeur, et quels bouts en train !!!!
La gentillesse de merlin la chef du village, toujours aux petits soins, résonne en osmose totale avec ses collaborateurs,Anthony à la boutique, Vincent en cuisine, Pascal au snorkeling, Vikram au bar et ses coktails " personnalisés, eric le bout en train et amuseur numéro un avec un coeur comme ça !!!!
La touche finale, Eric sports et events manager et l'adjoint de Merlin, ah celui là !!!!! très très fort à TOUS les points de vue, toujours présent même lorsqu'on ne l'imagine pas, quelle serviabilité, gentillesse, dévouement.
Merci à tous je n'oublierais jamais cette semaine passée à Kani, grace à vous c'est le plus bel endroit de la terre;
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez y au moins une fois dans votre vie, vous ne le regretterez pas, je vous le promet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un séjour de rêve : eau cristalline et turquoise, sable blanc, palmiers .. Un paysage a coupé le souffle ..
Des GO au top ! Un accueil chaleureux .. Des activités bien organisées
Tout pour passer des vacances inoubliables !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.