“2éme séjour!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cocoa Island
Saint Medard en Jalles, France
“2éme séjour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié sous forme de service à table pour la partie chaude et de buffet pour la partie froide.
Le " room service" est assez rapide, pas de trop longue attente entre le prise de commande et la livraison du repas.
Le " house skeeping" fait 2 fois par jour avec discrétion.
Un corbeille de fruit est déposée chaque matin dans les"loft villa" ainsi que des bouteilles d'eau fraîches. Une cafetière à capsules, thé, infusion, lait sont à disposition gracieusement.
On trouve également un mini bar bien rempli avec supplément.
Une équipe compétente au centre de plongée, un SPA , une boutique, une salle de sport et un piscine balnèo vous attendent pour votre confort.
Côté restaurant, la carte change chaque jour et les mets servis sont dignes d'un chef étoilé.
Le mercredi, deux musiciens viennent jouer de discrètes mélodies à la guitare, lors du dîner ce qui donne une très bonne ambiance, j'ai beaucoup apprécié ce moment et vu les applaudissements obtenus je n'étais pas la seule.
Chris a été de bon conseil pour le choix des vins.
Ne manquez pas le coucher de soleil, où vous aurez peut être la chance de voir des dauphins.
Merci à Laurent ,Gustini, Audrey , Lina, Chris, et tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Corinne et Daniel

Astuce pour la chambre : loft villa!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Corsar

Bien le bonjour de Cocoa Island by COMO en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en France.

Merci 1000 fois pour votre merveilleuse revue sur notre hôtel.

Je serais ravis de pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous très rapidement et vous souhaite une très agréable periode de Noël!

Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé 8 jours à Cocoa island.
Un séjour inoubliable dans un cadre magnifique entouré de végétations, au milieu d'un lagon ou des milliers de poissons sont à votre portée à quelques mètres de votre villa sur pilotis.

Des plages nettoyées chaque jour, où vous disposez de transats avec matelas et serviettes, et s'en vous en apercevoir quelqu'un met discretement des bouteilles d'eau pour vous rafraîchir.

Masque, tuba, palmes et gilet sont mis à disposition pour le snorkelling au centre de plongée.

La chambre loft villa dispose de tout le confort, mini bar bien rempli, cafetière expresso, thé et eau à volonté, fruits frais chaque jour et surtout l'accès direct à la mer.

Le petit déjeuner est copieux et variés avec" du vrai bon jus fruits frais"

Les repas pris au restaurant sont divins, et comme la carte change chaque jour vous avez l'impression de manger des plats uniquement cuisinés pour vous.

Les menus como diététiques sont excellents.

Le rom service, pratique, rapide et apporté par des serveurs compétents et souriants.

Le SPA génial, on prend soin de vous et vous sortez complétement détendu de votre séance.

Si vous avez l'occasion, ne manquez pas le coucher de soleil au milieu d'un ballet de dauphins
vous passerez 2 heures magiques (selon la saison)

Un grand merci à Laurent, Audrey, Lina, Taka, John, Alim (house skipping) et tout le staff pour leur gentillesse.
Si nous avions à revenir aux Maldives c'est sans hésitation que notre choix se porterait sur COCOA.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent_Sola, General Manager de Cocoa Island by COMO, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Corsar

Bien le bonjour de Cocoa Island en esperant que ce message vous trouve en pleine forme après le voyage de retour en France.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à Cocoa Island et nous avons été émerveillés par la beauté de l'île, la qualité des prestations et du service, ainsi que par le raffinement des repas.
Le séjour était vraiment paradisiaque et nous avons été traités comme des invités de marque.
Les bungalows sur pilotis sont spacieux, parfaitement aménagés et on s'y sent trés vite chez soi.
Le petit déjeuner est trés complet et excellent.
Notre recommandation est par contre de choisir la demi-pension voire la pension complète car le prix de la restauration est trés élevé: il faut compter 25 à 50 $ pour un plat unique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère SamiaNabil

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une escapade merveilleuse pour notre voyage de noce.
Un hôtel magnifique, une eau d'une transparence incroyable, des plages de sable blanc, des couchers de soleil merveilleux, j'ai pleuré devant tant de beauté, un vrai paradis!
Nous n'avons eu qu'à sortir de notre chambre pour être directement dans l'eau entouré d'une vie marine incroyable, mon mari était aux anges avec son masque et son tuba.
Les chambres sont superbes, grandes et spacieuses, une belle déco agréable avec un joli salon donnant sur la terrasse vue sur mer.
La qualité de la nourriture est excellente. Le menu est modifié chaque jour pour assurer une variété constante. Il y a beaucoup de fruits de mer frais pour les amateurs. Et si vous voulez faire un peu attention à votre ligne, ils vous proposent des menus spéciaux. Le personnel est plus qu'adorable, très à l'écoute de leurs clients.
Nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps, il y a une collection incroyable de DVD au salon et une magnifique bibliothèque.
Nous retournerons très certainement un jour dans cet hôtel. Je vous recommande vivement ce resort inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

