“Hotel vieillissant mais reposant et agréable” 4 5 étoiles

Coco Palm Dhuni Kolhu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Hotel vieillissant mais reposant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel vieillissant mais reposant et agréable
Nous sommes parti de Francfort pour la destination de nos vacances notre compagnie aérienne omanair très agréable vol une escale de trois heures à muscat et destination MALÉ arriver nous avons été accueilli par la guide de tui allemande
Prise en charge jusqu'au hydravion
arriver attente dans une salle ou l'on vous Propose boissons et une attente de plus de deux heures chaque hôtel à sa propre salle pour nous c'est coco Palm .....arriver à l'hôtel
Accueil personnaliser et sympathique
Nous sommes dans une chambre côté coucher soleil ,
Chambre spacieuse ,mobilier vieillissant,manque d'entretient´,nettoyage assez literie pas confortable ,salle d'eau ce trouve à l'extérieur ce qui ne pose aucun problème , ... sèche cheveu, frigo. MANQUE SERVIETTES POUR ESSUYÉ MAIN ET VISAGE .Il n'y a que deux grandes serviettes pour tout,belle végétation dense .
LA CUISINE est bonne mais je m'attendais à mieux
La salle à manger est calme pas stressante même reposante
Personnels agréables et sympas
les fonds marins ce que j'ai vue près de la plage est superbe masque tuba
Nous ne faisons pas de plongée
Du côté villas sur pilotis des sacs de sables si trouve la cause et du à l'érosion il n'y aurait plus de plage si non ,il y d'autre sacs à d'autres endroit on y voit aussi des gros tuyau si vous poser la question
On vous donnera des explications ,c'est une très jolie île .
c'est notre deuxième visite au Maldives la première fois dans les années 90juste après el nino ce vent chaud qui a détruit les coraux Ça ne c'est pas arrangé depuis dans mon souvenir nous somme arriver sur le planton et la un
Spectacle extraordinaire un poisson Napoléon à sauté hors de l'eau on y voyait aussi le fond.Poisson perroquet barracuda requin pas besoin
De savoir nager on avait pied très loin il venait tourner autour des jambes .
Ce Que nous n'avons pas retrouver ici .
De juin à octobre les tortues viennent pondre sur la plage un spectacle à ne pas manqué il faut ce lever à deux heures du matin et vous pouvez admirer ce spectacle mais soyez patient .nous sommes le 5 septembre 2013
Je ne m'attarderais pas car tout a était dit par d'autres .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 8 nuits sur place en villa de luxe....accueil personnalisé avec petit guide de l'hôtel en français, villa superbe avec mobilier typique, salle de bain extérieure très "appréciée"....
plage de sable blanc avec très très peu de monde. snorkeling magnifique même sans trop d'expérience comme nous. La restauration est à la hauteur avec un buffet différent chaque jour pour tous les goûts et pouvant s'adapter (ouverture à 4h30 du matin pour notre départ !!!). Que dire du personnel...gentillesse, convivialité, professionnalisme, toujours à l'écoute.....le team manager présent tous les jours.Seul regret: ne pas avoir pu faire les transferts en hydravion (problème d'horaire !!!!!). En résumé très bel hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : attention certaines villas ont des accès à l'océan "limités" par des problèmes d'é...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Séjour parfait pour notre voyage de noce en décembre. Accueillis dans un salon privé à l'aéroport de Malé et dédié à l'hôtel en attendant le depart de l'hydravion, avec rafraîchissements et possibilité de prendre une douche. Trajet en hydravion jusqu'au coco Palm et la.... Paradis sur cette île sur laquelle on marche pieds nus tout le temps. Un chemin de sable parcourt l'île et dessert les différentes villas.
Le tombant (barrière de corails) est proche du rivage aussi il est facilement accessible: c'est impressionnant!
Les deluxe beach villa sont nickel avec petite piscine privée d'eau rafraîchissante, accès direct à la plage. La salle de bain est en extérieur, très sympa de prendre une douche dans la jungle!
Nous avons passé 2 nuits en villa sur pilotis: le must! Ambiance bois, douche et jaccuzzi avec vue sur le lagon! Splendide! C'est à faire!
Concernant les sacs de sable qui préservent les plages, il ne sont franchement pas gênants, isolés près du ponton des villas sur pilotis.
Une bouteille d'eau est offerte tous les jours en chambre.
Près de la réception, un espace détente très agréable, avec livres de toute langue à disposition.
Quelle tranquillité! Pas de bruit et pas de stress. L'ambiance générale de l'île est très reposante. Parfait!
Le Buffet pour les repas est plus que correct. Petit déjeuner: rien a redire.
Le Spa est bien, le massage maldivien aux coquillage est un peu tonique à notre goût, mais toutefois agréable.
Nous avons passé une journée sur l'île déserte accessible en bateau. Journée mémorable avec un pique nique livré. Il est possible d'y passer la nuit ce qui doit être génial, mais l'eau pour la toilette et douche nous a semble nauséabonde.

