“mon voyage de noces” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
trets
“mon voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

ça a été une pure merveille, mon époux et moi avons succombé au charme de ce petit atool nichée dans les eaux de l'océan indien, à la pointe, c'était irréel de par sa beauté, grand luxe, massages à ne plus se réveiller, attraction interne sur l'île, nourriture abondantes, variées et de grand choix, avec des produits de grandes qualités, des îlots sur pilotis, des villas, qui ne sont que chambre grand comme des maisons, magiques, avec toilettes dans le jardin pour les villas, et douche en ardoise, un paradis aquatique,

PEYROLES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous rentrons de notre 3ème séjour au Coco Palm avec encore du soleil plein les yeux et du soleil dans le coeur. Le paradis était encore au rendez-vous. Avec un nouvau chef cuisine et une équipe très dynamique nous nous sommes régalés de mets différents chaques jours. Tout le personnel est absolument fantastique, attentionné et souriant, blagueur aussi parfois et discret quand il le faut. Les villas sont très confortables et le cadre naturel magnifique. Nous avons également profiter de la salle de fitness bien équipée. Nous avons été surpris de certaines critiques comme par exemple de ne pas avoir de télévision ou internet dans les chambres, je trouve que cela permet de profiter pleinement du cadre et de ne s'en servir que si nécessaire. Sinon autant rester chez soi. Quant à l'érosion elle est malheureusement ineluctable sur toutes les iles des Maldives et les efforts faits pour préserver l'ile ont quelques conséquences visuelles, mais il suffit de poser son regard sur tout le reste et on oublie les sacs. Nous ne sommes pas de grands plongeurs mais nous avons encore découvert beaucoup de choses cette année et nous avons fait de belle rencontres marines, (tortues, coraux...) à quelques metres du bord de plage. Il est également à noter que le directeur est très présent ce qui n'est pas le cas dans tous les établissement. On peut toujours trouver matière à critiquer et trouver des raisons de raler mais autant de confort et de services dans un cadre superbe d'une ile perdue dans l'océan ce n'est que du bonheur, nous avons passé un séjour reposant et évadant. Nous espérons pouvoir revenir....Merci encore à toute l'équipe !

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous sommes partis au coco palm le 27 fevrier 2012 pour 7 nuits,un an que nous preparions ce voyageet bien pas du tout decu au contraire le paradis sur terre tout est magnifique en accord avec la nature le personnel aux petits soins, l'ile est superbe certes on voit quelques sacs de sable pour limiter l'erosion mais cela n'affecte pas le paysage nous sommes ravis d'avoir choisi le coco palm c'est un sans faute,la demi pension etait suffisante car le buffet du matin et du soir etait tres copieux et excellent ,les excursions sont bien preparees en particulier le pique nique sur l'ile deserte pour finir je vous recommande cet hotel bon voyage

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous sommes partis avec notre petite fille de 5 ans. cet hotel accepte les enfants dans les villas sur le lagon ce qui est fabuleux pour un enfant.
le personnel est delicieux et attentionné avec une jeune femme francaise absoluement formidable. l'aménagement des maisons de très bon gout.
c'est un endroit de reve

