“Une semaine exceptionnelle pour les amoureux de la nature” 5 5 étoiles

Coco Palm Dhuni Kolhu a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Dhuni Kolhu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
“Une semaine exceptionnelle pour les amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour commencer , nous sommes particulièrement exigeants. C'est notre deuxième voyage au Maldives après avoir été à Coco Palm Bodu Hithi dont nous avons gardé un excellent souvenir. Je pense que la semaine passée à Dhuni Kolhu était encore plus intense.
L'ile est belle même si elle souffre , elle aussi, de l'érosion.
Les coraux ne sont pas les plus beaux des Maldives mais ils se régénèrent et c'est encourageant. L'ensemble de l'Ile s'investit pour préserver l'environnement( la bas le plastique est banni) sous l'impulsion de Chiara , la biologiste de l'Ile, qui est une personne exceptionnelle et qui nous a permis de nager avec les raies Manta et de voir jouer des dizaines de dauphins.
Concernant l'hôtel, cela commence dès votre arrivée à l'aéroport de Malé où vous être pris en charge, acceuil dans un salon pour se rafraichir.
L'accueil de sur l'Ile est irreprochable , le personnel est d'une extrême gentillesse.
Notre chambre ( N°86) était une deluxe avec piscine extérieure était très bien située avec acces direct à la plage.
La restauration est très bonne.
Ma femme a testé le SPA: le meilleur de tous les massages qu'elle a faits.
Je vous recommande les excursions du snorkeling sur une ile voisine , le snorkeking avec les raies Manta inoubliable et la sortie en mer pour aller voir les dauphins le matin de préférence.
Le centre de plongée Dive Center est excellent , très professionnel.on y parle français.
pour le snorkeling autour de l'Ile , il faut aller sur le house reef qui est très riche en variété de poissons, plusieurs tortues , des raies (Sting, Manta, Eagle), dauphins , requins pointe noire, balistes, murènes...
Un seul regrêt: ne pas avoir pu assister à la naissance de bébés tortues qui doivent naitre dans les prochains jours.
Une certitude , nous y retournerons.
Je recommande cet hôtel pour tous les amoureux de la nature, car sur l'Ile, vous trouverez même une perruche , des chauve souris qui venaient nous rendre visite tous les soirs vers 17h00.
Toutes mes félicitations au manager de Dhuni Kholu. et un grand merci à toute son équipe.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : on a apprécié la n°86. mais même si je ne suis pas très" water villa",elles sont très bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'était la destination finale de notre lune de miel, et forcément nous n'avons pas été déçu. Le premier point qui nous aura marquer, le personnel... adorable.
Nous étions avec notre fille de 3 ans, elle a été la cible de toute les attentions des serveurs, personnels de chambre, techniciens... toujours très polis, abordables et avec beaucoup de retenue, sans en faire trop, ils sont adorables.
Avant notre arrivée on nous dit de faire attention, que c'est un pays islamique, qu'il y a des codes etc... mains quand on voit certains touristes et la tolérance du personnel je dis bravo.
Ensuite le cadre, vous voyez les photos... la même chose... en mieux forcément... cependant on voit que la population lutte durement contre la montée des eaux. Après les poissons à prendre en photo (acheter un appareil aquatique!), le sable blanc (très blanc oubliez pas les lunettes de soleil, c'est insupportable en pleine journée sans).
Coté logement nous avons été une nuit en villa avec petit bout de plage privée (coté nord attention de ce coté l'océan tape plus fort) rien à redire nous étions en tout inclus... salle de bain extérieure, tout en bois et feuille de palmes, propre, calme, un léger vis à vis avec une paillote mais rien de grave.
Puis nous avons eu la chance d'être sur les pilotis... alors la forcément... mini piscine privée et tout le luxe de la première villa. (petit bémol pendant notre séjour sur la pression de l'eau).
Le tout est calme... reposant... vous avez les poissons qui passent sous votre pilotis... à votre guise vous aller prendre un bain en mer ou dans la piscine....
Bref à faire. re faire... à profiter avant que ce petit paradis disparaisse un jour :'(

Alors certes c'est cher mais forcément... vous avez ce qu'il faut derrière.
le seul point négatif.... le temps d'avions pour y aller... mais d'un autre coté c'est ce qui concerne encore un peu l'endroit

