“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles

Coco Bodu Hithi a été ajouté à vos Favoris
Coco Bodu Hithi
5.0 sur 5 Hôtel   |     |
Nice
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

En direct de notre pilotis au Coco Club Séjour inoubliable. Plage et hotel magnifiques. Nous avons séjourné au Coco Club villa 606. Villa très spacieuse, propre, et très bien décorée. Nous avons également beaucoup apprécié notre piscine avec vue sur le lagon. Endroit très calme et reposant avec une clientèle très discrète. Personnel très agréable, souriant et toujours là pour vous servir. Les restaurants "STARS" et le "TSUKI" sont vraiment très bons. Au Coco Club nous avons disposé d'un service de petite voiture électrique pour nous conduire où nous le souhaitions à n'importe quel moment. L'emplacement ainsi que la disposition des villas au Coco Club sont un atout comparé aux Escape Water Villa et Water Villa. Hotel de grand standing et cadre magnifique pour un voyage de noces tout simplement parfait.
Snorckeling idéal. Nous avons croisé des petits requins et des raies au bord de la plage ainsi que des tortues en longeant le récif.
Vous pouvez vous y rendre sans problèmes et nous y retournerons à coup sur.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons le Coco Palm ou les beach villa 333, 332 et 331 où la plage est réellement magnifiq...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons adoré notre séjour, l'eau est incroyable, des poissons magnifiques !!
il est vrai que nous étions très bien placé sur le plus côté de l'île où il y a la plus belle plage !
près du restau de poissons il y a des odeurs désagréables et un peu de bruit...
les repas non compris sont très chers.
la nourriture du restau principal est bonne et assez variée.
nous avons adoré la villa avec piscine privée.
la escape water villa est magnifique aussi mais effectivement il y a moins de soleil pour celles côté impair.
très bon souvenir pour notre voyage de noces !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Coco Palm Bodhu Hithi en juin 2011.
Les infrastructures sont assez luxueuses mais vieillissantes et mal entretenues.
Mais ce qui nous a vraiement choqué, c'est l'état déplorable de la côte sur la moitié de l'ile. Il n'y a tout simplment plus de sable. Les vagues s'écrasent directement sur des murets en beton ou sur des gros sacs de sable en plastique blanc.
Et le pire c'est qu'il y a des villas qui donnent de ce côté!! Et elles étaient occuppées par des clients... Imaginez vous partez 10 jours aux Maldives dans un 5***** pour un budget conséquent et vous vous retrouvez dans un villa sans plage!! C'est hallucinant!
Heureusement nous étions du bon côté. Mais au-delà de ça, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

2 points positifs cependant : le snorkling est bien et à quelques mètres de la plage (mais du coup, c'est pas top pour se baigner car il y a du corail partout), la nourriture est bonne (mais par contre il n'y a pas bcp de choix)

Nous avons eu l'occasion d'aller dans un autre hôtel, le Kanuhura, que nous vous recommandons chaudement en comparaison du Coco Palm.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Petit préambule... Pour mon quatrième séjour aux Maldives, j'ai opté pour cet hôtel réputé plus "haut de gamme" que les précédents. Au vu du prix, j'avais des attentes élévées. Par conséquent mon commentaire est un peu sévère. Tout est relatif et les Maldives restent une destination de rêve ! Et il me parait difficille de garder un "mauvais souvenir" du Bodu Hithi ! Mais...

Nous avons passé 4 nuits en Island Villa et 5 nuits en Escape Water Villa
Island Villa : nous avions demandé entre la 320 et la 325, côté Est. Nous avons eu la 314. Comme il est souvent écrit dans les autres commentaires : très spacieuse, tout le confort souhaité. Mobilier un peu usagé, mais c'est un détail. Les écolos seront furieux : pas moins de 17 interrupteurs dans la villa (j'en ai peut-être oubliés) ! De très beaux effets de lumière, ambiance magique. Dommage cependant que la fonction première d'un éclairage soit négligée... on n'y voit pas grand chose. Le rasage par exemple devient une opération complexe. Et gare où vous mettez les pieds : il y a des marches :-)
La 314 : ouf ! La principale critique sur ce resort est que beaucoup d'Island Villas sont situées sur les parties très abimées de l'île : petit muret en bêton avant d' entrer dans l'eau, descente dans l'eau par un escalier en ciment, sans plage (voir photos).Je n'avais jamais vu ça ailleurs aux Maldives. Je trouve scandaleux que toutes les Island Villas soient vendues au même tarif. La majorité des Island ne devraient même pas figurer dans le catalogue Kuoni. En dehors du côté Est, point de salut ! Et comme beaucoup de monde le sait, c'est une roulette russe que de tomber du bon côté.

Escape Water Villa : rien à dire, le top. Toujours très spacieuse, propre. Mobilier moins abîmé. Et surtout le snorkeling est un spectacle de rêve, directement sous les villas. grand souvenir. Certainement le meilleur spot de l'île.

Restauration : nous avons pris tous nos repas au restaurant Air. Buffet au petit déjeuner et au dîner. A la carte avec moins de choix le midi. Copieux et très bon. Très bon accueil par notre serveur Mohammed. Une ou deux hôtesses font les cent pas sans interruption et sont visiblement écoeurées par leur travail... on peut les comprendre, mais ce n'est pas très agréable... Nous n'avons rien pris d'autre que ce qui était inclus dans notre pension complète (hormis les boissons). Tout ce qui est proposé hors du régime de repas (barbecue etc) est ridiculemnt hors de prix (comme partout aux Maldives). Quel bonheur de ne pas avoir l'habitude de boire de l'alcool !

