“Magnifique, reposant, très bon service et très bon site de snorkeling” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Bodu Hithi

Coco Bodu Hithi a été ajouté à vos Favoris
Coco Bodu Hithi
5.0 sur 5 Hôtel   |     |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Chatenay-Malabry, France
“Magnifique, reposant, très bon service et très bon site de snorkeling”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dès l’arrivée à Malé, contrairement à mes séjours précédents aux Maldives, nous n’avons pas pris l’hydravion mais un bateau rapide. Même si cela fait un peu moins exotique, au niveau logistique, c’est génial. Le bateau est en face de la sortie de l’aéroport. Une heure après avoir récupéré nos valises, nous étions dans notre chambre. Un transfert en hydravion est beaucoup plus aléatoire au niveau timing…
Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2013, dans une beach villa, sur la plage Est. Magnifique plage avec notre accès privé, grande villa avec piscine, SDB extérieure, accès internet gratuit. Très bon restaurants. Très très bien.
Super site de snorkeling. Requins, murènes, et tous les poissons attendus à 5 mètres du bord.
Attention, quelques villas n’ont pas de plage et je suppose que ceux qui y ont séjournées ont un point de vue différent…

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Frasses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine (27.7-4.8) dans ce magnifique hôtel. C'était notre premier séjour aux Maldives et nous avons encore du mal à réaliser à quel point nous étions proche du paradis!
L'accueil à l'aéroport, celui en arrivant à l'hôtel sont juste parfait. En arrivant dans la villa (Island Villa, le top de la tranquillité!!), nous avons été simplement abasourdis par la qualité de l'aménagement, la grandeur, la piscine et la plage privées... Un enchantement!
Le personnel, toujours souriant agréable et disponible, est une grande force de cet établissement. La chambre est faite deux fois par jour! Nous avons toujours mangé au restaurant principal, car la qualité du buffet est simplement incroyable, varié et délicieux. Là aussi le personnel est aux petits soins.
L'île est magnifique, avec de belles plages (certaines bien à l'abri du vent, d'autres plus exposées à une brise qui fait du bien) et une jungle luxuriante dans la partie centrale.
L'océan est d'une clarté digne des plus belles cartes postales et il suffit de faire quelques brasses pour se retrouver vers de très joli points de snorkelling.
Bref, nous avons passé, et de loin, les meilleures vacances de notre vie et c'est sans hésiter que nous reviendrons dans ce coin de paradis sur les plages du Coco Palm Bodu Hiti.

Astuce pour la chambre : Island villa, dans la jungle avec accès à la mer, si possible les numéros 314 à 330 (plus belle plag...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

pour notre second voyage aux maldives,nous avons choisi le bodu hithi du 26 juin au 3 juillet c'est un excellent hotel tout est génial les island villas sont très spacieuse magnifique chambre avec une énorme baignoire centrale avec une très belle piscine. nous étions dans la villa 327 avec vue sur une très belle plage (la plus belle de l'ile) demander si possible les chambres 325 a 333 pour cette plage contrairement aux autres villas qui avait pas de plage du tout ou avec des sacs de sable pour lutter contre l'érosion qui est bien marquée sur cette ile.le snorkeling est sympa pour des débutant nous avons eu la chance de nager avec une tortue c'était super.la nourriture est excellente digne de bon restaurant.nous avons eu 2 super serveurs au air restaurant qui était toujours a notre soin.le spa est sympas ainsi que les infrastructure ( restaurant bar piscine) nous avons passée une semaine formidable dans cette hotel avec un très beau temps bref que du bonheur. nous recommandons cette hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GMBODUHITHI, Director of Lifestyle de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

C’est un grand plaisir de recevoir un avis merveilleux de vous.
Nous sommes très heureux d’avoir fait de votre deuxième visite aux Maldives un moment inoubliable. Malgré les défis de la nature, nous sommes fiers de notre travail de préservation de l’ile.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette partie du monde très bientôt.

Très cordialement,
Febe

Febe Pritchard
Director of Lifestyle
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Super ! C'était notre premier voyage aux Maldives , c'était parfait , les chambres , l'île , le personnel , les restaurants , plein de petites attentions ,

Attention pour les villas plage , pensez à demander à avoir de la plage !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vesoul...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre deuxième voyage aux Maldives.
Je rejoins certains avis lus précédemment, si c'est votre premier séjour aux Maldives vous serez enchantés, mais si vous connaissez ces îles, peut-être serez-vous un peu plus exigeants comme nous, même si cela reste un hôtel magnifique qui vaut ses 5 étoiles.

