“Vacances, j'oublie tout ....” 4 5 étoiles

Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
“Vacances, j'oublie tout ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je viens de passer une semaine inoubliable au club med de Kani : un bungalow donnant directement sur la plage, le sable blanc, une eau turquoise et chaude, des transats confortables... Le choix entre des espaces calmes où l'on peut se sentir seul, loin de l'agitation du monde et des espaces conviviaux autour du bar et de la piscine. Des buffets copieux et variés (cuisine asiatique et francaise), des encas à toute heure de la journée, un restaurant avec un menu recherché et un service agréable, des coktails avec ou sans alcool (un bémol car pas de jus de fruit frais ni de smoothies). Une ambiance d'enfer grace aux GO qui s'investissent à fond dans leurs missions (sans le montrer, en gardant le sourire, en etant aux petits soins du matin au soir) et aux GM qui contribuent eux aussi à créer une super ambiance. Un choix d'activités tout au long de la journée : snorkling, zumba, fitness... J'ai regretté l'absence du prof de Yoga car un cours au bord du lagon aurait été un pur moment de bonheur...Bref d'excellentes vacances, de belles rencontres ... Un grand merci à Merlin et à son équipe !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

séjour paradisiaque du 1er avril au 8 avril. Décor magnifique et soigné, équipes aux petits soins aussi bien dans les activités que dans les restaurants et bars.
Merci à Pascal et Eric pour les snorking fantastiques ou nous avons pu voir tortues, requins, raies et autres poissons magnifiques dans un cadre de coraux formidables et pour le barbecue sur la plage le dernier jour.
Merci au guitariste qui nous a charmé les oreilles grâce à sa voix magnifique.
Merci à Merlin qui dynamise toute son équipe et est accueillante et attentive aux bien-être des vacanciers.
bravo aux cuisiniers car la qualité de la restauration est exceptionnelle (poisson mariné succulent!)
Je vous conseille la sortie parachute ascensionnel aussi qui vous fait rêver en planant au dessus de ces îles féériques, les massages...
Bref, rien à redire et je n'ai qu'un souhait pouvoir y retourner un jour!

Astuce pour la chambre : la chambre 237 était très bien même si elle n'était pas sur les pilotis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre premier séjour au Club Med de Kani, en couple et avec des amis ; tout d'abord, l'île est vraiment magnifique, l'atoll et ses reflets verts émeraude ne nous a jamais blasé (quel joie au réveil), le sable blanc, les transats suffisamment nombreux pour tous sous les palmiers, la vue, la vue, la vue... Côté activités, nous avons fait le plein de sorties snorkeling ; poissons multicolors, requins (gentils), tortues, raies... sous la responsabilité chaleureuse et vigilante de Suna et Pascal. Les coraux sont parfois bien abîmés (réchauffement climatique ?) mais des efforts sont faits pour que cela s 'améliore (pose de grilles reconstituant la flore). Côté village, tout est rôdé, les cocktails désaltérants bienvenus au retour des bateaux, le restaurant bien achalandé (même si nos amis chinois mangent bien plus tôt que nous et ont l'appétit vorace) et les soirées à thème magiques. Comment font nos G.O. - après une journée de labeur - pour enchaîner autant de figures acrobatiques sous la houlette de Merlin, la chef de village, qui n'est pas la dernière à donner de sa personne ? Un mystère, ils doivent carburer à la noix de coco tonic. Merci également à Martin, le chorégraphe, pour avoir autorisé notre amie Nathalie à accompagner la troupe des G.O. lors d'une revue, après 1 h 30 de répétition acharnée ! C'est cela aussi l'esprit Club. G.M., n'hésitez pas à en faire la demande, nos G.O. sont à l'écoute et essaient - chaque fois que cela est possible - de donner satisfaction. Et puis nous avons fait de belles rencontres, de GM venus de France et d'ailleurs. L'humidité est bien là mais la brise permanente, la proximité de l'atoll (plouf) et une température entre 33 et 40° aident à bien vivre le moment. Derniers remerciements aux rois de la bonne humeur, Eric, Lim (canoés kayaks et hobbycats + les revues du soir, quelle pêche), Darren très consciencieux au restaurant et doté d'un humour anglo saxon tout bonnement délicieux. Nous sommes de retour le coeur lourd, la tête pleine de souvenirs iodés, le carnet d'adresses épaissi. Un bien beau séjour. Merci

