“Le Paradis existe et il est sur terre” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
La Grande Motte, France
“Le Paradis existe et il est sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous venons de rentrer de notre voyage de noce nous y avons passé 8 jours trop cour car on voudrai y resté plus.nous étions dans une villa de luxe et je vous la conseille car les autres sont du cotê oû il n'y a pas de coraux. si non à 10mêtres du sable vous pouvez observer tous les poissons, nous sommes dans un aquarium au naturel.
Nous avons trés bien mangé, les gens sont trés agréables. Nous avons fait la pêche du soir, trés agréable car en plus de pêcher nous avons droit à un trés beau couché de soleil et le plus c'est que le lendemain vous mangez le poisson que vous avez réussi à attraper.
nous avons prit la journée picnic sur l'île déserte un pur bonheur je vous la conseille.
trés bon spa aussi le massage relaxant trés trés bien.
Petit bémol il n'y a personne qui parle français c'est bien domage car nous sont les 3/4 sur île.
et leur anglais et avec un accent mais bon on arrive tout de même à se comprendre.
A oui encore un conseil favorisé l'hydravion c'est super et pourtant j'ai peur en avion...
Bref nous y retournerions bien volontier je pense à vous les chanceux qui allaient y partir.
un voyage de noce inoubliable.

Astuce pour la chambre : Villa de luxe de la 63 à la 74 ensuite il y a des problèmes d érosion élas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons de rentrer de notre lune de miel, séjour inoubliable et magique. Rien à redire sur l'hôtel et l'île, tout est parfait, bien organisé de l'arrivé à Malé jusqu'au départ en fin de séjour.Nous avons voyagé par Emirates (très bonne compagnie), cette compagnie à des horaires de vols qui nous permettent de profiter un maximum de notre séjour, nous sommes arrivés à l'hôtel à 12h et repartis à 19h. Tout est bien prévue à l'arrivé à Malé comme au retour d'ailleurs, il y a toujours une personne qui s'occupe de vous et en plus vous avez droit un salon où vous pouvez boire et manger gratuitement. A l'arrivé à l'hôtel vous êtes pris en charge tout de suite par le staff de l'hôtel. Le cadre est digne d'une carte postale et l'hôtel est parfait, certains disent que l'hôtel a mal vieilli, mais c'est tout le contraire c'est un hôtel bien entretenue et vraiment typique maldivien. Nous étions dans la beach villa n°5 côté coucher de soleil, nous avions demandé à être placé dans les villas 45 à 67 qui sont les mieux placées pour le snorkelling. Mais nous ne regrettons pas notre emplacement, emplacement plus tranquille avec des accès bien mieux aménagés pour aller à notre villa, et ce côté ci (villa 5 à 20) est beaucoup moins venté.Le seul point qui peut gêner vous êtes face à l’arrivée des bateaux et des hydravions. Pour ce qui est du snorkelling, vous pouvez en faire comme vous voulez il suffit de marcher 5-10 minutes.Pour ce qui est de la villa, elle est parfaite, propre et avec la salle de bains extérieure qui est vraiment très appréciable. Pour l'entretien de notre villa, cela a été parfait nous avons eu Hassad, qui est quelqu’un d’adorable et très touchant et nous a fait une décoration de chambre magnifique. Il aura été aux petits soins et d’ailleurs on peut dire que le personnel en général l’ait aussi. Pour ce qui est de la restauration, le Cownri qui est le resto principal est juste excellent, buffet très varié et très frais. Pour le Conch bar où nous allions le midi, il est très bien et le cadre est très reposant, juste un point négatif le service est assez long.
Sinon pour le spa, nous avons fait un massage de 50minutes, très bien (tarif 75dollars/pers)
Notre seul regret est que nous n’avons pas eu de transfert en hydravion mais un transfert avec un vol domestique+ speedboat.
En résumé, à refaire sans hésiter et à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous sommes partis en voyage de noce, en all inclusive(recommandé) sunset beach villa, que du bonheur !
Accueil sympa, chambre très propre et spacieuse, repas buffet très variés..
les paysages sont magnifiques, la mer, la plage et l'ile en elle même !
les excursions sont à faire, surtout le snorckeling ou la barriere de corail est une pure merveille !!

