“Un des meilleurs Clubs Med pour d'excellentes vacances” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Cologne, Allemagne
“Un des meilleurs Clubs Med pour d'excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Kani est notre 7ème Club Med (après Mooréa, Bora Bora, Cancun, Faru, Maurice et Bali) et l'impression globale est excellente.

Le site est magnifique, la plage merveilleuse, les chambres & bungalows impeccables.

Les G.O. et tous les autres employés sont, dans leur écrasante majorité, extrêmement chaleureux, serviables, dévoués et sympathiques tout en restant très professionels et tournés vers le client et ses besoin.

Que ce soit à la voile, aux sports (fitness, yoga, pilates), à la boutique, au spa (un des plus beaux que nous connaissions du club med), à la réception, aux bars, à la piscine, au club de plongée, aux excursions, à l'entretien: un 19/20 bien mérité!

La cuisine (merci encore aux chefs mauritiens... on adore!) est d'un très haut niveau et reste, après près de 10 jours passés sur place, toujours aussi variée et raffinée: toujours des nouveautés, les standards de la haute cuisine francaise cotoyant plusieurs cuisines asiatiques (chinoise, japonaise et locale). Qualité, dévouement, service, décoration... Exceptionnel.

La cerise sur le gâteau: Quand j'ai demandé des pâtisseries sans gluten (j'y suis malheureusement obligé), le chef s'est fait un plaisir de m'en faire, si bien que j'en est eu des fraiches tout le séjour...

La présence de beaucoup de nationalités et de langues, aussi bien au sein des employés (GO) que des clients (GM) fait toujours une grande partie du charme du Club Med. Chacun est certain d'être accueuilli, accompagné et compris dans sa langue et les échanges inter-culturels sont très enrichissants. Pour cela, les animations du soir (spectables GO) et les "crazy signs" sont des plateformes idéales auxquelles on assiste ou pas, selon l'humeur de chacun.

La Francophonie est très bien representée, grâce, entre autre, à de nombreux Mauriciens et Mauriciennes que je remercie tout particulièrement.

Un grand merci encore à toute l'équipe et fécilitations à la chef du village Merlin pour gérer si bien tout ca.

Pour finir: Nous restons des clients fidèles et de longues dates du club med. Pour nous, une valeur sure et un excellent rapport qualité/prix qui viennent à nouveau d'être confirmés par ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont certes très luxueux et sont parfaits pour de jeunes mariés. Par contr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très agréable le site est grandiose les GO sont super ainsi que tout le personnel de l île . 2 fois que nous venons à Kani on ne se lasse pas. Température parfaite soleil eau à 30 degrés . Le repos assuré . Conseil ne pas venir avec des enfants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe villa sur pilotis très beau temps en avril.Pour les plongeurs : eau à 30° à 25m par contre corail brulé et blanc. Centre de plongée dans le club très bien équipé avec bloc allu et lampe pour plongée de nuit à demander à l'arrivée à l'équipe super sympa qui vous préparera la sortie de nuit sur tombant avec murène en pleine eau.....Semaine innoubliable pour plongeurs par contre non plongeur prévoir des bouquins car tour de l'île en 20mn et rien d'autre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Site merveilleusement bien situé, chambre confortable donnant sur plage de sable fin accès direct aux plages au bord de l'océan Indien, service et personnel tjr très souriant et accueillant!!!

Le seul bémol, peu d’ambiance certainement du au fait que ce site soit réservé aux jeunes mariés qui cherchent avant tout la tranquillité!!!

Mais heureusement qq GO étaient là pour nous distraire tel que le beau gosse Kendy, adorable et très bon état d'esprit, Eric, Pascal et bien d'autres....sans oublier bien sur le magnifique Chef de Village par Intérim ANTONIO DI BRAZZA!!!!!!!!

Voilà, je recommande vivement ce club!!!

Astuce pour la chambre : il faut aller de l'autre côté de l'Ile côté chambre 300 car la vue est imprenable et niveau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dépaysement total, tout est très bien organisé et tout le monde est d'une gentillesse extrême. Il ne faut pas longtemps pour se sentir bien à Kani. Les chambres sont spacieuses, accès direct sur la plage. La restauration est de qualité et variée (bravo Vincent). Les animateurs sont extras professionnels et au Top : Pascal, Jake et autres pour le belles sorties en snorkeling, Fizz Eric Nathan ... pour la voile et autres activités, le super chorégraphe Martin pour les Zumbas Party et les shows et tous les autres pour une super bonne ambiance. C'est comme si on les connaissait depuis toujours. Avec les vacanciers, super bonne ambiance autour des 2 bars et sur la piste de danse. Un regret: Jet ski et excursions assez onéreuses et bien sûr la semaine passe trop vite. Merci à tous pour ces superbes vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : chambres série 200, vue sur la plage, proches du resto, de la réception ... Calme, frais
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour une première fois en club je suis totalement satisfaite : beauté du lieu, temps de rêve, accueil, discrétion ET professionnalisme de chaque membre de l'équipe du club. Que dire sinon que le paradis est au Club Med Kani !?!
Un grand, un immense MERCI à tous les GO qui m'ont permis de profiter de cette fantastique semaine (oublié le stress, oublié le boulot!!) : Eric pour le yoga et aquagym, Leo et Pascal pour le snorkeling, Eric pour les shows et le sketch "mouillé", Kendy pour les conseils boutique, Vincent, Sam etc pour les buffets (à la tarte au citron meringuée! ah l'espadon...), Vikhram pour son cocktail spécial, et Jay et Alyssa, sans oublier Mojbor et Andina et Sam et... en fait tout le monde :-)
Autant dire que je compte bien y retourner !!

Astuce pour la chambre : Les chambres 220 etc : à distance idéale. Faites vous expliquer la minuterie de la clim'
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lacourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour une 1ère fois aux Maldives, quel bonheur pour notre petite famille!! Le club est plein de vie de 7h à 1h du matin; tout le monde est d'une gentillesse extrême; Merci à ALINE, CELINE pour les excursions, merci à FAYAZ, SHAFAZ et ILHAAM pour le fantastique "parasailing", merci à GIOVANNI, MOJBOR, VICKRAM, SAREH, SUBI, RENJITH, GOPESH et VINCENT pour leur cuisine ultra-bonne et diversifiée, merci à VIKRAM pour ses cocktails tout au long de la journée, merci à ERIC et PASCAL pour les sports et le snorkelling, merci à MARTIN pour ses spectacles et ses cours de zumba, merci à ANNE-JULIE, BYRON, SARAH et DAVID pour leur accueil et leur disponibilité vis à vis des GM's. Merci à toute l'équipe balinaise du Spa ultra relaxant. Merci à l'équipe de nettoyage des chambres et des espaces verts. Merci à MERLIN et à son bras droit pour motiver toute cette énergie. MERCI à tout le monde pour permettre un tel bonheur gravé à jamais dans notre mémoire et notre coeur. Faites confiance au club Med de Kani, vous allez voyager au paradis.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des bungalows "club supérieur", et nous étions très bien avec beaucoup d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.