“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous rentrons après 9 nuits du coco palm pour notre voyage de noces.
Nous étions en bungalow garden face aux pilotis.
Tout est absolument fabuleux ! Que ce soit au niveau des chambres, du restaurant, de la plage...
Certes il y a des sacs de sable à plusieurs endroits de l'ile, mais finalement cela ne gâche en rien le paysage.
Nous avons fait plusieurs excursions (raies mantas, snorkeling, pêche de nuit, dauphins) que nous avons adorées.
La barrière de corail étant toute proche de la plage, le snorkelling est top : on peut voir des bancs de poissons magnifiques, des tortues, requins (pointe noire), raies et dauphins !
En résumé vous pouvez y aller en toute confiance, vous y passerez un séjour inoubliable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tous les points positifs ont déjà été évoqués, évoquons donc les points négatifs !
Boutique peu fournie, pas de timbres disponibles pour les cartes postales, et tenue par le seul représentant local vraiment antipathique.

Pour le reste, que du bonheur !

Un conseil prenez la formule all inclusive, car en dehors les prestations sont un peu exorbitantes §

Astuce pour la chambre : Évitez les villas sur pilotis, bruyantes en vas de mer agitée, et de vent, ce qui est souvent le cas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour depuis hier, nous avons passé 4 nuitées au Coco Palm après un circuit au Sri Lanka. Tout était parfait, comme nous l'espérions et même au delà.. Très belle île et de taille modeste, très bon accueil, très bonne gastronomie, variée et très bien présentée, un personnel toujours souriant et de plus, nous étions sur-classés en "deluxe villa" (N°70 et 71) face au plus beau spot de plongée de l'île. Par exemple, vu à 20m seulement du bord de la plage, une tortue, une raie, des requins à pointes noires et des dauphins qui passaient juste de l'autre coté du récif. Bref que du bonheur..
Juste une très petite remarque, il manque effectivement deux petites serviettes dans les lavabos.

Astuce pour la chambre : Les "beach villas" du coté nord doivent être malheureusement protégées par des sacs de sab...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes absolument ravis de notre séjour 9 nuits :7 en beach villa deluxe et 2 sur pilotis.Que dire, le personnel absolument charmant toujours le sourire et à votre disposition...notre"référente" pour les français sur l île trop top:)notre housekipping(qui s'occupe de votre chambre) adorable, aux petits soins pour nous; ai travaillée mon anglais et lui ai appris des mots en français(à sa demande car très envie de communiquer avec vous), la nourriture formidable et variés...franchement j ai pris du poids tellement c était bon et en all inclusive et ben on profite bien:)))
La villa deluxe(n°73-coté snorkeling) super petit bassin d'eau douce sur la terrasse (permet de se rafraîchir et de se désalé après la mer...)et en face la plage(top...) avec transats perso.les toilettes et baignoire+ douche "à l extérieur" absolument pas gênant par rapport à certains avis...!!!au contraire ....!!:)))
avons pour les deux jours sur pilotis avec surprise....déclassement en deluxe ...waooouhhhh le paradis.et un grand merci pour cette surprise;)))))))))
ATTENTION une paire de tong suffit et encore avons passé notre temps pieds nus....le bonheur;))

Le seul hic et ce que nous avons fait remarqué sur notre fiche de commentaire en fin de séjour c'est que le dive(plongée) pour monsieur et le SPA pour moi vraiment trop chère (750 dollars pour 7 plongées et 112 dollars-taxes comprises- pour soin visage)heureusement l Euro fort...;)))
Il y a que du ++++ pour nous et trop de choses à raconter...il faut vraiment le vivre;))
FRANCHEMENT LE BONHEUR LE PARADIS...EXISTE !!!!et nous y étions;)))nous espérons y revenir dés que l on pourra(money money;)))++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Astuce pour la chambre : chambres de ce que j ai pue constater de 70 à 81 nickel...beach villa deluxe++++
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

nous sommes revenues hier de notre voyage de noce au coco palm! nous y étions du 4/9/13 au 18/09/13 et nous a on tout simplement adoré.
contrairement à l'avis précédent, la literie est tout bonnement exceptionnel avec un lit de 2x2m!
je n'aime pas le curry ni le lait de coco mais la c'était tout bonnement divin, il y en a pr tout les goût! au Wok, le cuisinier vous demande si vous voulez épicé ou pas alors il faut arrêter de dire que tout est trop piquant et puis nous sommes prêt de l'Inde! il faut savoir de TPS en TPS sortir de sa routine culinaire! le buffet du petit déjeuner, il y en a pr tout les goûts: sucré, salé, pancakes, gaufre! du bonheur!

