“amazing kani” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“amazing kani”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

séjour au top; chambre toujours clean, les serveurs très aimables et toujours présents, tres bonne ambiance dans l' hôtel grâce aux animateurs et à la directrice qui participe beaucoup aux activités de l' hôtel.
une petite dédicace à mew mew de la boutique/réception qui est très professionnel et surtout très sympathique et toujours avec le sourire ☺

ps: le prix des activités et des objets de la boutique sont très cher.

à par ça "sejour incroyable"

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Kani a été notre voyage de noces et nous n'avons pas regrété.
L'ile n'est pas très grande, l'eau est magnifique, je vous conseil de prendre avec vous masque tuba et des chaussures pour aller dans l'eau car il y a des coraux et cela risque de vous faire mal. Nous vous conseillons de prendre une Crème solaire qui protège bien ,biafine et surtout à ne pas oublier le spray anti moustique zone tropicale pour le soir!!! Sinon vous allez avoir des boutons de moustique partout!
Nous étions en bungalow et cela nous a suffit , vous trouverez sur la plage devant 2 transats rien que pour vous , vous n'aurez qu'a sortir en maillot de la chambre.
Nous avons participer aux sorties quotidienne snorkelling (2 par jours, une le matin et une l'apres
midi ) ils vous prêtent le matériel (masque tuba palme et gilet si besoin) si vous n'en avez pas.
Un test de natation est fait pour vous autoriser a faire les sorties , vous devez faire un allé retour en nageant sans vous arrêter ni poser le pied sur une distance de 25m (nage au choix). Certains ont été malin et dit qu'ils avaient deja fait le test et que c'était bon.
Nous avons vu de magnifique poissons de toutes le couleur ( je me suis cru derrière la tv quand je regardai des reportage sur la 5!) mais non c'etait la réalité! J'ai eut la chance de suivre une tortue lors d'une sortie , vraiment incroyable! Alors surtout profitez pour découvrir les barrières de coraux et les beaux fonds sous marin.
Nous avons fait l'excursion visite de Malé et avons apprécié la demie journée car nous étions 2 couples de francais pour un guide francais , quel privilège! En effet vous verrez il y a beaucoup de touriste asiatique dans l'hotel pour ne pas dire que ça!
Nous avons visité la ville, les marchés, visite de la grande mosquée vraiment belle.... Et nous en avons profité pour acheter des souvenirs (beaucoup moins cher qu'a l'aéroport).
Nous avons également fait du jet ski (tres onéreux) mais comme nous adorons ca on a pas hésité et regrettons pas , eau paradisiaque, nous n'avons pas eut la chance de voir de dauphins.

Beaucoup de plats asiatique mais bon en générale.

Prenez une lampe torche pour le soir si votre chambre est loin de la réception.

Je vous recommande sans hésiter le club med kani , nous envisageons deja d'y retourner.
Un grand merci a toute l'équipe d'animation (Andy....)
Rach et mokhles
(voyages en juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après de nombreux voyages, Kani reste le top des vacances. Le cadre est féérique, l'accueil est idéal. Les nombreuses activités proposées permettent d'alterner repos, sport, plongée, apéros... Le snorkeling est extraordinaire ! Même en marchant le long du ponton pour rejoindre le bateau qui vous amène deux fois par jour plonger en snorkeling sur différents spots vous en prenez plein les yeux. Le restaurant payant a une vue directe sur la nurserie sous marine. Pendant que vous dinez, vous voyez de nombreux poissons et requins évoluer sous l'eau. Les chambres sont spatieuses, qu'elles soient sur la plage ou sur pilotis. Les animations sont diversifiées. Les repas sont délicieux. Vivement que l'on y retourne !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Merci à Éric du club de voile et à Pascal de la plongée PMT pour leurs gentillesse leurs sourires et leurs disponibilités . Ils méritent une attention particulière pour leur carrière car ils sont tous les deux extrêmement investis. Bravo aux chefs cuisiniers certains plats pourraient facilement faire parti d'une carte d'un une étoile au guide Michelin . J'ai pu discuté avec Vincent sous chef également très accueillant malgré quelques clients difficiles . Enfin Bravo à Abdoul et son équipe pour la sortie Langouste.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les maisons sur pilotis : Très très bien :-)) et en plus avec un départ tardif à 23h ...
Nous avons pu garder la chambre au delà de 11h ( Alors un grand merci à la Directrice " Une véritable Showgirls ", ainsi qu'à son adjoint et bras droit "Eric", nul doute qu'il deviendra directeur un jour, et merci aussi à " Claudia" de la reception <3 )

Le Spa: Très bien, mais il manquait juste une petite musique de relaxation.

