“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kani

Club Med Kani a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kani
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 2051, North Male Atoll, 2051   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons eu la chance de découvrir les Maldives lors d'un séjour à 2.
Depuis l'arrivée en avion (mer superbe, millier de petites iles, ...) jusqu'au départ, tout a été fantastique.
Un bateau privé du Club nous transporte de l'aéroport de Malé jusqu'à l'hotel.
Nous sommes accompagnés par des dauphins ... Quel accueil !
Le chef de village vient se présenter à peine débarqué et nous explique le fonctionnement du village.
Nous avions la chance unique d'avoir une chambre sur pillotis ... On en a eu plein les yeux pendant tout le séjour ! La chambre, la salle de bain ... avec des vues inimaginables sur le lagon et l'ile voisine.
Le restaurant privé du Club (réservation obligatoire) permet de manger à la carte en regardant les bébés requins nager près des lumières du lagon, à quelques mètres...
Pour les amateur de plongée ... un paradis bien entendu.
D'autres activités possibles comme : visite de Malé et de son marché, découverte de l'île de pêcheurs, tour en hydravion, ...
Petites améliorations à envisager :
- accès internet dans les chambre ou wifi dans le club
- plus de sports et d'activités à proposer
- surtout des soirées/spectacles de meilleure qualité (seul point très faible)
Un endroit magique à découvrir dans sa vie !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Séjour avec un groupe d’amis en chambre club de 12j début Février 2011
Rien à dire sur les Maldives, le cadre c’est ce que l’on attend : mer turquoise, eau à 30°, sable blanc. Quand à la plongée c’est le paradis. Perso j’ai plongé en Martinique, à La Réunion et à Maurice mais là c’est un autre monde ! Pour les néophytes n’hésiter surtout pas à faire un baptême et vous ne serez pas déçu. De plus le centre Euro Divers est super et les monos sympathiques (mais c’est payant puisque hors club)

Par contre en ce qui concerne le club je résumerai : Les 4 tridents sont sauvés par les GO et par l’environnement.

L’aspect hôtellerie / restauration est indigne d’un 4 tridents
Vétusté des chambres (dormir avec le bruit de la climatisation d’un autre age est une gageur !)
Salle de restaurant sans âme
Buffet trop orienté vers la clientèle Asiatique
Micro onde pour réchauffer les plats, on se croirait à la cafet !
Internet payant et encore quand il marche
Chambre payante le jour départ si on la garde jusqu’à 16h, option que vous prendrez quand vous aurez vu l’espace douche mis à disposition aux GM partants
Les spectacles sont corrects mais sans plus par contre sur la durée de notre séjour de 12j on a assisté 2 fois aux mêmes représentations
Le DJ à le chic de couper l’ambiance

En fin beaucoup de défaillance pour ce que l’on est en droit d’attendre d’un 4 tridents et de son tarif

Heureusement les GO sont là avec leur chef de Village : 3 repas du soir servis en bord de plage pendant le séjour (bravo), le beach bar est très conviviale et les GO se défoncent en permanence, peut être à l’image de son chef de village américain (Ryan)

La clientèle Asiatique est omniprésentes (70% à 80%) et surtout les chinois qui vous feront sourire : comme ils ne savent pas nager ils n’hésitent pas à faire l’aquagym sur le bord de la piscine, se baignent avec les gilets de sauvetage avec palmes, masque, tuba et vont déjeuner au resto avec bonnet de bain et lunette de piscinne et s’habille dirons nous d’une manière « différente » (comme nous li y a 20 ans)
Ils se précipitent à l’ouverture du restaurant à 19h et sont couchés à 21h. Ils laissent le bar à la clientèle européenne car ce n’est pas (encore) leur culture !
Perso je n’ai pas été contrarié par leur comportement éducation contrairement à ce que l’on peut lire par ailleurs mais c’est vrai que c’est pas leurs « fort »

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Navette bateau Club Med à la sortie de l'aéroport (1/2h de bateau jusqu'à kANI), pot d'accueil assez sympathique. Nous avons opté pour une suite au bout de ponton, côté soleil couchant (les meilleures sont les suites 108 à 112) et nous ne regrettons pas : assez propre mais quand même quelques cafards. Le ménage est vite fait et la climatisation est très bruyante. Mais délicate attention: il y a des produits anti moustiques dans les chambres. Le petit déjeuner servi en chambre est servi à l'heure, mais il manque toujours quelquechose sur le plateau. Nous avons réclamé le 1er jour, puis nous avons abandonné...L'île est très bien entretenue (coraux échoués et algues sont ramassés, la végétation de l'île est soignée).
Points forts: GO et personnel très gentils et attentionnés avec une mention spéciale aux personnes qui s'occupent de la voile (attention, par contre, la jeune asiatique qui se charge de l'espace découvertes càd des sortie en hydravion...est très désagréable). Le Spa est extraordinaire (même si les massages balinais sont chers, cela vaut le coup), très bonnes masseuses: Ani et Sussi. Le mieux: massage balinais et pierres chaudes.
Le cadre est idyllique et on est vite dépaysé. Extra pour se reposer et se détendre.

