“Mémorable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Marseille, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Séjour inoubliable, tout est magnifique !
La water villa pilotis est superbe posée sur le lagon.
Le spa est a la hauteur du luxe de l’hôtel, ainsi que les différents restaurants.
Le service est parfait et la clientèle discrète.
Les fonds marins en snorkeling est un pur bonheur, des poissons et requins (inoffensif !) partout
On ne pouvez pas rêver plus belle endroit pour notre voyage de noces.
Allez y !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Dieu que c'était beau ...Un bungalow grandiose décoré au goût du jour ..Une baignoire ronde tout aussi grande que la piscine privée (j'exagère mais suis encore sur le coup de l'émotion et de l'enthousiasme) Un lit grand , grand où j'avais du mal à retrouver mon mari .. Un bungalow posé sur un lagon bleu , bleu ..la mer ,durant ce séjour, calme , calme ...pas une ride ! Une raie aigle est venue chaque jour nous rendre visite et nous , qui aimerions bien retourner au Coco Palm ...Le snorkelling magnifique est certes limité ..mais non , nous ne ferons pas les difficiles nous y retournons ...demain (il est tard je vais me coucher , certes , dans un lit plus petit et rêver , rêver encore du Coco Palm)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GMBODUHITHI, General Manager de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
“Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre grande expérience ici au Coco Palm Bodu Hithi. Je suis heureux que vous avez apprécié les excellentes installations de notre villa sur la lagune. La vie marine est certes particulière et immédiatement autour de vous sans avoir besoin de s'aventurer trop loin.

Nous espérons que vous partagez votre expérience mémorable avec vos amis et votre famille lorsque vous rentrerez chez vous. L'équipe de Coco Palm et je serais ravie de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Socrates
Socrates Alvaro

Le Directeur General’’
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avions demandé une island villa parmi la 326 et 333 grâce à d'autres commentaires. Nous avions bien fait de le mentionner car je pense que nous n'aurions pas été de ce côté de l'île si nous l'avions rien précisé. En effet, les villas comprises entre 334 et 344 n'ont quasiment pas de plage et le peu de plage est retenu par des gros sacs de sables blancs qui gâche le paysage et la baignade. Il est compréhensible que l'hôtel essaie de sauver ses plages mais ces villas ci ne sont pas louée à tarif réduit. Aussi, éviter les villas de 305 à 309 car il n'y a pas de plage devant mais seulement un ponton en béton pour s'installer et prendre le soleil.
J'en reviens à notre séjour.
Lors du check in, notre réceptionniste nous à expliquer que les villas que nous avions demandées n'étaient pas disponible et que par conséquent nous étions dans la villa 310. Sur la même plage mais bien plus loin. Elle nous a quand même signaler que si celle ci ne nous convenait pas, nous n'avions qu'a lui dire et qu'elle essaierait de faire quelque chose.
Résultat, cette villa 310 est idéalement placée. Proche d'un superbe spot de snorkeling, proche des restaurants et autres services, la plage a cette endroit est superbe, elle est situé entre 2 pontons d'où nous pouvions admirer inlassablement les poissons et petits requins juvéniles.
La Villa en elle même était très belle, bien équipée et décorée avec beaucoup goût. Après il est vrai que pour un 5 étoiles, il n'y a des choses qui ne pardonnent pas, comme par exemple les ampoules LED autour de la douche extérieure grillées. Ce n'est peut être pas grand chose mais travaillant dans le milieu, moi ça me gêne. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
Sinon nous étions en pension complète (je ne suis pas spécialement sur que ce soit une bonne idée) et par conséquent, nous avions tous les repas de compris.
Nous n'avions pas de budget précis si nous mangions au restaurant AIR (le restaurant proche de la piscine où été servis les petits déjeuners), mais si nous voulions changer au long de la semaine et dîner dans un des autres restaurants de l'île, nous bénéficions d'un crédit de 35 $ pour le déjeuner et de 60 $ pour le dîner par personne. Ceci nous à permis de tester les autres restaurants comme le TSUKI, le sushi bar (vraiment excellent) et le restaurant AQUA, spécialités poissons et fruits de mers (très bien).
Pour revenir sur le restaurant AIR, il était très bien également, le midi, il y avait une carte que nous avons pu presque goûter en intégralité, et le soir, il y avait souvent des buffets avec des animations à thèmes (Wok, Sri Lanka, etc...) où nous essayons également de goûter à un maximum de choses.
Nous avons voulu tester le BBQ Breeze, c'est un barbecue sur la plage, une dizaine de table est installée et un copieux repas nous est servi à la nuit tombée à la seule lueur d'une lampe effet bougie, les pieds dans le sable et avec les très agréables senteurs des produits comme la langouste qui cuisaient sur le barbecue. Expérience très agréable mais qui ne vaut pas les 135 $ (hors boissons bien sur) demandés.
Sinon le service était toujours très bien mais un peu trop présent parfois. un exemple, la bière même pas terminée que le serveur nous demandé si nous en voulions une autre et ce dans tous les points de ventes de l'île. Je comprend qu'il sont payés au service mais un peu trop insistant à mon goût.
Tout le reste du personnel était vraiment très agréable, les réceptionnistes, les valets de chambres, etc...
Le Coco Spa, lieu très agréable et serein où vous pouvez profiter de soins et utiliser les autres services proposés comme la salle de fitness, le hammam, le sauna et le jacuzzi
Pour conclure, je dirais que cet île hôtel est très agréable si vous avez de la chance de tomber sur une Island villa du côté de la grande plage de sable blanc (sinon déception assurée). La qualité de la nourriture était très bonne et quand même assez variée.
Même si un peu cher, cette établissement est fortement recommandable (en tout cas avant d'en avoir vu d'autre).
Nous avons quand même passé un moment merveilleux sur une île paradisiaque où seul le temps nous à un peu déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