En résumé, le meilleur spot que nous ayons fait jusque la.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce voyage aux Maldives pour notre lune de miel, nous l'avions rêvé, imaginé, attendu avec impatience... Et non seulement nos attentes ont été comblées mais elles ont même été surpassées tant le site, l'accueil, le logement, la nourriture étaient exceptionnels. Le personnel est très gentil et toujours prévenant. tout est fait pour rendre ce séjour magique et inoubliable.
Nous avions préparé notre voyage en nous appuyant sur les avis de tripadvisor, la plupart des avis sont élogieux et rien n'est exagéré, allez y les yeux fermés et les pieds nus.. Il n'y a pas de critiques négatives à faire. On pourrait parler des sacs de sable à certains endroits de l'ile (qui varient en fonction des marées) mais c'est la maladie des Maldives et le personnel de l'hôtel s'efforce de garder des plages magnifiques.

Nous vous recommandons cet hôtel et pour vous aider à faire votre choix et à tout savoir sur l'ile et les Maldives nous avons fait un blog détaillé, comme nous ne pouvons faire apparaitre l'adresse ici, n'hésitez pas à nous envoyer un message si vous souhaitez le consulter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les Maldives, si vous n'êtes pas des adeptes de la plongée, ce n'est qu'une magnifique carte postale. J'ai passé une superbe semaine dans cette hôtel très romantique et dépaysant. Oubliez vos chaussures, vous êtes pieds-nus même au restaurant. Le personnel est très serviable, on y mange très bien et les chambres sont très propres. On n’a qu’une seule envie : passer sa semaine dans l’eau à nager après les poissons ;-) Bref, le rêve pour les amoureux et les plongeurs, des soirées magiques sous un ciel couvert d’étoiles, mais à éviter si vous avez des enfants… il n’y a pas de TV ni un grand choix de jeux, ils feront le tour de l’île en un quart d’heure puis ils risquent d’en avoir assez de tourner en rond.
Si vous êtes en lune de miel ou simplement en couple pour un voyage romantique, je vous conseille la soirée privée avec le repas aux flambeaux sous la pergola... excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes partis en lune de miel à l'hotel dhuni kolhu. L'arrivée sur l'ile en hydravion...génial puis un bateau pour rejoindre la plage. L'accueil : rien a dire et nous sommes pris en charge par une hotesse française. Direction la villa sur la plage : très propre, rien à dire si ce n'est l'eau chaude de couleur orange :-/ !! impossible de savoir d'où cela venait. Un accès privé à la plage avec 2 transats au bord de l'eau! le rêve sur terre ! La végétation y est abondante avec des animaux en liberté (corbeaux !, chauve souris aussi grosse que les corbeaux si ce n'est plus et qui ne dorment jamais apparemment ! des poulets sauvages et des petits lézards (attention je crois qu'ils sont protégés)). L'hotel fonctionne sur la mentalité : pas de chaussures ! (autant dire que l'on s'y habitue très vite et la remise des chaussures au départ est très difficile!). Des très bons buffets. Nous étions en formule all-inclusive et nous en avons bien profité! Une partie buffet entrée très variée, une partie plats chauds préparés devant soi et bcp de choix également qui va pour tous les gouts, et un buffet d'une grande quantité de desserts !
Il y a un autre restaurant plus de spécialités mais très très bons aussi !!!! Le chef est extra. Chef que nous avons retrouvé lors de l'excursion barbecue sur une ile déserte : EXCELLENT !!
Attention cependant aux corbeaux voleurs de nourriture pendant les repas (malins ils attendent que vous vous levier pour piquer de la nourriture sur votre table).
Les espaces communs sont nettoyés tous les jours.
La seconde partie de notre voyage s'est déroulée en villa pilotis... GENIAL !! Une super vue, très propre, la salle de bain dispose d'un jaccuzi : inutile d'essayer de le remplir. Toutes les villas disposent d'une petite piscine sur la terrasse (on tient à 2 mais s'est uniquement pour se tremper...). Nous avions emmener des chaussons pour aller dans l'eau et on a bien fait car les marches pour descendre dans l'eau sont assez glissantes à cause de la mousse qui recouvrent les marches et le bois qui se dégrade un peu...autant se protéger les pieds !
La nuit, on peut allumer une lumière sous la villa et voir les raies qui passent en dessous! et les autres poissons. On ne croise pas tellement de monde finalement malgré les 100 villas.
Les activités sont très bien : en partant en voyage de noces, nous avions le droit à plusieurs avantages qui nous ont occupés chaque jour de la semaine que nous avons passé là-bas.

