“Mediocre” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

le club med peut remercier le paysage carte postal des Maldives. Le reste c'est digne d'un camping a Perpigan. Chambre affreuse vu le prix tout est vétuste et àncien.
Prise américaine, pensez a amener un adaptateur.
La nourriture mal conservée au restaurant tout fond partout. C'est infesté de cafard et de mouche.
Ne visiter surtout pas Kani, vous risquerez votre vie. J'en ai fai les frais.
Ah. Les asiatiques! Le club les appartient. bruyant, envahissant pendant tout le séjour. Et partout du matin au soir . La direction ne les remets jamais en place.
ce club est a fuir. Priviligé un autre hotel.

• Séjour du mars 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L'île du club med est splendide.Le personnel disponible et agréable.
Ménage et entretien très correct .Nourriture bonne et varié car présence d'européens , Chinois, Indien, japonais et coréens .Sejour inoubliable , les Maldives c'est sur,nous y reviendrons.Prestations de qualité .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On est partis au maldive 9juin pour une durée d'une semaine.. Le personnel bien plus que cela..Eric kendy martins pascal steward edriss miemie allyssa guillaume et toutes les autre personn qui manque a lappl une grande pensée pour vous..notre séjour a etait le plus beau que j'ai vecu a ce jour la detente sur la plage l aquagym, le repas du midi buffet , les activité de l après midi jusqu'au soir les repas detente au resto classique..chaque soir un nouveau spectacle avec toute l equipe qui est a 200% pour nos yeux puis la soirée continue au bar.. De kani au maldive en passant par la mer une autre vie c'est offert a nous comme les poissant a contempler en nage libre excellent..merci pour c'est vacances au paradis et Inchallah un jour je reviendrai comme en dit moh&kenza

• Séjour du juin 2014
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous sommes rentrés des maldives depuis 1 mois, et je dois dire que le paradis sur terre existe vraiment! nous avons été enchantés à tous points de vue! une équipe d'animateur super, un petit coucou à pierre notre plongeur bordelais!!! la nourriture excellente ( on a pris quelques petits kg)!! un cadre paradisiaque et aucune pluie malgré la période!! nous le recommandons vivement!!! hébergement parfait!!!

Maule
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Quel séjour auprès des équipes avec une spéciale dédicace à Julie, kendi , alyssa et Jay qui nous ont accompagnés tout au Long de notre séjour.
Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses et une salle de bain très agréable. Des plages et un club très propre des animations sympa même si il a manqué de candidats pour le Beach volley.
Un restaurant à tomber qui n'a rien a envier aux restaurants parisiens.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes revenus de kani le 24 juin après une semaine de bonheur.
Première fois que nous partons avec le club med! la prestation était au deçu de nos attentes.

Accueil à l'aéroport de Malé, prise en charge parfaite jusqu'à notre arrivée à Kani. Un pot d'accueil, une présentation de l'équipe et petit déjeuner pendant que nos chambres sont nettoyées. Ensuite, la semaine au paradis peut commencer!

Nous avions la chambre 208, parfaite, en bon état, face à la plage (peu fréquentée par rapport à la plage du bar) et très calme.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant (nous n'avons pas testé le restaurant sur réservation le soir car le premier était tellement varié qu'il nous a suffit). Les buffets sont de qualité et chaque jours des nouveautés! PARFAIT!
Les cocktails au bar sont variés également avec des recettes du jour.

Concernant les activités, elles sont variées aussi. La plongée libre est accessible 2 fois par jours, voile et canoé a volonté, spectacles le soir de qualité (un grand bravo aux GO pour leur implication dans les spectacles et leur talent!)

Nous n'avons aucun point négatif a relever dans ce séjour.....redescendre sur terre a été très difficile! Les activités en dehors des prestations club med sont assez chers (nous avons fait du jet ski car nous pouvons aux Maldives conduire sans avoir le permis bateau!!!! avec la chance d’apercevoir un cachalot :)

Un grand merci a Merlin (notre chef du village pour sa bonne humeur et son professionnalisme!) merci a Nathan et Pascal pour la plongée libre et un grand merci a Eric pour m'avoir fait découvrir le yoga stretching!

le club med offre de belles prestations, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : chambre 204 a 210
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

pour les nostalgiques du club Med des années fastes ce club est fait pour vous:
animation dynamique avec spectacle de qualité, pas de spectacle lourd dingue et pathétique comme dans certains autres clubs ( lookéa).
une équipe de go discrète et efficace.
une cuisine variée et raffinée ( foie gras carpaccio de poisson ...) avec toutefois une prédominance pour la cuisine asiatique.
des tarifs plongée bouteille dans "la norme" des prix habituellement pratiqués.
petit bémol le club ne prête pas d'équipement de snorkeling en dehors des sortie organisées pensez donc à bien emmener vos palmes masques tubas (compte tenu du courant n'oubliez pas les palmes) .
pour ceux qui aurait oublié leurs matériels on trouve masque et tubas à la boutique cela vous coûtera un bras ...
vous pouvez à votre convenance chercher l'animation au bord de la piscine ou la tranquillité à la pointe de l’île.
Enfin les massages sont divins (profitez des promos)
une semaine vous semblera bien court ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.