Points faibles: les animations bas de gamme. Le self fait un peu grande cantine (il y fait chaud). Le restaurant Kandu est plus calme que "la cantine",mais il est difficile d'avoir une réservation, et surtout la nourriture y est infâme (le self est bien meilleur). Les GO ne parlent pas beaucoup français, et les explications de sécurité pour la plongée sont en anglais uniquement (pas génial pour les non anglophones)! A la boutique, les prix sont en monnaie locale...alors qu'une indication en euro ou en dollar seraient plus claires . Ce club reçoit environ 80% d'asiatiques (le buffet est très asiatique et les friandises dans les chambres le sont également), qui sont discrets (hormis quelques bons raclements de gorge sur la plage). Enfin, nous avons payé 4.000 euros par personne ce séjour et le Club Med nous fait voyager en charter (XL Airways..où nous sommes très mal installés)...

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le club Med est le meilleur hotel rapport-qualité-prix...au moins, pas de surprise, tout est compris sauf les accotés (souvenirs, spa, excursions....), qui peuvent tout de même monter haut vu que ce ne sont que des îlots, et que tout se fait par bateau ou hydravions. Le personnel nous a bichonné et m'a orchestré un anniversaire et un voyage de noce sur mesure avec toute l'équipe GO, la chanteuse...et même les clients. Un grand Bravo et Merci au chef de village Ryan Leach

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LOT ET GARONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

un très beau village avec juste un petit bémol : on ne se baigne pas dans un aquarium comme en Polynésie. A part quelques petites requins en bord de plage pas de poissons multicolores.
beaucoup, beaucoup, énormément d'asiatiques dans ce village mais à part les chinois qui crachent un peu partout les autres sont calmes et discrets et franchement ils ne m'ont pas géné.
De fait le restaurant est franchement axé sur la nourriture asiatique et cela m'a beaucoup génée.
les chambres très propres donnent sur les cocotiers et la mer.
les GE locaux sont absolument charmants mais j'ai déploré que très peu de GO parlent français et cela est franchement déplaisant lorsqu'on ne parle pratiquement pas anglais . ex : àla plongée libre les consignes de sécurité sont données en anglais ..... si vous ne comprenez rien c'est pareil.
Ryan le chef de village est assez exceptionnel et il, est même tous les soirs sur scène pour faire le spectacle avec ses GO. je n'avais jamais vu cela au club.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

nous avons sejourné dans l'espace 5 tridents dans les suites sur pilotis... villas de rêve de 70m2, très propres, très bien entretenues, contrairement à ce que j'ai pu lire. Le bois exotique devient gris, ce qui est tout a fait normal, et non pas un manque d'entretien ! Les vis-à-vis sont inexistants, sauf si on regarde attentivement les voisins ;) on ne voit que droit devant l'océan et le lagon. L'espace lounge réservé aux séjours 5 tridents est superbe, chic, avec accès wifi gratuit, open bar, et champagne dès 18h00... Le lagon est rempli de poissons, coraux, la sortie en snorkeling sympa, mais on voit autant d'espèces quasiment aux abords du club. Cette île est magnifique, une carte postale vivante, pleine de couleurs, et vous nagez dans un véritable aquarium. Niveau restauration, très correcte, il y en a pour tout le monde, tous les goûts. Ne venez pas chercher de la gastronomie purement française non plus, le club a une clientèle très variée venant des 4 coins de la planète, il est vrai aussi essentiellement asiatique, mais pas dérangeants, chacun sa culture. Le personnel + les GO sont adorables et très disponibles, plus que serviables, souriants, polis, ce qui est très appréciable ! Nous cherchions du repos, du paradisiaque, nous l'avons trouvé. Essayez vraiment de vous payer les suites sur pilotis, vous ne serez absolument pas déçus, du vrai all inclusive à la clé, petit dèj' au lit tous les matins, avec la part de rêve qui va avec... Et un petit soin au spa, un espace de bonheur et de zen envoûtant pour parfaire votre repos... Les photos parlent d'elles-mêmes, attention elles concernent essentiellement l'espace 5 tridents (celles du site ClubMed)

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Premier séjour aux Maldives mais pas au club... Arrivé au Malé départ en bateau vers le club, pas de doutes les vacances commencent.
Notre chambre club était bien située , face à la mer (les meilleurs sont de 201 à 212...)
, déco sans plus.
Clientèle asiatique à 80% ... dont quelques Chinois reconnaissable facilement à leur éducation quasi inexistante et leur comportement désagréable avec les GO.
Nourriture essentiellement asiatique,délicieuse, par contre ceux qui ne l’apprécient pas n'auront qu'un choix très limité ... .
Spectacles nuls....
wifi payant.
Excursions relativement cher et si vous faites la Robinson prenez la version relax et non pas Village.
Snorkeling formidable mais intérêt variable en fonction des sites,le matériel n'est prêté que lors de la sortie... Emmenez votre matériel !
Peu de "grignotage" possible en journée contrairement aux autres CM.
Resto sur réservation à faire un fois si on a patience de faire la queue à l’accueil à 8h du matin.
Pour résumer, endroit idéal pour se reposer, paysage magique mais les installations du club ne méritent pas 4 tridents...
Pour info, privilégiez le vol Emirates (A380) ou Quatar via Dubai depuis CDG plutôt qu' xl airways car même si ce dernier est direct,le confort est inexistant et beaucoup souhaitaient modifier leur retour pour ne pas revivre un deuxième trajet!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, North Male Atoll, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Hotel Club Med Kani
Med Kani Club Maldives
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.