“Séjour inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
“Séjour inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Le paradis sur terre !! Une ile perdue au milieu de l'océan indien, rien de tel pour décompresser.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Nous avions choisi le Club med de Kani pour notre lune de miel et nous rentrons tout juste (séjour du 25/11/09 au 03/12/2009). Aprés avoir lu l'ensemble des critiques du site (et d'autres) sur cet hôtel avant de partir, il nous semble important de donner notre avis maintenant. A ceux qui critiquaient la propreté : nous étions en pilotis, le ménage était fait 2 fois par jour et trés bien fait. A ceux qui critiquaient la qualité du restaurant principal : le chef et le sous-chef (français pour info) doivent établir des menus pour 490 personnes, donc on ne peut pas s'attendre à de la trés grande cuisine ! Ce ne sont que des buffets ! Le club étant fréquenté par une majorité d'asiatique il semble logique que les buffets soient orientés en conséquence. J'ai toujours trouvé mon bonheur (même si j'ai souvent mangé des frites :-)). Pour ma part la plus grande critique serait que les fruits et les salades sont tièdes, les jus de fruits pas top et la viande majoritairement trop cuite. Quand on sait ça, et bien on choisi d'autre plats (Maki, entrées chaudes, poissons, pâtes ou pizza). J'ai pour ma part craqué sur la crème brulée et la sauce cocktail : un délice ! Pour en revenir au pilotis nous avons eu la chance d'en avoir un en bout de branche (a demander en agence Club Med 15 jours avant le départ) donc super car pas de voisin (on peut prendre son bain dans la baignoire rideau ouvert sans complexe) et on peut plonger dans le lagon car il y assez de profondeur. Rien a redire sur la qualité du service et du personnel. L'île est trés bien entretenue. Par contre la boutique : pas beaucoup de choix ! Si on veut quelque chose d'autres qu'une carte postale, qu'un T-Shirt Club Med ou qu'un bracelet Kani... Par exemple : nous avions épuisé notre crème solaire car croyez-nous, le soleil là-bas est trés trés agressif, et bien il vendait de l'indicie 15 !!! Et c'est tout ! Autant vous dire que l'on a "cramé" ! Et les prix !!! Enfin l'ambiance Club Med si on aime pas il ne faut y aller ! Nous étions en voyage de noce donc nous n'avons pas du tout pris le temps de partciper aux soirées donc ça ne nous a pas dérangé. Bref conclusion : le top du top on y retournera et on conseil !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous avons séjourné à Kani du 15 au 25 novembre dernier et nous en sommes vraiment satisfait.
Les lieux sont très propres, le personnel très gentil et le GO plutôt sympa dans l'ensemble.
La nourriture est très bonne mais très asiatique ; il faut aimer. Certes il y a de la nourriture européenne (frites, pâtes, pizza...) mais les plats préparés par les cuisiniers sont vraiment excellents et quitte à aller dans un pays, autant gouter la nourriture. Plus que satisfaisante dans ce cas est vraiment variée.

Les excursions sont hors de prix par contre ; mon mari et moi avons trouvé cela vraiment abusé ! L'excursion en hydravion coûte 117€ par personne et cela ne dure que 20/25 min pour ne survoler que des îles-hôtels. Je pense survoler tous ces petits "yeux" donnés par l'effet des différentes profondeurs. Il n'en est rien.
Robinson coute 320€ par personne et tellement déçus par la 1ère que nous n'avons pas souhaité réitérer, surtout vu le budget.

Je peux même porter un jugement sur l'infirmerie car j'ai du y faire un tour à cause d'un rhume plus que carabiné. C'est plus que propre et l'infirmière est très gentille.

Le SPA est une pure merveille !!! Le club nous avait offert un massage balinais pour 2 et c'était tellement génial, qu'on en a refait un le jour de notre départ.

J'ai vu plus loin les gens parler de rats. Alors effectivement, il y en a ! Ce sont des rats de palmiers,des rats à fruits mais ils sont bel et bien là. Ils mettent des pièges (des cages) dans les buissons pour les attraper mais nous les avons vu en nombre le soir de notre départ à l'espace découverte, prêt du restaurant. Heureusement que c'était la fin de notre séjour car ils vont dans le restaurant et on se doute de ce qu'ils y font.
Mais le restaurant est vraiment propre et nous n'avons pas été malade avec la nourriture donc on suppose que les rats n'y ont pas accès...