concernant la chambre, nous étions à la 19, côté hydravion et couché de soleil: nous n'avons eu aucun pb de bruit avec les hydravions: à peine 2/jours, pas de quoi en faire un drame...
concevant l'érosion: effectivement il y a des sac de sable mais il faut aussi d'autres actions dont nous avons été témoins: ils font vraiment tout pr préserver leur île!
nous avions dans la chambre, tout ce qui faut pr être heureux: mini-bar rempli tout les jours et nettoyage de la chambre matin et soir par une personne qui mérité d'être connu tellement gentille, ouverte et heureux de vous voir et de discuter avec vous. les serviettes de douche, a mains, peignoir et draps changé tout les 2/3jours! si vous voulez un nettoyage plus approfondi de votre villa, il vous suffit de mettre la pancarte: "my villa is messy"

la mer est a 2 mètres de votre villa, vous n'avez donc pas besoin de piscine et vu la couleur de l'eau, ce serai vraiment du superflu!!!

allez y les yeux fermés et sans chaussures!!! (sachez que je suis montagne et pas mer du tout: peau blanche, yeux bleu et fan de ski. mais vous ne pouvez qu'aimer cet endroit)
cet endroit est le paradis sur terre, mon mari ma convaincu dy aller et j'y serai bien restée en plus le personnel est super agréable et les taxes de 10% + 8% sont affichés PARTOUT! c'est un calcul rapide à faire sachant qu'en plus tout est à régler en $ donc on y gagne puisque l'euro est plus fort et puis ça ne nous change pas de notre TVA.... bref, que du positif et je trouve les critiques négatives intransigeante! allez y allez y allez y c'est le bonheur pr les yeux pr les fonds marins (même avec des coraux pas très colorés, les poissons, requins et autrs sont au rdv)

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Coco palm d'huni.
Belle île hôtel très décevant .
Chambres vieilles avec mobilier branlant et de qualité médiocre ,pas de serviettes pour le lavabo uniquement deux grands draps de bain . Salle de bain en extérieur avec w.c pas très pratique pour s 'y rendre la nuit car la nature est devant vous......et pas très net
Literie de très mauvaise qualité (mal de dos au bout de deux semaines de séjours)
Nettoyage sommaire (uniquement balais et.???) salle à manger idem sachant que l' on vous vend cet hôtel comme quatre ou cinq étoiles (vaut maxi deux en France).
Cuisine pas terrible curry en veut tu en voilà trop piquant ou très fade
Buffet répétitif idem pour le petit déjeuner la café est bon , je ne comprend pas les avis des personnes qui disent que la cuisine est excellente ou même extraordinaire ce n'est vraiment pas le cas .
Heureusement nous sommes en all in si non vu les prix pratiqués et la cuisine qui est médiocre?l'addition serait plus que salée et il faut penser à rajouter la taxe 10% et 8% de service .
Il n'y a pas de piscine à l'hôtel un Spa mais avec des tarifs prohibitifs.
Wifi: Qualité plus que médiocre connections lente et coupures.
la plage sac de sable par ci par la du a l'érosion je pense qu'il y d'autre moyen pour contourner ce problème et de laisser la plage plus accueillante .....
Ma femme a écrit son avis mais je suis pas d'accord avec elle trop gentille surtout quel n'a pas aimée la cuisine
Les prix de cette hôtel ne sont pas du tout justifiés avec ces tarifs on trouve beaucoup mieux ailleurs avec les mêmes atouts la mer et les fonds marin style Mexique etc....
Nous avons choisie cette hôtel du aux bonnes critiques trip advisor
Quinze jours, en pensant bien manger et bien vivre.
On a pût ce reposer c'est une bonne chose. Et super fond marins rien d'autre à retenir.
Bar conch Pour les non fumeurs pas agréable A faire séparation un côté oui et un non il y a quoi faire.
Le midi restaurant ,obligation d aller dans l'espace fumeur ,Faire un restaurant non FUMEURS SERAIT PLUS AGRÉABLE .
Je ne conseille pas cet hôtel , c'est du sur fait et il ne vous laissera pas un souvenir mémorable . Après avoir payé un prix pareil ,je pense ne pas avoir investi au bonne endroit.

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

1erefois aux maldives.
Positifs:
-repas demi-pension fantastique, tres bonne cuisine et desserts pâtisserie fabuleux.
-chambre deluxe magnifique
-service de chambre impeccable
- villa du côté opposé (80-86)les meilleures
-massage bons
-jolie fonds marins
-excursion sur une ile pour une nuit inoubliable
-visite de lile le mercredi
-pas de chaussures pd tout le sejour
-faune magnifique : poissons, crabes, chauves souris fruitieres, les bacardi (jamais vu avant)

Negatif:
-taxes de 18% jamais affichée sur aucun des prix donc calcul a faire
-personnes a l accueil dont pas tous comprennent l anglais

Ne pas hesitez a sympathiser avec les hommes de chambres car ils ont des infos pour ramener des douvenirs moins chers
C'est coutumier de donner pourboir a chaque addition a signer

Bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse :
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.