Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, North Male Atoll, 2051   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons eu la chance de découvrir les Maldives lors d'un séjour à 2.
Depuis l'arrivée en avion (mer superbe, millier de petites iles, ...) jusqu'au départ, tout a été fantastique.
Un bateau privé du Club nous transporte de l'aéroport de Malé jusqu'à l'hotel.
Nous sommes accompagnés par des dauphins ... Quel accueil !
Le chef de village vient se présenter à peine débarqué et nous explique le fonctionnement du village.
Nous avions la chance unique d'avoir une chambre sur pillotis ... On en a eu plein les yeux pendant tout le séjour ! La chambre, la salle de bain ... avec des vues inimaginables sur le lagon et l'ile voisine.
Le restaurant privé du Club (réservation obligatoire) permet de manger à la carte en regardant les bébés requins nager près des lumières du lagon, à quelques mètres...
Pour les amateur de plongée ... un paradis bien entendu.
D'autres activités possibles comme : visite de Malé et de son marché, découverte de l'île de pêcheurs, tour en hydravion, ...
Petites améliorations à envisager :
- accès internet dans les chambre ou wifi dans le club
- plus de sports et d'activités à proposer
- surtout des soirées/spectacles de meilleure qualité (seul point très faible)
Un endroit magique à découvrir dans sa vie !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 100
    365
    68
    36
    22
Consultez les avis pour
312
844
22
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (146)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rhone Alpes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Séjour avec un groupe d’amis en chambre club de 12j début Février 2011
Rien à dire sur les Maldives, le cadre c’est ce que l’on attend : mer turquoise, eau à 30°, sable blanc. Quand à la plongée c’est le paradis. Perso j’ai plongé en Martinique, à La Réunion et à Maurice mais là c’est un autre monde ! Pour les néophytes n’hésiter surtout pas à faire un baptême et vous ne serez pas déçu. De plus le centre Euro Divers est super et les monos sympathiques (mais c’est payant puisque hors club)

Par contre en ce qui concerne le club je résumerai : Les 4 tridents sont sauvés par les GO et par l’environnement.

L’aspect hôtellerie / restauration est indigne d’un 4 tridents
Vétusté des chambres (dormir avec le bruit de la climatisation d’un autre age est une gageur !)
Salle de restaurant sans âme
Buffet trop orienté vers la clientèle Asiatique
Micro onde pour réchauffer les plats, on se croirait à la cafet !
Internet payant et encore quand il marche
Chambre payante le jour départ si on la garde jusqu’à 16h, option que vous prendrez quand vous aurez vu l’espace douche mis à disposition aux GM partants
Les spectacles sont corrects mais sans plus par contre sur la durée de notre séjour de 12j on a assisté 2 fois aux mêmes représentations
Le DJ à le chic de couper l’ambiance

En fin beaucoup de défaillance pour ce que l’on est en droit d’attendre d’un 4 tridents et de son tarif

Heureusement les GO sont là avec leur chef de Village : 3 repas du soir servis en bord de plage pendant le séjour (bravo), le beach bar est très conviviale et les GO se défoncent en permanence, peut être à l’image de son chef de village américain (Ryan)

La clientèle Asiatique est omniprésentes (70% à 80%) et surtout les chinois qui vous feront sourire : comme ils ne savent pas nager ils n’hésitent pas à faire l’aquagym sur le bord de la piscine, se baignent avec les gilets de sauvetage avec palmes, masque, tuba et vont déjeuner au resto avec bonnet de bain et lunette de piscinne et s’habille dirons nous d’une manière « différente » (comme nous li y a 20 ans)
Ils se précipitent à l’ouverture du restaurant à 19h et sont couchés à 21h. Ils laissent le bar à la clientèle européenne car ce n’est pas (encore) leur culture !
Perso je n’ai pas été contrarié par leur comportement éducation contrairement à ce que l’on peut lire par ailleurs mais c’est vrai que c’est pas leurs « fort »

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Navette bateau Club Med à la sortie de l'aéroport (1/2h de bateau jusqu'à kANI), pot d'accueil assez sympathique. Nous avons opté pour une suite au bout de ponton, côté soleil couchant (les meilleures sont les suites 108 à 112) et nous ne regrettons pas : assez propre mais quand même quelques cafards. Le ménage est vite fait et la climatisation est très bruyante. Mais délicate attention: il y a des produits anti moustiques dans les chambres. Le petit déjeuner servi en chambre est servi à l'heure, mais il manque toujours quelquechose sur le plateau. Nous avons réclamé le 1er jour, puis nous avons abandonné...L'île est très bien entretenue (coraux échoués et algues sont ramassés, la végétation de l'île est soignée).
Points forts: GO et personnel très gentils et attentionnés avec une mention spéciale aux personnes qui s'occupent de la voile (attention, par contre, la jeune asiatique qui se charge de l'espace découvertes càd des sortie en hydravion...est très désagréable). Le Spa est extraordinaire (même si les massages balinais sont chers, cela vaut le coup), très bonnes masseuses: Ani et Sussi. Le mieux: massage balinais et pierres chaudes.
Le cadre est idyllique et on est vite dépaysé. Extra pour se reposer et se détendre.

