“VOYAGE DE REVE/ SERVICE DE REVE : LE LUXE A L ETAT PUR...” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cocoa Island
“VOYAGE DE REVE/ SERVICE DE REVE : LE LUXE A L ETAT PUR...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous revenons d'un séjours de 10 jours aux MALDIVES où nous avons séjourné à l'hôtel COCOA ISLAND. Voyage de rêve et je tiens aussi à remercier l'agence de voyage car notre premier choix n'était pas du tout cette destination mais par manque de place, l'agence de voyage(OOVATU) nous a orienté vers ce petit paradis sur terre, et franchement acun regret car nous avons vécu une formidable expérience à tout point de vue.....Petite ïle( situé à 40 mn de l'éroport en bateau rapide) mais assez grande pour tout le monde car les gens ne sont pas les uns sur les autres, aucun cri, aucune violence verbale, le calme à l'état pure.............
L'hôtel possède un SPA (avec une équipe aux soins formidable), une salle sport, une pisine balnéo, hamman et piscine extérieure juste à côté du restaurant et un ban de sable ou l'on peut se promener entre l'océan et le lagon : MAGNIFIQUE
Côté restauration, nous avons pris pendant 10 jours un ENORME plaisir à manger car la restauration a été d'une finesse incroyable accompagnée d'une très belle présentation sur assiette. La carte était changée tous les soirs et leurs menus à thèmes à tomber par terre................
En ce qui concerne les chambres (faites 2x par jours), nous avons séjournés dans une DONI SUITE, cadre admirable décoré avec beaucoup de goût et surtout très spacieuse avec chacune leur propre SOLARIUM PRIVE donnant un acces au lagon....
Les plages (entretenues par le personnel) et les fonds marins sont de toute beauté et ce à quelques marches de la chambre.....
Quand aux personnels de l'hôtel, j ai beau me creuser la tête pour essayer de trouver quelques choses de négatif à dire car généralement c'est la dessus que l'on coince et bien NON, le personnel de l'hôtel est très ATTENTIONNE et d'une GRANDE GENTILLESSE. Je tiens a remercier tout le personnel et en particulier Audrey et Marie, Felix(directeur de l'hôtel, une employée de BALI dont malheureusement je n ai pas retenu son prénom, à qui je descerne tout particulièrement LA PALME D'OR en sa qualité de service et d'acceuil..............
UN GRAND MERCI A TOUS LES AUTRES
Pour finir je dirais que l'établissement a correspondu totalement à nos attentes, un cadre luxueux mais pas OSTENTATOIRE. Le luxe à l'état pur, un véritable petit paradis sur terre où nous y retournerons sans problème...........................
Raphaêl et Philippe

PS : Merci encore aux personnels pour leurs gentillesse, leurs sourires et toutes les petites attentions à notre égard....Cela nous a vraiment fait un grand bien
Petit bémol, la langue française qui est très très peu utilisé mais sion rien à REDIRE

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Nous revenons de 8 jours au Cocoa pour notre lune de miel. C'est une vraie merveille! L'île se situe à 40 minutes en bateau rapide de l'aéroport avec prise en charge par le staff de l'hôtel dès les valises récupérées. C'est sur l'atoll de malé sud. L'île est toute petite et n'accueille qu'1 seul hôtel. C'est un vrai havre de paix. Il y a un Spa avec un grand choix de traitement à partir de 140USD pour 1h. (manucure pédicure épilation aussi dispo). Une salle de sport, une piscine balneo couverte, hammam, piscine extérieure. La chambre (loft villa) est très simple mais chic à la fois. Accès privé au lagon et Snorkelling très facile (prêt du matériel) . Douche extérieure très appréciable quand on sort de l'eau de mer. Les fonds marins sont exceptionnels, le diving center extra avec petite mention pour Marie notre guide française en plongée et shakeeb pour le Snorkelling. Le restaurant est excellent. Il y a aussi des cours de yoga tous les soirs en accès libre. Tout est fait pour le bien être des clients : zen ou sport, c'est un peu à vous de choisir la formule. L'offre voyage de noce est appréciable (100USD au Spa, un repas offert, champagne, coupe de fruits frais tous les jours, 2h de snorkel avec un guide) car tout reste un peu cher pour un jeune couple: repas entrée ou dessert + plat + eau sans vin: 130USD minimum a 2. + les activités, Spa... Ça monte très vite. Nous avons vu des tortues, des raies, des milliers de poissons multicolores. Le Snorkelling hors de l'hôtel vaut vraiment le coup aussi car d'autres espèces, un guide super. Bref un petit moment de paradis... Le retour à Paris avec -2•C a été très rude! Je le conseille ++++!
Seuls points négatifs: les prix (mais partout pareil je pense), la vue qui selon les chambres: autre hôtel en face mais qui reste très loin et pas trop dérangeant.
Points + : Snorkelling et plongée de qualité,
Restaurant très très bon,
Variétés des activités en libre service (piscine, balneo, hammam, yoga),
Internet en libre accès
Qualité des chambres et des aménagements ainsi que pas de visibilité sur les autres suites,
Gentillesse du personnel,
Tranquilité de l'île (pas d'avion, de bateau à proximité ou autre),
Propreté.

