“Paradise honey moon” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Paradise honey moon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Séjour parfait pour notre voyage de noce en décembre. Accueillis dans un salon privé à l'aéroport de Malé et dédié à l'hôtel en attendant le depart de l'hydravion, avec rafraîchissements et possibilité de prendre une douche. Trajet en hydravion jusqu'au coco Palm et la.... Paradis sur cette île sur laquelle on marche pieds nus tout le temps. Un chemin de sable parcourt l'île et dessert les différentes villas.
Le tombant (barrière de corails) est proche du rivage aussi il est facilement accessible: c'est impressionnant!
Les deluxe beach villa sont nickel avec petite piscine privée d'eau rafraîchissante, accès direct à la plage. La salle de bain est en extérieur, très sympa de prendre une douche dans la jungle!
Nous avons passé 2 nuits en villa sur pilotis: le must! Ambiance bois, douche et jaccuzzi avec vue sur le lagon! Splendide! C'est à faire!
Concernant les sacs de sable qui préservent les plages, il ne sont franchement pas gênants, isolés près du ponton des villas sur pilotis.
Une bouteille d'eau est offerte tous les jours en chambre.
Près de la réception, un espace détente très agréable, avec livres de toute langue à disposition.
Quelle tranquillité! Pas de bruit et pas de stress. L'ambiance générale de l'île est très reposante. Parfait!
Le Buffet pour les repas est plus que correct. Petit déjeuner: rien a redire.
Le Spa est bien, le massage maldivien aux coquillage est un peu tonique à notre goût, mais toutefois agréable.
Nous avons passé une journée sur l'île déserte accessible en bateau. Journée mémorable avec un pique nique livré. Il est possible d'y passer la nuit ce qui doit être génial, mais l'eau pour la toilette et douche nous a semble nauséabonde.

En résumé, le meilleur spot que nous ayons fait jusque la.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce voyage aux Maldives pour notre lune de miel, nous l'avions rêvé, imaginé, attendu avec impatience... Et non seulement nos attentes ont été comblées mais elles ont même été surpassées tant le site, l'accueil, le logement, la nourriture étaient exceptionnels. Le personnel est très gentil et toujours prévenant. tout est fait pour rendre ce séjour magique et inoubliable.
Nous avions préparé notre voyage en nous appuyant sur les avis de tripadvisor, la plupart des avis sont élogieux et rien n'est exagéré, allez y les yeux fermés et les pieds nus.. Il n'y a pas de critiques négatives à faire. On pourrait parler des sacs de sable à certains endroits de l'ile (qui varient en fonction des marées) mais c'est la maladie des Maldives et le personnel de l'hôtel s'efforce de garder des plages magnifiques.