- Les villas : Nous étions en Island Villa, elles sont immenses et très bien décorées. La piscine privée (une vraie piscine pas un petit bassin!) est à 3 pas du lit, grande douche extérieure, grand salon et accès direct à la plage, que vous voyez depuis votre villa tout en étant bien cachés dans la végétation. Vraiment parfaites, rien à redire !
J'ai lu des critiques sur le prix de cet hôtel mais pour des villas de cette taille avec piscine c'est souvent beaucoup plus cher.
Juste un petit regret, nous n'avons pas pu profiter de l'immense baignoire centrale, à la vue du débit du robinet, il nous aurait fallu 3 jours pour la remplir... Et la climatisation est un peu bruyante.

- L'île : C'est une très belle île avec beaucoup de végétation et entretenue avec soin mais le gros point noir de cet hôtel est l'érosion des plages. Vous vous trouvez sur une île dont vous ne pouvez pas faire le tour... Une seule belle plage, du côté du lever du soleil. Mais de l'autre côté de l'île c'est plutôt digues de béton, énormes sacs de sable, pas ou peu de plage...
A notre arrivée, et malgré notre demande auprès de l'agence de voyage au moment de la réservation, nous avons eu la villa 335. Impossible d'accéder à l'eau depuis les transats de notre villa à moins de s'entailler les pieds en marchant sur les débris de béton et de corail avant de grimper sur une énorme digue de béton... Nous avons de suite été demander notre changement de villa à la réception, ce qui a été fait dès le lendemain matin : villa 331, juste parfaite, située au milieu de la plage la plus paradisiaque de l'île, les vacances pouvaient commencer !
Je pourrais donc donner une mauvaise note à l'hôtel à cause de cela mais vu la rapidité à laquelle ils ont résolu le problème alors qu'ils étaient complet, je ne le ferai pas.
Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que toutes les villas plages sont au même prix, quel que soit leur emplacement. Ils devraient faire deux prix différents, ceux qui payent moins cher savent qu'ils doivent faire une concession et ceux qui payent plus cher sont garantis d'avoir un bon emplacement (villas numéros 320 à 333). Car dans l'état actuel des choses, c'est vraiment la roulette russe...

Le snorkelling est très très bien mais pas exceptionnel. Nous avons fait tout le tour de l'île : il y a quelques endroits sans intérêt et d'autres beaucoup plus beaux, avec un tombant côté ouest. Nous avons vu beaucoup de poissons différents, des requins et de très beaux coraux.

- Le personnel de l'hôtel : Très sympathiques et très professionnels à la fois, que ce soit le personnel de la chambre, ou les serveurs dans les restaurants. On a été chouchoutés pendant une semaine !

- Les restaurants : La nourriture est excellente sur l'île, les restaurants sont dignes des très bons gastronomiques français ! Le buffet principal est très bien aussi, nourriture variée, très bien placé avec quelques tables au bord de l'eau (mais les places sont chères!). Nous étions en demi-pension et grâce au crédit de 78$ par repas et par personne nous avons aussi beaucoup profité du restaurant Aqua, notre préféré avec ses tables sur pilotis individuels, magnifique. Par contre il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi nous perdons notre crédit de demi-pension si nous allons dîner au Star ou au japonais. Nous avons été dîner au Star mais le surcoût occasionné n'en vaut pas la peine.
Et en parlant de surcoût je trouve un peu mesquin de faire payer l'eau au restaurant alors qu'à la moindre activité on vous en donne gratuitement, idem dans la chambre. Mais en mangeant, c'est payant, même au buffet.
La seule chose que j’ai regrettée concernant la nourriture sont les desserts. De magnifiques présentations, que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte, mais question goût pas franchement terribles… Très dommage pour la gourmande que je suis ! C'est peut-être parce que les plats sont tellements bons qu'on s'attend à mieux pour les desserts !

- Les excursions : nous avons fait le snorkelling safari, indispensable pour les amateurs des fonds marins. On a pu voir des tortues ! Très belle croisière au coucher du soleil également, avec vin pétillant et amuses bouche.
Nous avons aussi testé le spa, juste parfait, et une mention spéciale au prof de yoga pour ses très bons cours (sur piloti, au coucher du soleil...)

