“un voyage au paradis!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Vire, France
“un voyage au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes revenus de kani le 24 juin après une semaine de bonheur.
Première fois que nous partons avec le club med! la prestation était au deçu de nos attentes.

Accueil à l'aéroport de Malé, prise en charge parfaite jusqu'à notre arrivée à Kani. Un pot d'accueil, une présentation de l'équipe et petit déjeuner pendant que nos chambres sont nettoyées. Ensuite, la semaine au paradis peut commencer!

Nous avions la chambre 208, parfaite, en bon état, face à la plage (peu fréquentée par rapport à la plage du bar) et très calme.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant (nous n'avons pas testé le restaurant sur réservation le soir car le premier était tellement varié qu'il nous a suffit). Les buffets sont de qualité et chaque jours des nouveautés! PARFAIT!
Les cocktails au bar sont variés également avec des recettes du jour.

Concernant les activités, elles sont variées aussi. La plongée libre est accessible 2 fois par jours, voile et canoé a volonté, spectacles le soir de qualité (un grand bravo aux GO pour leur implication dans les spectacles et leur talent!)

Nous n'avons aucun point négatif a relever dans ce séjour.....redescendre sur terre a été très difficile! Les activités en dehors des prestations club med sont assez chers (nous avons fait du jet ski car nous pouvons aux Maldives conduire sans avoir le permis bateau!!!! avec la chance d’apercevoir un cachalot :)

Un grand merci a Merlin (notre chef du village pour sa bonne humeur et son professionnalisme!) merci a Nathan et Pascal pour la plongée libre et un grand merci a Eric pour m'avoir fait découvrir le yoga stretching!

le club med offre de belles prestations, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : chambre 204 a 210

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

pour les nostalgiques du club Med des années fastes ce club est fait pour vous:
animation dynamique avec spectacle de qualité, pas de spectacle lourd dingue et pathétique comme dans certains autres clubs ( lookéa).
une équipe de go discrète et efficace.
une cuisine variée et raffinée ( foie gras carpaccio de poisson ...) avec toutefois une prédominance pour la cuisine asiatique.
des tarifs plongée bouteille dans "la norme" des prix habituellement pratiqués.
petit bémol le club ne prête pas d'équipement de snorkeling en dehors des sortie organisées pensez donc à bien emmener vos palmes masques tubas (compte tenu du courant n'oubliez pas les palmes) .
pour ceux qui aurait oublié leurs matériels on trouve masque et tubas à la boutique cela vous coûtera un bras ...
vous pouvez à votre convenance chercher l'animation au bord de la piscine ou la tranquillité à la pointe de l’île.
Enfin les massages sont divins (profitez des promos)
une semaine vous semblera bien court ....

Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 10 au 21 mai des l’arrivée une prise en charge pleine d’attentions.
Pour notre 7 ème voyage aux Maldives nous avions choisi pour cette foi le Club Med et qu’elle bonne décision.
Notre chambre standard CLUB 232 de très bonnes prestations même si elle n’est faite qu’une fois par jour.
Eric le chef du village par intérim nous a fait passer une semaine inoubliable avec toutes ses intentions : apéros sur la plage dignes des grandes réceptions (foie gras chaud, champagnes etc) repas dans une crique pour en petit comité ,sortie avec 3 bateaux pour aller soit disant voir le coucher du soleil et qui en réalité vous offre le ballet d’une centaine de dauphins le tout arrosé au champagne un moment de plaisir gravé dans notre tête à jamais. En résumé une présence permanente pour répondre à vos demandes un superman qui mérite beaucoup de reconnaissance professionnelle et je ne parle pas des soirées aussi bien dans les spectacles que pour animer les danses « une bête de scène »
On recommande la salle de fitness super salle vitrée face à la mer .
Il y a aussi le restaurant de spécialités ou la responsable SEREH fait preuve de tant de devouements et d’attentions que l’on passe un instant magique. Le chef vous fera savourer des plats à hauteur de sa gentillesse dignes d’un très bon restaurant étoilé
Et si il faut citer un GO plein de délicatesse je dirai MESSI il est formidable
Le samedi la chef du village est revenue est a repris son rang .Qu’elle énergie elle déploie ce n’est pas pour rien qu’elle est tant aimée de tout les GO c’est une « super woman »que l’on n’oubliera pas .Elle vous fait lever de votre chaise spontanément pour l’accompagner dans une fête quotidienne Bravo Merlin .
Un mauvais point quand même ce n’est pas un endroit ou le snorkeling est praticable librement autour de l’ile il faut prendre les bateaux mais beaucoup de trop de monde donc difficile d’apprécier les sites proposés.
En résumé un endroit à ne pas manquer .On est certain de passer un séjour inoubliable entouré de gens prêt à tout pour vous satisfaire BRAVO à tous les GO et à leur chef

