“Mes plus belle vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Bodu Hithi

Coco Bodu Hithi a été ajouté à vos Favoris
Coco Bodu Hithi
5.0 sur 5 Hôtel   |     |
“Mes plus belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellente île hôtel, je n'ai vraiment pas été déçus de mon choix pour ces vacances aux Maldives. On vient directement vous chercher à l'aéroport, prend en charge vos valises et vous dirige après seulement 5min d'attente vers un bateau rapide direction Coco Bodu Hithi. 40min tout pile de bateau et vous êtes arrivé sur l'île avec un super accueille avec serviette froide et bouteille d'eau. Encore directement pris en charge on nous dirige directement vers l'accueille pour nous remettre les documents de notre voyage, nous sommes ensuite dirigé en petite voiturette à notre Water Villa n°412. Et là magnifique on en prend plein les yeux, du rêve, du rêve et encore du rêve. Que se soit les petits sentiers nous menant aux water villas ou tout simplement notre water willa carrément magnifique nous sommes directement sous le charme. Un petit tour rapide de notre chambre avec notre guide pour nous donner toutes les explications sur les détails de la chambre et le guide nous laisse en nous disant que nos bagages vont pas tarder à arriver. Et en effet 5min plus tard le bagagiste toc à la porte et nous remet nos valises. Nous voilà enfin prêt à profiter de ce paysage magnifique et direction la terrasse pour y descendre faire notre 1ère sortie Snorkeling... On en prend plein les yeux, poisson de toutes les couleurs, des petits aux énormes, tortues, requin, Raie, c'est magnifique.
Je ne vais pas détailler tout le reste de notre séjours cela prendrai des lignes et des lignes mais pour résumé, chambre et paysage magnifique, service digne d'un 5 étoiles, vous êtes comme un pacha, nourriture plus que raisonnable en buffet a volonté ou alors vous avez un crédit de 68 dollars pour les autres restaurant qui sont en service à table. (demi pension). Spa extra gratuit, vous ne payez pas le sauna, hamam et jaccuzi mais seulement les soins genre massage et autres. Plusieurs activités, excursions, pêche, plongée, tennis, volley ect...
Le veille de votre départ en vous remet une lettre avec les horaires de votre bateau de retour et votre facture pour tous les extras.
Voilà personnellement j'y retournerais c'est sûr... Si vous avez des questions je reste disponible pour y répondre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La réaction rapide et assurant un service exceptionnel à un problème technique dans notre villa qui n'étaient pas disponibles était d'excellente augure. En compensation, un double upgrade + pension complète...

Résultat nous avons logé dans les water residence. Ces chambres sont superbes, spacieuses et très bien entretenues.

Le service tout au long du séjour a été impeccable, voire plus. Un merci tout spécail à Febe et Calil qui nous ont assuré un service sans faille.

L'île est très belle et les sites de snorkeling autour de l'hôtel très beaux. Enormément de poissons et quelques belles rencontres : tortue, requin, raies,...

La qualité aux restaurants et le service sont très bons. Un petit bemol pour la variété de choix avec beaucoup de nourriture asiatique, parfois trop épicée pour nos palais européens.

Un choix à recommander à tout prix, un hôtel exceptionnel, mes meilleures vacances jusqu'à ce jour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dès l’arrivée à Malé, contrairement à mes séjours précédents aux Maldives, nous n’avons pas pris l’hydravion mais un bateau rapide. Même si cela fait un peu moins exotique, au niveau logistique, c’est génial. Le bateau est en face de la sortie de l’aéroport. Une heure après avoir récupéré nos valises, nous étions dans notre chambre. Un transfert en hydravion est beaucoup plus aléatoire au niveau timing…
Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2013, dans une beach villa, sur la plage Est. Magnifique plage avec notre accès privé, grande villa avec piscine, SDB extérieure, accès internet gratuit. Très bon restaurants. Très très bien.
Super site de snorkeling. Requins, murènes, et tous les poissons attendus à 5 mètres du bord.
Attention, quelques villas n’ont pas de plage et je suppose que ceux qui y ont séjournées ont un point de vue différent…

