“Inoubliable voyage de noce!” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Bodu Hithi

Coco Bodu Hithi a été ajouté à vos Favoris
Coco Bodu Hithi
5.0 sur 5 Hôtel   |     |
“Inoubliable voyage de noce!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Superbe séjour mon mari et moi nous avons passé 10 jours trop juste pour moi . L 'hôtel juste magnifique chambre spacieuse et moderne le rêve .
Nous parlons pas du Spa (massage duo/coquillage) détente absolu !

Concernant l'excursion (snorkeling ) pour nager avec les tortue c est vraiment à faire !! On n'a pue nager avec les tortues qui sont vraiment prêt de nous , 5 tortues au rdv cest juste magnifique ! Mon rêve depuis petite.

La tranquillité est au rdv avec ses plages privé petit conseil noubliez pas de préciser lors de votre ( si vous prenez une villa biensure) l accé plage et vue sur plage !! Chambre 312 était la notre avec vue sur plage . Le kiff :) Concernant la nourriture rien a dire je vous conseil aussi la demi pension les buffets ( a volonté) sont différents chaque jour . Super bon (différents plats thai,wok,plat traditionnel,fruit exotique ....) juste excellent !!
Le personnel serviable et très chaleureux mise à part le responsable désagréable .

Je vous conseille cette hôtel coco bodu hithi

Nous reviendrons pour nos 10 ans de mariage lol

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bullion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous venons de passé un séjour au coco palm pour feter les 40 ans de ma femme, cet établissement mérite amplement ses 5 Etoiles. Nous avons été conquis, L’ile est superbe avec une végétation luxuriante.
nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Île paradisiaque , villa parfaite et pilotis parfait ....
Bref que de merveilleux souvenirs sur ce petit coin de paradis avec des fonds marins exceptionnels , juste devant votre villa avec masque et tube vous aurez l'impression d'être dans un aquarium géant .
Les villas sont parfaites , romantique à souhait .
Les restaurants sont excellents, le personnel discret et très souriant , l'équipe du diver center est très compétente et sympa, nous avons fait de magnifiques plongées en leur compagnie .
Par contre ne pas y aller avec des enfants , rien n'est prévu pour eux .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un havre de paix entouré d'eau.
Si je devais retourner aux Maldives, j hesiterais vraiment a aller autre part.
Villa bord de mer extraordinaire. Plus de 100 m2 avec piscine privee et son petit bout de plage privé aussi. Baignoire enorme au milieu de la chambre. Sun bed au bord de la piscine privee ainsi que douche exterieure.
Restaurants excellents surtout le buffet. Etions en demi pension. Et c'est rare d'avoir un aussi grand choix chaque jour.
Plage de reve.
Il y a juste un cote de l'ile ou ils mettent des sacs de sable en plastique(tres laid) pour eviter a la mer d'effacer les tt petits bancs de sable de ce cote. Donc faire attention a ne pas etre de ce coté.

Astuce pour la chambre : Bien demander chambres coté droit de l'ile quand on arrive. Cote gauche plage trop etroite avec...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Habitues des Maldives, nous y faisons actuellement notre 6 eme sejour. Nous sommes en escape Water villa au coco Palm bodu hithi. Cet hôtel est magnifique et les villas sont divines. Le personnel est adorable, tout est très propre et la nourriture delicieuse. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus. Enfin un vrai 5 étoiles digne des normes et standards français.

• Séjour du octobre 2012
GMBODUHITHI, General Manager de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

En tant que visiteur régulier aux Maldives, je suis ravi que nous avons fourni une expérience mémorable pour vous à Bodu Hithi.

Vos commentaires sur le service, la propreté et la nourriture est vraiment apprécié et sera partagé avec l'équipe

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel.
Cordialement

Socrates
Socrates Alvaro
General Manager
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel 5 étoiles Bien mérité !!! Tant par la beauté des lieux que par la beauté du personnel. Toujours souriants de la Direction de l'hôtel aux personnel d'entretien qui font tous un travail merveilleux pour rendre notre séjour innoubliable. L'hôtel est propre quelque soit le lieux ! Les chambres sont faitent le matin puis le soir remise en odre de la terrasse privé, et cela discrètement au possible pour ne pas déranger votre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une Water Villa ... Les plus petites des villas sur pillotis (si l'ont peux dir...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GMBODUHITHI, General Manager de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que, en particulier, notre équipe ici à Bodu Hithi fourni un excellent service.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe et je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de rester au Coco Palm Bodu Hithi

Cordialement

Socrates
Socrates Alvaro
General Manager
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel formidable, accueil fantastique.
tout est fait pour passer un excellent séjour
le personnel de l'hotel est adorable avec des tonnes d'attentions pour ses hotes.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable et forcément à très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 536 € - 1 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa
Cocopalmboduhithi
Coco Palm Bodu Hiti
Coco Palm Bodu Hithi Hotel North Male Atoll
Hotel Coco Palm Bodu Hithi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Bodu Hithi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.