“au top!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un séjour merveilleux! c'était notre premier séjour en club med et vraiment il n'y a rien eu à redire.
le cadre est paradisiaque, l'équipe et le service sont parfaits, très souriants et toujours à l'écoute.
La restauration est excellente: il y a certes beaucoup de mets asiatique mais les français ne sont pas en reste: apéritifs & vins français, des bons plateaux de fromages, macarons, plats français... il y a de la variété et surtout c'est de qualité & sérieux. Nous ne nous sommes pas posé une seule fois de question avant de manger les salades, crudités, fruits découpés etc...
nous étions dans un bungalow club en bord de plage très propre et moderne. les chambres club en immeuble (2 étages) sont apparemment un peu vieillottes mais nous avons cru comprendre qu'une rénovation aurait lieu d'ici l'été.
Un coup de chapeau particulier pour le club de plongée Eurodivers/Padi présent sur le site: ultra pros, très bien organisés et surtout très pédagogues & à l'écoute. Les fonds alentours sont superbes: tortues, requins, raies, coraux & poissons tropicaux multicolores...Incontournable!
un grand merci à Otto et à toute son équipe pour leur accueil, leur bonne humeur et leur professionnalisme: Pascal, Pierre, Caro, Jeanne, Nico, Eddy & Leya
Pour ceux qui préfèrent rester en surface, des sorties snorkeling de 45 minutes sont organisées gratuitement deux fois par jour à 9h30 et 14h30...mais vu la beauté des fonds alentours, il serait vraiment dommage de ne pas profiter du lieu pour faire un baptême de plongée.

encore merci à tous pour cette semaine de parfaite détente!

Marion & Dominique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je reviens à peine d'une semaine dans ce club med avec ma petite famille, et je dois avouer que c'est une très belle destination...
les + :
D'abord car l'ile et l'hôtel sont dans un cadre magnifique et donnent une impression de bout du monde... Notre chambre (la 10) n'était peut être pas la mieux placée si on y va pour se reposer (car très proche du bar et donc de la fête le soir) mais lorsqu'on tire les rideaux et qu'on voit la beauté des cocotiers et la mer azure derrière, on ne peut que se croire au paradis... Le matin, nous avons privilégié le petit dej en bord de mer (à partir de 10h) et nous déjeunions avec des petits requins à pointe noir... Ma fille se croyait dans un parc d'attraction.
La nourriture est très orientée vers la clientèle asiatique mais on y mange très bien toute la semaine (la preuve j'ai pris 2kg)...
Les massages du SPA sont excellent d'après ma femme !! il y avait en plus une promo pendant le séjour :) !
Enfin, l'équipe de GO de Kani était au petit soin... David qui nous a accueilli a toujours été là lorsqu'on avions besoin de lui, Eric est un animateur de choc et ses animations sont toujours fait avec le sourire et sans se prendre au sérieux, enfin Erik, qui a pris l'intérim du chef de village, a assuré et a mis le feu tout les soirs "Show-Time"... ! Ma fille de 4 ans n'attendait que le soir pour le spectacle et danser !!

Les - :
- Si vous n'avez pas déjà une licence de plongée (ou si vous l'avez oublié - ce qui fut le cas me concernant), plongé avec le Club Med coute bien trop cher ! Par contre si vous avez déjà votre licence c'est très abordable.
- C'est un Club Med qui ne se veut pas familiale et c'est une erreur... Les enfants s'éclateraient avec un Mini Club sur l'ile. Espérons qu'avec l'arrivée du premier 6 tridents aux Maldives, un Mini club voit le jour sur le 4 tridents :) !
- La literie de ma chambre était un peu dur et la chambre un peu vieillotte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'implantation du club est superbe. C'est vraiment le point fort. Toutefois les villas auraient besoin d'être redécorées. La restauration dans le restaurant principal n'a rien d'extraordinaire. En effet en raison d'une clientèle en majorité asiatique les buffets sont vraiment adaptés à leurs goûts culinaires. Rien a voir avec la qualité de la nourriture de la plantation d'Albion par exemple.
Les animateurs et tout le personnel sont charmants mais comme les "anciens" du club je regrette la joie de vivre que je ne retrouve plus. Les animateurs dinent souvent entre eux derrière des voilages il n'y a plus la convivialité que l'on retrouvait avant. Nous remercions particulièrement Eric qui en toute circonstance conserve sont sourire, très inquiet du bien être des clients, toujours prêt à renseigner. Cela restera tout de même un beau souvenir

Astuce pour la chambre : les villas entre 201 et 220 sont très bien placées, face à l'océan et pas trop loin du centre du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous rentrons de Kani ou nous avons passé une semaine extraordinaire
je ne vais pas flatter le décor ,les repas ,la mer et les poissons tout celà est merveilleux.je vais vous donner quelques astuces:les filles !!!meme si vous ètes en voyage de noces pas de talons aiguilles les allées sont en sable portez de jolies tongs ,des robes en voile de coton (il fait très très chaud )n'oubliez rien la boutique est très limitée ,n'oubliez pas un appareil photo sous marin ou une "go pro"les fonds marins sont tellement beaux!!!
baignez vous cote "lagon"c'est plus propre et plus beau;Mon mari est parti de France avec une blessure assez grave et( le médecin du club a tout géré merci au super médecin francophone specialiste plongée
Si je dois remercier c'est surtout Merlin la chef de village très professionnelle et a toute son équipe Anne Julie,Eric,Jeremy,Le chef de la restauration qui nous a offert un poisson à la Mauricienne la veille de notre départ !!!