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Frasses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine (27.7-4.8) dans ce magnifique hôtel. C'était notre premier séjour aux Maldives et nous avons encore du mal à réaliser à quel point nous étions proche du paradis!
L'accueil à l'aéroport, celui en arrivant à l'hôtel sont juste parfait. En arrivant dans la villa (Island Villa, le top de la tranquillité!!), nous avons été simplement abasourdis par la qualité de l'aménagement, la grandeur, la piscine et la plage privées... Un enchantement!
Le personnel, toujours souriant agréable et disponible, est une grande force de cet établissement. La chambre est faite deux fois par jour! Nous avons toujours mangé au restaurant principal, car la qualité du buffet est simplement incroyable, varié et délicieux. Là aussi le personnel est aux petits soins.
L'île est magnifique, avec de belles plages (certaines bien à l'abri du vent, d'autres plus exposées à une brise qui fait du bien) et une jungle luxuriante dans la partie centrale.
L'océan est d'une clarté digne des plus belles cartes postales et il suffit de faire quelques brasses pour se retrouver vers de très joli points de snorkelling.
Bref, nous avons passé, et de loin, les meilleures vacances de notre vie et c'est sans hésiter que nous reviendrons dans ce coin de paradis sur les plages du Coco Palm Bodu Hiti.

Astuce pour la chambre : Island villa, dans la jungle avec accès à la mer, si possible les numéros 314 à 330 (plus belle plag...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

pour notre second voyage aux maldives,nous avons choisi le bodu hithi du 26 juin au 3 juillet c'est un excellent hotel tout est génial les island villas sont très spacieuse magnifique chambre avec une énorme baignoire centrale avec une très belle piscine. nous étions dans la villa 327 avec vue sur une très belle plage (la plus belle de l'ile) demander si possible les chambres 325 a 333 pour cette plage contrairement aux autres villas qui avait pas de plage du tout ou avec des sacs de sable pour lutter contre l'érosion qui est bien marquée sur cette ile.le snorkeling est sympa pour des débutant nous avons eu la chance de nager avec une tortue c'était super.la nourriture est excellente digne de bon restaurant.nous avons eu 2 super serveurs au air restaurant qui était toujours a notre soin.le spa est sympas ainsi que les infrastructure ( restaurant bar piscine) nous avons passée une semaine formidable dans cette hotel avec un très beau temps bref que du bonheur. nous recommandons cette hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GMBODUHITHI, Director of Lifestyle de Coco Bodu Hithi, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

C’est un grand plaisir de recevoir un avis merveilleux de vous.
Nous sommes très heureux d’avoir fait de votre deuxième visite aux Maldives un moment inoubliable. Malgré les défis de la nature, nous sommes fiers de notre travail de préservation de l’ile.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans cette partie du monde très bientôt.

Très cordialement,
Febe

Febe Pritchard
Director of Lifestyle
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Super ! C'était notre premier voyage aux Maldives , c'était parfait , les chambres , l'île , le personnel , les restaurants , plein de petites attentions ,

Attention pour les villas plage , pensez à demander à avoir de la plage !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vesoul...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre deuxième voyage aux Maldives.
Je rejoins certains avis lus précédemment, si c'est votre premier séjour aux Maldives vous serez enchantés, mais si vous connaissez ces îles, peut-être serez-vous un peu plus exigeants comme nous, même si cela reste un hôtel magnifique qui vaut ses 5 étoiles.

- Les villas : Nous étions en Island Villa, elles sont immenses et très bien décorées. La piscine privée (une vraie piscine pas un petit bassin!) est à 3 pas du lit, grande douche extérieure, grand salon et accès direct à la plage, que vous voyez depuis votre villa tout en étant bien cachés dans la végétation. Vraiment parfaites, rien à redire !
J'ai lu des critiques sur le prix de cet hôtel mais pour des villas de cette taille avec piscine c'est souvent beaucoup plus cher.
Juste un petit regret, nous n'avons pas pu profiter de l'immense baignoire centrale, à la vue du débit du robinet, il nous aurait fallu 3 jours pour la remplir... Et la climatisation est un peu bruyante.