L'île et le resort en général : très abimée par l'érosion. Seule une petite partie possède une plage digne des Maldives (c'est à dire magnifique). Un seul chemin très étroit au centre de l'île (attention au buggy du Coco Club ... il faut vous ranger sur le côté quand il circule... humm...). La végétation est très dense et c'est tant mieux : cette île est sur-exploitée, trop construite. C'est un autre point négatif.
Le concept du Coco Club, "vêritable Resort dans le Resort" est très mal géré. Plus on s'approche de cette partie "très exclusive" de l'hôtel, plus le comportement du personnel est obséquieux. Comble du grotesque : alors que je voulais prendre des photos de l'île sous un autre angle, je me suis vu refusé le simple accés au ponton menant aux Résidences sous prétexte que "j'étais de l'île" (sic!), sorte d'endroit malfamé je suppose, et que je rentrais dans un "espace privé". J'ai d'abord cru à une plaisanterie.... mais pas du tout. Le tout déclaré avec un sourire formaté et de rigueur dans cette partie de l'hôtel. A mes yeux, erreur fatale de management que de faire sentir de manière aussi grossière qu'il existe des "citoyens de deuxième zone" dans l'hôtel. Ridicule. D'autant plus que le surclassement au "Coco Club" pour surbooking a l'air assez fréquent (voir autres commentaires et un couple que j'ai rencontré sur l'île).

D'ailleurs, j'en profite pour dire que si vous êtes en Escape et que l'on vous propose un surclassement au Club, il faut peut-être y réfléchir à deux fois avant d'accepter. A moins que vous ne vouliez encore plus d'espace (et le majordome et tout le tra la la...), je pense que vous pourriez regretter l'emplacement idéal des Escape pour le snorkeling.

Enfin n'oubliez pas que la qualité de votre séjour dépendra comme toujours de vos voisins : les nôtres en Escape ont rapidement baissé le son de leur Hi-Fi peu après notre arrivée... Les mêmes après un repas pris dans la chambre, ont jeté des couverts et une bouteille de sauce au poivre dans le lagon au pied de la villa... Sans commentaire.

Au total : si vous n'avez pas les moyens de vous payer une Escape Water Villa, changez d'île. Les Island sont trop "risquées" et vous trouverez de très bons hôtels sur des îles magnifiques à des prix (bien) inférieurs. Si vous pouvez vous payer le Coco Club... changez aussi d'île. Les Residence sont certainement magnifiques mais à mon avis pas très bien placées. Au Bodu Hithi, seules les Escape Water Villas sont une valeur sûre. Enfin, il me semble que l'autre Coco Palm (Dhuni Kohlu) est bien mieux... (cf commentaires sur ce site).

Pour finir : je suis passé par le service Emotions de Kuoni. Accueil remarquable : chaleureux et personnalisé. Devis, carnet de voyage, petites "attentions"... tout est parfait. Je recommande vivement. Achetez au moins leur catalogue (sur le site de Kuoni) : c'est déjà un rêve que de le consulter !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011 par mobile

Aucun sens du service - on est la pour vous prendre le maximum d argent en un minimum de temps. Pas du tout 5*.
Nourriture a la limite de l escroquerie. Pas de choix et qualité mediocre.
Chambres spacieuses mais coussins vieillis voir sales...
Management qui se prend tres tres au serieux...
Bref a fuir

• Séjour du avril 2011
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé 10 jours en avril 2010 à Bodu Hiti. A l'arrivée acceuil chaleureux par une jene femme très charmante qui parlé francais. A l agence on m'avait conseille une island Villa. C'étai la deception totale, pas digne d'un 5 étoiles. Le petit chemin qui allait à la plage était orné d'une vegetation trop abonadante et pas soigné. Arivée à la plage quel horreur pas de plage. Fallait sauter un muret et on avait le peide dans l'eau. Faut le voir pour le croire. En plus il y avait la generatrice tout pret qui faisait du bruit. a notre demande et par chance nous avons pu changer le lendemain et là quelle bonheur. Nous avons eu la meilleure Island Villa tout pret du ponton vers les Water villa. Peite plage privé , enfin le rêve. Coté gastronimie. Trop à l anglaise. Il y a vraiment mieux. A l ile maurice dans la meme categorie d hotel nettement mieux, en choix et qualité.
Je trouve Kuoni ne devrais plus vendre les Island villa, car sur les 24 villas il y a juste 6 qui sont magnifiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NIce
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Cet hôtel est vraiment super, nous avons eu la chance d'être surclassé en "Escape Water Villa" avec la mieux de toutes c'est a dire la n° 516, au bout du ponton avec une vue à 180 °. Évitez les chambres proches du ponton de départ du snorkeling car il y a les sacs pour luter contre la corrosion.

Les chambres (sur pilotis) pairs ont moins de soleil l'après midi que les impairs.

Pour ce qui est des "Island water villa", celle autour de la 322 sont bien placées.

Immense chambre avec un lieux de 2.20 x 2.40, magnifique terrasse, piscine privée et accès direct à l'"aquarium" !!! (c'est a dire la mer...)

Le personnel est vraiment gentil, la chambre faite 2 fois par jour, le buffet est délicieux.

On peut considérer que cet hôtel participe à l'évolution démographique mondial !!!

Le manager est là pour vous acceuillir et pour le départ, même tard dans la soirée.

Seul petit bémol, le bruit de la pompe de la piscine est assez présente (mais cela est valable pour toutes les villas sur pilotis)

Je suis à votre dispo pour plus d'infos en message privé sur cette adresse: gaggphil@gmail.com

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 540 € - 1 336 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa
Coco Palm Bodu Hiti
Cocopalmboduhithi
Hotel Coco Palm Bodu Hithi
Coco Palm Bodu Hithi Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Bodu Hithi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.