“Un Beau voyage de noce” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Un Beau voyage de noce”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un site splendide , la plage est magnifique (sable fin et très propre ) les bungalows sur pilotis sont spacieux et confortables (nous y avons séjourné 2 semaines ) une très belle baignoire avec une vue a couper le souffle, un dressing majestueux pour vous mesdames !
L'espace 5 tridents est top !
Le personnel GE et GO's sont chaleureux et professionnels, ils se mettent en 4 pour que votre séjour soit inoubliable !

Le bémol sera la restauration, des buffets adaptés a la clientèle asiatique et indienne !
J'ai pourtant l'habitude de manger du poissons cru mais ce n'est pas ce genre de plat que vous trouverez la bas ! ce sera des plats spéciaux adaptés a cette clientèle.
Une cuisine bien trop compliquée et pas forcément bien cuisinée.
Nous attendions des plats plus simples, tel que des viandes et des poissons grillés surtout dans cette région du monde où il fait si chaud !
trop de plats mijotés et bouillis où l'on avait du mal a reconnaître le goût de chaque aliment !
Le restaurant n'est pas climatisé... on est trempé ! tellement qui fait chaud !

C'est une île paradisiaque où la nature est préservée.
Nous avons déconnecté de toute réalité durant 2 semaines !
C'est un beau voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Thaï en 1er
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes rentrés de ce matin et c'est la gorge serrée et les yeux plein de larmes que je repense à toutes ses personnes qui nous ont fait vivre ces moments de purs bonheur.

Au delà du cadre magnifique, de ses plages de sable fin, de cette eau d'une couleur incroyable, d'une végétation luxuriante et des bébêtes dont on a pas l'habitude de croiser "lézards, gecko, chauves souris immense, de ces petit poules au grande patte (appelé oiseau caca par les GO. hi hi, requins) etc...

De ces activités aussi nombreuses que diversifiées, cata, kayak, cours de cuisines, snorkeling, zumba, fitness, beach volley et j'en passe. sans oublié les spectacles du soir interprétés par des GO survoltées malgré leur longue journées a être présent pour nous.

Et le repos... face a cette carte postal qui s’étend devant nos yeux

J'attire aussi l'attention vers TOUT le staff qui nous a rendu nos vacances aussi belle.
Il est clair que je ne peux citer tout le monde.
mais je pense a l’équipe cuisine pour tous ces sublime plats, et un grand merci chef Vincent pour votre poisson curry en papillote fait spécialement pour nous, ainsi qu'au gâteau d'anniversaire pour mon épouse.

Merci a tout les serveurs pour votre amabilité et vos sourires en toutes circonstances.
"petit regret de ne pas avoir pu dire au revoir à notre serveur dont je n'ai pas le nom qui s'occupé de nous donner une bonne place pour voir au mieux l’océan à chaque repas"

Merci Abdullah "serveur kandu" pour ta gentillesse et ton sourire.

Echange verbal inoubliable avec Prem notre gardien Népalais.

Un immense merci à toutes les petites mains qui travaille dans l'ombre qui ont toujours un petit mot gentil a nous dire

Hep Steward "si tu passe en France, tu es notre invité..."

Mr club Med, vous avez un personnel formidable... SVP prenez en soin.

David&Maryse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Kani est notre 7ème Club Med (après Mooréa, Bora Bora, Cancun, Faru, Maurice et Bali) et l'impression globale est excellente.

Le site est magnifique, la plage merveilleuse, les chambres & bungalows impeccables.

Les G.O. et tous les autres employés sont, dans leur écrasante majorité, extrêmement chaleureux, serviables, dévoués et sympathiques tout en restant très professionels et tournés vers le client et ses besoin.

Que ce soit à la voile, aux sports (fitness, yoga, pilates), à la boutique, au spa (un des plus beaux que nous connaissions du club med), à la réception, aux bars, à la piscine, au club de plongée, aux excursions, à l'entretien: un 19/20 bien mérité!