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout est réuni ici pour que ça ressemble au paradis mais pourtant, nous avons été très déçu par cet hôtel. La présence des sacs de sable sur un bon quart de l'île y est pour beaucoup ! Quand nous sommes arrivés, on nous a pris à part pour nous expliquer que notre chambre était située sur une partie de l'ile menacée par l'erosion et les courants, donc qu'il y avait quelques sacs de sable .... Et en voyant la la réalité, on s'est révolte ! Comment est il possible de louer une telle chambre ! On n'avait pour ainsi dire pas de plage, seulement un tas de sac de sables à demi éventrés avec une mer déchaînée ! Pas moyen de se mettre à bronzer ! Et la manger nous explique que comme l'hotel est complet, il n'y a que celle la de dispo !... Quel culot ! On a fait un scandale , devant tout le monde et évidemment, on nous a donné une autre chambre surclassé 1 nuit puis on a eu une autre chambre de même catégorie mais sur l'autre côté de l'île, près des pilotis. Ce désagrément nous a gâche notre séjour, un tel hôtel ne devrait pas avoir le culot de proposer ces chambres !
Pour le reste la restauration est très bien.
Le lagon n'est pas terrible, avec beaucoup de coraux morts, pour ceux qui vont aux Maldives la première fois, ça peut sembler joli mais quand on connaît les fonds marins, on voit bien que c'est en deçà de ce qu'on peut esperer.
Bref...un paradis en déclin hélas
On déconseille .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai choisi cet hotel après plusieurs mois de recherches et je ne suis pas déçue. j'étais très inquiète au sujet des sacs de sable. j'ai donc adressé un mail à l'hotel pour demander une beach villa éloignée des sacs de sable. J'ai eu la 12 placée sur une immense magnifique plage face au coucher de soleil (pas de sacs de sable). C'était somptueux. Les villas concernées par les sacs de sable sont placées côté récif mais il n'y avait pas de sacs lors de notre séjour (fin janvier). je pense que même s'il y en avait eu, je ne peux pas imaginer que ce soit l'enfer comme le décrive certains car l'île n'est pas très grande et vous pouvez vous baignez où vous voulez. Nous-même changions de plage au gré de nos envies et allions côté récif pour le snorkelling car sur notre plage somptueuse, il n'y avait pas de poisson.
le snorkling est superbe même si les coraux ne sont pas colorés ( le blanchissement des coraux aux maldives serait dû au phénomène el nino).
La beach villa est très élégante de type maldivien.
La nourriture est bonne.
ne pas manquer l'excursion des raies manta ( de décembre à mars): exceptionnel. vous nagez avec des dizaines de raies manta.
La soirée barbecue sur la plage est très romantique. Nous avions reservé une lagoon villa pour le dernier jour.
Une pure merveille. Chambres encore plus élégantes que la beach villa avec son beau parquet et la vue sur les eaux cristallines du lagon depuis le lit à baldaquin: un rêve éveillé.
Le seul bémol de l'hotel à mon sens, c'est le fait que les prix son exhorbitants dans tous les extras (nourriture, boissons, excursions, spas). Je crois que c'est pareil sur chaque île. On avait pris que la formule petit déjeuner pour pouvoir manger dans les autres restaurants. Le buffet du soir nous était facturé 90 dollars taxes comprises; On pouvait manger au resto thai pour 80 dollars par personne avec entrée, plat, dessert. Les bouteilles de vin commencent à 40 dollars. Un cocktail alcoolisé environ 18 dollars et un café expresso pris dans la lagoon villa avec une machine mis à la disposition des clients de la villa: 6 dollars!!!
( seuls le thé et le café soluble étaient gratuits dans la villa) Excursion raies manta: 230 dollars pour deux. 1 litre d'eau: 4 dollars .
Il vaut mieux savoir que le paradis a un prix, surtout pour les jeunes mariés à qui les invités ont payé le séjour mais pas les extras.
Cette île n'est pas faite pour les gens qui veulent de l'animation car il n'y en a pas. Ce n'est que calme, et volupté, ce que je cherchais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
catllar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Ne tenez pas compte des avis critique de l'hotel !Avant tout chose il y a plusieurs choses a prendre en compte pour les maldives , le choix des chambre deja prendre 4 jours en ville LUXE et 3 jour en villa piloti pour alterner voir deux facette de l'ile et surtout partir a la bonne période pour ne pas avoir le séjour gaché par la météo quitte a s'y rendre autant le faire pendant les meilleur périodes ! nous etions en mars 2011 pas un jour de pluie un soleil de plomb on resté dans l'eau ou au transat à l'ombre pour moi le top!J'ai mis 1 an a choisir mon hotel au maldives et je recherché un endroit calme , avec le trajet en hydravion , la barriére de corail pas loin et isolé de tout et il a rempli tout les critéres !je ne voulais pas de télévision ou d'internet pour etre coupé de tout et profité de la vue de la mer du calme , nous prenions notre cocktail tout les soirs au bar de la plage devant le couché de soleil ! le restaurant et d'une qualité exeptionnel tenu par un italien donc la nourriture...et en demi pension cela suffit grandement !
Concernant les activités : Nous avons fait l'excursion raie manta ! super on en a vu 6 dont 2 qui mon touché ! et sur le trajet les dauphin nous accompagné donc pas besoin de prendre l'excursion dauphin ! et puis nous avons pris la journeé sur l'ile déserte repas avec champagne et l'ile pour nous alors en voyage de noce...je vous laisse imaginé la suite..2 soir et 2 matin de suite un dauphin sauvage et venu dans le lagon nous avons nagé avec lui sans le touché mais une baignace inoubliable ! ce fut un reve éveillé donc hesité pas une seconde !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 1 075 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.