“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour un séjour au soleil dans un joli cadre chouchouté par du personnel aux petits soins pour satisfaire vos quatre volontés. Un grand merci à Vincent le sous chef des cuisines pour sa sympathie, sa bonne humeur et toutes ses attentions. Le personnel de salle et des chambre était également parfait. La chef de village était hyper prévenante, toujours un petit mot et une attention gentille.

Des plongées sympas avec une bonne organisation à bord, merci à Otto le Dive Master.

Par contre j'ai été EXTREMEMENT choqué en apprenant que lors de la construction du Club, l'herbier (fonds devant les plages) avait été volontairement étouffé par des bâches et recouvert de sable pour donner des fonds de sable blanc, pour "faire bien sur les photos" et ne pas produire d'algues sur la plage. Pour info c'est dans l'herbier que les tortues viennent se nourir!!! C'est un CRIME.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un moment magique au Paradis. Des paysages de rêves , des gens charmants , tout y est pour des vacances mémorables . Loin du quotidien , on retrouve la paix le temps d un break et on repart plein d images merveilleuses dans les yeux qui resteront longtemps gravées dans les mémoires .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Scionzier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Endroit décidément mythique, arrivée dantesque avec une mini tempête tropicale mais le champagne et la gentillesse de la chef de village nous on rapidement remis "au sec", quoique !!! Bien que la saison des pluies débutait, la météo a été clémente avec un 30° permanent. L'eau est chaude, les poissons accueillants même si El Nino a abimé le corail qui a perdu ses couleurs chatoyantes. Le club est magnifique avec une petite capacité de 500 personnes constituée essentiellement d'asiatiques. Du coup les crazy signs ont un côté manga assez déroutant mais dépaysant. La nourriture est top mais gare au piment et autre gingembre et Wazabi.... Le fameux pain au chocolat blanc reste une tuerie: merci au chef pâtissier de nous avoir donné du rab Côté activités le snorkeling reste la principale avec des GO dispos et soucieux de ne pas déplorer de noyés chez les GM Chinois qui en général ne savent pas nager. Animation assurée .... Une mention toute particulière à Éric, maître yogi canadien qui nous a enseigné les rudiments du yoga, sur la plage au couché du soleil: une merveille d'humanité de gentillesse et de compétence. Toute l'équipe s'emploie à rendre le séjour toujours plus agréable même si les francophone ne sont pas la majorité. La encore, mention spéciale à Éric (au pluriel),Pascal et Nathan, Kim qui nous a toujours réservé une table pour 15 bien placée. Le SPA EST UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE , une enclave balinaise dans le club, avec des masseuse aux doigt de fée. Les prix restent cependant élevés mais c'est vraiment à tester. Seul bémol, finalement secondaire, l'animation musicale confiée à un guitariste débutant ou inexpérimenté ou les deux qui ne nous a pas convaincu voir même ennuyé. Nous avons regretté l'absence d'animation et d'éclairage au bar de la plage en fin d'après midi même si parfois un petit "grain" nous a fait battre en retraite plus tôt que prévu. Bravo pour la surprise KEMERIENNE du mardi midi: ceux qui l'ont vécu sauront de quoi je parle et les autres devront l'espérer ....Nous avons été privé de soirée blanche à cause d'une météo capricieuse alors que tout le personnel s'était appliqué à tout installer sur la plage pendant plusieurs heures. Quel dommage .... Les soirées du bar principal sont dignes des clubs les plus festifs et les requins à pointe noire à nos pieds offrent un spectacle complémentaire plutôt étonnant. Les spectacles sont destines à la clientèle asiatique, majorité oblige: peut importe. Bref une semaine de rêve, des chambres club pas mal du tout, surtout les 207 a 211 que je recommande pour leur emplacement idéal . Enfin dans le désordre, la réception pourrait se doter d'un GO francophone, pour ces pauvres français qui croient encore que le monde tourne autour de la Tour Eiffel.... A bientôt KANI....

