“Club med Kani” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“Club med Kani”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons de Kani, où nous avons séjournée pendant 15 jours.

Tout d'abord, un GROS merci à Merlin, pour sa gentillesse, toujours souriante et à l'écoute des GM

Un énorme MERCI aussi à Anne-Julie, qui se dévoue corps et âme, pour satisfaire toutes nos demandes et
bien sùr, toujours avec le sourire, c'est une très belle personne .

Un grand merci également à tous les GO ( car si je commence à les nommer, j'ai peur d'oublier quelques
personnes et je m'en voudrais) que nous avons cotoyé, du restaurant aux activés !!!!

C'est une équipe formidable qui travaille autour de Merlin.

Je recommande ce village ( et dieu sait si le club med nous a bien déçu ces dernières années dans
divers villages)

En 2 mots pour résumer, nous avons passé, grâce à tout ce petit monde, un séjour FORMIDABLE

Nicole & Jean-Michel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

De retour d'un séjour à Kani, je m'empresse de vous faire part de mes commentaires :

- En tant que "Gold", ne vous attendez pas à un traitement de faveur à votre arrivée.

- Très bel endroit, le lieu est paradisiaque.

- Equipe GOs, quasi inexistante. Vers la fin de notre séjour, nous avons constaté une petite amélioration.

- En ce qui concerne l'équipe de la réception, si vous ne parlez pas anglais, vous aurez des difficultés à vous faire comprendre.

- Bonne restauration, sauf si vous n'aimez pas la cuisine asiatique. Par contre, le buffet des desserts laisse à désirer. Très peu de choix.
Excellent restaurant des spécialités. Très bon service. Personnel accueillant et efficace. Prévoyez un répulsif contre les moustiques.

- Equipe du bar, très sympa. Un tout grand merci à Bandara. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse à l'apéro au 5 Tridents. L'endroit est assez "froid", mais les services de Bandara sont irréprochables.

- Le spa est excellent. Après un long voyage, essayez les massages balinais.

- Enfin, un tout grand merci à Merlin, chef de village, toujours souriante et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu régler un "petit" problème de chambre à la réception.

Cheptainville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Je pourrais écrire un roman après la semaine qu'on a passé a Kani mais je vais faire bref...
MERCI à toute l'équipe de Merlin (chef du village) pour cette très belle semaine qu'on a passé à Kani!! outre les paysages de rêve, l'eau turquoise, les fonds marins, je retiens surtout de très belle rencontres!!! un grand merci a toute l'équipe des GO : Éric,Pascal, Suna, Martin, Byron, Kim, Hafiz, Claudia, Bill et surtout my friend Nawfal!! Et bien sur tous les autres mais il y en a tellement que je n'ai pas réussi à retenir tous les noms mais je vous rassure ils sont tous au TOP!!! pour le reste
Rien à redire, chambres très bien (room 254 au calme), resto sympa, et les bars très sympa aussi (surtout the Iru bar).

A HUGE THANKS FOR ALL GO TEAM OF KANI!

ShhoowwTimmeee yeaaaahhhh ;)))

Christophe et Sonia

• Séjour du avril 2014
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

séjour fantastique ,dépaysant ,enivrant,relaxant ...magique. Nous avons passé 8 jours de reve .
L'ile est fabuleuse ,les paysages enchanteurs. Les activités variées et mieux les unes que les autres . Les GO (Eric,Pascal,Suna,Lim,Martin,Jerémie,Darren et tous les autres ,la chef du village (Merlin) sont professionnels , souriants ,débordant d'énergie communicative....Les GM extremement sympatiques ,nous avons fait de très belles rencontres . Les fonds sous marins à couper le souffle . Les soirées toniques ,les cocktails à tomber ....la nourriture excellente ....
Bref ,superbe endroit pour les vacances !!!! Que du Bonheur!!!! Amoureux,entre amis ,seul tout le monde trouve sa place et a la possibilité de moduler ces vacances a son gout ( sportives, love,relax,festives) ; Merci à tous pour ce séjour innoubliable . Laurence