Astuce pour la chambre : chambres 229 vue mer au calme loin des compresseurs pas de passage devant!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Commentaire sur le village "Kani" aux Maldives, suite à un voyage en couple entre le 22 février et le 1er mars 2014.

Le Club Med a « réussi » à nous faire vivre un petit enfer dans un pays paradisiaque. C’est en soit une performance exceptionnelle que ma femme et moi-même ne souhaiterions surtout pas revivre et que nous ne conseillons à personne.

Lors de ce séjour, nous avons été logés dans la chambre numéro 254, un véritable TAUDIS, impropre à la location et absolument inadmissible dans le cadre d'un séjour facturé plus de 5 500 euros, après application de la remise « lune de miel ».

Par taudis, nous entendons:

- une chambre qui ne semble pas avoir été entretenue depuis plusieurs années avec: une marche d'entrée cassée et sur laquelle on manque de se couper à chaque fois que l'on pose le pied dessus; une poignée de porte des toilettes qui me reste dans les mains à la première utilisation et que j'ai du revisser moi même pour pouvoir en sortir; une lunette de toilette cassée, une poignée de porte de salle de bain qui manque une attache murale de poire de douche qui vous tombe dessus à chaque utilisation, des fissures d'un centimètre de large sur plusieurs dizaines de centimètres de long à côté de la tête de lit, une plinthe de bas de mur manquante et laissant apparaître le béton derrière;...

- une insalubrité manifeste avec: un cafard qui se ballade dans la salle de bain le soir de notre arrivé; une odeur d'égouts dans la douche, odeur qui s'est propagée dans toute la salle de bain un après midi: j'ai alors demandé à la réception d'intervenir, mais rien ne semble avoir été fait puisque le lendemain matin ma femme et moi avons eu le "plaisir" d'être réveillés par l'odeur qui empestait dans toute la chambre. Il a fallut que je m'énerve sérieusement auprès de la réception pour qu'il y ait une intervention. Est-ce cela l'esprit « Club Med »?

Par ailleurs, je tiens également à mentionner que je n'avais pas vue autant de vaisselle ébréchée et coupante que dans le restaurant depuis la cantine de mon collègue il y a 20 ans. Encore un point inadmissible.

Enfin, un membre du staff est venu nous apporter dans notre chambre, la veille de notre départ, une enveloppe nous félicitant pour notre mariage : geste appréciable sachant que nous étions là en voyage de noces (le Club Md était au courant). Sauf que le contenu de l'enveloppe était destiné au couple qui allait prendre notre suite dans la chambre. C’était du meilleur effet, surtout que nous n'avons pas bénéficié du même service à notre arrivée ! Ce n'est qu'une déception de plus dans notre expérience d'un village 4 tridents du Club Med…

Pour les activités en extra : comptez environ 160 euros pour 30 minutes de jetski ou 15 minutes de parasailing.

Astuce pour la chambre : ne demandez surtout pas la chambre 254.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné pour la 4ème fois à Kani et c'est toujours le top !
Merci tout d'abord à Jeremy pour la récupération de nos bagages perdus par Qatar que nous avons récupéré 48 heures après. Merci aussi à l'accueil chaleureux d'Anne Julie et sa présence tout au long de notre séjour.
Chambre sur pilotis très bien placée. Chouchoutés pendant tout notre séjour.
Nous avons hâte d'y retourner !
Superbe équipe de GO, notamment toute l'équipe de Mauriciens qui sont tous sympas et qui parlent français. Juste une petite remarque, nous n'avons pas vu beaucoup la chef de village Merlin pendant toute la semaine, quasi inexistante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons de Kani, où nous avons séjournée pendant 15 jours.

Tout d'abord, un GROS merci à Merlin, pour sa gentillesse, toujours souriante et à l'écoute des GM

Un énorme MERCI aussi à Anne-Julie, qui se dévoue corps et âme, pour satisfaire toutes nos demandes et
bien sùr, toujours avec le sourire, c'est une très belle personne .

Un grand merci également à tous les GO ( car si je commence à les nommer, j'ai peur d'oublier quelques
personnes et je m'en voudrais) que nous avons cotoyé, du restaurant aux activés !!!!

C'est une équipe formidable qui travaille autour de Merlin.

Je recommande ce village ( et dieu sait si le club med nous a bien déçu ces dernières années dans
divers villages)

En 2 mots pour résumer, nous avons passé, grâce à tout ce petit monde, un séjour FORMIDABLE

Nicole & Jean-Michel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.