Astuce pour la chambre : preferer les sunset beach ou les pilotis
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

comme dis précedament,les points positifs ont étes dis!mais malgré tout,je reste tres partagé sur l'ensemble!!!car,notre acceuil fut plein de mauvaise surprise:nous sommes arrivé a 7h45 a malé,et avons du attendre 10h30,pour l'hydravion(pour qu'il soit complet!)2eme surprise:notre valise ne partait pas avec nous...super!nous l'avons récupré vers 14h...!!!!donc,demi journée de perdu!3eme déception:contrairement a certaine personne qui vous conseil,la pension all inclusive.je ne suis pas d'accord.voici les raison(et peut vous fournir la preuve en copie)
en tout compris vous n'aurez le droit,qu'au retaurant buffet cowrie(petit dejeuner,dejeuner et diner).les 2 autres restaurant,sont payant.on vous accorde un credit de 26$ a 35$,de credit.a déduire de votre facture des restaurant(cornus ou le tropical)sans les boissons.le bar qui est sur la plage,vous n'y aurait le droit que de 15h à 17h.....les autres heures,est privilégié au demi pension,ou autre!sinon,vous devez allé,un peu au bout de l'ile(bien dur elle est petite!)au snack bar,de 12h à 00h.pas vraiment de vu sur mer!?A le bar de la chambre...qui soit disant,et réapprovisionné une fois par jour!?et non!une fois que vous avez consommé,1 ou 2 voir 3 bouteilles de boison.rien n'est remis.en dehors d'une bouteille d'eau filtré...pourtant notre agence de voyage avait posé la question,et nous avions le droit a tout! sinon,le reste est tres correcte.la chambre de luxe spacieuse,salle de bain dehors(un plaisir).petite piscine....chemin privé,pour l'accés a la plage(toutes les chambres l'ont).la gentillesse du personne(malgré la difficulté de l'anglais)petit defaut,les pourboires...prévoir 1 a 3 $.si vous voulez avoir un service de chambre en +...sinon pas de fleure sur le lit,ou de serviette.non plié(dans la salle de bain!!!)nous avons testé...franchement!(pas de chance peut etre!?).le fond de mer est sinistre,les coraux sont mort,cassés...par contre les poissons sont là,et bien coloré...quel plaisir!malgré tout cela,nous avons de belle image dans l'esprit.p.s:ne passez pas a coté du spa,tres sympa....

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous rentrons après 9 nuits du coco palm pour notre voyage de noces.
Nous étions en bungalow garden face aux pilotis.
Tout est absolument fabuleux ! Que ce soit au niveau des chambres, du restaurant, de la plage...
Certes il y a des sacs de sable à plusieurs endroits de l'ile, mais finalement cela ne gâche en rien le paysage.
Nous avons fait plusieurs excursions (raies mantas, snorkeling, pêche de nuit, dauphins) que nous avons adorées.
La barrière de corail étant toute proche de la plage, le snorkelling est top : on peut voir des bancs de poissons magnifiques, des tortues, requins (pointe noire), raies et dauphins !
En résumé vous pouvez y aller en toute confiance, vous y passerez un séjour inoubliable !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tous les points positifs ont déjà été évoqués, évoquons donc les points négatifs !
Boutique peu fournie, pas de timbres disponibles pour les cartes postales, et tenue par le seul représentant local vraiment antipathique.

Pour le reste, que du bonheur !

Un conseil prenez la formule all inclusive, car en dehors les prestations sont un peu exorbitantes §

Astuce pour la chambre : Évitez les villas sur pilotis, bruyantes en vas de mer agitée, et de vent, ce qui est souvent le cas...
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour depuis hier, nous avons passé 4 nuitées au Coco Palm après un circuit au Sri Lanka. Tout était parfait, comme nous l'espérions et même au delà.. Très belle île et de taille modeste, très bon accueil, très bonne gastronomie, variée et très bien présentée, un personnel toujours souriant et de plus, nous étions sur-classés en "deluxe villa" (N°70 et 71) face au plus beau spot de plongée de l'île. Par exemple, vu à 20m seulement du bord de la plage, une tortue, une raie, des requins à pointes noires et des dauphins qui passaient juste de l'autre coté du récif. Bref que du bonheur..
Juste une très petite remarque, il manque effectivement deux petites serviettes dans les lavabos.

Astuce pour la chambre : Les "beach villas" du coté nord doivent être malheureusement protégées par des sacs de sab...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse :
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, Orbitz, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.