Astuce pour la chambre : Nous occupions la n° 36 qui s'est avérée être un excellent choix ; elle est du bon côté de l'...
Saint-Cannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un cadre magique et une équipe formidable !
Un grand merci à Anne-Julie qui a su rendre nos vacances inoubliables grâce à son accueil, son sourire, sa disponibilité et son professionnalisme. Une personne adorable! Mais aussi à Jérémy toujours présent et disponible à l'écoute de nos demandes avec un sens du service top, toujours un petit mot gentil. Sans oublier Vikram EXCELLENT chef de bar avec des cocktails supers et une super équipe derrière le comptoir, Pascal qui a su nous faire découvrir des endroits magnifiques et magiques. Merci aux 2 Eric pour leur bonne humeur, à Nicolas pour toutes ces attentions au Manta loundge, à Sareh, Rasheed pour leur service impeccable.... et tout ceux dont j'oublie les prénoms mais qui ont œuvré pour rendre notre séjour agréable! MERCI MERCI MERCI

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Merveilleux séjour que nous venons de passer début avril dans un décor de carte postale, sable blanc, palmier....
Beaucoup de chinois c'est vrai mais on le savait avant de partir donc aucun souci à ce niveau.
Nous remercions en particulier wikram pour son accueil, ses supers coktails et son sourire, Mojbor également pour son sourire et sa gentillesse, l'adorable Siva et Shane toujours aux petits soins. Bravo encore au chef du restaurant wikram qui nous a régalé et à tout le personnel de la restauration, Eric notre GO danseur préféré, un grand bravo à Merlin, Chef du village, pour sa présence et son sourire également. Je n'oublie pas les divines masseuses de Kani qui nous ont délivrées de nos tensions ni tout le personnel des chambres et des extérieurs qui sont tous d'une grande politesse et qui rendent notre séjour plus agréable encore. Merci à Jeremy, belle rencontre également, de nous avoir fait visiter le côté pilotis. A kani tout le monde est gentil, il est difficile d'en repartir !
Nous étions très bien placés dans la chambre 15.
Un seul petit bémol, on s'attendait à de vrais jus de fruits ... et à trouver plus de fruits frais également ... pour un club med ! nous avons tout de même passé un excellent séjour en amis.
Nathalie et Laurent.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre club supérieure rez de chaussée la 15, et la 16 pour nos amis, très bi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
maisons laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour de deux semaines préparé de longue dâte.
Première semaine en chambre de luxe sur plage chambre 060 superbe après avoir eu a se battre dės le premier soir pour avoir une baie vitrée et des rideaux occultants qui ferment.merci à Ryhann notre homme de ménage pour son efficacité et sa gentillesse .semaine suivante espace 5
Tridents superbe merci à Nicolas pour son accueil.Merlin est parfaitement à notre écoute et fait au maximum pour contenter tout le monde malheureusement kani est devenu chinois adieu le dress code tenue correcte le soir ......heureusement nous avons compensé le soir grâce à la gentillesse et efficacité de Sarei au restaurant extérieur .mais nous n'avons jamais retrouvé l.ambiance délirante folie club med .beau séjour mais beaucoup de regrets par rapport à l'esprit club med.

Astuce pour la chambre : Cinq tridents 112 calme pas de vis à vis et couchė de soleil en directe.la meilleure avec la 110
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à l'équipe de l'année 2014, je remercie plus particulièrement les GO que j'ai cotoyé: Martinz, Anthony, Mojbor, Eric (les 2!!!), Pascal et Naufal qui ont été présents, dévoués et d'une gentillesse sans nom...toujours souriants et soucieux de notre bien être...grâce à eux j'ai vraiment passé un séjour génial!!
et côté cuisine je rêve encore des merveilleuses "noodles" chinoises!! que de découvertes culinaires!! et tout était délicieux...
côté lieu: irréel, tout nous paraît sans couleurs quand on rentre chez nous... poissons merveilleux, température tropicale , sable blanc, eau turquoise... Véritable carte postale...
personnel accueillant et souriant
bref..si je dois conclure, une seule question: j'y retourne quand?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kanifinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
5.0 5 étoiles 1 388 avis

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.