Nous vous recommandons cet hôtel et pour vous aider à faire votre choix et à tout savoir sur l'ile et les Maldives nous avons fait un blog détaillé, comme nous ne pouvons faire apparaitre l'adresse ici, n'hésitez pas à nous envoyer un message si vous souhaitez le consulter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les Maldives, si vous n'êtes pas des adeptes de la plongée, ce n'est qu'une magnifique carte postale. J'ai passé une superbe semaine dans cette hôtel très romantique et dépaysant. Oubliez vos chaussures, vous êtes pieds-nus même au restaurant. Le personnel est très serviable, on y mange très bien et les chambres sont très propres. On n’a qu’une seule envie : passer sa semaine dans l’eau à nager après les poissons ;-) Bref, le rêve pour les amoureux et les plongeurs, des soirées magiques sous un ciel couvert d’étoiles, mais à éviter si vous avez des enfants… il n’y a pas de TV ni un grand choix de jeux, ils feront le tour de l’île en un quart d’heure puis ils risquent d’en avoir assez de tourner en rond.
Si vous êtes en lune de miel ou simplement en couple pour un voyage romantique, je vous conseille la soirée privée avec le repas aux flambeaux sous la pergola... excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes partis en lune de miel à l'hotel dhuni kolhu. L'arrivée sur l'ile en hydravion...génial puis un bateau pour rejoindre la plage. L'accueil : rien a dire et nous sommes pris en charge par une hotesse française. Direction la villa sur la plage : très propre, rien à dire si ce n'est l'eau chaude de couleur orange :-/ !! impossible de savoir d'où cela venait. Un accès privé à la plage avec 2 transats au bord de l'eau! le rêve sur terre ! La végétation y est abondante avec des animaux en liberté (corbeaux !, chauve souris aussi grosse que les corbeaux si ce n'est plus et qui ne dorment jamais apparemment ! des poulets sauvages et des petits lézards (attention je crois qu'ils sont protégés)). L'hotel fonctionne sur la mentalité : pas de chaussures ! (autant dire que l'on s'y habitue très vite et la remise des chaussures au départ est très difficile!). Des très bons buffets. Nous étions en formule all-inclusive et nous en avons bien profité! Une partie buffet entrée très variée, une partie plats chauds préparés devant soi et bcp de choix également qui va pour tous les gouts, et un buffet d'une grande quantité de desserts !
Il y a un autre restaurant plus de spécialités mais très très bons aussi !!!! Le chef est extra. Chef que nous avons retrouvé lors de l'excursion barbecue sur une ile déserte : EXCELLENT !!
Attention cependant aux corbeaux voleurs de nourriture pendant les repas (malins ils attendent que vous vous levier pour piquer de la nourriture sur votre table).
Les espaces communs sont nettoyés tous les jours.
La seconde partie de notre voyage s'est déroulée en villa pilotis... GENIAL !! Une super vue, très propre, la salle de bain dispose d'un jaccuzi : inutile d'essayer de le remplir. Toutes les villas disposent d'une petite piscine sur la terrasse (on tient à 2 mais s'est uniquement pour se tremper...). Nous avions emmener des chaussons pour aller dans l'eau et on a bien fait car les marches pour descendre dans l'eau sont assez glissantes à cause de la mousse qui recouvrent les marches et le bois qui se dégrade un peu...autant se protéger les pieds !
La nuit, on peut allumer une lumière sous la villa et voir les raies qui passent en dessous! et les autres poissons. On ne croise pas tellement de monde finalement malgré les 100 villas.
Les activités sont très bien : en partant en voyage de noces, nous avions le droit à plusieurs avantages qui nous ont occupés chaque jour de la semaine que nous avons passé là-bas.

Les bémols :
- une quantité de sacs de sable qui ''protège'' une partie de la plage (ou plutôt qui protège les bungalows de l'eau qui y est à fleur). Je vous conseille les villas plage situé entre les restaurants et les pilotis. Les autres sont vraiment très proches de l'eau et parfois n'ont pas de plage devant. Cela gâche le paysage et casse la vue superbe du décors. ... Sacs que l'on ne voit pas sur les photos du site qui datent d'il y a quelques années !! pour ce point, je trouve que c'est limite de la publicité mensongère car on ne s'y attend pas en y allant ! Plusieurs personnes ont demandé à changer de bungalow mais faute de place, ce n'était pas possible.
- Le spa n'est pas top (en tout cas pour mon avis). Nous avons fait de la réflexologie plantaire et autant dire que j'ai failli m'évanouir tellement la fille me plantait ses doigts dans la plante des pieds! Le ''massage'' dure 50 min... j'ai souffert pendant 50 min... même en lui signalant que j'avais mal, elle continuait quand même. Pour ma part je déconseille !
A part ces 2 points : c'est le paradis sur terre !!! Un super hotel que je recommande !! et nous y retournerons certainement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y sommes partis pour notre voyage de noce.Dès notre arrivée, on n'en a pris plein les yeux. Le personnel vous attend sur le ponton et vous accueille. On vous amene directement les valises dans votre villa.D'ailleurs, le personnel a été très agréable et à nos petits soins tout le séjour. Pour notre lune de miel, nous avons bénéficié de plusieurs avantages (décoration de lit, cocktail et corbeille de fruit, 1 bouteille de vin, 1 excursion à la pêche au coucher du soleil, 1 repas au restaurant thailandais, 1 massage d'1/4heure chacun).Tous ces cadeaux sont appréciables.Pas beaucoup d'activités à faire sur l'île (catamaran,planche à voile,canoe kayak,snorkeling, plongée sous marine et farniente). On a fait du canoe kayak (fou rire assurée), du catamaran(ENORME je recommande notre skipper KD).Le plus c'est la plongée une pensée particulière à Yann (prof de plongée) grâce à qui nous avons fait notre baptème. C'est à FAIRE. L'île est magnifique et propre. Je recommande l'excursion sur l'île déserte (a faire pour les tourtereaux) et la plantation de votre cocotier (on l'a fait). Pour notre part, nous avons vu en snorkeling tortues, raie et bébés requins. Le restaurant CROWNIE offre un large choix de plat (un chef d'exception).Le Coco Spa est idéal pour un moment de relaxation,des massages comme on en voudrait souvent. Côte hébergement, on a été surclassé en villa deluxe (villa avec le bassin privé) tout simplement super. De grands espaces (chambre, salle de bains, etc...) et même un robinet pour se nettoyer les pieds devant la villa. Un conseil, il faut choisir la formule all inclusive sinon le voyage revient cher.On revient ravie de notre voyage avec pleins de souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les villas 2 à 32 sont génées par le bruit des hydravions et des bateaux. Elles ont une vue sur les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Host D, Operations Manager de Coco Palm Dhuni Kolhu, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chers clients,

