“Une semaine au paradis” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Certificat d'Excellence 2014
“Une semaine au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Avons passé une semaine de rêve à Coco Palm du 11 au 18 février 2014.
L'arrivée en hydravion permet de voir la splendeur de l'île et d'être tout de suite au parfum. Accueil très chaleureux par le manager de l'hôtel en personne (présent aussi au départ pour nous dire au revoir !) et par l'équipe de la réception. Les porteurs de bagages s'occupent de tout, vous avez juste à vous laisser guider. On découvre alors la beauté de la plage, le sable d'une blancheur étonnante, et des arbres d'une verdure inattendue ! On nous emmène jusqu'à notre villa sur pilotis (nous avons eu la chance d'être surclassé les 3 premières nuits !!). Magnifique villa sur l'eau, très spacieuse, et avec tout le confort d'une grande suite d'hôtel de luxe. Jacuzzi intérieur, petite piscine privative extérieure, belle terrasse donnant sur la mer avec petit escalier permettant d'aller directement dans l'eau ! Lit méga king size (2m sur 2m), beau et grand bureau en bois, salle de bain double vasque et douche avec vue imprenable sur la mer transparente, machine à café, radio réveil, mini bar à volonté, et même un adaptateur électrique !
Niveau restauration, rien à redire. Nous appréhendions un petit peu la gastronomie locale, et avons été émerveillés par la qualité des plats. Le restaurant Cowrie est un grand buffet avec quelques "live station" où les chefs se font un plaisir de vous cuisiner un tas de choses très diverses et variées (en wok ou plancha essentiellement). Très bons sushis, salades en tout genre, poissons, viandes.... etc, et mention très particulière pour les pâtisseries dignes des meilleures pâtisseries françaises ! Le buffet au petit déjeuner est tout aussi copieux et les viennoiseries à la française excellentes !
L'autre restaurant (Cornus) est plus intimiste. Sous les arbres, ambiance feutrée le soir, vous aurez droit à une magnifique cuisine d'inspiration locale et Thaï. Enfin le Conch bar où vous avez la possibilité de manger des produits en snack (haut de gamme) et excellents! Nous y avons bu des cocktails sublimes (tout en all inclusive). Partout le service est vraiment impeccable, ils sont tous aux petits soins avec vous. N'oubliez pas de laisser 1 ou 2 dollars en pourboire, et ils sauront bien vous le rendre.
Nous avons profité du spa (excellent) et de la salle de fitness mise à votre disposition gratuitement.
Petit bémol toutefois la partie nord/est de l'ile commence à être touchée par l'érosion. Ce n'est pas un problème spécifique à Coco Palm mais à l'ensemble des Maldives. Si la vue de sacs de sable vous dérangent, privilégiez les villas sur pilotis ou les Sunset Villa (N° 2 à 27) et vous n'en verrez pas du tout! L’ile possède une équipe complète (nous avons dénombré 7 personnes) qui s’occupent à plein temps de la protection de l’île face à la montée des eaux, bravo pour cet engagement de préservation de l’île !!
Le service en chambre est impeccable, il y a 2 passages par jour pour vous refaire la chambre (matin et soir). Nous avons eu droit à des décorations magnifiques de notre lit (pliage de draps, fleurs....etc) Grand merci à eux ! (Azeez et Luthfy)
Enfin nous avons eu le plaisir de nous offrir un diner unique et seuls sur la plage (dinner under the pergola). Un repas en 7 plats magnifiquement exécutés, et 2 heures à se croire au paradis face au soleil couchant. Merci tout particulier à Rameez notre serveur attitré ce soir là pour sa gentillesse et son service impeccable !

Nous n’avons qu’une seule hâte, c’est d’y retourner très vite !!

Un grand merci à toute l’équipe de Coco Palm et particulièrement au Manager. A bientôt !

Astuce pour la chambre : Sur pilotis ou villa sunset N°2 à 27
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

10 jours de rêve un personnel au petit soins chaleureux agréable souriant avec une mer magnifique ou tu peut voir des dauphins nager avec des tortues voir les coraux de tout s'autre de poisson une ile a coupe le souffle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous revenons de 9 jours du paradis, un hôtel qui pour nous a été parfait. Notre arrivée qui était attendue, une première chambre en beach villa décorée avec des fleurs juste en zone de snorkeling, douche dehors juste ce que l'on voulait, 3 derniers jours passés sur pilotis et là pareil chambre superbe avec vue sur coucher de soleil. Des restaurants fantastiques nous avons eu la chance d avoir de goûter les 2 et c'est juste un régal. Les excursions sont nombreuses et variées possibilité de voir des raies, des dauphins et d autres espèces splendides, un massage au spa est juste un moment d évasion totale. Pour finir le personnel est fantastique merci a dilara qui a rendue notre séjour superbe. Nous avons adoré cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