La cuisine (merci encore aux chefs mauritiens... on adore!) est d'un très haut niveau et reste, après près de 10 jours passés sur place, toujours aussi variée et raffinée: toujours des nouveautés, les standards de la haute cuisine francaise cotoyant plusieurs cuisines asiatiques (chinoise, japonaise et locale). Qualité, dévouement, service, décoration... Exceptionnel.

La cerise sur le gâteau: Quand j'ai demandé des pâtisseries sans gluten (j'y suis malheureusement obligé), le chef s'est fait un plaisir de m'en faire, si bien que j'en est eu des fraiches tout le séjour...

La présence de beaucoup de nationalités et de langues, aussi bien au sein des employés (GO) que des clients (GM) fait toujours une grande partie du charme du Club Med. Chacun est certain d'être accueuilli, accompagné et compris dans sa langue et les échanges inter-culturels sont très enrichissants. Pour cela, les animations du soir (spectables GO) et les "crazy signs" sont des plateformes idéales auxquelles on assiste ou pas, selon l'humeur de chacun.

La Francophonie est très bien representée, grâce, entre autre, à de nombreux Mauriciens et Mauriciennes que je remercie tout particulièrement.

Un grand merci encore à toute l'équipe et fécilitations à la chef du village Merlin pour gérer si bien tout ca.

Pour finir: Nous restons des clients fidèles et de longues dates du club med. Pour nous, une valeur sure et un excellent rapport qualité/prix qui viennent à nouveau d'être confirmés par ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont certes très luxueux et sont parfaits pour de jeunes mariés. Par contr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très agréable le site est grandiose les GO sont super ainsi que tout le personnel de l île . 2 fois que nous venons à Kani on ne se lasse pas. Température parfaite soleil eau à 30 degrés . Le repos assuré . Conseil ne pas venir avec des enfants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe villa sur pilotis très beau temps en avril.Pour les plongeurs : eau à 30° à 25m par contre corail brulé et blanc. Centre de plongée dans le club très bien équipé avec bloc allu et lampe pour plongée de nuit à demander à l'arrivée à l'équipe super sympa qui vous préparera la sortie de nuit sur tombant avec murène en pleine eau.....Semaine innoubliable pour plongeurs par contre non plongeur prévoir des bouquins car tour de l'île en 20mn et rien d'autre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Site merveilleusement bien situé, chambre confortable donnant sur plage de sable fin accès direct aux plages au bord de l'océan Indien, service et personnel tjr très souriant et accueillant!!!

Le seul bémol, peu d’ambiance certainement du au fait que ce site soit réservé aux jeunes mariés qui cherchent avant tout la tranquillité!!!

Mais heureusement qq GO étaient là pour nous distraire tel que le beau gosse Kendy, adorable et très bon état d'esprit, Eric, Pascal et bien d'autres....sans oublier bien sur le magnifique Chef de Village par Intérim ANTONIO DI BRAZZA!!!!!!!!

Voilà, je recommande vivement ce club!!!

Astuce pour la chambre : il faut aller de l'autre côté de l'Ile côté chambre 300 car la vue est imprenable et niveau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dépaysement total, tout est très bien organisé et tout le monde est d'une gentillesse extrême. Il ne faut pas longtemps pour se sentir bien à Kani. Les chambres sont spacieuses, accès direct sur la plage. La restauration est de qualité et variée (bravo Vincent). Les animateurs sont extras professionnels et au Top : Pascal, Jake et autres pour le belles sorties en snorkeling, Fizz Eric Nathan ... pour la voile et autres activités, le super chorégraphe Martin pour les Zumbas Party et les shows et tous les autres pour une super bonne ambiance. C'est comme si on les connaissait depuis toujours. Avec les vacanciers, super bonne ambiance autour des 2 bars et sur la piste de danse. Un regret: Jet ski et excursions assez onéreuses et bien sûr la semaine passe trop vite. Merci à tous pour ces superbes vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : chambres série 200, vue sur la plage, proches du resto, de la réception ... Calme, frais
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.