Points faibles: les animations bas de gamme. Le self fait un peu grande cantine (il y fait chaud). Le restaurant Kandu est plus calme que "la cantine",mais il est difficile d'avoir une réservation, et surtout la nourriture y est infâme (le self est bien meilleur). Les GO ne parlent pas beaucoup français, et les explications de sécurité pour la plongée sont en anglais uniquement (pas génial pour les non anglophones)! A la boutique, les prix sont en monnaie locale...alors qu'une indication en euro ou en dollar seraient plus claires . Ce club reçoit environ 80% d'asiatiques (le buffet est très asiatique et les friandises dans les chambres le sont également), qui sont discrets (hormis quelques bons raclements de gorge sur la plage). Enfin, nous avons payé 4.000 euros par personne ce séjour et le Club Med nous fait voyager en charter (XL Airways..où nous sommes très mal installés)...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le club Med est le meilleur hotel rapport-qualité-prix...au moins, pas de surprise, tout est compris sauf les accotés (souvenirs, spa, excursions....), qui peuvent tout de même monter haut vu que ce ne sont que des îlots, et que tout se fait par bateau ou hydravions. Le personnel nous a bichonné et m'a orchestré un anniversaire et un voyage de noce sur mesure avec toute l'équipe GO, la chanteuse...et même les clients. Un grand Bravo et Merci au chef de village Ryan Leach

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LOT ET GARONNE
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

un très beau village avec juste un petit bémol : on ne se baigne pas dans un aquarium comme en Polynésie. A part quelques petites requins en bord de plage pas de poissons multicolores.
beaucoup, beaucoup, énormément d'asiatiques dans ce village mais à part les chinois qui crachent un peu partout les autres sont calmes et discrets et franchement ils ne m'ont pas géné.
De fait le restaurant est franchement axé sur la nourriture asiatique et cela m'a beaucoup génée.
les chambres très propres donnent sur les cocotiers et la mer.
les GE locaux sont absolument charmants mais j'ai déploré que très peu de GO parlent français et cela est franchement déplaisant lorsqu'on ne parle pratiquement pas anglais . ex : àla plongée libre les consignes de sécurité sont données en anglais ..... si vous ne comprenez rien c'est pareil.
Ryan le chef de village est assez exceptionnel et il, est même tous les soirs sur scène pour faire le spectacle avec ses GO. je n'avais jamais vu cela au club.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

nous avons sejourné dans l'espace 5 tridents dans les suites sur pilotis... villas de rêve de 70m2, très propres, très bien entretenues, contrairement à ce que j'ai pu lire. Le bois exotique devient gris, ce qui est tout a fait normal, et non pas un manque d'entretien ! Les vis-à-vis sont inexistants, sauf si on regarde attentivement les voisins ;) on ne voit que droit devant l'océan et le lagon. L'espace lounge réservé aux séjours 5 tridents est superbe, chic, avec accès wifi gratuit, open bar, et champagne dès 18h00... Le lagon est rempli de poissons, coraux, la sortie en snorkeling sympa, mais on voit autant d'espèces quasiment aux abords du club. Cette île est magnifique, une carte postale vivante, pleine de couleurs, et vous nagez dans un véritable aquarium. Niveau restauration, très correcte, il y en a pour tout le monde, tous les goûts. Ne venez pas chercher de la gastronomie purement française non plus, le club a une clientèle très variée venant des 4 coins de la planète, il est vrai aussi essentiellement asiatique, mais pas dérangeants, chacun sa culture. Le personnel + les GO sont adorables et très disponibles, plus que serviables, souriants, polis, ce qui est très appréciable ! Nous cherchions du repos, du paradisiaque, nous l'avons trouvé. Essayez vraiment de vous payer les suites sur pilotis, vous ne serez absolument pas déçus, du vrai all inclusive à la clé, petit dèj' au lit tous les matins, avec la part de rêve qui va avec... Et un petit soin au spa, un espace de bonheur et de zen envoûtant pour parfaire votre repos... Les photos parlent d'elles-mêmes, attention elles concernent essentiellement l'espace 5 tridents (celles du site ClubMed)

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Premier séjour aux Maldives mais pas au club... Arrivé au Malé départ en bateau vers le club, pas de doutes les vacances commencent.
Notre chambre club était bien située , face à la mer (les meilleurs sont de 201 à 212...)
, déco sans plus.
Clientèle asiatique à 80% ... dont quelques Chinois reconnaissable facilement à leur éducation quasi inexistante et leur comportement désagréable avec les GO.
Nourriture essentiellement asiatique,délicieuse, par contre ceux qui ne l’apprécient pas n'auront qu'un choix très limité ... .
Spectacles nuls....
wifi payant.
Excursions relativement cher et si vous faites la Robinson prenez la version relax et non pas Village.
Snorkeling formidable mais intérêt variable en fonction des sites,le matériel n'est prêté que lors de la sortie... Emmenez votre matériel !
Peu de "grignotage" possible en journée contrairement aux autres CM.
Resto sur réservation à faire un fois si on a patience de faire la queue à l’accueil à 8h du matin.
Pour résumer, endroit idéal pour se reposer, paysage magique mais les installations du club ne méritent pas 4 tridents...
Pour info, privilégiez le vol Emirates (A380) ou Quatar via Dubai depuis CDG plutôt qu' xl airways car même si ce dernier est direct,le confort est inexistant et beaucoup souhaitaient modifier leur retour pour ne pas revivre un deuxième trajet!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, North Male Atoll, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 374 € - 1 010 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Kani 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Kani Maldives
Club Med Maldives Kani
Kani Club Med
Maldives Kani
Avis Club Med Kani
Kani Maldives Club Med
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.