En direct de notre pilotis au Coco Club Séjour inoubliable. Plage et hotel magnifiques. Nous avons séjourné au Coco Club villa 606. Villa très spacieuse, propre, et très bien décorée. Nous avons également beaucoup apprécié notre piscine avec vue sur le lagon. Endroit très calme et reposant avec une clientèle très discrète. Personnel très agréable, souriant et toujours là pour vous servir. Les restaurants "STARS" et le "TSUKI" sont vraiment très bons. Au Coco Club nous avons disposé d'un service de petite voiture électrique pour nous conduire où nous le souhaitions à n'importe quel moment. L'emplacement ainsi que la disposition des villas au Coco Club sont un atout comparé aux Escape Water Villa et Water Villa. Hotel de grand standing et cadre magnifique pour un voyage de noces tout simplement parfait.
Snorckeling idéal. Nous avons croisé des petits requins et des raies au bord de la plage ainsi que des tortues en longeant le récif.
Vous pouvez vous y rendre sans problèmes et nous y retournerons à coup sur.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons le Coco Palm ou les beach villa 333, 332 et 331 où la plage est réellement magnifiq...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons adoré notre séjour, l'eau est incroyable, des poissons magnifiques !!
il est vrai que nous étions très bien placé sur le plus côté de l'île où il y a la plus belle plage !
près du restau de poissons il y a des odeurs désagréables et un peu de bruit...
les repas non compris sont très chers.
la nourriture du restau principal est bonne et assez variée.
nous avons adoré la villa avec piscine privée.
la escape water villa est magnifique aussi mais effectivement il y a moins de soleil pour celles côté impair.
très bon souvenir pour notre voyage de noces !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Coco Palm Bodhu Hithi en juin 2011.
Les infrastructures sont assez luxueuses mais vieillissantes et mal entretenues.
Mais ce qui nous a vraiement choqué, c'est l'état déplorable de la côte sur la moitié de l'ile. Il n'y a tout simplment plus de sable. Les vagues s'écrasent directement sur des murets en beton ou sur des gros sacs de sable en plastique blanc.
Et le pire c'est qu'il y a des villas qui donnent de ce côté!! Et elles étaient occuppées par des clients... Imaginez vous partez 10 jours aux Maldives dans un 5***** pour un budget conséquent et vous vous retrouvez dans un villa sans plage!! C'est hallucinant!
Heureusement nous étions du bon côté. Mais au-delà de ça, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

2 points positifs cependant : le snorkling est bien et à quelques mètres de la plage (mais du coup, c'est pas top pour se baigner car il y a du corail partout), la nourriture est bonne (mais par contre il n'y a pas bcp de choix)

Nous avons eu l'occasion d'aller dans un autre hôtel, le Kanuhura, que nous vous recommandons chaudement en comparaison du Coco Palm.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Petit préambule... Pour mon quatrième séjour aux Maldives, j'ai opté pour cet hôtel réputé plus "haut de gamme" que les précédents. Au vu du prix, j'avais des attentes élévées. Par conséquent mon commentaire est un peu sévère. Tout est relatif et les Maldives restent une destination de rêve ! Et il me parait difficille de garder un "mauvais souvenir" du Bodu Hithi ! Mais...