Bref malgré de petits détails ce fut encore de magnifiques vacances, déjà envie de retourner aux Maldives car le retour est rude !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés 10 jours fin février, et effectivement le paradis sur terre existe ! Après avoir lu les conseils sur Tripadvisor, nous avons pris 3 nuits en Island Villa et 6 nuits en Waterbungalow, les 2 sont très différents mais ils valent vraiment le coup . Je conseille de demander d'avance la chambre "Island Villa" du 320 au 330 car vos vacances peuvent être du tout au rien (toutes les autres chambres donnent sur des petites digues de betons ou des sacs de sable) alors que les notres sont sur une plage de sable blanc immaculé !
En ce qui concerne les waterbungalows, il faut demander la chambre entre la 410 et la 416 car la vue donne sur cette belle plage paradisiaque et de plus vous n'avez pas les bateaux qui passent devant votre terasse (alors que de l'autre côté , il y beaucoup de bateaux qui passent).
L'Island Villa est magnifique de par sa grandeur (144m2), la baignoire ronde au milieu du salon, sa superbe piscine de 8m de long et pour son intimité; le waterbungalow (109m2) est également de rêve par sa vue exceptionnelle , sa piscine a débordement et surtout la descente dans le lagon . Vous plongez directement dans un aquarium ! Nous avons nagés avec les tortues , les raie mantas et toutes autres sortes de poissons de toutes les couleurs juste en bas de notre waterbungalow . et ça c'est vraiment chouette ! Nous avons même vu des dauphins le dernier jour.
En ce qui concerne la nouriture, nous avons opté pour la restauration à la carte (bien que nous ne connaissions pas les prix auparavent) , car si vous prenez la demi-pension ou la pension complète cela côute +/- 100 €/jour et par personne et vous avez juste le droit de prendre le buffet au restaurant central. Sur l'ile il y 3 autres restaurants, l'Aqua, le Star et le japonais (pas exceptionnel). A la carte, vous mangez sur des pilotis au milieu du lagon ! Le mieux c'est de reserver au restaurant directement (et ne pas passer par l'accueil) car vous pouvez demander votre table préférée au manager du restaurant. Pour nous l'Aqua est absolument fantastique (tout est delicieux, le personnel est au petits soins et le chef cuisiner nous a même fait un dessert surprise pour notre dernier repas). Les prix varient entre 15/20 $ pour les entrées, 25/45 $ pour les plats et 10/15 $ , le vin est aux alentours de 30 / 50 $) . De plus vous êtes servis à table, pas trop de monde et beaucoup plus romantique qu'au buffet ! Le star est également super, très bonne table, tout est au petits soins, mais la vue est un peu moins exceptionnelle .Nous avons fait une excursion "petit déjeuner sur une ile de sable blanc au milieu de l'océan" tout simplement magique & inoubliale ! Nous étions 4 (normalement il faut être 6 au minimum) et nous avons pris notre petit déjeuner au champagne, je le recommande vivement !
Voila , ce sont vraiment des vacances de rêve, romantique et paradisiaque ! On est déconnecté a 100 %.

Astuce pour la chambre : Les chambres 320 au 330 pour I'Island Villa et las chambre 410 ou 416 pour les Waterbungalows
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bibache
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons effectué en mars 2013 un 2 eme séjour aux Maldives notre agence nous conseille le bodu hiti 5 étoiles ce devait être une"" ile paradisiaque " Dès notre arrivée nous constatons que de nombreuses digues défigurent franchement le paysage .On nous attribue la villa 317,donnant sur une magnifique petite plage bordée de sacs de sable, ce n'était pas vraiment l'idée que l'on se faisait d"un séjour payé au prix fort aux Maldives.Nous demandons a être transféré sur l'autre coco palm le dhuni kolu, que nous avions adoré lors de notre 1er séjour, le management refuse. Après négociations et 2 jours plus tard nous emménageons villa 324 nettement mieux située,les meilleures villas sont du numéro 320 au 334 pour les autres c'est vraiment minable pas ou peu de plage. De nombreux pilotis gâchent la vue. et pour le passage des vols grande ligne et hydravion je vous laisse imaginer... le bruit. Toutefois la restauration est excellente les villas superbes le snorkeling magnifique; mais nous préférons le dhuni kolu qui est beaucoup plus nature avec une arrivée en hydravion féerique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 516 € - 1 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa
Coco Palm Bodu Hiti
Cocopalmboduhithi
Coco Palm Bodu Hithi Hotel North Male Atoll
Hotel Coco Palm Bodu Hithi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Bodu Hithi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.