“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé 9 nuits en chambre club et une nuit en suite lagoon. Les chambres simples sont un peu décevantes , relativement modestes, et mériteraient un rafraîchissement. Elles donnent cependant toutes sur la plage. La suite lagoon est quant à elle féerique. La plage vaut à elle seule le détour. L'équipe GO (sous la direction de Merlin) était formidable: très pro, serviable et amicale, du bar (incroyable Micky) au restaurant (les 2 managers Sareh et sa consœur Sam sont des perles) et biensur Anne -Julie à l'espace 5 tridents dont l'efficacité n'a d'égal que le charme! Les plongées sont belles mais il y a de nombreux sites plus beaux aux Maldives. L'équipe est très pro. Enfin les repas sont vraiment au top, et c'est le principal attrait du club Med.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 14 j de rêve à Kani le site est magnifique mais on soulignera en particulier Merlin et toute son équipe GO et GE : disponibilité, gentillesse, surprenant, dynamique, bonne humeur voilà quelques qualificatifs pour décrire TOUT le personnel de Kani. Il se passe toujours quelque chose à Kani, un déjeuner dans un lieu imprévu, une croisière au coucher de soleil offerte, un repas sur la plage....merci à vous tous ! Quand aux spectacles, un régal mené de main de maître par Martin, fabuleux danseur. Si l'on doit mettre en avant quelques personnes c'est seulement parce que nous avons plus fréquenté leurs activités comme le Snorkeling (Jake, Aruna, Pascal parfois Arthur et Nathan). Que dire aussi du dynamisme d'Eric qui nous a enchaîné snorkeling puis Zumba !! , Mhod qui a été au petit soin avec notre plus jeune fils...A faire, le Yoga avec Eric ce n'est pas seulement une activité pour lui il vit yoga. Faiz, Vincent ou encore Mojbor au restaurant, Anne julie et Andina à la réception
Suna qui nous a emmené voir les mantas ! inoubliable ! et encore beaucoup d'autres !! pardon si on ne vous cite pas tous ! mais Merlin et son bras droit Eric (encore un autre Eric) savent vraiment s'entourer.
L'équipe d'Euro divers pour la plongée est à l'écoute, souriante et très pro. un grand merci à Otto, Jeanne, Pascal et Pierre

Ce fut un fabuleux séjour c'était le quatrième pour nous à Kani ! on aime toujours autant cette destination, si vous y goûtez attention danger on ne s'en passe plus !

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un séjour de rêve, le paradis pendant 10 jours. Les Lagoons Suites de l'espace 5T sont grandioses et spacieuses. Une salle de bains avec douche à l'italienne et une baignoire avec vue sur le Lagon, poisons, requins, raies.. Le top. Propreté irréprochable. Le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour inoubliable. Nous étions au 172, pas de vis à vis... Vous avez à votre disposition un espace Manta climatisé qui est réserve aux clients du 5T, le champagne est servi à partir de 18h, merci a Siva et Sabin.
Une équipe de GO formidable et inoubliable ( Eezy, Éric, Nathan, Fizz, Éric le prof de Yoga, Saif du 5T et tous les autres ....Et oui le paradis existe il se trouve a Kani...

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Club Med de Kani est un endroit magique, un lieu vraiment magnifique, ou nous avons été choyés comme jamais par une équipe de GOs adorables et aux petits soins, mauriciens et asiatiques, 27 nationalités qui fonctionnent toutes bien ensemble, entraines par une super chef de village, Merlin, qui se plie en 8 pour ses GMs et mène la revue avec une énergie impressionnante aux spectacles.. Et la cuisine est de première catégorie, y compris les desserts ( mention très bien pour les macarons et les financiers)!.. Nous étions en bungalow sur pilotis, ce qui nous laissera un souvenir de voyage de noces que nous n'oublierons pas, mais Kani vaut le voyage dans les autres chambres également... Nous avons eu bien du mal a rentrer.. Et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Pour les bungalows sur pilotis demander de préférence un bungalow en tete de ponton, cote soleil cou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un séjour de rêve en couple. L'intimité, le comfort, la gentillesse, la tranquilité et une cuisine TOP. On voyage avec le Club Med depuis des années et là ça été un énorme coup de coeur!!!
L'équipe est parfaite mais nous avons particulièrement apprécié Sareh (trés pro) et d'une gentillesse énorme...Bandara aux 5 Tridents.....c'est une personne magnifique, poli, serviable. IL EST PARFAIT. Mi Bein - housekeeper - trés discret mais gentil et très à l'écoute......on l'a beaucop apprécié. Sinon Arthur Le Moing - stagiaire est TOP!!!
A récommander