Nous avons passé 4 nuits en Island Villa et 5 nuits en Escape Water Villa
Island Villa : nous avions demandé entre la 320 et la 325, côté Est. Nous avons eu la 314. Comme il est souvent écrit dans les autres commentaires : très spacieuse, tout le confort souhaité. Mobilier un peu usagé, mais c'est un détail. Les écolos seront furieux : pas moins de 17 interrupteurs dans la villa (j'en ai peut-être oubliés) ! De très beaux effets de lumière, ambiance magique. Dommage cependant que la fonction première d'un éclairage soit négligée... on n'y voit pas grand chose. Le rasage par exemple devient une opération complexe. Et gare où vous mettez les pieds : il y a des marches :-)
La 314 : ouf ! La principale critique sur ce resort est que beaucoup d'Island Villas sont situées sur les parties très abimées de l'île : petit muret en bêton avant d' entrer dans l'eau, descente dans l'eau par un escalier en ciment, sans plage (voir photos).Je n'avais jamais vu ça ailleurs aux Maldives. Je trouve scandaleux que toutes les Island Villas soient vendues au même tarif. La majorité des Island ne devraient même pas figurer dans le catalogue Kuoni. En dehors du côté Est, point de salut ! Et comme beaucoup de monde le sait, c'est une roulette russe que de tomber du bon côté.

Escape Water Villa : rien à dire, le top. Toujours très spacieuse, propre. Mobilier moins abîmé. Et surtout le snorkeling est un spectacle de rêve, directement sous les villas. grand souvenir. Certainement le meilleur spot de l'île.

Restauration : nous avons pris tous nos repas au restaurant Air. Buffet au petit déjeuner et au dîner. A la carte avec moins de choix le midi. Copieux et très bon. Très bon accueil par notre serveur Mohammed. Une ou deux hôtesses font les cent pas sans interruption et sont visiblement écoeurées par leur travail... on peut les comprendre, mais ce n'est pas très agréable... Nous n'avons rien pris d'autre que ce qui était inclus dans notre pension complète (hormis les boissons). Tout ce qui est proposé hors du régime de repas (barbecue etc) est ridiculemnt hors de prix (comme partout aux Maldives). Quel bonheur de ne pas avoir l'habitude de boire de l'alcool !

L'île et le resort en général : très abimée par l'érosion. Seule une petite partie possède une plage digne des Maldives (c'est à dire magnifique). Un seul chemin très étroit au centre de l'île (attention au buggy du Coco Club ... il faut vous ranger sur le côté quand il circule... humm...). La végétation est très dense et c'est tant mieux : cette île est sur-exploitée, trop construite. C'est un autre point négatif.
Le concept du Coco Club, "vêritable Resort dans le Resort" est très mal géré. Plus on s'approche de cette partie "très exclusive" de l'hôtel, plus le comportement du personnel est obséquieux. Comble du grotesque : alors que je voulais prendre des photos de l'île sous un autre angle, je me suis vu refusé le simple accés au ponton menant aux Résidences sous prétexte que "j'étais de l'île" (sic!), sorte d'endroit malfamé je suppose, et que je rentrais dans un "espace privé". J'ai d'abord cru à une plaisanterie.... mais pas du tout. Le tout déclaré avec un sourire formaté et de rigueur dans cette partie de l'hôtel. A mes yeux, erreur fatale de management que de faire sentir de manière aussi grossière qu'il existe des "citoyens de deuxième zone" dans l'hôtel. Ridicule. D'autant plus que le surclassement au "Coco Club" pour surbooking a l'air assez fréquent (voir autres commentaires et un couple que j'ai rencontré sur l'île).

D'ailleurs, j'en profite pour dire que si vous êtes en Escape et que l'on vous propose un surclassement au Club, il faut peut-être y réfléchir à deux fois avant d'accepter. A moins que vous ne vouliez encore plus d'espace (et le majordome et tout le tra la la...), je pense que vous pourriez regretter l'emplacement idéal des Escape pour le snorkeling.

Enfin n'oubliez pas que la qualité de votre séjour dépendra comme toujours de vos voisins : les nôtres en Escape ont rapidement baissé le son de leur Hi-Fi peu après notre arrivée... Les mêmes après un repas pris dans la chambre, ont jeté des couverts et une bouteille de sauce au poivre dans le lagon au pied de la villa... Sans commentaire.

Au total : si vous n'avez pas les moyens de vous payer une Escape Water Villa, changez d'île. Les Island sont trop "risquées" et vous trouverez de très bons hôtels sur des îles magnifiques à des prix (bien) inférieurs. Si vous pouvez vous payer le Coco Club... changez aussi d'île. Les Residence sont certainement magnifiques mais à mon avis pas très bien placées. Au Bodu Hithi, seules les Escape Water Villas sont une valeur sûre. Enfin, il me semble que l'autre Coco Palm (Dhuni Kohlu) est bien mieux... (cf commentaires sur ce site).

Pour finir : je suis passé par le service Emotions de Kuoni. Accueil remarquable : chaleureux et personnalisé. Devis, carnet de voyage, petites "attentions"... tout est parfait. Je recommande vivement. Achetez au moins leur catalogue (sur le site de Kuoni) : c'est déjà un rêve que de le consulter !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 536 € - 1 338 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa
Coco Palm Bodu Hiti
Cocopalmboduhithi
Hotel Coco Palm Bodu Hithi
Coco Palm Bodu Hithi Hotel North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Bodu Hithi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.