Chaleureuses salutations de Dhunikolhu!

Nous sommes heureux de vous entendre et nous vous remercions pour vos commentaires merveilleux sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux aussi que vous avez apprécié votre séjour lune de miel avec nous.

Merci de la mention spéciale pour KD qui est un fantastique catamaran et kayak skipper et Yanny, notre nouveau instructor de plongée J'ai aussi transmis vos compliments à notre équipe gastronomie, spa et à toutes les autres membres.

Dhunikolhu est bénie avec une belle vie marine et nous sommes heureux de lire que vous avez rencontré des tortues, des raies et des bébé requins autour de l' île.
Embudhoo, notre île déserte, est une expérience a faire: durant le jour pour le pique-nique , dans la soirée pour le BBQ ou aussi la nuit pour une aventure unique d'entre vous.

Nous vous attendons à Dhunikolhu pour vos prochaines vacances.

Kind Regards,

Peter D'souza
Operations Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce séjour au Coco Palm est le quatrième que nous faisions aux Maldives et le premier dans cet hôtel.
. Tous les témoignages qu’on peut lire ici sont vrais ! En particulier ceux sur la qualité des fonds marins (argument qui nous avait fait choisir ce resort). En 15 jours, nous avons pu observer 4 fois des dauphins passer le long de la barrière de corail devant les beach villas (29-86) à divers moments de la journée. La barrière de corail accessible en snorkeling n’est pas forcément plus belle qu’ailleurs, car comme dans beaucoup d’hôtels aux Maldives, le corail a été abîmé par les tempêtes. En revanche, la faune y est généreuse. Nous avons observé des raies pastenague et aigle de mer, des requins (totalement inoffensifs rassurez-vous), des tortues et bien sûr de nombreux poissons de toutes les tailles et couleurs ! Les eaux de cette île abritent aussi de nombreuses tortues et il y a quelques mois, l’une d’entre elles est même venue pondre devant une villa ! C’est dire comme la faune s’y sent bien, et ce n’est pas Chiara, l’italienne biologiste marine en poste à l’hôtel, qui dira le contraire. Comme la mer n’était malheureusement pas toujours claire (mois de mai oblige), nous avons fait l’excursion snorkeling et avons découvert 3 sites avec de magnifiques coraux encore intacts abritant aussi de nombreuses tortues vertes et imbriquées. Mais le clou du séjour était sans aucun doute l’excursion raies manta. Certes, le coût de 125 dollars/pers semble élevé, mais nous avons eu non seulement la chance de nager avec 3 mantas, mais avec aussi une vingtaine de dauphins sauvages qui passait par hasard sur notre route. Magique !
. Les avis sur les beach villas (sunset 2-28 ou simple 29-86) sont variés. En ce qui nous concerne, nous étions logés dans une simple et nous étions ravis. Certes on n’y voyait pas le coucher du soleil, mais nous étions face à la barrière de corail et la plage était moins ventée. À signaler qu’on est bien dans une catégorie 4 étoiles : pas de TV, ni de dock iPod, ni de machine Nespresso et une chambre de petite surface. Mais elle était très confortable et calme malgré les autres villas toutes proches.
. La restauration aussi correspondait à une catégorie 4 étoiles, bien que d’une grande fraîcheur. Nous déconseillons le barbecue servi au restaurant du bar. Comme nous étions en demi-pension, il nous a coûté 137 dollars pour 2 personnes avec 1 bouteille d’eau (charges +10% +8% comprises et notre demi-pension 2x40 dollars déduits). C’était vraiment très cher pour manger les mêmes entrées et desserts qu’au buffet (avec moins de choix) et déguster des langoustes et des légumes, d’accord à volonté, mais au goût très grillé. Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de choix de poissons ou de gambas (cuisinés pourtant au buffet du restaurant principal).
. Point très positif, le service, en chambre comme partout dans l’hôtel, qui était digne des 5 étoiles où nous avions eu l’habitude d’aller. À noter qu’à l’accueil, Marie française d’origine, est très efficace.