Astuce pour la chambre : Notre chambre 215 juste en face de la voile était parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début aout au club med Kani: île paradisiaque, sable fin, transats en bord de plage sous les cocotiers bref la carte postale ! On ne sait par ou commencer, les Lagoons suites de l'espace 5t sont spacieuses et luxueuse, (baignoire + douche a l'italienne, chaine hifi/ipod, minibar service, petit dej au lit, machine nespresso, ponton privatif...) avec vue sur le lagon et ses espèces sous marines (poissons, Raies, Tortues ...); l'espace 5t possède son bar privatif et ses animations (nous avons eu le droit au repas sur la plage, apéro privatif, sortie coucher de soleil en mer avec les dauphins, plongés privatives, open champagne).
Ensuite niveau restaurant il n'y a pas énormément de voix mais cela est compréhensible comparé à la capacité du club, mais toutes les nationalités sont représentées et la nourriture est excellente. Merci au chef Mauricien et à son équipe qui se sont donnés bcp de mal chaque soir comme organiser des barbecues sur la plage ou des repas à thèmes .
Niveau Bar il y en a 2, un sur la plage et un ouvert le soir pour les animations, apéros et discothèque, tous les Go's sont très serviables et souriants
Cote Animation rien a dire, que du bonheur des Go's excellents et de très belle rencontre comme Dale et Bill (Dj et Light), des spectacles variés, des après soirées festives (soirées blanche, soirée mousse, beach party) et des animations en soirées (casino , mullticulturelle...).
Niveau Sport, il n'y a pas grand chose a faire a première vue dans le catalogue, mais l'intérêt des Maldives c'est la plongée (libre et bouteille) encadrés par des Go's fantastique comme Jake ou Pascal, on a vraiment l'impression d'etre dans un aquarium et on peut apercevoir des merveilles de la nature (Coraux, Requins blancs = Inofensif, bancs de poissons, des milliers d'espèces de poissons différentes, tourtes, dauphins, raies ..) sans doute l'un des meilleurs spots du monde! Sinon cotes sports terrestre on aura aussi le choix on ne s'ennuiera pas meme en restant sur l'ile: pingpong/badminton, foot, watersports, aquagym, yoga, salle de fitness, volley, karaoké ...)
Enfin l'équipe Go était formidable une des meilleurs que l'on a jamais eu encadré par la merveilleuse cheffe de Village Merlin, toujours à l'écoute des clients et qui est toujours prête à nous accueillir dans cette grande famille et nous faire passer des moments inoubliables !
Un grand Merci à merlin et à toute son équipe Go particulièrement à Dale, Bill, Les 2 éric (Sport toujours prêt à nous faire rire et responsable de l'animation), à Arthur, Saif, Axel, Jake, Anne-Julie, Anida, Tomoyo, Martin, Eka, Nathan, Stuward, Byron ...
Un club à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Les suites de l'espace 5t sur Pilotis sans hésiter pour bénéficier du service 5t et des magnifiq...
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour absolument inoubliable en amoureux, sur pilotis, en octobre 2013.
Organisation de la plongée bouteille tip top
Bar piloti de rêve pour prendre un petit apéro sous la voie lactée
Buffet très bien achalandé même si un peu en dessous de ceux de palmiye ou punta cana
Petit bémol: la promiscuité de nos amis chinois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.