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je viens de passer une semaine inoubliable au club med de Kani : un bungalow donnant directement sur la plage, le sable blanc, une eau turquoise et chaude, des transats confortables... Le choix entre des espaces calmes où l'on peut se sentir seul, loin de l'agitation du monde et des espaces conviviaux autour du bar et de la piscine. Des buffets copieux et variés (cuisine asiatique et francaise), des encas à toute heure de la journée, un restaurant avec un menu recherché et un service agréable, des coktails avec ou sans alcool (un bémol car pas de jus de fruit frais ni de smoothies). Une ambiance d'enfer grace aux GO qui s'investissent à fond dans leurs missions (sans le montrer, en gardant le sourire, en etant aux petits soins du matin au soir) et aux GM qui contribuent eux aussi à créer une super ambiance. Un choix d'activités tout au long de la journée : snorkling, zumba, fitness... J'ai regretté l'absence du prof de Yoga car un cours au bord du lagon aurait été un pur moment de bonheur...Bref d'excellentes vacances, de belles rencontres ... Un grand merci à Merlin et à son équipe !

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

séjour paradisiaque du 1er avril au 8 avril. Décor magnifique et soigné, équipes aux petits soins aussi bien dans les activités que dans les restaurants et bars.
Merci à Pascal et Eric pour les snorking fantastiques ou nous avons pu voir tortues, requins, raies et autres poissons magnifiques dans un cadre de coraux formidables et pour le barbecue sur la plage le dernier jour.
Merci au guitariste qui nous a charmé les oreilles grâce à sa voix magnifique.
Merci à Merlin qui dynamise toute son équipe et est accueillante et attentive aux bien-être des vacanciers.
bravo aux cuisiniers car la qualité de la restauration est exceptionnelle (poisson mariné succulent!)
Je vous conseille la sortie parachute ascensionnel aussi qui vous fait rêver en planant au dessus de ces îles féériques, les massages...
Bref, rien à redire et je n'ai qu'un souhait pouvoir y retourner un jour!

Astuce pour la chambre : la chambre 237 était très bien même si elle n'était pas sur les pilotis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre premier séjour au Club Med de Kani, en couple et avec des amis ; tout d'abord, l'île est vraiment magnifique, l'atoll et ses reflets verts émeraude ne nous a jamais blasé (quel joie au réveil), le sable blanc, les transats suffisamment nombreux pour tous sous les palmiers, la vue, la vue, la vue... Côté activités, nous avons fait le plein de sorties snorkeling ; poissons multicolors, requins (gentils), tortues, raies... sous la responsabilité chaleureuse et vigilante de Suna et Pascal. Les coraux sont parfois bien abîmés (réchauffement climatique ?) mais des efforts sont faits pour que cela s 'améliore (pose de grilles reconstituant la flore). Côté village, tout est rôdé, les cocktails désaltérants bienvenus au retour des bateaux, le restaurant bien achalandé (même si nos amis chinois mangent bien plus tôt que nous et ont l'appétit vorace) et les soirées à thème magiques. Comment font nos G.O. - après une journée de labeur - pour enchaîner autant de figures acrobatiques sous la houlette de Merlin, la chef de village, qui n'est pas la dernière à donner de sa personne ? Un mystère, ils doivent carburer à la noix de coco tonic. Merci également à Martin, le chorégraphe, pour avoir autorisé notre amie Nathalie à accompagner la troupe des G.O. lors d'une revue, après 1 h 30 de répétition acharnée ! C'est cela aussi l'esprit Club. G.M., n'hésitez pas à en faire la demande, nos G.O. sont à l'écoute et essaient - chaque fois que cela est possible - de donner satisfaction. Et puis nous avons fait de belles rencontres, de GM venus de France et d'ailleurs. L'humidité est bien là mais la brise permanente, la proximité de l'atoll (plouf) et une température entre 33 et 40° aident à bien vivre le moment. Derniers remerciements aux rois de la bonne humeur, Eric, Lim (canoés kayaks et hobbycats + les revues du soir, quelle pêche), Darren très consciencieux au restaurant et doté d'un humour anglo saxon tout bonnement délicieux. Nous sommes de retour le coeur lourd, la tête pleine de souvenirs iodés, le carnet d'adresses épaissi. Un bien beau séjour. Merci

Astuce pour la chambre : Nous occupions la n° 36 qui s'est avérée être un excellent choix ; elle est du bon côté de l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.