10 jours magnifiques .Arrivée en hydravion, Villa magnifique, tout confort, sur pilotis avec piscine, personnel compétent, chaleureux, et personnalisé dans notre langue. Aquarium géant, plage de toute beauté. Merci à Mohamed du restaurant et au personnel du bar. Des couleurs à couper le souffle. Très belles plongées .Le SPA un vrai régal. Notre plus beau voyage. Le paradis des amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cherchant un hotel dans l'atoll de Baa car voulant nager avec les raies Manta,j'ai choisi cet hotel en fonction de son environnement(barrière de corail accessible à la nage et richesse en faune marine) ,de ses excursions et des avis sur tripadvisor(Merci à Fred T et Skrime d'avoir répondu à quelques questions!)....ayant déjà été aux Maldives 2 X auparavant,je peux dire que je ne regrette absolument pas mon choix car tout ce que je voulais était là....et même en mieux:cet hotel est vraiment parfait!!!J'y ai fêté mon anniversaire(petite surprise avec un excellent gateau au chocolat et des bougies) et je dois dire que certains opérateur le classe dans les hotels 4 étoiles mais c'est largement un 5 étoiles(et de loin!)...voici quelques commentaires:
-accueil à l'aéroport très rapide et efficace,nous pensions prendre l'hydravion mais nous avons eu un vol domestique( en retard en plus) qui nous a amené sur une petite île en 20 minutes où le bateau rapide de l'hotel nous a récupéré et arrivée 30 min plus tard....l'accueil était personnalisé avec une personne juste pour nous qui nous a conduit directement à notre villa piloti(n°91) en nous présentant la reception,les bars et restaurants au passage.
Je dois dire qu'une bonne majorité de l'hotel était française les 9 j de notre séjour,puis pas mal d'asiatiques...
-la water-villa(lagoon villa n°91) était parfaite:grande,bien décorée et avec tout le confort,literie excellente,mini-bar(soda et eau à volonté en all inclusive),coffre,clim,prise de courant avec adaptateur,sêche cheveux,pas de télé(on n'en a vraiment pas besoin!),salle de bain avec baignoire et douche séparés,2 vasques,WC,par-contre,c'est vrai qu'une serviette par personne est un peu juste...et WIFI dans la chambre,ça ,c'est un plus!
La terrasse de la villa est juste sublime,2 transats,parasol,petite piscine(fabuleuse),petite table et chaises,lumières extérieures le soir pour éclairer la piscine et sous la villa!je dois aussi ajouter qu'il faut absolument prendre ces villas qui sont de ce coté car il y a du soleil toute la journée(contrairement à celles de l'autre coté!) et surtout coucher du soleil!
-le tour de l'île à pied se fait en 30 minutes,les plages sont magnifiques(beaucoup de sacs de sable dans la partie arrière de l'île vers le bar),sable fin et blanc incroyable!nous avaon abandonné nos chaussures et même nos tongs,tout les chemins étant recouverts de sable,la plupart des clients sont pieds nus toute la journée,même aux restaurants et bars...
-snorkeling:il y est exceptionnel:la barrière de corail est accessible à la nage en 5 minutes,j'y ai vu toute sorte de poissons multicolores et en grande quantité(beaucoup d'énormes poissons perroquets,balistes,chirurgiens,anges,demoiselles...etc...mais aussi requins(très sympas mais peureux),2 murènes de Java(super!),des murènes étoilées,des raies-aigles(une sous les water-villa tous les jours entre 9h et 12h),des raies pastenagues(surtout dans le lagon sablonneux entre la jetée d'arrivée et les water villas)et tortues......
-Excursions:nous avons fait l'excursion snorkeling avec les raies Manta,super(un peu chère mais ça vaut le coup),nous en avons vu 3!et l'excursion 3 sites de snorkeling ,3 récifs différents,corail moins abimé,tortues,plein de poissons,poissons clown
et j'ai enfin vu un baliste clown!
-le restaurant principal (sous forme de buffet) est extra,super qualité d'aliments,beaucoup de choix,des glaces et sorbets maison excellents tous les jours différents(même avec alcool genre baileys,pina colada...),grand choix de desserts,petits déj fabuleux,et personnel vraiment très souriant et agréable,je n'ai pas testé l'autre restaurant(cuisine thai et fruits de mer),il y a aussi possibilité de dîner sur la plage(en amoureux ou barbecue) ou dans sa villa...
-bar au bout de l'île très bien(toujours du monde car WIFI),l'autre bar en bord de plage est moins fréquenté car pas de Wifi et pas compris dans le all inclusive pour l'apéro(dommage)
-petite boutique avec quelques bricoles
-SPA:massages très bien,présence d'une salle de sport,un jacuzzi
Lhotel devrait juste disperser quelques transats autour de l'île pour les personnes en villa piloti qui veulent être un peu dans le sable(il y en a quelques uns vers le bar mais pas bien placés),la reception nous a dit qu'il suffisait de demander pour qu'ils nous en installent.........
Voilà,je crois que j'ai résumé mes vacances,tout y était parfait...

Astuce pour la chambre : pour les beach villas,plutôt du 2 au 28(lagon calme) ou 29 à 66 environ(barrière de corail mais un p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous vous recommandons cet hôtel et pour vous aider à faire votre choix et à tout savoir sur l'ile et les Maldives nous avons fait un blog détaillé, comme nous ne pouvons faire apparaitre l'adresse ici, n'hésitez pas à nous envoyer un message si vous souhaitez le consulter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes parti du 18/12 au 27/12 pour notre voyage de noce et on peut le dire nous n avons pas été décu.
Ile magnifique , chambre spacieuse vu sur la mer ( numéro 60 ) décoration tous les jours du lit ( deux passages par jour pour le menage ) , personnel dispo mais discret , buffet varié - 1 thème tous les deux soirs ( avec un gros plus pour le réveillon de noël ou la décoration et le gout était au rdv )
Coté mer nous avons eu la chance de voir requins , tortue , poissons de toutes espèces , des raies et le summum des dauphins
Dommage que les coraux soient morts ou quasi car cela manque de couleur au fond du lagon
Si l on doit trouver un ou deux points négatifs : personne ne parle francais sur l ile donc pas simple parfois de faire comprendre et pour notre part depart et retour en bateau de l ile + vol intérieur pour aller jusqu a malé tous cela de nuit.
Au niveau des activités nous avons fait le massage en couple à 285 dollars qui est formidable et relaxant , sortie dauphin , diner romantique ,

Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis encore existant ( l’érosion est une realité ) Si cela ne tenait qu a nous on y retournerait rapidement

Astuce pour la chambre : Chambre sur pilotie ou du n 60 à 70
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 275 € - 1 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.