- L'île : C'est une très belle île avec beaucoup de végétation et entretenue avec soin mais le gros point noir de cet hôtel est l'érosion des plages. Vous vous trouvez sur une île dont vous ne pouvez pas faire le tour... Une seule belle plage, du côté du lever du soleil. Mais de l'autre côté de l'île c'est plutôt digues de béton, énormes sacs de sable, pas ou peu de plage...
A notre arrivée, et malgré notre demande auprès de l'agence de voyage au moment de la réservation, nous avons eu la villa 335. Impossible d'accéder à l'eau depuis les transats de notre villa à moins de s'entailler les pieds en marchant sur les débris de béton et de corail avant de grimper sur une énorme digue de béton... Nous avons de suite été demander notre changement de villa à la réception, ce qui a été fait dès le lendemain matin : villa 331, juste parfaite, située au milieu de la plage la plus paradisiaque de l'île, les vacances pouvaient commencer !
Je pourrais donc donner une mauvaise note à l'hôtel à cause de cela mais vu la rapidité à laquelle ils ont résolu le problème alors qu'ils étaient complet, je ne le ferai pas.
Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que toutes les villas plages sont au même prix, quel que soit leur emplacement. Ils devraient faire deux prix différents, ceux qui payent moins cher savent qu'ils doivent faire une concession et ceux qui payent plus cher sont garantis d'avoir un bon emplacement (villas numéros 320 à 333). Car dans l'état actuel des choses, c'est vraiment la roulette russe...

Le snorkelling est très très bien mais pas exceptionnel. Nous avons fait tout le tour de l'île : il y a quelques endroits sans intérêt et d'autres beaucoup plus beaux, avec un tombant côté ouest. Nous avons vu beaucoup de poissons différents, des requins et de très beaux coraux.

- Le personnel de l'hôtel : Très sympathiques et très professionnels à la fois, que ce soit le personnel de la chambre, ou les serveurs dans les restaurants. On a été chouchoutés pendant une semaine !

- Les restaurants : La nourriture est excellente sur l'île, les restaurants sont dignes des très bons gastronomiques français ! Le buffet principal est très bien aussi, nourriture variée, très bien placé avec quelques tables au bord de l'eau (mais les places sont chères!). Nous étions en demi-pension et grâce au crédit de 78$ par repas et par personne nous avons aussi beaucoup profité du restaurant Aqua, notre préféré avec ses tables sur pilotis individuels, magnifique. Par contre il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi nous perdons notre crédit de demi-pension si nous allons dîner au Star ou au japonais. Nous avons été dîner au Star mais le surcoût occasionné n'en vaut pas la peine.
Et en parlant de surcoût je trouve un peu mesquin de faire payer l'eau au restaurant alors qu'à la moindre activité on vous en donne gratuitement, idem dans la chambre. Mais en mangeant, c'est payant, même au buffet.
La seule chose que j’ai regrettée concernant la nourriture sont les desserts. De magnifiques présentations, que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte, mais question goût pas franchement terribles… Très dommage pour la gourmande que je suis ! C'est peut-être parce que les plats sont tellements bons qu'on s'attend à mieux pour les desserts !

- Les excursions : nous avons fait le snorkelling safari, indispensable pour les amateurs des fonds marins. On a pu voir des tortues ! Très belle croisière au coucher du soleil également, avec vin pétillant et amuses bouche.
Nous avons aussi testé le spa, juste parfait, et une mention spéciale au prof de yoga pour ses très bons cours (sur piloti, au coucher du soleil...)

Bref malgré de petits détails ce fut encore de magnifiques vacances, déjà envie de retourner aux Maldives car le retour est rude !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Bodu Hithi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Bodu Hithi

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bodu Hithi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bodu Hithi Island
Fourchette de prix (par nuit): 541 € - 1 347 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coco Bodu Hithi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bodu Hithi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Bodu Hithi Maldives
Coco Palm Bodu Hithi Resort & Spa
Cocopalmboduhithi
Coco Palm Bodu Hiti
Coco Palm Bodu Hithi Hotel North Male Atoll
Hotel Coco Palm Bodu Hithi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Bodu Hithi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.