“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
megeve
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous revenons d'un séjour de rêve au club med Kani.... un paradis... accueil génial, les chambres à dispo dés l'arrivée, ambiance, propreté... le rêve...bon bien sûr après les extases devant les eaux aux couleurs incroyables, les "hoooo" face aux raies manta et requins on peut juste soulever un gros point noir : nourriture... on avait lu que c'était très asiatique, mais là ...c'est peu de le dire, dans le mini bar c'est nouilles chinoises adieu chips cacahuettes et autre graisse infame... le buffet est très très asiatique et franchement pas terrible, alors les pizzas et les pates du chef italien sont excellentes mais c'est un peu court ....en outre nous n'avons pas les mêmes habitudes ils mangent à 19h30 et dévorent beaucoup, donc plus vraiment de choix quand on arrive pour manger à 20h30 ... bref...on se rattrape sur le bar, avec une équipe géniale... idem pour le snorkeling, l'homme à suivre c'est le jeune coréen, nous avons pu voire raie manta et tortue grace à lui...enfin nous avons opté pour une chambre deluxe, accès direct sur la plage, avec douche extérieur, à coté du centre du village...et nous ne regrettons pas la chambre piloti...bref le bonheur ... ah si..une requête...au prix des chambres... faire payer le wi fi ...c'est franchement moyen....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

1 292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours au club med de kani en septembre.
1ère semaine en chambre club, très correcte, belle salle de bain, bien située (en face des sports nautiques à 2 min du resto).
L'équipe était au top, seul bémol et de taille les premiers jours : un temps pourri... septembre n'est pas la période idéale pour les maldives.
2ème semaine de rêve : déménagement pour le pilotis situé en bout de ponton, prendre un bain face au lagon en se croyant seule au monde.... une vision de rêve !
L'espace 5 tridents est magnifique, le pilotis est immense et raffiné et le service impeccable.
Il faut aller à Kani pour mettre la tête sous l'eau, nous avons nagé avec des poissons multicolores, des petits requins, des tortues, des dauphins, des perroquets à bosses (50 kg environ !) et le graal des plongeurs : la raie manta !!! Absolument inoubliable !
Si vous avez encore quelques économies, prenez l'excursion en hydravion (3 vols sur la journée sur 2 îles différents + repas langouste). Des souvenirs plein la tête dans des paysages de cartes postales.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Seconde séjour sur cet ile magnifique. Tout se fait à pied et l'ile n'est pas surchargée de chambres. La notre etait la 254 avec acces direct à la plage.

la formule du club "all inclusive" est super et particulierement le soir pour les mojitos inclus.

Le centre de plongée tenu pas Eurodiver est tres pro (c'est la seconde raison de notre choix).

• Séjour du mars 2010
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons pris le club med découverte ,deux jous à Dubai et 10 jours au club med kani,
le rêve...Départ de Roissy en A380 superbe,moi qui n'aime pas l'avion eh bien j'ai aimé;
Pris en charge à DUBAI nous étions un groupe d'une douzaine pris en charge dès notre arrivée.Dubai ,la folie des grandeurs mais avec beaucoup de goût.Deux jours de rêve.
Départ sur MALE en boeing 777 bien aussi.Transfert de l'aéroport en bateau,les caddies
sur l'embarcadère,original.Arrivée au Club MED KANI ,l'ile fait 700 m de long sur 200 m de large on risque pas de se perdre...Pas besoin de payer un supplément pour les chambres sur pilotis,on était face à la mer dans des chambres très corrects.Un parapluie et une bombe anti moustique à disposition (oui il y en a et ils aiment les peaux sucrés).Repas très bon ,tourné un peu vers les asiatiques ,d'ailleurs les français sont minoritaires.Un soir soirée française,foie gras,canard Rien à dire.Le chef de village
aux petits soins.Franchement moi qui avait des à priori suite à certains clubs med?Là rien à dire,si une chose ALLEZ Y.Et en plus il faisait très chaud et l'eau très claire,on se baigne au milieu des poissons et des requins (petit et inoffensif)Je recommande..

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

4ème séjour à KANI où les deux points forts sont l'hébergement raffiné et unique des bungalows sur pilotis et la plongée-bouteille qui permet même après 4 séjours et près de 100 plongées d'avoir toujours très envie d'y retourner sans aucune lassitude tant la faune et la flore sont uniques.
L'ambiance Club med est aussi très sympa mais reste discrète sans sollicitations intempestives;la plage est plutôt belle;les massages au Spa sont très agréables ;seul bémol,une cuisine trop tournée vers les buffets asiatiques (mais la majeure partie de la clientèle est japonaise,chonoise).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

nous sommes allés là-bas pour nos anniversaires de mariage . l'ile est très belle, le sable aussi blanc qu'en photos et l'ocean limpide et magnifique....nous avons passé notre temps à admiré tous ces coraux et divers poissons qui s'offrent à notre regard,et le reste du temps, détente sur le pilotis ou encore grandes partie de rigolade avec les GO.....l'equipe au grand complet est extra, en 1 mot, INOUBLIABLE ...
trop bien.........trop beau .........trop court ...........

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Notre dernier sejour au ClubMed peut se resumer en 1 mot : exceptionnel !!
Kani est un village magnifique, situé dans un des plus bel endroit au monde : les Maldives !
Le snorkeling est l'activité reine et est comprise dans le forfait : 2 sorties en bateau par jour, à ne rater sous aucun pretexte si vous voulez voir tortues, poissons multicolores et raies mantas ! Nous avons meme eu la chance de croiser 1 fois en 2 semaines 5 dauphins ! Souvenir merveilleux !
La nourriture y est excellente, beaucoup de choix je vous conseille le Kandu, restaurant typique où vous serez accueillis comme des rois !
Toutes les chambres, décorées avec goût, ont une vue sur l'ocean indien, aux milles bleus..la propreté y est impeccable ! C'est d'ailleurs le cas de l'ensemble des parties communes.
Quant à l'equipe, elle est tout simplement remarquable, internationale et tres chaleureuse. Mention speciale au Chef de Village, Abdel Osmani, tres présent et professionnel.
Nous recommandons vivement ce petit paradis

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kani

Adresse : PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.