Aquagym : c'est le gros point négatif pour ne pas dire "Nul" ... Sur un séjour de 10 jours - Tout les jours c'était la même chorégraphie - Alors, je comprends mieux pourquoi il n'y a vraiment personne !!! çà fini par lasser :-( éffectivement au bout de trois jours.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous rentrons de Kani (du 9/5 au 18/5) ou nous avons passé une semaine inoubliable.
Apres un long voyage sans soucis, nous découvrons un endroit paradisiaque. Mer turquoise, plages blanches...
nous avions opté spour des chambres club qui ont ce qu'il faut. il est vrai que quelques petites rénovations (usures, fissures, ..) seraient appréciables mais cela n'a en rien gaché ou gené notre séjour.
nous avons tres bien mangé. buffet tendance assez asiatique mais délicieux.
Notre séjour a été rempli de petites attentions, apéros sur plage, sur bateau au couché du soleil, petit diner sur plage, etc...
A fil des jours nous étions un groupe de 10 qui je pense unanimement veulent REMERCIER ERIC (chef du village ad interim) qui a ete SUPER. franchement ! Il nous a, grace a son enthousiasme, sympathie et ses attentions, permis de passer de magnifiques moments. MERCI encore.

Nous y retournerons !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé 10 jours au club med Kani (le premier séjour au club med) du 23/03/2014 au 01/04/2014 à l'occasion de notre voyage de noces.
Tout simplement MAGIQUE !

Juste avant de partir, mon mari avait envoyé un fax pour que nous ayons le bungalow sur plage 220 (vue sur la meilleure plage de l'île et sur le coucher du soleil), ce que nous avons obtenu !
A notre arrivée, l'accueil fut parfait. Tout est prévu pour passer un voyage idyllique !
Il a fait très beau et très chaud, la mer est magnifique, d'un bleu ! le rêve !

Les G.O. sont tous très sympas, souriants, ils sont au petit soin. La chef de village Melvin était très présente.
Nous avons fait du snorkelling tous les jours. Les profs sont hyper sérieux et connaissent sur le bout des doigts les différents spots de plongées, mention spéciale à Pascal, Eric ainsi que tous les autres ! Nous avons eu la chance de croiser requins, tortues et de multiples poissons de toutes les couleurs. Un conseil: allez-y !

Le restaurant principal est immense, il y en a pour tous les goûts.
Evidemment, la restauration est essentiellement asiatique, n'est ce pas logique ? (pour les commentaires précédents !) nous avons adoré manger local.
Rassurez-vous, vous ne serez pas dépaysés, il y en a pour tous les goûts !
Pour ma part, je n'ai pas lâché le chef des spécialités japonaises de tout le séjour. Il m'a même préparé un plat spécial lors de notre dernière soirée ! un régal ! dorénavant,je tire un trait sur les resto japonais parisiens !
Nous gardons un super souvenir de la fameuse soirée "soirée blanche sous les étoiles", tout le restaurant s'installe sur la plage, c'était très convivial et chaleureux !

Nous avons eu la chance de nous faire masser au SPA (1h de massage), un vrai moment de détente. Nous avons eu notre massage à moitié prix !

Nous avons fait de très belles rencontres parmi les G.O., en particulier celle de notre ami Nawfal !
Nous l'avons rencontré dès notre arrivée et nous ne nous sommes pas lâchés du séjour.
Vous pourrez le retrouver sur un Catamaran si l'envie vous prend, vous ne serez pas déçus !
Merci à toi.

Merci également à Linda, Lim, Samy et tous les autres ! Vous êtes extra !

Un grand Merci pour ces 10 jours de rêves !

Caroline et Vincent VITARD

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.