Astuce pour la chambre : Chambres au nord ont l'océan avec plus de vagues et de remous (à déconseiller aux enfants 3/10 a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sens-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Que dire!Tout était parfait!Aujourd'hui encore, alors que nous sommes revenu depuis 15 jours, nous avons du mal à réaliser!C'était comme dans un rêve..
Personnel accueillant et chaleureux,serviable et très souriant.
Immense buffet avec énormément de choix.Il y en a vraiment pour tous les goûts!difficile de rester raisonnable...!
Nous avons aussi eu la chance d'être surclassé en deluxe villa!Magnifique,spacieuse extrêmement bien équipée.Un king bed de 2mx2m!
Quand à la vue, de notre lit au réveil..a coupé le souffle!Le soleil qui reflète sur la mer directement dans notre lit!
Les massages au spa sont de purs bonheurs, la partie de pêche avec les "locaux" super agréable , quand à la sortie"dauphins", n'hésitez pas!Le réveil est très matinal mais cela vaut vraiment le détour!Vous verrez une centaine de dauphins venir jouer et faire la course avec le bateau!!
Enfin je vous conseil vivement de partir en hall exclusive,surtout si vous voulez profiter des cocktails tous aussi excellents les uns que les autres!Prévoir tout de même un budget "sortie extra"(sortie dauphins,spa,repas en amoureux seuls sur la plage...) et souvenirs(petite boutique sur place)!En étant raisonnable, environ 350dollars...
Bref, nous n'avons pas assez de mots pour décrire ce petit coin de paradis!vous pouvez y aller les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la villa 66 où commence la partie du lagon la plus colorée au niveau des poissons!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je ne vais pas être d'une grande originalité, mais non avons passé 10 jours au paradis !
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, les chambres magnifiques, une vue à couper le souffle ! Les repas gargantuesques, toujours servis par des gens avenants !
Honnêtement ne pas hésiter une seconde !!!!! Tout est parfait !!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Avons passé une semaine de rêve à Coco Palm du 11 au 18 février 2014.
L'arrivée en hydravion permet de voir la splendeur de l'île et d'être tout de suite au parfum. Accueil très chaleureux par le manager de l'hôtel en personne (présent aussi au départ pour nous dire au revoir !) et par l'équipe de la réception. Les porteurs de bagages s'occupent de tout, vous avez juste à vous laisser guider. On découvre alors la beauté de la plage, le sable d'une blancheur étonnante, et des arbres d'une verdure inattendue ! On nous emmène jusqu'à notre villa sur pilotis (nous avons eu la chance d'être surclassé les 3 premières nuits !!). Magnifique villa sur l'eau, très spacieuse, et avec tout le confort d'une grande suite d'hôtel de luxe. Jacuzzi intérieur, petite piscine privative extérieure, belle terrasse donnant sur la mer avec petit escalier permettant d'aller directement dans l'eau ! Lit méga king size (2m sur 2m), beau et grand bureau en bois, salle de bain double vasque et douche avec vue imprenable sur la mer transparente, machine à café, radio réveil, mini bar à volonté, et même un adaptateur électrique !
Niveau restauration, rien à redire. Nous appréhendions un petit peu la gastronomie locale, et avons été émerveillés par la qualité des plats. Le restaurant Cowrie est un grand buffet avec quelques "live station" où les chefs se font un plaisir de vous cuisiner un tas de choses très diverses et variées (en wok ou plancha essentiellement). Très bons sushis, salades en tout genre, poissons, viandes.... etc, et mention très particulière pour les pâtisseries dignes des meilleures pâtisseries françaises ! Le buffet au petit déjeuner est tout aussi copieux et les viennoiseries à la française excellentes !
L'autre restaurant (Cornus) est plus intimiste. Sous les arbres, ambiance feutrée le soir, vous aurez droit à une magnifique cuisine d'inspiration locale et Thaï. Enfin le Conch bar où vous avez la possibilité de manger des produits en snack (haut de gamme) et excellents! Nous y avons bu des cocktails sublimes (tout en all inclusive). Partout le service est vraiment impeccable, ils sont tous aux petits soins avec vous. N'oubliez pas de laisser 1 ou 2 dollars en pourboire, et ils sauront bien vous le rendre.
Nous avons profité du spa (excellent) et de la salle de fitness mise à votre disposition gratuitement.
Petit bémol toutefois la partie nord/est de l'ile commence à être touchée par l'érosion. Ce n'est pas un problème spécifique à Coco Palm mais à l'ensemble des Maldives. Si la vue de sacs de sable vous dérangent, privilégiez les villas sur pilotis ou les Sunset Villa (N° 2 à 27) et vous n'en verrez pas du tout! L’ile possède une équipe complète (nous avons dénombré 7 personnes) qui s’occupent à plein temps de la protection de l’île face à la montée des eaux, bravo pour cet engagement de préservation de l’île !!
Le service en chambre est impeccable, il y a 2 passages par jour pour vous refaire la chambre (matin et soir). Nous avons eu droit à des décorations magnifiques de notre lit (pliage de draps, fleurs....etc) Grand merci à eux ! (Azeez et Luthfy)
Enfin nous avons eu le plaisir de nous offrir un diner unique et seuls sur la plage (dinner under the pergola). Un repas en 7 plats magnifiquement exécutés, et 2 heures à se croire au paradis face au soleil couchant. Merci tout particulier à Rameez notre serveur attitré ce soir là pour sa gentillesse et son service impeccable !

Nous n’avons qu’une seule hâte, c’est d’y retourner très vite !!

Un grand merci à toute l’équipe de Coco Palm et particulièrement au Manager. A bientôt !

Astuce pour la chambre : Sur pilotis ou villa sunset N°2 à 27
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

10 jours de rêve un personnel au petit soins chaleureux agréable souriant avec une mer magnifique ou tu peut voir des dauphins nager avec des tortues voir les coraux de tout s'autre de poisson une ile a coupe le souffle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous revenons de 9 jours du paradis, un hôtel qui pour nous a été parfait. Notre arrivée qui était attendue, une première chambre en beach villa décorée avec des fleurs juste en zone de snorkeling, douche dehors juste ce que l'on voulait, 3 derniers jours passés sur pilotis et là pareil chambre superbe avec vue sur coucher de soleil. Des restaurants fantastiques nous avons eu la chance d avoir de goûter les 2 et c'est juste un régal. Les excursions sont nombreuses et variées possibilité de voir des raies, des dauphins et d autres espèces splendides, un massage au spa est juste un moment d évasion totale. Pour finir le personnel est fantastique merci a dilara qui a rendue notre séjour superbe. Nous avons adoré cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Coco Palm Dhuni Kolhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Dhuni Kolhu

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Dhunikolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhunikolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 1 082 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Dhuni Kolhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Maldives
Cocopalm
Dhuni Kolhu
Coco Palm Hotel
Hotel Coco Palm Dhuni Kolhu Baa Atoll
Coco Palm Dhuni Kolhu Malediven
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Dhuni Kolhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.