“Pas à la jauteur” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
“Pas à la jauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Coco palm d'huni.
Belle île hôtel très décevant .
Chambres vieilles avec mobilier branlant et de qualité médiocre ,pas de serviettes pour le lavabo uniquement deux grands draps de bain . Salle de bain en extérieur avec w.c pas très pratique pour s 'y rendre la nuit car la nature est devant vous......et pas très net
Literie de très mauvaise qualité (mal de dos au bout de deux semaines de séjours)
Nettoyage sommaire (uniquement balais et.???) salle à manger idem sachant que l' on vous vend cet hôtel comme quatre ou cinq étoiles (vaut maxi deux en France).
Cuisine pas terrible curry en veut tu en voilà trop piquant ou très fade
Buffet répétitif idem pour le petit déjeuner la café est bon , je ne comprend pas les avis des personnes qui disent que la cuisine est excellente ou même extraordinaire ce n'est vraiment pas le cas .
Heureusement nous sommes en all in si non vu les prix pratiqués et la cuisine qui est médiocre?l'addition serait plus que salée et il faut penser à rajouter la taxe 10% et 8% de service .
Il n'y a pas de piscine à l'hôtel un Spa mais avec des tarifs prohibitifs.
Wifi: Qualité plus que médiocre connections lente et coupures.
la plage sac de sable par ci par la du a l'érosion je pense qu'il y d'autre moyen pour contourner ce problème et de laisser la plage plus accueillante .....
Ma femme a écrit son avis mais je suis pas d'accord avec elle trop gentille surtout quel n'a pas aimée la cuisine
Les prix de cette hôtel ne sont pas du tout justifiés avec ces tarifs on trouve beaucoup mieux ailleurs avec les mêmes atouts la mer et les fonds marin style Mexique etc....
Nous avons choisie cette hôtel du aux bonnes critiques trip advisor
Quinze jours, en pensant bien manger et bien vivre.
On a pût ce reposer c'est une bonne chose. Et super fond marins rien d'autre à retenir.
Bar conch Pour les non fumeurs pas agréable A faire séparation un côté oui et un non il y a quoi faire.
Le midi restaurant ,obligation d aller dans l'espace fumeur ,Faire un restaurant non FUMEURS SERAIT PLUS AGRÉABLE .
Je ne conseille pas cet hôtel , c'est du sur fait et il ne vous laissera pas un souvenir mémorable . Après avoir payé un prix pareil ,je pense ne pas avoir investi au bonne endroit.

• Séjour du septembre 2013

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

1erefois aux maldives.
Positifs:
-repas demi-pension fantastique, tres bonne cuisine et desserts pâtisserie fabuleux.
-chambre deluxe magnifique
-service de chambre impeccable
- villa du côté opposé (80-86)les meilleures
-massage bons
-jolie fonds marins
-excursion sur une ile pour une nuit inoubliable
-visite de lile le mercredi
-pas de chaussures pd tout le sejour
-faune magnifique : poissons, crabes, chauves souris fruitieres, les bacardi (jamais vu avant)

Negatif:
-taxes de 18% jamais affichée sur aucun des prix donc calcul a faire
-personnes a l accueil dont pas tous comprennent l anglais

Ne pas hesitez a sympathiser avec les hommes de chambres car ils ont des infos pour ramener des douvenirs moins chers
C'est coutumier de donner pourboir a chaque addition a signer

Bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel vieillissant mais reposant et agréable
Nous sommes parti de Francfort pour la destination de nos vacances notre compagnie aérienne omanair très agréable vol une escale de trois heures à muscat et destination MALÉ arriver nous avons été accueilli par la guide de tui allemande
Prise en charge jusqu'au hydravion
arriver attente dans une salle ou l'on vous Propose boissons et une attente de plus de deux heures chaque hôtel à sa propre salle pour nous c'est coco Palm .....arriver à l'hôtel
Accueil personnaliser et sympathique
Nous sommes dans une chambre côté coucher soleil ,
Chambre spacieuse ,mobilier vieillissant,manque d'entretient´,nettoyage assez literie pas confortable ,salle d'eau ce trouve à l'extérieur ce qui ne pose aucun problème , ... sèche cheveu, frigo. MANQUE SERVIETTES POUR ESSUYÉ MAIN ET VISAGE .Il n'y a que deux grandes serviettes pour tout,belle végétation dense .
LA CUISINE est bonne mais je m'attendais à mieux
La salle à manger est calme pas stressante même reposante
Personnels agréables et sympas
les fonds marins ce que j'ai vue près de la plage est superbe masque tuba
Nous ne faisons pas de plongée
Du côté villas sur pilotis des sacs de sables si trouve la cause et du à l'érosion il n'y aurait plus de plage si non ,il y d'autre sacs à d'autres endroit on y voit aussi des gros tuyau si vous poser la question
On vous donnera des explications ,c'est une très jolie île .
c'est notre deuxième visite au Maldives la première fois dans les années 90juste après el nino ce vent chaud qui a détruit les coraux Ça ne c'est pas arrangé depuis dans mon souvenir nous somme arriver sur le planton et la un
Spectacle extraordinaire un poisson Napoléon à sauté hors de l'eau on y voyait aussi le fond.Poisson perroquet barracuda requin pas besoin
De savoir nager on avait pied très loin il venait tourner autour des jambes .
Ce Que nous n'avons pas retrouver ici .
De juin à octobre les tortues viennent pondre sur la plage un spectacle à ne pas manqué il faut ce lever à deux heures du matin et vous pouvez admirer ce spectacle mais soyez patient .nous sommes le 5 septembre 2013
Je ne m'attarderais pas car tout a était dit par d'autres .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 8 nuits sur place en villa de luxe....accueil personnalisé avec petit guide de l'hôtel en français, villa superbe avec mobilier typique, salle de bain extérieure très "appréciée"....
plage de sable blanc avec très très peu de monde. snorkeling magnifique même sans trop d'expérience comme nous. La restauration est à la hauteur avec un buffet différent chaque jour pour tous les goûts et pouvant s'adapter (ouverture à 4h30 du matin pour notre départ !!!). Que dire du personnel...gentillesse, convivialité, professionnalisme, toujours à l'écoute.....le team manager présent tous les jours.Seul regret: ne pas avoir pu faire les transferts en hydravion (problème d'horaire !!!!!). En résumé très bel hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : attention certaines villas ont des accès à l'océan "limités" par des problèmes d'é...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Séjour parfait pour notre voyage de noce en décembre. Accueillis dans un salon privé à l'aéroport de Malé et dédié à l'hôtel en attendant le depart de l'hydravion, avec rafraîchissements et possibilité de prendre une douche. Trajet en hydravion jusqu'au coco Palm et la.... Paradis sur cette île sur laquelle on marche pieds nus tout le temps. Un chemin de sable parcourt l'île et dessert les différentes villas.
Le tombant (barrière de corails) est proche du rivage aussi il est facilement accessible: c'est impressionnant!
Les deluxe beach villa sont nickel avec petite piscine privée d'eau rafraîchissante, accès direct à la plage. La salle de bain est en extérieur, très sympa de prendre une douche dans la jungle!
Nous avons passé 2 nuits en villa sur pilotis: le must! Ambiance bois, douche et jaccuzzi avec vue sur le lagon! Splendide! C'est à faire!
Concernant les sacs de sable qui préservent les plages, il ne sont franchement pas gênants, isolés près du ponton des villas sur pilotis.
Une bouteille d'eau est offerte tous les jours en chambre.
Près de la réception, un espace détente très agréable, avec livres de toute langue à disposition.
Quelle tranquillité! Pas de bruit et pas de stress. L'ambiance générale de l'île est très reposante. Parfait!
Le Buffet pour les repas est plus que correct. Petit déjeuner: rien a redire.
Le Spa est bien, le massage maldivien aux coquillage est un peu tonique à notre goût, mais toutefois agréable.
Nous avons passé une journée sur l'île déserte accessible en bateau. Journée mémorable avec un pique nique livré. Il est possible d'y passer la nuit ce qui doit être génial, mais l'eau pour la toilette et douche nous a semble nauséabonde.

En résumé, le meilleur spot que nous ayons fait jusque la.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce voyage aux Maldives pour notre lune de miel, nous l'avions rêvé, imaginé, attendu avec impatience... Et non seulement nos attentes ont été comblées mais elles ont même été surpassées tant le site, l'accueil, le logement, la nourriture étaient exceptionnels. Le personnel est très gentil et toujours prévenant. tout est fait pour rendre ce séjour magique et inoubliable.
Nous avions préparé notre voyage en nous appuyant sur les avis de tripadvisor, la plupart des avis sont élogieux et rien n'est exagéré, allez y les yeux fermés et les pieds nus.. Il n'y a pas de critiques négatives à faire. On pourrait parler des sacs de sable à certains endroits de l'ile (qui varient en fonction des marées) mais c'est la maladie des Maldives et le personnel de l'hôtel s'efforce de garder des plages magnifiques.

Nous vous recommandons cet hôtel et pour vous aider à faire votre choix et à tout savoir sur l'ile et les Maldives nous avons fait un blog détaillé, comme nous ne pouvons faire apparaitre l'adresse ici, n'hésitez pas à nous envoyer un message si vous souhaitez le consulter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les Maldives, si vous n'êtes pas des adeptes de la plongée, ce n'est qu'une magnifique carte postale. J'ai passé une superbe semaine dans cette hôtel très romantique et dépaysant. Oubliez vos chaussures, vous êtes pieds-nus même au restaurant. Le personnel est très serviable, on y mange très bien et les chambres sont très propres. On n’a qu’une seule envie : passer sa semaine dans l’eau à nager après les poissons ;-) Bref, le rêve pour les amoureux et les plongeurs, des soirées magiques sous un ciel couvert d’étoiles, mais à éviter si vous avez des enfants… il n’y a pas de TV ni un grand choix de jeux, ils feront le tour de l’île en un quart d’heure puis ils risquent d’en avoir assez de tourner en rond.
Si vous êtes en lune de miel ou simplement en couple pour un voyage romantique, je vous conseille la soirée privée avec le repas aux flambeaux sous la pergola... excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse :
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.