Astuce pour la chambre : Voir si dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De retour de Kani, nous gardons d'excellents et nombreux souvenirs de ces vacances.
Il y a beaucoup de positif mais aussi du moins bien.
Les Maldives vous offrent des sites merveilleux avec ses lagons , îles et plages vraiment paradisiaques.Le Club Med est à proximité de Male mais on comprend une certaine surexploitation de cette zone. Il y a des hôtels partout ! La nature en souffre ( coraux morts et déchets).
Le site du Club Med lui même est magnifique, c'est une île hôtel dans une belle végétation qui l'intègre parfaitement.Nous sommes arrivés sous une copieuse pluie tropicale accueillis par une CV prévenante.
La zone des 5 T est très belle aussi.
En résumé:
les + , site du Club et ambiance, personnels maldiviens mais surtout mauriciens vraiment chaleureux ,chambre très très spacieuse et parfaitement entretenue au quotidien , beau lagon permettant la plongée libre
les - , oubli par le Club Med de notre réservation sièges avions,oubli par le Club Med de notre demande de localisation particulière de notre chambre ( et donc bruit de la disco à gogo et terrasse à l'ombre),nouvel oubli/perte d'un de nos bagages sous la pluie et indifférence face aux conséquences désagréables d'un contenu détrempé,restaurants corrects mais sans vraiment plus ,excursions et activités hors club vraiment très chers même si intéressantes,un rafraîchissement général ( sauf Lounge 5 T) est à envisager au vu des standards revendiqués ( et facturés...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un magnifique séjour à Kani. L'ile est paradisiaque: eau chaude, poissons magnifiques, végétation... Je recommande le snorkeling qui permet de nager dans un véritable aquarium: deux fois par jour et surtout les cours de danse avec Martin (zumba step et chacha) deux fois par jour sur la plage. L'équipe de GO est extraordinaire de gentillesse et de bonne humeur. La nourriture excellente et très variée. Il faut être difficile pour ne rien aimer: buffet italien, chinois, maldivien, français, sushi, crudités, nombreuses pâtisseries tous les soirs. Les animations et spectacles très bien aussi. Chambre 34 sur la plage et à 100m du bar mais sans le bruit. seuls points négatifs: accès à internet: WIFI à la réception mais salle internet peu fournie: 2 ordinateurs avec une connexion très lente. Chambres Club mériteraient rénovation (pas de TV écran plat, crépi sur les murs) mais très propres. Nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner!
Un grand merci en particulier à Eric, manager de l'animation qui mériterait grandement de devenir chef de village très vite pou son professionnalisme, son dévouement et son sens de l'humour, le "second" Eric qui ne ménage pas sa peine, Martin pour sa bonne humeur et sa gentillesse et Farzoon toujours plein de bonnes attentions. Pascal et Nathan: plongée et voile très bien aussi.

Astuce pour la chambre : chambre 34: pas de voisins au dessus, bungalow sur un seul niveau, sur la plage, à 100m du Sunset Ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Notre séjour fut des plus agréables, de l'accueil le jour de notre arrivée, des services rendus pendant notre séjour, jusqu'au départ.
Les moins: le buffet trop répétitif, les fruits médiocres, le prix des activités.
Les PLUS: le décor magnifique, la plongée, les services rendus à mon épouse enceinte, l'équipe d'animation surtout MiouMiou, la chef du village Merlin qui est juste exceptionnelle, le restaurant des retardataires qui proposent des plats succulents, la propreté de la chambre 216, les activités gratuites, l'équipe de locaux excellentes et serviables, la plage, la piscine, la zone 5 tridents, les sorties
Nous vous conseillons vivement ce séjour, pensez néanmoins à un budget de 500e minimum en plus pour 2 personnes du forfait all inclusive pour profiter de quelques activités essentielles.

Sarah et Ihab

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

séjour au top; chambre toujours clean, les serveurs très aimables et toujours présents, tres bonne ambiance dans l' hôtel grâce aux animateurs et à la directrice qui participe beaucoup aux activités de l' hôtel.
une petite dédicace à mew mew de la boutique/réception qui est très professionnel et surtout très sympathique et toujours avec le sourire ☺

ps: le prix des activités et des objets de la boutique sont très cher.

à par ça "sejour incroyable"

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.