pour la deuxième nous voilà prêts à revivre cette expérience unique, partis au mois d'octobre 2011, nous y retournons dans un mois, les valises sont déjà prêtes. nous avons l'habitude de voyager partout dans le monde, mais nous n'avons jamais trouver un hôtel comme le cocoa.
le cadre est tout simplement magique, mieux ce n'est pas possible, le personnel est d'une gentillesse!! nous avions un buttler nommé JOY, si un jour vous avez la possibilité de vous y rendre demander qu'il s'occupe de vous, il est formidable, ainsi que tout le personnel des soins(massagesetc), bref tout le monde est charmant.
je n'ai qu'un seul mot foncé, vous ne pourrez plus vous en passer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous revenons d'un séjours de 10 jours aux MALDIVES où nous avons séjourné à l'hôtel COCOA ISLAND. Voyage de rêve et je tiens aussi à remercier l'agence de voyage car notre premier choix n'était pas du tout cette destination mais par manque de place, l'agence de voyage(OOVATU) nous a orienté vers ce petit paradis sur terre, et franchement acun regret car nous avons vécu une formidable expérience à tout point de vue.....Petite ïle( situé à 40 mn de l'éroport en bateau rapide) mais assez grande pour tout le monde car les gens ne sont pas les uns sur les autres, aucun cri, aucune violence verbale, le calme à l'état pure.............
L'hôtel possède un SPA (avec une équipe aux soins formidable), une salle sport, une pisine balnéo, hamman et piscine extérieure juste à côté du restaurant et un ban de sable ou l'on peut se promener entre l'océan et le lagon : MAGNIFIQUE
Côté restauration, nous avons pris pendant 10 jours un ENORME plaisir à manger car la restauration a été d'une finesse incroyable accompagnée d'une très belle présentation sur assiette. La carte était changée tous les soirs et leurs menus à thèmes à tomber par terre................
En ce qui concerne les chambres (faites 2x par jours), nous avons séjournés dans une DONI SUITE, cadre admirable décoré avec beaucoup de goût et surtout très spacieuse avec chacune leur propre SOLARIUM PRIVE donnant un acces au lagon....
Les plages (entretenues par le personnel) et les fonds marins sont de toute beauté et ce à quelques marches de la chambre.....
Quand aux personnels de l'hôtel, j ai beau me creuser la tête pour essayer de trouver quelques choses de négatif à dire car généralement c'est la dessus que l'on coince et bien NON, le personnel de l'hôtel est très ATTENTIONNE et d'une GRANDE GENTILLESSE. Je tiens a remercier tout le personnel et en particulier Audrey et Marie, Felix(directeur de l'hôtel, une employée de BALI dont malheureusement je n ai pas retenu son prénom, à qui je descerne tout particulièrement LA PALME D'OR en sa qualité de service et d'acceuil..............
UN GRAND MERCI A TOUS LES AUTRES
Pour finir je dirais que l'établissement a correspondu totalement à nos attentes, un cadre luxueux mais pas OSTENTATOIRE. Le luxe à l'état pur, un véritable petit paradis sur terre où nous y retournerons sans problème...........................
Raphaêl et Philippe

PS : Merci encore aux personnels pour leurs gentillesse, leurs sourires et toutes les petites attentions à notre égard....Cela nous a vraiment fait un grand bien
Petit bémol, la langue française qui est très très peu utilisé mais sion rien à REDIRE

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Nous revenons de 8 jours au Cocoa pour notre lune de miel. C'est une vraie merveille! L'île se situe à 40 minutes en bateau rapide de l'aéroport avec prise en charge par le staff de l'hôtel dès les valises récupérées. C'est sur l'atoll de malé sud. L'île est toute petite et n'accueille qu'1 seul hôtel. C'est un vrai havre de paix. Il y a un Spa avec un grand choix de traitement à partir de 140USD pour 1h. (manucure pédicure épilation aussi dispo). Une salle de sport, une piscine balneo couverte, hammam, piscine extérieure. La chambre (loft villa) est très simple mais chic à la fois. Accès privé au lagon et Snorkelling très facile (prêt du matériel) . Douche extérieure très appréciable quand on sort de l'eau de mer. Les fonds marins sont exceptionnels, le diving center extra avec petite mention pour Marie notre guide française en plongée et shakeeb pour le Snorkelling. Le restaurant est excellent. Il y a aussi des cours de yoga tous les soirs en accès libre. Tout est fait pour le bien être des clients : zen ou sport, c'est un peu à vous de choisir la formule. L'offre voyage de noce est appréciable (100USD au Spa, un repas offert, champagne, coupe de fruits frais tous les jours, 2h de snorkel avec un guide) car tout reste un peu cher pour un jeune couple: repas entrée ou dessert + plat + eau sans vin: 130USD minimum a 2. + les activités, Spa... Ça monte très vite. Nous avons vu des tortues, des raies, des milliers de poissons multicolores. Le Snorkelling hors de l'hôtel vaut vraiment le coup aussi car d'autres espèces, un guide super. Bref un petit moment de paradis... Le retour à Paris avec -2•C a été très rude! Je le conseille ++++!
Seuls points négatifs: les prix (mais partout pareil je pense), la vue qui selon les chambres: autre hôtel en face mais qui reste très loin et pas trop dérangeant.
Points + : Snorkelling et plongée de qualité,
Restaurant très très bon,
Variétés des activités en libre service (piscine, balneo, hammam, yoga),
Internet en libre accès
Qualité des chambres et des aménagements ainsi que pas de visibilité sur les autres suites,
Gentillesse du personnel,
Tranquilité de l'île (pas d'avion, de bateau à proximité ou autre),
Propreté.

Génialissime!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Cocoa Island by COMO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cocoa Island by COMO

Adresse : Cocoa Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Cocoa Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cocoa Island
Fourchette de prix (par nuit): 814 € - 1 695 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cocoa Island by COMO 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoa Island by COMO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoa Island Maldives
Cocoa Island Resort Maldives
Hotels Maldive
Cocoa Island Resort Hotel
Cocoa Isl Hotel
Cocoa Island Malediven
Cocoa Island Hotel South Male Atoll
Hotel Cocoa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoa Island by COMO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.