“Petit paradis ?” 3 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
“Petit paradis ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous rentrons de notre voyage de noces .. entre enchantement et déception.
Le décors : Magnifique, rien à redire. Tout est là, propice à la contemplation et à la détente.
Beach Villa : Sommaire mais confort simple et de qualité. Douche et toilettes en extérieures rendent la chose assez sympatique. Les villas sont toutefois assez proches les unes des autres.
Côté plage : Mangée par l'érosion certes mais n'empeche pas le lachée prise. Et le lagon est magnifique... et surtout on se baigne souvent seul dans cet aquarium géant.
Repas : Très bon buffet. Offre large et service impeccable. Vins un peu chers... Excellent restau Thai beinque cher. Le repas sous la pergola est gargantuesque mais très très bon... mais il y en a trop. Le lieu .. sublime .. idéal pour un repas en amoureux aux chants des vagues. Ave cun peu de chance une tortue sera de la partie.
Bar : Sympa ... Recommandons les Mojitos. Très bons et pour une fois on sent le rhum.
Hydravion : Superbe expérience. Magnifiques iles à survoler. Le clou ... le pilote en tong !!!
Accueil : Sympatique au rythme du groupe du Resort .. Welcome Coco Palm
MAIS car il y a souvent un mais..
En voyage de noces on ne s'attend pas à avoir comme voisin une famille ... de 7 !!!! En quelques instants le paradis devient cauchemard ... et enfer. Le petit bout de plage se transforme en champs de bataille. Les parents/Grands parents participent à cette fête ....
Nous demandons à changer de villa. La direction consciente du probléme mais avoue être impuissante nous change de villa pour la Numéro 1 !!! Qui ne devrait pas exister. Face au Bar, aux arrivées/départ et à côté du restau Thai .. bref ... Ambiance Club. Le voyage de Noce s'est terminé dans la déception.
Il s'agit d'un concours de circonstances soit .. mais la direction de l'hôtel n'a pas cherché a ameliorer notre sort.. ne s'est guère soucié de notre emplacement calamiteux... de ce côté là c'est une ctastrophe ! Nous avosn été très déçu de cette non prise en charge. Car au final nous avons du nous bouger .. car ils étaient impuissants à faire comprendre à une famille qu'ils n'étaient pas seuls au monde.

Nous ne retournerons pas sur cette île ... malgré ce souffle de paradis.

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

La note serait plutot non pas très bien mais bien . Je mets très bien pour la qualité du cadre et du personnel très attentionné et compétent.
Deux points faibles : 1)Nous avons pris une beach villa de base et avons été très déçus par la chambre. Très sommaire, mobilier sans aucune classe, salle de bain réduite au minimum avec douche extérieure dans un état de presque vétusté...( carrelage usé, petit filet d'eau, pas de gel douche mais shampoing et crème hydratante) Ménage approximatif ...
2)Pas de wifi dans les villas mais uniquement à la réception , au bar et au spa. ce qui est très handicapant ( avions besoin de travailler un peu ) pour se connecter d'autant plus que le débit est très lent.
Par contre restauration excellente, nous avions pris all inclusive et je pense que c'est la bonne formule, les consommations sont très chères!
Le cadre, les plages, le snorkeling autour de l'hotel sont très bien . Donc nous étions en permanence dans l'eau ou sur la plage .

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous rentrons d une semaine a coco palm. Si vous avez une vie active bien remplie et donc que vous avez besoins de vraies vacances, foncez !!! Nous avons pas mal voyager, Mexique,Thailande,Cuba,Martinique,st Martin,ile Maurice...mais là, ça frise la perfection (pour nous évidement ). L ile est très bien entretenue, les buffets hyper raffinés, cuisine indienne et thai principalement.Nous avons séjourner dans une villas deluxe très correcte et nous avons rencontré un couple super sympa et nous avons pu visiter leur villa lagoon, a coup sur, nous choisirons cette option pour notre prochain séjour a coco palm.Enfin quand vous y serez ne ratez pas l excurssion snorkeling : départ 10h30 retour 13h00, 3 plongées, vous en prendrez plein la gueule !!!

aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2011 en couple;
Voyage interminable avec Qatar Airlines qui nous a énormément déçus ! Absolument pas à la hauteur de ce qu'on a pu entendre parfois sur cette compagnie;
Puis attente de l'hydravion après plus de 15H de vol dans un petit salon mais qui n'a rien de luxueux contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire;
Enfin , arrivée sur l'ile avec un temps gris et pluvieux ( la faute à pas de chance ) du vent et un accueil très moyen !
Nous étions en villa de luxe , mais nous demandons de suite à changer de villa car nous n'avons qu'un tout petit bout de plage réservé; nos 2 transats sont collés sous un parasol et sous une végétation exubérante , si bien que nous ne verrons jamais un rayon de soleil; impossible également d'avancer ces transats hors du parasol car nous n'avons que très peu de plage donc les transats seront dans l'eau;
Nous voilà donc à la villa 84 , avec un peu plus de sable et un petit bassin devant la villa qui ne sert qu'à se dessaler ;
La villa est sommaire, rien de luxueux ici; la salle de bain extérieure est horrible et nous fait plus penser à des latrines ! La baignoire en pierre grotesque nous ressemble à un abreuvoir, nous ne nous en servirons pas une seule fois; la douche extérieure n'est pas au top non plus, l'eau coule au filet et vous vous retrouvez parfois nez à nez avec un gros insecte volant; pas top non plus de sortir en pleine nuit pour se rendre aux toilettes et entendre des bestioles grouiller tout autour;
L'ile veut jouer le côté Robinson , mais à ce prix là on attend un peu plus de confort malgré tout!
Aucune ambiance et aucune animation, c'est un peu mortel d'autant que le restaurant était fermé; pas un bruit au buffet, tout le monde murmure, on entend une mouche voler; A la fin du séjour , un couple d'anglais est arrivé avec 2 enfants et ils étaient extrêmement gênés car leurs enfants parlaient normalement et qu'ils avaient peur de déranger, alors qu'enfin il y avait un peu de vie dans cet hôtel !!
Le personnel n'est pas sympathique, pas souriant;
Le buffet est moyen sans plus et on mange quasiment la même chose tous les jours;
L'érosion est importante , des sacs partout qui gâchent le paysage et paraissent complètement inutiles; certaines villas n'ont même plus de plage devant, la mer les frappe directement ; un couple qui occupait une de ses villas à d'ailleurs demandé à en changer car ils ne fermaient pas l'oeil de la nuit de peur de voir une vague entrer dans leur chambre;
Pas de TV, pas d'internet dans les chambres; uniquement à la réception;
Les 2 bars sont toujours vides;
Et pour arranger, 3 jours de mauvais temps sur la semaine;
Il manque également cruellement une piscine surtout lorsque le temps est mauvais;
Et pour couronner le tout, il me manquait 4 maillots de bain à mon arrivée en France; J'ai donc contacté aussitôt l'hôtel en pensant les avoir oubliés dans un tiroir de la chambre mais ils n'ont rien trouvé;
Les plus : la mer superbe, le dépaysement total, l'ile qui est jolie malgré l'érosion; mais je pense qu'il existe bien mieux aux Maldives que cet hôtel vieillissant qui mériterait une remise à neuf complète !
Je ne le conseillerais pas !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Raffaele S, Guest Relations Officer de Coco Palm Dhuni Kolhu, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers Clients,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre message sur tripadvisor et nous sommes désolés que votre séjour au Coco Palm ne corresponde pas à vos attentes.
Nous aimerions préciser que le Coco Palm s'est installé depuis août 2011 dans un nouveau "lounge" agréable et confortable pour les clients avant le vol en hydravion.
Le Coco Palm veut rester proche de la nature et surtout calme et reposant. Le Coco Palm n’est pas un club animé. Pour les mêmes raisons nous n’installons pas de TV dans les chambres et n’avons pas de piscine.
Les pluies tropicales en mai 2011 lors de votre séjour ne sont pas inhabituelles pour la saison de votre voyage : début de la saison des pluies.
Néanmoins comme vous l’avez dit « la mer est superbe, le dépaysement total, l’ile est jolie malgré l’érosion »
L’érosion est un phénomène naturel que l’on ne peut contrôler, qui affecte la plupart des iles, et pourrait être du aux changements climatiques. Notre rôle est de préserver la zone côtière de l’ile sans provoquer d’impact sur l’environnement, ceci en attendant de trouver une solution durable qui permettra d’éviter l’utilisation de sacs de sable pour protéger les abords de l’ile.
Guest Relations Officer
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes partis aux Maldives à l'occasion de notre lune de miel début juillet.
La première des choses à dire c'est que le paysage est à coupé le souffle. Nous étions logé dans une Beach villa avec accès direct au lagon où nous attendais parasol et bain de soleil.
La villa était impeccable. le ménage est fait 2 fois / jour et les serviettes changées dès que vous le désirez. sur l'île il y a 3 restaurants, avec chacun ses spécialités. Que ce soit dans n'importe quel restaurant la nourriture est délicieuse. Il y a aussi un espace détente , le Coco Spa ... les massages y sont merveilleux ( et vraiment pas cher comparé en France !).Le personnel est au petit soins et sait se faire très discret. Cerise sur le gâteau, il y même une personne qui parle français ! Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer il y a pleins d'excursions possible, si vous avez l'occasion essayez l'île des Robinson, c'est à faire au moins 1 fois dans sa vie ...! Je finirais juste par dire que malgré la période ou nous sommes partis nous avons eu 9 jours de beau sur 10 ce qui nous a permis de passer un séjour de rêve qui restera inoubliable ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