Astuce pour la chambre : Les avis sur les beach villas (sunset 2-28 ou simple 29-86) sont variés. En ce qui nous concerne, no...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Host D, Operations Manager de Coco Palm Dhuni Kolhu, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher clients,

Chaleureuses salutations de Coco Palm Dhunikolhu!

Nous sommes heureux de vous entendre et nous vous remercions pour vos excellents commentaires en Trip advisor.

Dhunikolhu est bénie avec une vie marine tres riche et nous sommes heureux que vous avez rencontré certains de ces beaux poissons et les dauphins.
Il est vrai qu'il est aussi un lieu de nidification pour les tortues vertes depuis longtemps et il est toujours très fréquentée par les tortues pour nicher.
Depuis qu'elle a rejoint, Chiara a fait des merveilles dans la protection des coraux autour Dhunikolhu.
Certainement notre snorkeling de 3 récifs est l'une des excursions les plus recherchés en plus de l’excursion raies manta.

Nous avons pris note vos considérations en ce qui concerne le dîner BBQ sur la plage.

Nous espérons de vous accueillir encore dans notre petit coin de paradis.

Kind Regards,

Peter D'souza
Operations Manager
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel occupe l'ensemble de l'île: on en fait le tour en 20 minutes à pied.
Un hôtel parfait des vacances tranquilles pour découvrir les plaisirs sous marins des Maldives. Pas d'activités particulières sur place à part du catamaran et un billard. Existence d'une salle de sport climatisée et de terrains (bad et tennis) mais en plein soleil.
Nous y étions en formule pension complète. Le surplus pour le tout compris était trop cher de notre point de vue.
Les excursions à faire:
- baignade avec les raies manta: un moment magique!
- excursion à bateau avec les dauphins
- découverte d'un autre site de snorkling: permet de voir un autre récif avec des coraux plus colorés et quelques autres types de poissons

Les points positifs:
- une location parfaite pour découvrir la faune: à quelques mètres de la plage, on peut voir toutes les sortes de poissons, des tortues, des requins, des raies. Un vrai bonheur!
- des bungalows donnant directement sur la plage. Chambre n°55: le plus loin de la réception (10 minutes) mais ombragé, avec accès direct sur la plage
- une nourriture élaborée, variée, avec certains plats préparés devant nous.
- un personnel serviable, particulièrement au restaurant
- un service efficace (des problèmes logistiques réglés rapidement)
- un transfert efficace: accueil au lounge à l'arrivée à l'aéroport avant l'hydravion, des transferts en bus, bateau avec la prise en charge des bagages
- des excursions proposées à faire (mais bien sûr budget conséquent à prévoir).
Les points négatifs:
- une chambre agréable mais faite pour 2 personnes. Nous y sommes allés à 4 (avec 2 enfants) et la chambre est dans ce cas trop petite et pas au niveau d'un hôtel de ce standing pour 4
- un prix un peu élevé en prenant en considération le point précédent
- la barrière de corail autour de l'île: les coraux sont pour la plupart morts: cela n'empêche pas d'avoir beaucoup de poissons mais les couleurs des coraux ne sont pas formidables.

Les points à améliorer:
- proposer des plats adaptés aux enfants pour les repas

En résumé: de vraies bonnes vacances avec un accès hyper simple à la faune des Maldives.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Host D, Directeur général de Coco Palm Dhuni Kolhu, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers clients,
Salutations de la part de toute l’équipe du Coco Palm Dhuni Kolhu !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici vos commentaires et conseils utiles. Nous avons bien noté votre avis concernant les plats adaptés aux enfants, nos chefs cuisiniers sont toujours à votre disposition pour préparer des plats aux goûts de chacun.
Coco Palm Dhuni Kolhu est entouré d’une splendide vie marine et depuis 2012 nous avons commencé notre propre restauration de la barrière avec des plantations de coraux dont nous observons l’amélioration depuis.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Votre hôte
Peter D’souza

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 1 059 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.