Les bémols :
- une quantité de sacs de sable qui ''protège'' une partie de la plage (ou plutôt qui protège les bungalows de l'eau qui y est à fleur). Je vous conseille les villas plage situé entre les restaurants et les pilotis. Les autres sont vraiment très proches de l'eau et parfois n'ont pas de plage devant. Cela gâche le paysage et casse la vue superbe du décors. ... Sacs que l'on ne voit pas sur les photos du site qui datent d'il y a quelques années !! pour ce point, je trouve que c'est limite de la publicité mensongère car on ne s'y attend pas en y allant ! Plusieurs personnes ont demandé à changer de bungalow mais faute de place, ce n'était pas possible.
- Le spa n'est pas top (en tout cas pour mon avis). Nous avons fait de la réflexologie plantaire et autant dire que j'ai failli m'évanouir tellement la fille me plantait ses doigts dans la plante des pieds! Le ''massage'' dure 50 min... j'ai souffert pendant 50 min... même en lui signalant que j'avais mal, elle continuait quand même. Pour ma part je déconseille !
A part ces 2 points : c'est le paradis sur terre !!! Un super hotel que je recommande !! et nous y retournerons certainement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y sommes partis pour notre voyage de noce.Dès notre arrivée, on n'en a pris plein les yeux. Le personnel vous attend sur le ponton et vous accueille. On vous amene directement les valises dans votre villa.D'ailleurs, le personnel a été très agréable et à nos petits soins tout le séjour. Pour notre lune de miel, nous avons bénéficié de plusieurs avantages (décoration de lit, cocktail et corbeille de fruit, 1 bouteille de vin, 1 excursion à la pêche au coucher du soleil, 1 repas au restaurant thailandais, 1 massage d'1/4heure chacun).Tous ces cadeaux sont appréciables.Pas beaucoup d'activités à faire sur l'île (catamaran,planche à voile,canoe kayak,snorkeling, plongée sous marine et farniente). On a fait du canoe kayak (fou rire assurée), du catamaran(ENORME je recommande notre skipper KD).Le plus c'est la plongée une pensée particulière à Yann (prof de plongée) grâce à qui nous avons fait notre baptème. C'est à FAIRE. L'île est magnifique et propre. Je recommande l'excursion sur l'île déserte (a faire pour les tourtereaux) et la plantation de votre cocotier (on l'a fait). Pour notre part, nous avons vu en snorkeling tortues, raie et bébés requins. Le restaurant CROWNIE offre un large choix de plat (un chef d'exception).Le Coco Spa est idéal pour un moment de relaxation,des massages comme on en voudrait souvent. Côte hébergement, on a été surclassé en villa deluxe (villa avec le bassin privé) tout simplement super. De grands espaces (chambre, salle de bains, etc...) et même un robinet pour se nettoyer les pieds devant la villa. Un conseil, il faut choisir la formule all inclusive sinon le voyage revient cher.On revient ravie de notre voyage avec pleins de souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les villas 2 à 32 sont génées par le bruit des hydravions et des bateaux. Elles ont une vue sur les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Host D, Operations Manager de Coco Palm Dhuni Kolhu, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chers clients,

Chaleureuses salutations de Dhunikolhu!

Nous sommes heureux de vous entendre et nous vous remercions pour vos commentaires merveilleux sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux aussi que vous avez apprécié votre séjour lune de miel avec nous.

Merci de la mention spéciale pour KD qui est un fantastique catamaran et kayak skipper et Yanny, notre nouveau instructor de plongée J'ai aussi transmis vos compliments à notre équipe gastronomie, spa et à toutes les autres membres.

Dhunikolhu est bénie avec une belle vie marine et nous sommes heureux de lire que vous avez rencontré des tortues, des raies et des bébé requins autour de l' île.
Embudhoo, notre île déserte, est une expérience a faire: durant le jour pour le pique-nique , dans la soirée pour le BBQ ou aussi la nuit pour une aventure unique d'entre vous.

Nous vous attendons à Dhunikolhu pour vos prochaines vacances.

Kind Regards,

Peter D'souza
Operations Manager

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 1 087 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.