Génialissime!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine sur l'ïle de COCOA et souhaitons vous faire partager les moments délicieux que nous y avons passés.
Pour ce troisième séjour aux MALDIVES, nous avions choisi cet hôtel pour son cadre et l'ambiance zen que nous pensions y trouver (de plus, il était recommandé par de nombreux sites sérieux de sélection hôtelière). Nous n'avons pas été déçus. L'établissement correspond totalement à nos attentes.
Le cadre est luxueux mais pas ostentatoire et contribue à une atmosphère reposante et raffinée. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût avec un accès sur le lagon. Les plages et les fonds marins sont splendides, à deux brasses de la chambre.
Nous avons plongé quotidiennement; Grâce au staff du dive center très profesionnel et sécurisant, nous avons progressé et surtout pris beaucoup de plaisir (encore un grand merci à notre french coach Marie).
Par ailleurs, le personnel est attentiionné, d'une grande gentillesse : de Félix directeur en personne toujours souriant et disponible, aux serveurs comme Eka ou Ramesh adorables et prévenants.
De plus, la restauration est digne d'une étoile au Michelin avec des saveurs locales et asiatiques qui nous ont régalés tout en restant très dietetiques.
Le seul petit bémol concerne la vue depuis la partie arrière de l'île qui donne au loin sur une île non hôtelière avec un bâtiment administratif maldivien!
Bref....un véritable petit paradis sur terre où nous retournerons sans la moindre hésitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné au Cocoa Island en août 2011 et ce fut un séjour inoubliable.

Dès l'arrivée, l'accueil fut efficace et chaleureux. Nous avons eu notre chambre dès 9h00 du matin et ils nous ont même offert un petit déjeuner.

L'île est magnifique avec du sable blanc et doux. L'eau cristalline regorge de poissons de toute sorte.

L'île est vraiment très tranquille et petite ce que nous avons beaucoup aimé (ceux qui aime la fête et le tape à l'œil vous êtes mieux de choisir un autre Resort).

Le spa est vraiment bien avec une magnifique piscine pour se détendre.

La chambre (Dhoni suite dans notre cas) bien que très simple était spacieuse et très confortable. Il y a une petite terrasse donnant accès à la mer directement où l'on peut admirer le couché de soleil.

La chambre est faite deux fois par jour en tout discrétion et tout est vraiment très propre.

Tous les employés sont très gentils et souriant.

La nourriture est excellente, vraiment sur ce point ils ont dépassé nos attentes. Par contre, il faut prévoir un bon budget pour la nourriture mais ça vaut le coût (environ 200 $ pour le diner excluant le vin pour deux personnes)

C'était la deuxième île des Maldives que nous avions la chance de visiter et franchement ils ont comblé toutes nos attentes.

Seul points négatifs (il a fallu chercher), la douche extérieure et intérieure assez de base et le mobilier extérieur date un peu (une des chaises à cédée sous mon poids).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Magnifique hôtel posé sur une petite île de sable blanc .
Les villas sont spacieuses et très confortables en bungalow sur le lagon bleu bordant l'île sur son versant sud. Un soin particulier est apporté à la beauté des installations et de l'environnement : plages impeccables, mobiliers, tenues du personnel, décoration des différents lieux ...
La cuisine du chef italien est excellente ainsi que les cocktails très variés du bar. Le service est chaleureux, souriant et discret.
Le Spa offre une grande variété de massages et soins de grande qualité et la piscine d'hydrothérapie avec son hammam et la salle de sport complètent bien le service soins corporels.
Enfin pour les amateurs de plongée le "Dive center" est exceptionnel autant par la qualité du service , la sécurité, et surtout la beauté des spots de plongée, leur richesse en poissons de toutes sortes.
L'accueil et le service sont attentifs et efficaces sans être envahissants. L'ambiance est décontractée participant au calme apaisant de ce "barefoot luxury resort".
Bref un séjour des plus dépaysants idéal pour un repos total loin du bruit et du fracas du monde

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

C'était notre 2ème séjour au Cocoa Island où nous avions déjà séjourné l'année dernière. Comme l'an dernier nous avons particulièrement apprécié la cuisine (extrêmement savoureuse, colorée, à partir d'ingrédients de toute première fraîcheur, vraiment digne d'un 1 étoile Michelin qu'il s'agisse de la carte principale ou de la carte COMO Shambalah), la beauté des fonds marins accessibles directement depuis le resort ne serait ce que pour du snorkelling.
En revanche, pour avoir pu comparer les 2 types d'hébergement, nous conseillons fortement les Loft Villas. La différence de prix avec les One Bedroom Villas ne se justifie absolument pas : impossible de faire le noir complet dans la chambre, pas de soleil sur la terrasse l'après-midi, pas d'accès à la douche extérieure directement depuis le lagon,...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

…quel bonheur retrouvé pour ce troisième séjour à Cocoa Island, en famille. Que dire, si ce n'est que le spectacle de l'environnement marin est toujours aussi fabuleux, les journées s'égrènent avec sérénité entre farniente solaire et plongées dans le lagon...
Le service est parfait. Un grand bravo aussi au chef Raphaël qui concocte tous les jours une cuisine inventive, raffinée, ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'hôtels aux Maldives!
Le manager de Cocoa, Félix et tout son staff sont toujours aussi agréables et efficaces.
Une mention spéciale pour le Centre de plongée PADI et un petit coucou à Benoît, qui nous a fait découvrir certains fonds fabuleux des récifs locaux… C'est certain nous y reviendrons…

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cocoa Island by COMO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cocoa Island by COMO

Adresse : Cocoa Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Cocoa Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cocoa Island
Fourchette de prix (par nuit): 607 € - 1 155 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cocoa Island by COMO 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Jetsetter, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoa Island by COMO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoa Island Maldives
Cocoa Island Resort Maldives
Cocoa Isl Hotel
Cocoa Island Resort Hotel
Cocoa Island Malediven
Hotels Maldive
Cocoa Island Hotel South Male Atoll
Hotel Cocoa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoa Island by COMO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.