nous revenons d'un séjour de 10 jrs dans cet hotel, et nous sommes assez mitigés, c'était notre 3ème séjour aux maldives, et certains points sont très satisfaisants, d'autres plus décevants. l'île est très touchée par l'érosion, et donc beaucoup de sacs de sable (je l'avais beaucoup lu sur les forums, mais ne l'avais encore jamais vu!!), ce qui gâche un peu la beauté du site, d'autant plus que ces sacs s'abiment pour finir dans le lagon. Les chambres sont sommaires, nous n'avons jamais eu de fleurs, alors que nos amis en ont eu plusieurs fois!!!
Le buffet était très bon, pas un énorme choix, mais cela nous suffisait amplement, et les cuisiniers étaient trés sympathiques. Nous sommes partis faire du snorkeling avec l'hotel, et les fonds étaient magnifiques, l'excursion trés bien organisée, rien à dire. Les bars ne sont pas exceptionnels, service extrèmement lent, pas toujours les ingrédients pour les cocktails, dommage!
Il manque une piscine, qui aurait été la bienvenue, car nous avons eu 4 jours de mauvais temps, lagon très trouble et eau froide (c'est la première dois que cela nous arrive aux maldives, mais, cela n'est la faute de personne, la météo étant un élément hors de contrôle de l'être humain!!).
bref, bon séjour tout de même, mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel, et aurais du mal à le conseiller, nous étions allés à l'holuveli, qui était mieux, avec une étoile de moins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Guest Realtions Officer
poitou
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hôtel absolument sinistre et assez inconfortable. Ils ne savent pas ce qu'est un vrai parasol ni un vrai transat. Certains « parasols» sont des bouts de tissu tendus entre 4 bâtons (sic). Les transats en bois vous brisent le dos (et le reste). Dans les chambres, douche et WC à l’air libre ce qui est assez répugnant. la nourriture est nulle (curry de porc, curry de thon, curry de poulet, tous les jours pour une fortune sur le budget nourriture et moins bons que dans l'avion du retour (sic)) le personnel ne rit que lorsqu’il se pince ! Pas de piscine (malgré la promesse du catalogue). Du fait de l’absence de la formule tout inclus, l’ambiance est d’une rare tristesse, vu qu’il faut payer la moindre boisson, personne ne va au bar. On a le temps de lire 5 bouquins dans la semaine et de s’enquiquiner. On est heureux de s’en aller ! vive la République dominicaine !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Concernant la piscine que vous mentionnez, elle ne figure pas sur la brochure du Coco Palm. Nous souhaitons également vous informer que la formule tout-inclus est disponible au Coco Palm.
Guest Relations Officer
Pour Mr. Solferino, General Manager.

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 1 470 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.