Le wi-fi est payant... Je ne trouve pas cela vraiment sympa...

Pour répondre le commentaire précédent, effectivement les asiatiques sont plutôt présents en masse dans ce club et il est assez amusant de les voir faire. Ils ne tiennent absolument pas compte de votre présence ! Ils sont seuls au monde ! Ils débarquent en tenue plongée au restau, se servent en nourriture de manière considérable quitte à prendre un plat entier s'il leur plaît, rotent à table en effet mais sont très amusant à se balader de partout avec leur trépied pour appareil photo !

C'était notre 1ère fois au Club Med ; nous avons séjourné en pilotis pour marquer le coup pour notre voyage de noces mais nous sommes quand même un peu déçus. Même si le pilotis est vraiment très clean avec accès privé à l'océan, mini bar gratuit, baignoire avec vue sur mer, l'intérieur n'est pas non plus à tomber par terre...

Concernant les animations, elles sont très limitées et banales en journée et plutôt sympa le soir.
Mais je m'attendais vraiment à autre chose venant de la part du club med ; avec ce que tout le monde en dit...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chatou, france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous sommes allés à kani, du 12 au 19 novembre.
Nous avions une chambre simple, mais parfaitement située (235), un peu éloignée du centre et façe à l'ocean.
Le buffet des repas est trés varié (quoique un peu trop orienté asiatique, mais bon on s'y fait !) Des personnes habituées au club med m'on dit que c'était mieux sur les autres clubs.
Sinon pour le reste tout était parfait, les GO tous gentils, et les gens du service adorables.
Le site de kani est magnifique et on oublie tout !
Peut être un bémol, les asiatiques qui sont un peu sans gêne (rotent dans le restaurant, crachent dans la piscine, mais bon, c'es pas trop grave), par contre ils vous feront rire avec le nombre incalculable de photos qu'ils font avec des mégas poses)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Coquelles(France)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Le paradis existe...Nous l'avons cotoyé.Nous avons séjourné avec des amis du 26/09/09 au 3/10/09 au Club Méd Kani. Nous y avons vécu une semaine inoubliable par la qualité des lieux et aussi parl'excellent accueil et service en place.A tous les niveaux, l'équipe est d'une grande compétence et a le sens du service à rendre aux touristes présents sur cet îlot paradisiaque.
Pour la première fois, nous utilisions les services du club Méd et nous avons été comblés par la qualité des services et animations.
Pourtant, nous avons déjà bien voyagé: polynésie(5îles) la République Dominicaine(3fois) Réunion et Maurice, Guadeloupe, Martinique , Les Canaries....
Le chef de village paye de sa personne et de son exemple mais il a la chance d'avoir une excellente équipe à sa disposition et qui sait répondre à tout moment et dans tous les secteurs.
Un grand merci à TOUS.
Les Hamy du Nord de la France.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Seine-Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons été une semaine dans une suite sur pilotis, la suite est spacieuse et la vue...exceptionnelle. Nous avons fait énormément de plongée libre afin de profiter des fonds marins (de toute beauté).
Les buffets sont variés et excellents.
Rien à redire aussi sur les employés (très nombreux et serviables). Les spectacles proposés par les GO sont très sympa !
Bref, ce fût un voyage absolument génail, vraiment rien à redire !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cabris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

avons eu la chance de voyager dans les 4 coins monde - rép domin - canaries - ile maurice - crete etc..si les établissements où ns avons logés ont tous été agréables modernes colorés récents, c'est la 1è fois que ns avons connu l'ambiance club med et c'est çà la grande différence : par l'Equipe en place (plus particulièrement le Chorégraphe actuel brésilien - qu'il me pardonne mais son prénom dans ma langue....), son Manager GIANNI, Naea, Pascaline, La responsable du magasin coréenne, Christelle etc...tout était très chaleureux, entrainant. De surcroit la table est de grande qualité ainsi que les vins (ns sommes français....) Ns n'avons jamais autant dansé ; bien entendu les cocktails, les plages, les fonds marins, le survol des atolls en hydravion. Tout était très bien sauf.....les prises courant dans les chambres notamment pour le sèche cheveu. Il fallait bien trouver qq chose.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.