Astuce pour la chambre : choisi si possible les chambres côte restaurant et piscine car la vue et la mer sont plus agréables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour pour la 1ere fois au club med Kani, site magnifique avec l'impression d'être sur une ile déserte. Ambiance au top, grâce à une animation et spectacle de très bonne qualité, notamment la soirée Mickael Jackson et groupe Maldivien exceptionnel !!
Restauration très varié, plat asiatique, français et un buffet italien tous les jours grâce à John et Vincent (merci pour ton attention et ton couscous à tomber !!) N'hésitez à profiter des cours de cuisines des chefs John et Vincent deux fois par semaine ! Pour l'animation et le catamaran, Eric est au top ! Toujours souriant, de bonne humeur, clin d'oeil à ton déguisement Beyonce, Eric, on a adoré ! Ensuite, GO au top à la boutique club med, Kendy est très sympa, agréable et toujours de bonne humeur. Pour les activités, RDV au cours de yoga avec Eric, cours face à la mer, prof vraiment passionné, il saura vous transmettre sa passion, cours d'aqua gym divertissant. Remerciement aussi à MARTIN, au top pour ces cours de zumba, cours de danse, et excellent chorégraphe lors des spectacles. Merci à Alyssa, super barmaid et super cocktail ! Le chef du village par interim Antonio, très sympa, il prend le temps tous les jours de discuter avec les clients et de faire le show tous les soirs !
Seul bémol le jour de notre arrivée à 10H, chambre mis à disposition seulement à 14H, point à améliorer à la réception, car il est très désagréable de ne pas pouvoir se changer quand on a passer toute la nuit dans l'avion.
En conclusion, séjour de rêve, gros clin d'oeil à notre groupe qui déchiiiiire, ils se reconnaitront, c'est aussi grâce à vous que ce séjour reste inoubliable !

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super voyage! Que de beaux souvenirs de cette île magnifique!
Les prestations sont aux top et les GOs sont adorables surtout Miu pour les services, Jack qui nous guidait lors des plongées tuba et les deux Éric aux animations.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour super chouette avec tout ce que l'on attend d'un bon club all-inclusive sur une île déserte ! Animations constantes et variées, des GO au top, avec à souligner les meilleurs : Saif, mec extra, Kendy à la boutique, Anne-Julie qui vous enflamme par sa danse et sa sympathie ou Alyssa en barmaid au top !
Super séjour et des activités gratuites appréciables (snorkeling, sailling…)!
Seul bémol, prix un peu élevé des excursions proposées, salle de fitness un peu light, excursions vite limitées et l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil super par les GO pour notre premier club med, félicitation a la chef du village Merlin.
Merci Kendy et Mew pour votre gentillesse et votre professionnalisme au cours de notre séjour.
Centre de plongée formidable, les poissons sont superbes (requin, raie aigle, tortues ....). A faire, le couché de soleil avec les dauphins.
Chambres sont très propre et la restauration est excellente.
Véro et François

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.